Témoignage des enfants du juge Roche
Le 21 février 2002, Patrice Alègre est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de plusieurs jeunes filles assassinées sauvagement dans la région toulousaine. Son procès, très médiatisé, a révélé par l’intermédiaire de plusieurs témoignages une affaire beaucoup plus vaste. Un véritable réseau criminel impliquant des personnalités influentes du monde politique et de la justice, tel que Dominique Baudis du CSA, ou le magistrat Pierre Roche.
Il a été notamment question dans le témoignage de deux prostituées proches de l’accusé principal, de soirées à caractère sado-masochistes pendant lesquelles des crimes atroces étaient mis en scène de manière sordide et cruelle, par un groupe composé de personnalité à hautes responsabilités.
Depuis la condamnation d’Alègre, l’affaire reste au point mort, et les deux prostituées sont même revenues sur leur témoignage, faisant s’effacer aux yeux de la justice cette histoire de réseau criminel dans les plus hautes sphères de l’Etat.
Pourtant, la mort soudaine et inexpliquée du magistrat Pierre Roche a contribué à relancer l’affaire de ce vaste réseau criminel et de ses pratiques douteuses. Peu avant sont décès, conforté dans l’idée qu’il en savait trop, Pierre Roche a livré a ses deux enfants, Diane et Charles-Louis, le témoignage de ce à quoi il a assisté lors de ces soirées surréalistes. Voici ce témoignage rapporté par ses enfants en septembre 2005.
Cette interview vidéo de Charles et Diane Roche, a été réalisée par Politique de Vie a réalisé courant octobre 2005 peu de temps avant la médiatisation de l’affaire Alègre. L’interview des enfants Roche est complété par un entretien avec Christian Cotten, qui travaille avec les enfants Roche depuis mars 2004.
http://www.politiquedevie.net/Justice/AlegreBaudisPerbenRoche101105.htm
Je parie qu’ils étaient franc-mac =D
Ouais ptétre bien blaireau et méme pire que sa,j’te parie qu’ils sont au moins sataniste,sioniste et j’en passe…
Super!Merci les hommes de lois,merci la justice n’est-ce pas néo?Ils sont tous blanc comme neige,tous de gentils politiciens qui sont là pour aidé le peuple et pour notre bien.
Je cite ce brave monsieur plus haut: »les malfrats au moins eux ont un code de l’honneur ».
J’espère du fond du coeur qu’il y aura une vraie justice (divine?)pour punir ces gens au-dessus des lois!
Comment encore croire aux lois et à la justice néo explique moi?
C’est répugnant,que Dieu les maudissent à jamais dans le feu de l’enfer.
‘la justice n’est-ce pas néo »
@ alieno
Effectivement, mais contrairement à ce qu’on croit le laxisme est aussi dirigé vers les racailles d’en bas
lire cet article
http://www.fdesouche.com/137208-delinquance-le-laxisme-des-pouvoirs-publics-cree-une-situation-dimpunite
http://www.fdesouche.com/120879-une-deliquance-de-masse-encouragee-par-une-situation-de-quasi-impunite
on ne compte plus les bizarres libérations aussitôt, des gars laissé en liberté après des faits très graves suivies de multirécidives lorsqu’il s’agit de certains « jeunes »… quand les faits ne sont pas suivis de l’enfermement de celui qui a cherché à se défendre (Cf papy galinier 73 ans un danger pour la société, toujours incarcéré, ses agresseurs sont libres…)
Dans un cas comme dans l’autre les victimes sont doublement victime d’une part du délinquant, d’autre part de la « justice »…
Diviser pour mieux régner…
Semer le trouble chez les gens,crée la peur de l’autre…
Au final on ne sait plus qui et quoi combattre,car il faut combattre,la vie est une lutte pour la vérité tu dois en savoir quelque chose…
L’ordre par le chaos!N’est ce pas la devise du NOM?
Tout se met en place petit à petit,voila pourquoi néo je m’en remet à Dieu en qui je place ma confiance et ma vie méme si il le faut…
Nous sommes tous victimes du systèmes,nous gens de bien,un jour j’èspére,cette confusion et ces mensonges d’état cesseront…Inch Allah!
