Google et la CIA investissent dans une start-up qui analyse le web pour prédire le futur
Google et la CIA investissent dans une start-up qui analyse le web pour prédire le futur. La prise de capital n’est cependant pas concertée. L’entreprise comme l’agence de renseignement sont simplement toutes les deux intéressées par « Recorded Future »…
- L’interface du logiciel de la start-up Recorded Future – DR
« Recorded Future » (« Futur Enregistré »). Le nom semble tout droit sorti du film Minority Report – la presse américaine ne se prive d’ailleurs pas de la référence. La réalité est malgré tout un peu moins glamour. Ici, pas de mutants prescients flottant dans une baignoire : l’entreprise travaille simplement dans « l’analyse prédictive ».
Pour faire simple, elle passe à la moulinette le web (sites d’infos, blogs, réseaux sociaux etc) et tente de mettre de l’ordre dans les événements passés et présents, de faire émerger des tendances, d’établir des connexions. Selon son patron, qui se confie au magazine Wired, « avec tous ces éléments, il est parfois possible de devancer les événements ». Un peu à l’imagine du FBI qui analyse le comportement d’un serial killer pour tenter de prévoir ses prochaines actions. Pour rester dans la métaphore sortie du monde de la science-fiction, on est ici plus proche de la psycho-histoire inventée par Isaac Asimov dans son cycle Fondation que de l’esbroufe de Minority Report.
La police déjà cliente de systèmes similaires
Recorded Future travaille surtout sur des profils d’entreprises et dans la finance. Mais la firme se concentre également sur les actes de terrorisme. En analysant les événements passés, elle peut par exemple tenter de déterminer si une manifestation publique comporte de sérieux risques. Aux Etats-Unis et en Angleterre, plusieurs bureaux de police utilisent déjàun logiciel « d’analyse prédictive » mis au point par IBM, afin de mieux décider quels effectifs déployer. du web et prédiction du futur dans la même phrase, il n’en fallait pas plus pour alimenter les théories du complot. Il ne s’agit cependant pas d’un investissement commun mais bien séparé. Google et la CIA ont cependant déjà travaillé main dans la main par le passé : l’entreprise de Mountain View a notamment fourni au renseignement américain du matériel réseau et avait demandé l’aide de l’Agence lors de l’épisode des cyber-attaques venues de Chine.
Pour Google, voir les tendances émerger encore plus tôt que sur son Google Trends pourrait être stratégique pour un placement publicitaire encore plus pertinent. L’investissement dans Recorded Future est donc plutôt malin. C’était ça ou acheter Paul le Poulpe…
Philippe Berry
(Source : 20minutes)
Donc j attend des propositions de google et de la CIA.
Dommage je n est pas recus le moindre euros…
« Donc je vous demande de faire un don par le canal sécurisé Pay-pal, à chacun de vos dons, me joindre un petit email pour que je puisse avoir un lien permanent avec vous.
Vos dons serviront à mettre en place chacune de mes mises à jour, enfin de réunifier les 2 sites pour mettre en avant ; un site corrigé et repensé graphiquement, le lancement sur les plates formes de partage video de la trilogie « 153 », la création d’un programme mathématique sur la recherche des synchronicités (le synopsis est prêt ) Il ne manque plus que mettre tout cela en pratique à l’aide d’analystes informaticiens mathématiciens.( Ce que fais Google,avec LA MAUVAISE CLE )
Maintenant vous êtes les seuls à pouvoir porter et mettre en avant ce que je démontre depuis plusieurs années. Il pourrait se passer les choses les plus extraordinaires, je resterai toujours dans la marge des médias, maisons d’édition et autre débat »
http://code153.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=O_L_MoQxTuA
c’est la suite du projet « web bot » en gros…
oui comme quoi c’est pas si foireux que ça le Webbot pour qu’ils s’y intéressent…
Dire que quand on parlait du web bot on passaient pour des crétins pres a gober n’importe quoi !!!!!
ouais bien sur, c’est clair la CIA et Google investissent des millions pour des délires d’informaticiens conspirationistes !
