De la femme-utérus à l’utérus artificiel : la Matrice vous a eut !
« Nous ne pouvons pas faire de distinction entre les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? »”(Pierre Bergé) c’est en ces termes que Pierre Bergé (président du Sidaction et fondateur de la revue homosexuelle « Têtu ») présentait la GPA (Grossese Pour Autrui)
Ah tu comprends pas bien la différence mon salaud ?! et bien on va te l’expliquer, c’est assez simple en fait…
Louer ses bras pour travailler dans une usine c’est engager sa propre personne même si c’est pour un salaire de misère et à la limite de l’esclavage…
Vendre l’un de ses organes, là encore n’engagerait que sa propre personne stricto sensu.
Par contre louer son ventre c’est absolument différent car ce n’est pas se vendre soi-même, mais c’est vendre son enfant, vendre un être humain qui ne vous appartient pas mais qui est une entité distincte en lui-même et c’est engager sa vie future qui ne vous appartient pas…
Cette confusion est bien voulue. Nous sommes dans l’inversion absolue des valeurs afin de tromper les gens (quoi qu’apparament selon les derniers sondages de moins en moins de gens se soient laissés avoir par ces pseudos-discours libertaires…)
PMA, Procréation Médicalement Assistée : Permet la mise au monde d’un enfant sans amour, mais par insémination artificiel. ( bébé éprouvette /fécondation in-vitro qui précède une insémination artificielle – autorisée pour les cas de stérilité maladive ou génétique)
GPA, Gestation Pour Autrui : Permettre à un couple d’hommes riches de soudoyer une femme en précarité pour qu’elle loue son utérus ( mère-porteuse / femme-utérus) et vende son nourrisson (l’enfant privé de ses droits de filiation maternelle).Utérus Artificiels : Tentatives clandestines de fécondation de foetus dans des couveuses, du début jusqu’à la fin du processus – contraire à toutes lois et principes bioéthiques
Pierre Bergé croit qu’on peut « louer son ventre » comme on louerait un appartement ou un véhicule. Il croit que le ventre d’une personne est un objet à louer. Il parle comme si louer son corps faisait partie des « libertés ». Il n’a pas compris que c’est tout le contraire : ne pas pouvoir garder son corps pour sa propre vie, pour son propre amour, pour son propre enfant, voilà l’esclavage. A tous les moments de l’histoire et dans toutes les cultures, ce que perd avant tout l’esclave, c’est son corps…
Pierre Bergé met la GPA parmi « les libertés », parmi « les droits ». Les libertés de qui ? Les droits de qui ? Bien évidemment, les libertés de ceux qui ont de l’argent, les droits de ceux qui pourront payer, pas les droits des femmes qui seront trop pauvres pour garder leur ventre pour leur propre enfant ce qui n’est autre qu’une forme d’esclavage. Vingt siècles de christianisme et deux siècles de mouvement ouvrier ont parfois donné aux riches une certaine mauvaise conscience. Ce vieil homme-là est un intéressant spécimen de riche décomplexé.
Pierre Bergé revendique la GPA. Dans GPA, il y a « gestation ». Pierre Bergé ne s’intéresse pas beaucoup aux mots. A-t-il remarqué qu’on ne dit « gestation » que pour les animaux ? A-t-il remarqué qu’il emploie des expressions rabaissant les femmes au rang des animaux ? A-t-il remarqué que le vocabulaire de la naissance, comme par hasard, n’est pas le même pour les êtres humains et pour les animaux ? On dit d’une jument qu’elle met bas. On dit d’une femme qu’elle accouche, qu’elle enfante, qu’elle donne le jour, la naissance, la vie à un enfant. Riche, très riche en affaire, ce vieil homme-là est décidément bien pauvre en vocabulaire…

Dès lors, le gouvernement sait qu’il devra légaliser la GPA (gestation pour autrui). Puisque la loi est fondée sur l’égalité entre « tous », deux hommes qui vivraient ensemble et souhaiteraient avoir un enfant – comme les lesbiennes pourront le faire grâce à la PMA…
Il y a deux jours le Sénat a voté l’article clé du projet de loi sur le mariage gay et Le projet de loi a finalement été adopté…Les sénateurs ont voté à main levée à l’issue de plus d’une semaine de débats intenses et parfois virulents. C’est une injustice pour les enfants qui ne connaîtront ni papa ni maman, ce double visage de l’humanité », a protesté l’ancien villiériste Bruno Retailleau (UMP). L’égérie des opposants au mariage homosexuel Frigide Barjot a d’ores et déjà appelé à une nouvelle manifestation nationale le 26 mai…
PMA GPA GRACE A LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME, TOUT VA SUIVRE !