Dieu n existe pas,Alieno..Lis, les dernieres conclusions du genie de ce siecle Stephen hawking.
L’astrophysicien explique que l’univers s’est formé sans la main d’un créateur, mais selon les lois de la physique.
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/pour-stephen-hawking-dieu-n-a-finalement-pas-cree-l-univers_916678.html
Extrait –
Ce n’est pas la prémiére fois qu’il evoque ce sujet !!! Dans ses precedents livres, il ne s’interessait pas à la possibilité d’un Dieu (d’ailleurs il ne niait et ne nie pas son existence), mais plutot il s’interrogeait sur la liberté de Dieu. Grosso modo, Dieu n’aurait pas créé l’energie de base (à savoir farine, chocolat, oeufs, levure, etc…) , mais les lois qui gouvernent la matiere seraient de son fait (recette de gateau) et cela aurait été au final sa seule liberté (ce qui fait quand méme de lui un cuisinier, mais qui ne cuisine qu’un seul truc…).
Cependant, là Mr hawking va plus loin: il evoque la question de l’origine des lois de la physique, qui si elles ne sont pas divines, sont donc d’apparition spontanée. Cela ne signifie toujours pas que Dieu n’est pas, mais disons que son influence s’éloigne, et que sa volonté pourrait etre reduite au rang de simple spectateur (il goute le gateau), mais indispensable pour donner une « netteté », un sens à la piece de theatre (lire la decoherence quantique). Je trouve cà triste… Mais bon, c’est dejà mieux que si la salle etait vide !!! Newton disait que méme en l’absence de tout autre argument, regarder son pouce lui suffisait pour se convaincre de l’existence de Dieu.
En fait , il est fort possible que Dieu ait decouvert lui aussi le pouce de l’homme comme un outil ahurissant…
Comme dirait l’autre « la science ne peut prouver que Dieu existe,car il y a quelque chose qui lui échappe par nature… »
Wikipedia, cite : « » »
Dans les religions monothéistes, Dieu est une entité suprême, unique, immatérielle, dotée d’une puissance surnaturelle et d’une perfection absolue. Il est infini, omniscient, éternel, tout-puissant et démiurge, c’est-à-dire créateur du monde. Considéré comme un nom propre dans la langue française[1], le nom « Dieu » prend une majuscule[2].
« » »
Concernant l’étymologie : « » »
Le terme français « Dieu » et ses synonymes dans les autres langues latines (Dio, Dios, etc.) viennent du latin deus, lui-même issu de la racine indo-européenne reconstituée *deiwos[3]. Cette racine signifie « lumière » du ciel ou du jour et provient de la base linguistique dei-, « luire, briller »[4],[5]. On la retrouve dans le mot grec Θεός (Theos) et dans le nom du dieu Zeus. Ce mot theos est lui-même soumis à de multiples flexions ou variantes dialectales[6], tout comme le nom Zeus[7]. L’équivalent latin de Zeus, « Jupiter », provient également de ce radical pour sa première syllabe, Ju. La racine pater (« père ») s’y est ensuite ajoutée[8].
Le mot « Deus » est attesté dès le tout premier texte français, les Serments de Strasbourg, en 842 (Deo au cas régime et Deus au cas sujet)[9],[10], puis Deu et Dieu (XIe et XIIe siècles)[11].
Les termes qui désignent Dieu dans les langues d’influence germanique (Gott en allemand, God en anglais et en néerlandais, Gud dans les langues scandinaves, ou Guth en gotique) ont une autre origine, elle aussi indo-européenne[12]. Cette racine proto-germanique est liée à la notion d’appel ou d’invocation[13]. Sa plus ancienne mention écrite se trouve dans le Codex Argenteus, au VIe siècle[14]. Il semble qu’à l’origine ce mot ait appartenu au genre neutre, avant de devenir masculin sous l’influence de la christianisation[15].
