Mondes parallèles : la science moderne confirmerait !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Les scientifiques de l’University College de Londres ont trouvé une zone d’interaction entre notre univers et d’autres univers non visibles. Ceci semble d’abord confirmer ce qu’on appelle la « théorie des cordes » (voir vidéo ci dessous) qui, jusqu’à présent était seulement spéculative et cela prouverait l’existence de mondes parallèles.
Cette découverte a été faite dans le cadre de l’étude de la répartition dans l’espace, le rayonnement fossiles de micro-ondes qui est resté après le Big Bang et qui est supposé avoir donné naissance à notre univers. Ce rayonnement n’est pas homogène et contient des zones
spéciales, caractérisée par une température plus élevées. « Nous avons probablement
affaire ici à des « trous cosmiques », formée par interaction entre notre monde et de mondes parallèles, » – dit l’un des leaders de l’étude, le professeur Stephen Feeney. À son avis, notre univers n’est qu’une
petite bulle dans un océan géant coexistence des mondes, ayant des caractéristiques physiques différentes. La collision des univers entre eux créeraient des tâches circulaires caractéristiques observable sur une image numérisée.

Photo (C) Stephen Feeney

Même si un seul de ces points se révèle être une collision à bulles, il serait « une découverte de première grandeur », dit Thomas Levi de l’Université de la Colombie-Britannique à Vancouver, Canada. Cela permettrait de renforcer les théories – comme la théorie des cordes – qui font appel à un grand nombre d’univers avec des propriétés différentes.
Le satellite européen de l’Agence spatiale Planck, qui a lancé en 2009, devrait être en mesure de détecter ces signes. Ses premières cartes complète du ciel sont attendus pour 2012.


La théorie des mondes parallèles

Source : http://www.interestingtopics.org/parallel-universe-may-exist-past-collisions-left-bruises/

Vous aimerez aussi...

24 réponses

  1. Léon dit :

    Si il y a encore du monde dans le futur, et bah le futur sa a l’air d’être vachement bien…

    Je m’imagine déjà, dans ma favela, avec mon super ordinateur pentium quantic 3, en train de jouer en réseau a COD: Quantum Warfare avec les habitants d’un univers parallèle.

  2. yoda57 dit :

    Le titre me fait bien rire, la science moderne confirme ahahahahah

  3. yoda57 dit :

    Néo ton titre est faux, Il est impossible d’affirmé quelque chose a partir de cette observation, des scientifiques ont peut etre observé quelque chose mais cela ne reste qu’une observation, la seule chose qui peut etre affirmé( et encore) c’est cette observation elle-meme, aprés ca reste de la déduction ou de l’imagination.

  4. j’ai mis au conditionnel mais bon en même temps on est pas chez science et vie junior.com 🙂

  5. joli dit :

    utiliser le conditionnel, c’est de l’intoxication, de la manipulation.
    Le conditionnel n’est pas compris par tout le monde de la même manière ne l’oublie pas et c’est d’ailleurs pour ça qu’il est utilisé…

    C’est comme ça qu’al qaida existe, grace au conditionnel.

    Si l’information n’est pas avérée et vérifiée, pourquoi la présenter ?
    Le journalisme à la base c’était ça.

  6. yann dit :

    Ce qui me fait rire dans l’histoire des mondes parallèles c’est que d’une manière ou d’une autre nous le vivons chaque jour mais bien entendu, nous ne l’acceptons pas. Ce n’est pas un monde où nous allons retrouver notre voisin dans les mêmes conditions mais c’est un monde quand même. Le terme parallèle ne signifie pas forcément identique au nôtre.
    De toute manière, je pense que chaque instant, nous sommes dans un monde parallèle. Car si chaque sujet posté par néo est par exemple une vison de son monde, nous ne le voyons pas forcément de la même manière cela veut dire que selon notre état d’âme, l’information que nous transmet un sujet posté n’est pas le même. Une personne serait sensible au terme « monde parallèle », une autre comprendrait: « la science confirme » (utilisation du présent)… cela veut dire simplement que nous ne vivons pas dans le même temps, nous ne vivons pas l’instant, mais nous ne l’admettons pas.
    Puis nous changeons de sujet car nous l’avons lu et cela nous conforte dans notre conception de notre réalité. L’avantage de pouvoir discuter avec des mots c’est que notre capacité d’analyse est plus poussée qu’avec des images. Notre esprit ne zappe pas immédiatement sur un autre sujet.

