Macron cryogénisé, à quoi jouent les Qanons ?
Une « info » ou plutôt une intox tourne dans les groupes sympathisants des théories Q depuis plusieurs jours. il s’agit de la mort de Macron le 21 décembre 2018 d’une septicémie et son remplacement par un « clone » une marionnette qui continuerait le « film » jusqu’à ce que tous les autres « méchants » subissent le même sort.

D’autres personnalités de l' »état profond » en auraient fait les frais comme ils tiennent à le préciser en citant des listes comme celle ci :
Macron 21/12/2018 Septicémie – Soros 24/12/2018 – Bill Gates le 27/02/2019 – Attali 14/04/2019 – Reine ANGLETERRE 23/09/2019 – Biden 30/10/2020
Pour ceux qui ne sont pas au courant de quoi on cause, c’est une rhétorique fréquente chez certains partisans de Qanon d’annoncer l’élimination des « méchants » (des personnalités politiques ou du show-biz, l’élite de l’état profond) par ce qu’ils appellent l' »Alliance ». Cette théorie simpliste conduit à deux choses
1°) croire que « tout est sous contrôle » de l’Alliance (le fameux « Trust the Plan ») et donc bien sur comme le « châtiment » s’est DÉJÀ abattu sur eux, inutile de se révolter ! Cela conduit bien sur les « résistants » où ceux qui se prétendent comme tels à un parfait immobilisme. Avec eux c’est sur point de vraie Révolution (ni Révélations d’ailleurs)
2°) De telles théories suffisent à décrédibiliser aux yeux du grand publics les lanceurs d’alertes sérieux qui luttent contre les complots et la tyrannie réels des gouvernements affiliés au Nouvel Ordre Mondial.
Une simple recherche sur ce « Macron » cryogénisé aurait montré que …
Cette image est tirée d’1 film ! Dante 01 ! N’allez pas trop loin en diffusant ce Fake. La, ce serait normal qu’on se foute de nous… Oui on peut rêver mais ce n’est pas lui! Extraits du FILM: « DANTE 01 » 2008 avec LAMBERT WILSON — Dante 01, prison spatiale, dérive dans l’atmosphère suffocante de Dante, planète hostile, son seul horizon. À l’intérieur, six des plus dangereux criminels des mondes environnants servent de cobayes à d’obscures expériences.
Une résistance s’organise autour de César, psychopathe manipulateur. Mais son autorité se voit remise en cause par l’arrivée de St Georges, mystérieux détenu, possédé par une force secrète, qu’il apprendra à maîtriser pour faire face à l’hostilité de ses co-détenus, et les libérer de l’attraction maléfique de Dante.
Conclusion :
Avec Q, les tyrans peuvent dormir tranquiles, c’est le cas de le dire (et même être réélu en trichant).
Il y a en ce moment sur les réseaux sociaux, une réelle « PsyOp » qui sous couvert d’information « top secret » de Q relaye des intox pour ramollir le cerveau des jeunes et moins jeunes s’intéressant au théories alternative mais ne faisant aucun effort de vérification et tombe dans le piège de la facilité, le piège de la croyance sans preuve avec son corollaire sectaire, le dénigrement systématique des « éclairés » (eux) envers les « ignorants » ceux qui refusent de croire leurs théories abracadabrantesque…Ces gens ont beaucoup d’assurance dans leurs errances, c’est normal, on est là au niveau de la « foi », de la pensée magique. Bien sur cela crée donc de la confusion, de la division, de l’inaction et tend à nous éloigner chaque jour un peu plus de la prise de conscience du peuple…
Dans un prochain édito, on parlera peut être de la perception du confinement par ces mêmes partisans de Q, vous serez surpris de ce que représente le confinement pour eux dans le « Plan »…