« » »
Du point de vue de l’homme avec sa non conscience de l’univers, ses plusieurs systèmes solaires :
– Dieu est suprême, car il est au dessus de nous : au dessus de la Terre pour nous éclairer
– Dieu est unique : nous n’avons qu’un soleil
– Dieu est immatériel : il fournit une énergie, de la lumière sans substance palpable
– Dieu est doté d’une puissance surnaturelle : il permet la vie (environnement propice) comme la mort (désert)
– Dieu est d’une perfection absolue : à l’oeil humain il est rond et éclaire tout ce que l’homme peut voir
– Dieu est infini : la vie d’une étoile (15 milliards d’années) est infiniment plus grande que la vie d’un homme (100 ans) : 150 millions de fois supérieurs
– Dieu est omniscient : où qu’on aille, on voit, grâce à la lumière qu’il émet
– Demiurge : oui et non, car la vie n’est pas possible sans lui ET sans organismes vivant (bactéries)
Je maintiens donc de plus en plus fermement que Dieu est une dénomination idéalisée de notre soleil.
Ce qui se situe au dessus de nous (en termes de conscience, abstrait et non physique) n’est pas un Dieu, ou un dieu mais une conscience, une rationalité dans la logique physique, un équilibre évident entre matière et énergie.
—
C’était un peu un coup de gueule sur « Dieu existe / Non dieu n’existe pas »
Salut Néo,
Est ce qu’il y a un lien où on peut telecharger cette vidéo. Pour le partager à de nombreuses personnes qui je suis certain sont intéressés par ce genre de révélations.
Ma connex est bonne, mais celle de mes amis le sont moins. Je leur partage les docs en cd gravés.
avec le navigateur firefox et leplugin download helper tu peux la prendre
@+
NT
Pour compléter:
http://www.dailymotion.com/video/x8fmsm_serge-de-beketch-contre-la-pedomani_news
A écouter jusqu’ au bout!
@Mustang
n’essaies pas d’expliquer ou de caricaturer la notion de ‘Dieu’ c’est au dela du concept humain, tu te bases sur les dire d’un physicien qui n’utilise meme pas 10% de son cerveau, dont les lois de la physique reste extremement limité à la vitesse de la lumiere, bref, le createur de tout univers, de toute galaxie c’est une energie divine, parfaite qui ne connait que l’equilibre et l’harmionie,et la création, ne serait ce que l’harmonie de tout tes cellules,molécules,d’atome défie la comprehension de tout les scientifique réuni. le fonctionnement de tout ceci n’est rien de physique.
Tu es d’avis de croire a des physiciens; mais tu n’es pas d’avis de te dire comment tout cet equilibre sur notre petite planete à pu prendre forme.
Réfléchis par toi meme , la réponse est la à chaque instant, ne tiens pas compte des dire et des avis des autres memes si ce sont les plus grand scientifique et physicien de notre petit monde imparfait et cruel envers la nature!
Lorsqu’il y a un probleme, on met la faute sur le dos d’un dieu que certain imagine humain mdrr voir meme un humain musulman hahahaha! et que certain croive en une justine divine qui va venir punir les mechants et caresser les gentils,et surtout si ils sont dans telle ou telle religion.. non mais vraiment… vous coryez qu’un etre aussi puissant qu’il soit, va sortir de quelque part dans la creation infini pour venir punir quelque petit humain qui ne savent meme pas ou est leur place dans leur planete? vraiment… la religion c’est la pire des croyances pour duper les gens, on les a fait encore developper la dualité, » toi t’es pas bon moi j’irai au paradis, toi en enfer! super ca! ca n’engendre que haine et égocentrisme.. »
Les humains ont beaucoup d’egocentrisme,au lieu d’avoir de l’humilité a accepter de ne rien savoir de la vie et de vouloir en APPRENDRE , ils se croivent les plus intelligents de l’univers, de toutes les anciennes civilisations, ils meprisent les anciennes civilisation en disant qu’ils étaient primitive… ca fait beaucoup de point negatif pour des personnes qui veulent connaitre la nature de dieu.
I’ve read some good stuff here. Certainly worth bookmarking for revisiting. I surprise how so much effort you set to make this type of great informative website.
J’aime bien quand à la minute 23:30 il fait très disctincement le signe 666 pour designer ces gens qu’ils ne connait que trop bien… décidément…