    A croire que les émissions imagées pour nous distraire ont mis en place un kaléidoscope pour morceler encore un peu plus notre perception du monde et nous fait vivre dans des mondes identiques en parallèles dans chaque instant que nous vivons.

  7. Godzsky dit :

    C’est le docteur Daniel Jackson dans Stargate qui a découvert les mondes parallèles…..

    Mise a part, un amis ma déjà parlé de ce sujet,a chaque fois que nous faisons un choix un monde parallèles ce créé.

    Personnellement je suis pas calé sur le sujet.

    A suivre

  8. yann dit :

    @Godzsky
    « Personnellement je suis pas calé sur le sujet. »
    moi non plus, mais je papote… 🙂

    « Mise a part, un amis ma déjà parlé de ce sujet,a chaque fois que nous faisons un choix un monde parallèles ce créé. »
    je suis d’accord et comme dit l’oracle, il faut comprendre ce choix. Souvent notre corps choisit pour nous mais nous ne savons pas l’écouter. On dirait que notre corps est un ancre entre notre monde et la réalité.

  9. yoda57 dit :

    Tant que l’esprit est en mouvement il y a illusion, le simple fait de lire ces mots est illusion…..

    « Ne croyez pas les individus, fiez-vous aux enseignements ; ne croyez pas les mots, fiez-vous au sens ultime, ne croyez pas l’intellect, fiez-vous à la Sagesse. » Bouddha

    « Tout est faux et vrai à la fois :
    Tel est le vrai caractère de la Loi. » Bouddha

    « Celui qui interroge se trompe
    Celui qui répond se trompe. » Bouddha

    « Toutes les images sont des mensonges, l’absence d’image est aussi mensonge. » Bouddha

  10. yoda57 dit :

    « Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. » Bouddha

  11. jaibon dit :

    COD: Quantum Wrfare c’est vraiment de la merde ce jeu, encore une idiotie pour gamers débilitants.

  12. « utiliser le conditionnel, c’est de l’intoxication, de la manipulation.Le conditionnel n’est pas compris par tout le monde de la même manière ne l’oublie pas et c’est d’ailleurs pour ça qu’il est utilisé…
    je pense que tu sous estimes nos lecteurs c’est pas gentil de penser qu’ils ne comprennent pas le français

    « C’est comme ça qu’al qaida existe, grace au conditionnel. »
    alqaida existe parce que ça arrange autant la propagande américanosioniste qu’araboislamique

    « Si l’information n’est pas avérée et vérifiée, pourquoi la présenter ? »
    parce que nous sommes dans des domaines aux frontiières de la science ou celle ci peut être remise en question

    « Le journalisme à la base c’était ça. »
    ce n’est pas pour ça que le journalisme traditionnel n’enquête pas sur les sujets que tu peux trouver ici. Ce n’est pas une question de formulation mais d’état d’esprit, à ce train là bientôt on n’aura même plus le droit de mettre un point d’interrogation à la fin d’une phrase pour pas qu’on le confonde avec un point, je crois que nous ne sommes pas dans la même dimension …

  13. dxh dit :

    À l’instar de toutes les religions, l’islam a lui aussi son interprétation sur ce monde invisible, mais c’est lui qui l’explique de la façon la plus claire et logique.  Ce que plusieurs perçoivent comme un monde parallèle au nôtre est appelé le monde des djinns, en islam.  Ce point de vue de l’islam apporte d’ailleurs de nombreuses réponses aux mystères des temps modernes et anciens.

    Les djinns sont des êtres qui ont été créés avec un libre-arbitre et qui vivent sur terre, dans un monde parallèle à celui des hommes.  Le mot « djinn », en arabe, est dérivé du verbe « janna », qui signifie cacher ou dissimuler.  Ils sont donc physiquement invisibles aux yeux des hommes, comme leur nom le suggère.  Cette invisibilité est l’une des raisons pour lesquelles certaines personnes nient leur existence.  Toutefois, l’influence qu’a le monde des djinns sur les hommes suffit pour réfuter les arguments de ceux qui nient l’existence de ces créatures de Dieu.  Le Coran et la sounnah parlent de l’origine des djinns. 