Cette fois, le pot aux roses est découvert : l’adoption de la loi sur le « mariage pour tous » entraînera inéluctablement, un jour ou l’autre, l’autorisation pour les couples homosexuels masculins de faire appel aux services d’une mère porteuse. Ce qui est rigoureusement interdit en France, au nom du refus de toute marchandisation du corps des femmes.
Il faut bien comprendre que l’adoption, la PMA et la GPA , c’est-à-dire les mères porteuses, suivent inévitablement le simple vote du « mariage pour tous ». Il est vain de dire « j’accepte le mariage, mais pas le reste ».
C’est tout ou rien : A cause de la Cour européenne des droits de l’homme, dès lors que l’on ouvre le mariage républicain aux couples de même sexe, c’est une cascade, un effet domino : le droit au mariage entraîne le droit à l’adoption et le droit à la PMA , lequel entraine à son tour le droit à la GPA.
La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) est la plus haute instance judiciaire européenne ; ses décisions s’imposent sur les 47 Etats membres du Conseil de l’Europe, de l’Islande à l’Azerbaïdjan. Il n’y a pas de pouvoir humain au dessus d’elle ; elle peut censurer des lois adoptées par referendum, elle peut condamner des Etats à changer même leur constitution.
L’aspect mercantile n’est pas à négliger non plus et élève le débat au niveau philosophique : la marchandisation du corps humain.
On sait en effet depuis longtemps que la gestation pour autrui est un marché. Il y a une demande, qui crée une offre. Et entre les deux, de l’argent, un échange marchand. Nous sommes en plein dans l’idéologie néolibérale. Curieux pour un gouvernement qui se dit « de gauche »…
Sylviane agacinski – pma – mariage gaySylviane Agacinski : « Si des couples d’hommes demandaient également l’accès à la PMA (Procréation Médicalement Assistée), le recours aux mères porteuses (GPA) s’imposerait. Or cette pratique est inacceptable… »
Xavier Bongibault : « A l’heure, ou l’on veut interdire aux prostituées de louer leur vagin, on veut dans le même temps, amener les femmes à louer leur utérus«
» François Hollande soutient la reconnaissance civile de l’enfant et la facilitation de la filiation pour les personnes ayant eu recours à des GPA légalement à l’étranger. » (Interview d’ Aurélie Filippeti soutenant François Hollande pour les primaires socialistes et répondant aux questions de Marc Endeweld pour Tétu web magazine, vendredi 14 octobre 2011)Confirmé par Najat Vallaud-Belkacem : « Se pose en effet la question de la transcription des actes de naissance des enfants nés légalement de GPA à l’étranger. (…) François Hollande s’est prononcé en faveur de cette transcription » (EDH, 29/04/2012)
LE MONDE DES MACHINES BIOLOGIQUES
BIENTOT DES UTERUS ARTIFICIELS
Monsieur Bergé semble considérer l’homme comme une machine perfectionnée. Dès lors évidemment, il n’y a aucune différence entre monter un ordinateur en usine et mettre un enfant au monde. Mais ces idées, contraires à l’évidence finalement, remettent en cause tous les droits de l’homme qui sont justement fondés sur la destinée transcendante de l’homme…

Le monde des machines selon MATRIX
Je crois que les gens de cet acabit attendent avec impatience l’arrivée de l’utérus artificiel, que certains annoncent proche. Parce que commander un enfant et l’attendre 9 mois c’est beaucoup trop long. Ils pourront alors se rendre dans des enfanteries où seront exposés des enfants de différents « modèles », afin de satisfaire tous les désirs possibles. Les journaux parleront des différentes tendances. Du style : actuellement, ce sont les petits garçons au teint basané et aux yeux verts qui sont les plus demandés. La demande en petites filles est en baisse mais on espère une reprise à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Le Meilleur des Mondes (Aldous Huxley, 1931) (Brave New World) est un roman du XXe siècle qui dresse l’image d’un monde « parfait », dans le mauvais sens du terme : des hommes et des femmes épurées de leur humanité et sans âme. C’est bien évidemment un roman de science fiction. Une des dimensions du film aborde le sujet de naissances programmées dans des utérus artificiels pour constituer une population en 5 castes (Alphas, Betas, Gamma, Delta, Epsilon).
