Témoignage des enfants du juge Roche

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Le 21 février 2002, Patrice Alègre est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre de plusieurs jeunes filles assassinées sauvagement dans la région toulousaine. Son procès, très médiatisé, a révélé par l’intermédiaire de plusieurs témoignages une affaire beaucoup plus vaste. Un véritable réseau criminel impliquant des personnalités influentes du monde politique et de la justice, tel que Dominique Baudis du CSA, ou le magistrat Pierre Roche.

Il a été notamment question dans le témoignage de deux prostituées proches de l’accusé principal, de soirées à caractère sado-masochistes pendant lesquelles des crimes atroces étaient mis en scène de manière sordide et cruelle, par un groupe composé de personnalité à hautes responsabilités.
Depuis la condamnation d’Alègre, l’affaire reste au point mort, et les deux prostituées sont même revenues sur leur témoignage, faisant s’effacer aux yeux de la justice cette histoire de réseau criminel dans les plus hautes sphères de l’Etat.

Pourtant, la mort soudaine et inexpliquée du magistrat Pierre Roche a contribué à relancer l’affaire de ce vaste réseau criminel et de ses pratiques douteuses. Peu avant sont décès, conforté dans l’idée qu’il en savait trop, Pierre Roche a livré a ses deux enfants, Diane et Charles-Louis, le témoignage de ce à quoi il a assisté lors de ces soirées surréalistes. Voici ce témoignage rapporté par ses enfants en septembre 2005.


Cette interview vidéo de Charles et Diane Roche, a été réalisée par Politique de Vie a réalisé courant octobre 2005 peu de temps avant la médiatisation de l’affaire Alègre. L’interview des enfants Roche est complété par un entretien avec Christian Cotten, qui travaille avec les enfants Roche depuis mars 2004.

http://www.politiquedevie.net/Justice/AlegreBaudisPerbenRoche101105.htm

Vous aimerez aussi...

15 réponses

  1. Nationellan dit :

    Je parie qu’ils étaient franc-mac =D

  2. alieno dit :

    Ouais ptétre bien blaireau et méme pire que sa,j’te parie qu’ils sont au moins sataniste,sioniste et j’en passe…

  3. alieno dit :

    Super!Merci les hommes de lois,merci la justice n’est-ce pas néo?Ils sont tous blanc comme neige,tous de gentils politiciens qui sont là pour aidé le peuple et pour notre bien.
    Je cite ce brave monsieur plus haut: »les malfrats au moins eux ont un code de l’honneur ».

  4. alieno dit :

    J’espère du fond du coeur qu’il y aura une vraie justice (divine?)pour punir ces gens au-dessus des lois!
    Comment encore croire aux lois et à la justice néo explique moi?
    C’est répugnant,que Dieu les maudissent à jamais dans le feu de l’enfer.

  5. Neo Trouvetout dit :

    ‘la justice n’est-ce pas néo »
    @ alieno
    Effectivement, mais contrairement à ce qu’on croit le laxisme est aussi dirigé vers les racailles d’en bas

    lire cet article
    http://www.fdesouche.com/137208-delinquance-le-laxisme-des-pouvoirs-publics-cree-une-situation-dimpunite
    http://www.fdesouche.com/120879-une-deliquance-de-masse-encouragee-par-une-situation-de-quasi-impunite
    on ne compte plus les bizarres libérations aussitôt, des gars laissé en liberté après des faits très graves suivies de multirécidives lorsqu’il s’agit de certains « jeunes »… quand les faits ne sont pas suivis de l’enfermement de celui qui a cherché à se défendre (Cf papy galinier 73 ans un danger pour la société, toujours incarcéré, ses agresseurs sont libres…)
    Dans un cas comme dans l’autre les victimes sont doublement victime d’une part du délinquant, d’autre part de la « justice »…

  6. alieno dit :

    Diviser pour mieux régner…
    Semer le trouble chez les gens,crée la peur de l’autre…
    Au final on ne sait plus qui et quoi combattre,car il faut combattre,la vie est une lutte pour la vérité tu dois en savoir quelque chose…
    L’ordre par le chaos!N’est ce pas la devise du NOM?
    Tout se met en place petit à petit,voila pourquoi néo je m’en remet à Dieu en qui je place ma confiance et ma vie méme si il le faut…
    Nous sommes tous victimes du systèmes,nous gens de bien,un jour j’èspére,cette confusion et ces mensonges d’état cesseront…Inch Allah!

  7. MustanG dit :

    Dieu n existe pas,Alieno..Lis, les dernieres conclusions du genie de ce siecle Stephen hawking.

    L’astrophysicien explique que l’univers s’est formé sans la main d’un créateur, mais selon les lois de la physique.

    http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/pour-stephen-hawking-dieu-n-a-finalement-pas-cree-l-univers_916678.html

    Extrait –

    Ce n’est pas la prémiére fois qu’il evoque ce sujet !!! Dans ses precedents livres, il ne s’interessait pas à la possibilité d’un Dieu (d’ailleurs il ne niait et ne nie pas son existence), mais plutot il s’interrogeait sur la liberté de Dieu. Grosso modo, Dieu n’aurait pas créé l’energie de base (à savoir farine, chocolat, oeufs, levure, etc…) , mais les lois qui gouvernent la matiere seraient de son fait (recette de gateau) et cela aurait été au final sa seule liberté (ce qui fait quand méme de lui un cuisinier, mais qui ne cuisine qu’un seul truc…).

    Cependant, là Mr hawking va plus loin: il evoque la question de l’origine des lois de la physique, qui si elles ne sont pas divines, sont donc d’apparition spontanée. Cela ne signifie toujours pas que Dieu n’est pas, mais disons que son influence s’éloigne, et que sa volonté pourrait etre reduite au rang de simple spectateur (il goute le gateau), mais indispensable pour donner une « netteté », un sens à la piece de theatre (lire la decoherence quantique). Je trouve cà triste… Mais bon, c’est dejà mieux que si la salle etait vide !!! Newton disait que méme en l’absence de tout autre argument, regarder son pouce lui suffisait pour se convaincre de l’existence de Dieu.

    En fait , il est fort possible que Dieu ait decouvert lui aussi le pouce de l’homme comme un outil ahurissant…

  8. alieno dit :

    Comme dirait l’autre « la science ne peut prouver que Dieu existe,car il y a quelque chose qui lui échappe par nature… »

  9. GenOminD dit :

    Wikipedia, cite : «  » »
    Dans les religions monothéistes, Dieu est une entité suprême, unique, immatérielle, dotée d’une puissance surnaturelle et d’une perfection absolue. Il est infini, omniscient, éternel, tout-puissant et démiurge, c’est-à-dire créateur du monde. Considéré comme un nom propre dans la langue