    Dieu dit, dans le Coran :
    « Nous avons certes créé l’homme d’une argile sonnante, extraite d’une boue malléable.  Quant aux djinns, Nous les avions créés, auparavant, d’un feu sans fumée, d’une chaleur ardente. » (Coran 15:26-27)

    Les djinns furent donc créés avant l’homme.  Quant à leur origine physique, le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a abondé dans le sens du verset ci-dessus lorsqu’il a dit :
    « Les anges furent créés de lumière, tandis que les djinns furent créés d’un feu sans fumée. » (sahih Mouslim)

    Par ailleurs, ils sont tenus, comme les humains, d’adorer Dieu et de se conformer à l’islam.  Le but de leur création est exactement le même que celui de la création de l’homme, car Dieu dit, dans le Coran :
    « Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. » (Coran 51:56)
    Les djinns, comme les hommes, peuvent donc être musulmans ou non-musulmans.  Toutefois, à cause de leur nature fougueuse, la plupart d’entre eux sont non-musulmans.  Tous ces djinns non-musulmans forment une partie de l’armée du plus connu et du plus grand des djinns, c’est-à-dire Satan.  Par conséquent, ces djinns mécréants sont aussi appelés diables. 

    Certains djinns sont musulmans, comme ceux qui se convertirent à l’époque du prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui).  En effet, un groupe d’entre eux fut séduit par la récitation du Coran et devint musulman.  Dans le Coran, Dieu ordonne au Prophète de rapporter cet événement aux gens :
    « Dis, (ô Mohammed) : « Il m’a été révélé qu’un groupe de djinns a prêté l’oreille à (ce Coran) et a dit : « Nous avons entendu (réciter) une lecture merveilleuse, qui guide vers la droiture.  Nous y avons cru et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur. » (Coran 72:1-2)

    Sous plusieurs aspects, les djinns sont très similaires à nous.  Ils mangent et boivent, ils se marient, ont des enfants et meurent.  Leur durée de vie est cependant beaucoup plus longue que la nôtre.  Comme nous, ils connaîtront le Jugement dernier et rendront des comptes à Dieu, le Très-Haut.  Ils seront présents, avec les hommes, au Jour du Jugement, et iront soit au Paradis, soit en Enfer.

    Ce qui distingue réellement les djinns des êtres humains sont leurs pouvoirs et leurs habiletés diverses.  Dieu leur a accordé ces pouvoirs pour les éprouver.  S’ils oppriment les autres avec ces pouvoirs, ils devront en rendre compte.  Par ailleurs, une meilleure connaissance de leurs pouvoirs peut nous aider à mieux expliquer certains phénomènes mystérieux qui se produisent autour de nous.  Un des pouvoirs des djinns est qu’ils arrivent à prendre à peu près n’importe quelle forme physique.  Ils peuvent donc nous apparaître sous forme d’humains ou d’animaux, ou d’autres créatures vivantes.  Des milliers de personnes à travers le monde ont déjà aperçu des créatures étranges et il n’est pas exagéré de penser qu’elles aient pu être des djinns ayant emprunté une des nombreuses formes physiques de leur répertoire.

    La capacité de posséder l’esprit et le corps d’autres créatures fait également partie des pouvoirs des djinns et ils l’ont souvent utilisée au fil des siècles.  Cependant, il s’agit d’un acte que Dieu leur a interdit, car prendre possession d’un autre être vivant constitue une grave oppression.  Les possessions humaines ont toujours à la fois fasciné et terrifié les hommes.  Mais la véritable connaissance de ce phénomène est rare.  Au cours des trois dernières décennies, le sujet des possessions a été très commercialisé.  Dans les années 70, les gens crurent tout connaître à ce sujet après le visionnement des films L’exorciste et Le bébé de Rosemarie. 

    Comme l’industrie du film était alors très influencée par le christianisme, on ne pouvait espérer acquérir une véritable connaissance du sujet par le simple visionnement de ces films.  Car plutôt que d’éduquer les gens sur les possessions par les djinns, ces films eurent plutôt tendance à les terrifier au dernier degré.

    Seul l’islam nous apporte une explication satisfaisante à un tel phénomène.  Nous savons, en tant que musulmans, que les djinns peuvent posséder les gens pour diverses raisons.  Parfois, ils le font parce qu’eux-mêmes ou un membre de leur famille a été accidentellement blessé par un être humain.  Il arrive également qu’un djinn tombe en amour avec une personne et décide d’en prendre possession.  Mais dans la plupart des cas, les djinns possèdent des gens tout simplement parce qu’ils sont malveillants de nature. 