D’ici une cinquantaine d’années, les femmes pourront peut-être faire des enfants sans être enceintes.
Après une fécondation in vitro, les embryons seront plongés dans des utérus artificiels emplis d’un liquide amniotique de synthèse, reliés à des machines placentaires qui leur fourniront pendant neuf mois les hormones et les nutriments indispensables à leur développement.
Lorsqu’il travaillait à son livre, Henri Atlan a découvert que des recherches sur l’utérus artificiel existaient déjà. Ainsi, à l’université Cornell, aux Etats-Unis, la chercheuse Hung-Ching Liu a réussi à implanter un embryon humain dans un réceptacle tapissé de cellules prélevées sur la paroi utérine d’une femme. L’embryon s’y est développé tout à fait normalement pendant six jours, et la chercheuse poursuit actuellement ses expériences avec l’accord du comité d’éthique de son laboratoire.
Jusqu’où vont-ils aller ? Il est vrai que Monsieur Henri Atlan excelle dans l’art de vanter les bienfaits de l »idéologie néolibérale,avec cette « science » de la perdition,qui va contribuer à nous enlever une des plus belles choses de l’humanité déjà qu’il ne nous en reste plus beaucoup, ces sciences dont on ne voit que le haut de l’iceberg (je vous laisse imaginer les horreurs qu’ont subi leurs cobayes et les horreurs qu’ils ont créés pendant leurs expériences et leurs tests horribles),cette philosophie libérale dont bientôt l’absurdité et les aberrations vont atteindre leur paroxysme, je comprend que monsieur Henri Atlan jubile …
Après la « pilule contraceptive »acceptée par tous, »l’insémination artificiel « déjà acceptée par tous, »la fécondation in vitro » aussi acceptée par tous comme des sciences et des technologies du « progrès » (contre nature ne l’oublions pas) à suivre dans ces étapes de perdition « l’ectogenèse » bientôt acceptée par tous, où comment asservir l’humanité et détruire le processus de se magnifique et exceptionnel don qu’on les femmes de donner la vie…
Au Japon, le docteur Yoshinori Kuwabara a transféré dans un utérus artificiel, et maintenu en vie pendant dix-huit jours, un foetus de chèvre, extrait du ventre de sa mère après dix-sept semaines de gestation.
Parfois la réalité tend à rejoindre une partie de la fiction. C’est en tout cas, ce qu’on pourrait être amené à croire, par les témoignages rapportés par ces quelques femmes victimes d’expériences à Chicago sur des utérus artificiels…
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/12/louer-son-ventre-pour-faire-un-enfant-ou-louer-ses-bras-pour-travailler-%C3%A0-lusine-quelle-diff%C3%A9rence.html
http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/01/11/les-philosophes-inquiets-le-mariage-gay-entrainera-les-femmes-a-louer-leur-uterus/
http://uterusartificiel.canalblog.com/archives/2012/03/01/23648275.html
http://www.france-catholique.fr/Tout-va-suivre-l-adoption-la-PMA.html
http://www.marieclaire.fr/,cheri-mon-bocal-a-accouche,20161,323.asp
http://www.arte.tv/fr/l-uterus-artificiel/3816310.html
http://www.printempsfrancais.fr/596/le-vieil-homme-riche-et-le-ventre-des-femmes/