Si il faut ils ont réussit à discréditer le projet WebBot par de fausses prédictions pendant qu’eux scannent avec précision la conscience globale…
à une époque le projet webbot nous disait même de ne pas trop employer certains mots sur le Net pour ne pas fausser les résultats. Genre l’amateurisme du truc…
Dans l’absolu le webbot ne prévoit pas l’avenir, il ne fait que recenser les concentrations d’idées et de projections des consciences dans telle ou telle direction. C’est là que le lien s’établi entre modernité et traditions. La physique quantique déclare que l’expérimentateur influe sur l’expérience , ce que les traditions déclinent par l’esprit créé la matière. Tout ce qui se produit dans notre monde matériel tridimensionnel est au préalable créé dans le monde de la pensée. Le webbot en est la preuve et cela dérange grandement tous ceux qui veulent tenir l’humanité sous leur coupe. Ça fonctionne selon les procédés de la magie opérative : visualisation / verbalisation. Un exemple : les poupées vaudou de sarko. Il en a bien saisi le danger et c’est pourquoi il a voulu les faire interdire. Mais pour être efficace il faut une concentration d’énergie, si tous les possesseurs de figurines s’étaient accordés pour que chaque jour à une heure précise ils utilisent tous leur poupées de la même manière, les résultats auraient été foudroyant . Mais bon la magie noire c’est pas cool. Par contre si un jour précis à une même heure zoulou tous les gens de la planète émettent la même pensée de pureté et d’amour universel, en quelques minutes voir moins nous pouvons changer le monde de façon absolue, d’où l’intérêt de continuer à semer la discorde un peu partout afin d’éviter une action de ce genre . Les dirigeant mondialiste ont connaissance du pouvoir de l’esprit et s’en servent en nous conduisant à générer les cataclysmes qui nous menacent. Le fait de diffuser des films apocalyptiques tous azimuts conduit les individus à générer des pensées dans ce sens et lorsque la masse critique sera atteinte les faits imaginés deviendrons réalité. Tout le secret réside dans le contrôle de la pensée et de la parole. Nous sommes tous créateurs du monde dans lequel nous vivons.
Ca couterais moins cher d eleve un Poulpe et de le nourrir a la Moule..
Euh… comment dire…. euh… MDR ?
Ça doit faire 2 ans que je dis que 2012, webbot, et ce thème là qu’il y a une grosse désinformation à ce niveau là, que ça ne me fait qu’y croire plus.
Maintenant Google et la CIA veulent savoir l’avenir… mais LOL merde
@zone51
« Nous sommes tous créateurs du monde dans lequel nous vivons. »
Complètement d’accord.
comment créer des idées, les disséminer sur le net et dans l’image collective, en faire une « image » qui résonne en nous et qui permettrons de créer un monde dont nous rêvons.
– Genre conneries à la martin luther king (RIP) diront certains, mais que j’apprécie énormément.
– Je rêve d’un monde où tout un chacun sera à l’abris du besoin.
– Je rêve de voir beaucoup de personnes adhérer à mes idées.
– je rêve de voir 100 milliards de personnes (pour l’avenir) faire ce genre de rêve.
– je rêve d’un monde à la utopia. cette conception de la société idéale a semble-t-il vraiment existé mais denigré, il est devenu un cliché irréalisable.
La CIA est simplement en train de « piloter » un monde qu’ils ont créé: un monde de chaos. A travers des films d’horreur, des films catastrophistes, ils ont modifiés nos rêves. Cela veut dire aussi que toutes les manettes, les commandes pour diriger la société sont bien mis en place.
A nous et nos rêves de rêver de manière différente, différent de la pensée unique.
On dirait que nous vivons dans un miroir où notre esprit déforme les intentions de notre prochain en mal quand nous pensons du mal de lui et en bien quand nous sommes heureux.
La terre, notre humanité est comme un arbre à souhait, nous souhaitons le feu, elle devient le chaos si nous rêvons de détruire, et elle nous réchauffe les coeurs en hiver quand nous nous aimons. (A Mada, nous sommes en plein hiver)
Trouvons la masse critique pour modifier ce qu' »ils » ont mis en place.
Etudie nous ca Neo : http://top-news.fr/la-technologie-minory-report-existe-la-preuve-en-video/
ok, si google nous suit à la trace c’est que ton blog néo permet de prédire le futur… entre autres blog.
Conclusion: influençons le futur par de « bonnes » pensées:
paix,
paix, paix,
paix, paix, paix, paix,
paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix,
paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix,
paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix,
paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix, paix,
amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,amour,
fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère, fin de la misère,
paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde, paix dans le monde,
réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation, réconciliation,
ça c’est pour commencer
Apocalypse hiver nucleaire ma belle mere ne me deteste plus la france ne se qualifie pas pour l euro 2012 segolene royal presidente un laboratoire est arrives a clone les restes de che guevara
Apocalypse hiver nucleaire ma belle mere ne me deteste plus la france ne se qualifie pas pour l euro 2012 segolene royal presidente un laboratoire est arrives a clone les restes de che guevara
Apocalypse hiver nucleaire ma belle mere ne me deteste plus la france ne se qualifie pas pour l euro 2012 segolene royal presidente un laboratoire est arrives a clone les restes de che guevara
Apocalypse hiver nucleaire ma belle mere ne me deteste plus la france ne se qualifie pas pour l euro 2012 segolene royal presidente un laboratoire est arrives a clone les restes de che guevara