    C’est pourquoi le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) nous a recommandé de réciter régulièrement le Coran dans nos maisons :
    « En vérité, Satan fuit toute maison où l’on récite la sourate al-Baqarah [i.e. la deuxième sourate du Coran]. » (at-Tirmidhi)

    Si une personne se trouve possédée par un djinn, le nom de Dieu doit être utilisé pour le chasser.  Dans ce qui nous a été transmis du Prophète et de ses compagnons, nous retrouvons plusieurs invocations servant à exorciser les djinns et toutes invoquent Dieu afin qu’Il vienne en aide à la personne possédée.  Voilà qui est bien différent des exorcismes des temps modernes, où l’on invoque souvent d’autres entités que Dieu pour tenter de chasser le djinn.  Et lorsque le djinn quitte la personne, ils s’imaginent que c’est grâce à leurs incantations.  Mais en réalité, il ne s’agit que d’un stratagème, de la part du djinn, car il sait que s’il se conforme aux souhaits de l’exorciste, il a alors réussi à lui faire croire qu’adorer d’autres divinités en dehors de Dieu est une pratique qui lui est profitable.  Souvent, le djinn reprend possession de la personne une fois que l’exorciste est parti, car il sait que seules les paroles de Dieu peuvent l’éloigner de façon définitive.

    Les animaux peuvent également être possédés par des djinns.  Ce faisant, le djinn espère amener les gens à adorer des entités autres que Dieu.  La possession d’idoles (telles que celles adorées par les païens) est un de leurs nombreux stratagèmes pour parvenir à cette fin.  Il n’y a pas si longtemps, l’histoire d’idoles hindoues buvant du lait a fait le tour du monde.  De Mumbai à Londres, en passant par Delhi et la Californie, de nombreuses idoles buvaient prétendument du lait.  Ganesh, le dieu-éléphant, Hanuman, le dieu-singe, et même Shiva lingam, l’organe masculin (!), engloutissaient du lait de façon insatiable.  De nombreuses personnes naïves y crurent et se précipitèrent pour aller abreuver ces idoles.  Cet exploit ne pouvait s’expliquer que par la présence de djinns, dans une de leurs tentatives bien connues d’amener les gens à adorer de fausses divinités.

  14. dxh dit :

    http://www.youtube.com/watch?v=0zWQyXYDnPk (es Djinns et les mondes parallèle et la scienc)


    #Les activités occultes des djinns:

    Grâce à leur faculté de voler et à leur invisibilité, les djinns s’adonnent beaucoup aux activités occultes.  Le vaudou, la magie noire, les esprits frappeurs, la sorcellerie et les médiums peuvent tous être expliqués par la présence des djinns, tout comme les illusions créées par les magiciens.  Parce que les djinns possèdent le pouvoir de traverser de grandes distances en à peine quelques secondes, ils sont d’une valeur inestimable pour les magiciens.  En contrepartie de l’aide qu’ils apportent aux magiciens, les djinns leur demandent souvent de les adorer, eux, de même que le diable.  Les magiciens prennent donc les djinns et Satan comme divinités à la place de Dieu.  De nos jours, il ne fait aucun doute que certaines illusions créées par certains magiciens le sont à l’aide de djinns.  Faire disparaître la statue de la Liberté, voler à travers le Grand Canyon et faire émerger un bateau du triangle des Bermudes, voilà des illusions qui ont toutes été créées par le magicien David Copperfield.  Aucun homme ne peut faire de telles choses sans l’aide des djinns.  Il ne serait donc pas étonnant d’apprendre, un jour, que ce magicien a vendu son âme au diable.

    Une des activités les plus fréquemment associées aux djinns est la cartomancie.  Avant la venue du prophète Mohammed, les diseurs de bonne aventure et les voyants étaient très répandus.  Ils utilisaient leurs associés parmi les djinns pour obtenir des informations sur l’avenir.  Les djinns se rendaient jusqu’au ciel le plus bas et écoutaient les anges converser entre eux au sujet d’événements futurs dont ils avaient entendu parler par Dieu.  Les djinns redescendaient alors et en informaient les diseurs de bonne aventure.  C’est pour cette raison qu’avant l’époque du Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui), de nombreux diseurs de bonne aventure faisaient des prédictions très précises qui se confirmaient par la suite.  

    Toutefois, au moment où débuta la mission prophétique de Mohammed, les cieux furent très étroitement gardés par les anges et tout djinn tentant d’écouter leurs propos se faisait accueillir par une pluie de météorites (étoiles filantes) :
    « Et Nous l’avons protégé [le ciel] contre tout diable indésirable.  Si l’un d’eux parvient à écouter subrepticement, une flamme brillante le poursuit aussitôt. » (Coran 15:18)
    Par ailleurs, le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :
    « Ils [les djinns] relayaient l’information sur terre jusqu’à ce qu’elle parvienne aux lèvres d’un magicien ou d’un diseur de bonne aventure. 

    Parfois, une météorite les atteignait avant qu’ils n’aient le temps de relayer l’information.  S’ils arrivaient à la relayer avant d’être atteints, ils y ajoutaient une centaine de mensonges. » (sahih al-Boukhari)
    Ce hadith jette donc la lumière sur la façon dont certains voyants font parfois des prédictions qui se confirment par la suite.  Il nous fait également comprendre pourquoi ils se trompent aussi souvent.  Si nous prenons Nostradamus comme exemple, la majorité de ses prédictions se sont avérées fausses et seules quelques-unes se sont confirmées.  Par ailleurs, il est malheureux de constater que le nombre de diseurs de bonne aventure est en augmentation chez les peuples musulmans.  Dans des pays comme le Maroc, on constate facilement un taux élevé de communications djinns-voyants.  Si vous observez le ciel, au Maroc, un soir sans nuages, vous verrez un nombre impressionnant d’étoiles filantes, ce qui vous donnera une idée du nombre de diables chassés des cieux où ils tentaient de recueillir des informations.

    Les diseurs de bonne aventure travaillent également avec leur qarine.  Le qarine est un djinn assigné à chaque être humain.  C’est ce djinn qui, par ses chuchotements, nous suggère toutes sortes de mauvais désirs et tente constamment de nous détourner du droit chemin.  Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :
    « À chacun d’entre vous a été assigné un djinn, qui l’accompagne en permanence. » Ses compagnons lui demandèrent : « Même toi, ô messager de Dieu? » Le Prophète répondit : « Oui, même moi; mais Dieu m’a aidé contre lui et il est devenu musulman.  Maintenant, il ne m’encourage qu’à faire le bien. » (sahih Mouslim)

    Comme le qarine accompagne une personne durant toute sa vie, il sait tout de cette personne et connaît tous les événements de sa vie, de sa naissance jusqu’à sa mort.
    En prenant contact avec le qarine d’une personne, un diseur de bonne aventure arrive à faire croire que c’est lui qui possède un véritable don de voyance.  Il regarde dans une boule de cristal ou dans la paume de la main d’une personne et cherche à l’impressionner avec des connaissances qu’il n’aurait pu obtenir sans l’aide du qarine.

    Consulter un voyant est un acte si grave que le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit, à ce sujet :«  La prière de celui qui approche un diseur de bonne aventure pour lui demander quoi que ce soit est rejetée durant quarante jours et quarante nuits. » (sahih Mouslim)
    Et :« Quiconque va voir un diseur de bonne aventure et croit ce qu’il dit mécroit, de ce fait, à ce qui a été révélé à Mohammed. »

    Les djinns ne sont pas actifs qu’auprès des diseurs de bonne aventure.  D’autres activités, comme les séances de spiritisme et les tables de ouija, sont manipulées par les djinns.  « Es-tu Charlie?  Parle-nous, Charlie! », telle est le genre de paroles que prononcent anxieusement les proches d’une personne décédée lors de ces séances, dans l’espoir d’entrer en contact avec elle.  Et lorsque le djinn commence à se manifester et à parler comme s’il était « Charlie », les gens n’y voient que du feu.
    Les djinns excellent particulièrement à manipuler les gens en provoquant des  visions devant leurs yeux.  Par ces visions, ils incitent les gens à se détourner de l’adoration de Dieu.  Quand une personne voit apparaître une forme devant elle, elle ne sait comment l’expliquer.

    Ce n’est qu’en ayant une bonne connaissance du monde des djinns et une ferme croyance en Dieu qu’une personne arrive à ne pas se laisser impressionner par un tel phénomène.  Les visions de Jésus et de la vierge Marie, nombreuses au fil des siècles, sont un choix populaire chez les djinns.  Il semble même que d’égarer les chrétiens soit l’un des trucs les plus faciles, pour les djinns.  Non seulement les chrétiens sont-ils dupés par ces visions, mais quand les djinns se mettent en plus à parler, ils s’imaginent entendre des anges, ce qui les renforce dans leur foi.  Pourtant, le nombre d’absurdités qu’ils émettent devraient suffire à faire comprendre à quiconque que ces voix sont en fait celles des diables et non des anges!  Pour certaines personnes, les visions dans lesquelles ils voient leurs proches ou leurs ancêtres sont chose courante.  En prenant la forme de leurs proches, les djinns les persuadent que les âmes des personnes mortes circulent toujours sur terre, parmi les humains.  C’est pourquoi tant de gens croient aux fantômes et aux esprits.

    La vague déferlante de visions sataniques frappe aussi le monde musulman.  Combien de musulmans prétendent avoir vu le prophète Mohammed, ou encore Dieu Lui-même!  Ce faisant, les djinns égarent les musulmans dont la foi est faible.  Au cours de ces visions, ils se font souvent dire que les commandements de l’islam ne s’appliquent plus à eux.  Les djinns leur disent que la prière, le jeûne, le Hajj, etc, ne sont plus obligatoires pour eux.  Il s’agit d’une grande supercherie qui, malheureusement, s’est souvent avérée efficace.  

    #Protection contre les djinns:

    Parce que les djinns peuvent nous voir alors que nous ne les voyons pas, le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) nous a enseigné les différentes façons de nous protéger contre eux (par exemple, en cherchant refuge auprès de Dieu contre Satan le maudit, en récitant les sourates 113 et 114 du Coran, ou encore en récitant les paroles que Dieu nous a enseignées, dans le Coran : « Et dis : « Seigneur!  Je cherche refuge en Toi contre les tentations des démons.  Et je cherche refuge en Toi, Seigneur, contre leur présence auprès de moi. » (Coran  23:97-98)
    Dire « bismillah » (au nom d’Allah) en entrant chez soi, avant de manger ou boire, et avant d’avoir des rapports intimes éloigne également les djinns de sa demeure et les empêche de partager notre nourriture et notre boisson, ou de participer à nos rapports intimes avec nous.  De même, mentionner le nom d’Allah avant d’entrer aux toilettes ou de se déshabiller empêche les djinns de voir la nudité d’une personne ou de lui nuire.  La fermeté générale dans la foi et dans la religion empêchent aussi les djinns de nuire à une personne.

    Réciter le verset al-Koursi en arabe (Coran 2:255) offre une très grande protection contre les djinns, comme nous l’a appris l’expérience qu’a vécue Abou Hourayrah (un des compagnons du Prophète) avec un diable.[1]

    Réciter le verset al-Koursi en arabe (Coran 2:255) offre une très grande protection contre les djinns, comme nous l’a appris l’expérience qu’a vécue Abou Hourayrah (un des compagnons du Prophète) avec un diable.
    À ce sujet, le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit : « Ne faites pas des tombeaux de vos maisons; récitez-y al-Baqarah [i.e. la deuxième sourate du Coran], car Satan fuit toute maison où elle est récitée. » (sahih Mouslim)
    Ces versets, en arabe, de même que ces hadiths, constituent quelques exemples de la façon dont un musulman peut se protéger contre les djinns.  L’islam nous enseigne la façon de traiter avec toute la création de Dieu – et pas seulement les djinns.  Un véritable musulman ne craint ni Satan ni les djinns, car l’islam nous les a démystifiés et nous a appris à nous protéger contre eux.
    Le monde des djinns est à la fois sinistre et intriguant.  En le connaissant mieux, nous pouvons arriver à expliquer de nombreux phénomènes considérés comme des mystères.  C’est de cette façon que nous pouvons éviter de sombrer dans des extrêmes, comme ceux qui, n’arrivant pas à expliquer ces phénomènes, vont jusqu’à adorer toutes sortes d’objets et créatures autres que Dieu. 

    C’est en nous accrochant fermement au monothéisme que nous pouvons nous défendre contre ces alliés invisibles de Satan :
    « Ils vous ont certes à l’œil, lui (Satan) et sa tribu, alors que vous ne pouvez les voir. » (Coran 7:27)

  15. Neo Trouvetout dit :

    « À l’instar de toutes les religions, l’islam a lui aussi son interprétation sur ce monde invisible, »
    oui à part que bizarement, les « autres religions » ne viennent pas proposer leurs copié collé ici…
    en plus on en a déjà eut des copié collé sur les « djinns » on va pas les ressortir à chaque sujet sur le paranormal non ? ça donne un peu l’impression d’un spam tu ne trouves pas ?? et je pense qu’on a pas besoin de ça ici vu qu’on réfléchit par nous même…
    A part ça j’ai remarqué encore un truc à chaque première intervention des musulmans sur des forums non soumis à l’islam les types commencent toujours par comparer avec d’autres religions (souvent même sans annoncer la couleur, en disant parfois même qu’ils ne sont pas vraiment musulman etc…) pour faire un peu genre le gars « ouvert à la discussion ».
    Alors dis moi dxh, est ce que les conversions au christianisme sont considérés comme un méfait des djinns aussi ? parce que ça a l’air grave chez vous en algérie, là bas la police s’occuppe de savoir si vous faites le ramadan ou pas sinon on vous embarque pour vous mettre en prison, il faudrait que tu ailles leur parler un peu de la tolérance religieuse à votre police au lieu de faire des copiers collés de 2 pages qui laissent à penser que à l’instar de ce qui se passe chez vous tu cherche à imposer ton point de vue coute que coute
    http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/09/22/tolerance-musulmane-en-algerie-%C2%AB-puisque-vous-etes-chretiens-il-faut-partir-de-ce-pays-qui-est-un-pays-de-musulmans-%C2%BB/

  16. dxh dit :

    Tout d’abord je tiens à préciser que je suis tout à fait contre ce genre de condamnation, Dieu nous a créé avec un libre arbitre, contrairement au Anges. Et donc nous avons la liberté de choisir de vivre comme on veut. la raison de notre existence sur Terre et uniquement pour servir Dieu. Dieu Le Très-Haut dit dans le Coran (51:56): « Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils m’adorent ». Et ce n’est pas à un autre homme de juger nos choix.

    En parlant de cette condamnation pour non jeûneur lors du ramadan. Lorsque tout votre village pratique la même religion, et il a la force de faire le jeûne(pas les enfants) ils ne boivent pas de l’eau pendant toute la journée, ne mangent rien et ne fument pas, sous une chaleur avoisinante les 40°, et disons que tu es chrétien tu penses que ça te donne le droit de leur manquer de respect en mangeant(boire ou fumer) devant eux? Non!

    Ces deux hommes auraient pu rester sur leur chantier manger sur la terrasse ou sous-sol mais non, ils choisissent une place en face du commissariat!. J’ai personnellement rencontrer des gens de cette région (chrétiens ou athées) et je peux te dire qu’ils manquent d’éducation tout simplement et n’ont aucun respect pour autrui. Comme Nietzsche l’affirme, cette soi-disant liberté signifie en réalité un était où nous n’apercevons pas les « chaines » dont nous dépendons, c’est à dire l’était de servitude où nous nous trouvons sans le savoir.

    Je ne cherche pas à imposer mon point de vue, mais c’est juste que j’avais envie de donner une potentielle explication à cette théorie à y réflichir (comme tu le fais toi non?)

    Sur ce, va te faire voir toi et ta haine (envers moi?) 😉

  17. « Sur ce, va te faire voir toi et ta haine (envers moi?)  »
    Sur ce tu es musulman et tu es en train de me manquer de respect, si tu es venu avec un sale esprit pour faire la morale à tout le monde tu peux dégager, avec tes bondieuseries islamiques à la con, va précher la tolérance chez toi ça sera plus utile

  18. dxh dit :

    Aha!! exactement ce que je m’attendais!! Aller salut

  19. nicoalba dit :

    ptdr Neo tu la bien casser il n’y a pas que toi qui en ral le bol de c’est Islamiste raciste

  20. Michael dit :

    pendant votre querellle d’islamiste ou je ne sais quoi j’ai pas suivi voila un petit scoop

    http://ovnis-usa.com/2011/01/09/un-documentaire-promet-des-revelations-sur-la-zone-51/

  21. Néo trouvetout dit :

    merci de l’info Mikaël en effet j’ai hate d’être au printemps pour savoir
    juste un bémol quand je lis que « une décision particulière fut prise aux plus hauts niveaux au sujet de ces projets ». en espérant que ça sente pas encore l’enfummage….

  22. Michael dit :

    dans les affaires comme celle la,faut savoir dire « on verra bien »j’ai trop hâte aussi mais pourquoi annoncez une chose pour l’enfumer par apres je ne comprend pas le sens

  23. Michael dit :

    je change de sujet je retrouve souvent des discussion sur les musulman et leurs religion alors que cela n’a rien avoir sur le sujet,cela pourris le debat

  24. luccioni dit :

    en fait il a voulu parlé des mondes parallèles mais d’un point de vue ésotérique il faut savoir que les mondes parallèles sont peuplées de génies d’ange et de démons c’est a çà qui voulait faire référence bref si vous partez de votre point de vue pour comprendre les autres çà va être dure en plus si sous prétexte qu’il se dit musulman même si c’est pas un mec très brillant accueillir ainsi etait limite islamophobe si vous condamneez l’intolérance alors nous les chrétiens si nous nous comportons de la sorte nous devenons nous même intolérant sur ceux je vous conseille de vous renseignez sur les mondes parallèles mais pas en attendant que çà tombe tout cuit c’est bien plus subtile que çà et la nasa n’en sait pas plus que vous …………bonne continuation et merci pour votre site instructif….

شرط بندی پرسپولیس شرط بندی استقلال شرط بندی روی تراکتورسازی تبریز شرط بندی روی سپاهان شرط بندی رئال مادرید بارسلونا شرط بندی شرط بندی psg سایت شرط بندی جام جهانی شرط بندی جام جهانی 2026 سایت شرط بندی جام جهانی 2026 بازی انفجار رایگان سایت انفجار ضریب بالا بهترین سایت شرط بندی فارسی شرط بندی بدون فیلتر شرط بندی بازی رولت شرط بندی پوکر شرط بندی مونتی شرط بندی سنگ کاغذ قیچی شرط بندی بلک جک کرش رویال بت پاسور شرط شرط بندی تخته نرد آنلاین انفجار 2 بت شرط بندی بازی اسلات شرط بندی بازی پوپ سایت سامان بت ریور پوکر 2024 سایت 4030bet ورود به بازی انفجار دنس بت شرط بندی انفجار دنس آموزش بازی پوکر سایت شرط بندی 123 بهترین شرط بندی بهترین سایت شرط بندی انفجار اپلیکیشن بازی انفجار دانلود بازی انفجار انفجار بازی ربات بازی انفجار کازینو آنلاین ایرانی انفجار پولساز ورود به بازی انفجار بازی انفجار با شارژ 10 تومن سایت bet betyek وان ایکس برو آدرس سایت بت یک سایت دوست دختر اونلی فنز فارسی پیدا کردن دوست دختر ورود به ریور پوکر پدرام مختاری پویان مختاری نازنین همدانی مونتیگو داوود هزینه بیوگرافی آیسان اسلامی بیوگرافی دنیا جهانبخت سایت رسمی حسین تهی بیوگرافی کوروش وانتونز سایت آرتا وانتونز رها وانتونز بیوگرافی ربکا قادری سحر قریشی بیوگرافی تتلو بیوگرافی مهدی طارمی الناز شاکردوست سایت عادل فردوسی پور بیوگرافی نیلی افشار بیوگرافی محمدرضا گلزار سایت armin2afm بیوگرافی شادمهر عقیلی بیوگرافی سردارآزمون بیوگرافی علیرضا بیرانوند بیوگرافی رامین رضاییان وریا غفوری بیوگرافی علی دایی بیوگرافی پوریا پوتک مدگل سایت حصین بیوگرافی صدف طاهریان فرشاد سایلنت بیوگرافی آریا کئوکسر بیوگرافی sogang بیوگرافی میا پلیز بیوگرافی مهراد هیدن سایت رسمی سهراب ام جی بیوگرافی علیرضا جی جی بیوگرافی بهزاد لیتو اشکان فدایی بیوگرافی رضا پیشرو بیوگرافی گلشیفته بیوگرافی هیپ هاپولوژیست بیوگرافی سارن بیوگرافی آدام مرادی بیوگرافی محمد هلاکویی بیوگرافی علی حسنی سایت رسمی علی حسنی بیوگرافی ساسی خواننده بیوگرافی ابی باربد معصومی حسینی فایننس بیوگرافی امیرحسین نام آور بیوگرافی امین فردین بیوگرافی فرزاد وجیهی
deneme bonusu veren sitelerkareasbet giriÅŸJeton cüzdan ile para yatırılan bahis sitelerikareasbet giriÅŸsiyahbayrakaynakareasbet giriÅŸBetingoYabancı dizi izleme sitelericasilotgobahis giriÅŸasper casino giriÅŸdiziworld.proyabancı dizi izlegobahis girişcasino siteleri1kareasbetcasino.comesbetbenimbahis güncel giriÅŸbullbahis güncel giriÅŸesbet giriÅŸbullbahisesbet giriÅŸmeritkingzbahiscasibombycasinopiabellacasinosekabetmaltcasinoasyabahissahabetslot dünyasıtipobetmatadorbetxslotdumanbetmadridbetholiganbetzlotbahisabibahisabiparobetparobetslotdünyasıslotdünyası