Abductions et Implants Extra-Terrestres : des preuves physiques

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Depuis 1995, une dizaine de personnes aux Etats-Unis ont subi une opération chirurgicale destinée à retirer de leur corps de minuscules et mystérieux « objets ». Le Dr Roger K. Leir, qui a pratiqué ces extractions pense avoir entre les mains les fruits d’une technologie non humaine. Au yeux de certains,
ces objets seraient la preuve d’une intervention extraterrestre.

Derrel Sims, un enquêteur américain, a découvert en utilisant une lumière UV sur plusieurs abductés des restes de substance sous-cutanée fluorescente à différents endroits de leur corps. Cette même substance fluorescente a été découverte sur des animaux mutilés aux USA, ces cas ne trouvant toujours pas d’explication.
Le Dr William C. Levengood, biophysicien, a examiné en 1997 l’habitat d’une femme ayant vécu plusieurs enlèvements. Un matin, elle le contacte, un mystérieux rayon lumineux étant apparu dans sa chambre pendant la nuit. Levengood relève des échantillons de poussière là où le rayon s’était posé. À l’aide d’un microscope, il y découvre de surprenantes particules en verre, d’une taille de 1 à 25 microns, à l’aspect sphérique ou cristallin. Ces microparticules de verre ont par la suite été trouvées dans toutes les pièces des logements d’abductés, mais rien de semblable n’a pu être décelé chez des personnes n’ayant aucune relation avec le phénomène ovni ou celui des enlèvements.

Extractions d’implants
Le Dr Roger K. Leir, docteur en podiatrie médicale, effectue depuis 1995 des opérations afin d’extraire des implants du corps d’abductés: il certifie que le phénomène existe, mais ne trouve pas d’explication scientifique. Les premiers implants découverts le furent par hasard, lors de radiographies.
L’extraction vise à déterminer si l’objet est de nature biologique humaine ou importé de l’extérieur. L’hypothèse de corps étrangers, pénétrant les victimes à leur insu, est vite écartée par l’absence d’infection et de cicatrice ainsi que la présence d’un réseau nerveux autour de l’implant. Leur composition atomique, qualifiée dans certains cas de nature mixte « biologique et minérale », ne correspond pas non plus à un phénomène naturel : calcium, aluminium, baryum, eu-ropium, ruthénium, samarium, les trois derniers étant très rares sur Terre et plutôt trouvés au coeur des météorites. Placés dans différentes parties du corps, mais presquet ouiours du cote du cœur, leur taille est comprise ente 1 et 10 mm.
En forme de T, de triangle ou de microbille, ils sont recouverts d’une membrane à base de trois protéines, jamais assemblées entre elles dans le corps humain; si la médecine était capable de la reproduire, tous les problèmes de rejets de greffes seraient résolus. Les implants peu-vent par simple pression être déplacés sur quelques centimètres, ont des propriétés magnétiques à l’intérieur du corps des patients, ou font preuve de fluorescence sous une lumière UV.
Preuve s’il en est que ces implants peuvent être reliés au système nerveux de l’abducté, certains patients ont ressenti une intense douleur lors de l’extraction.

Un mode de surveillance ?
Leur nature physique ne permet pas d’accuser les chercheurs d’avoir effectué des expérimentations sur ces cobayes humains, mais font penser aux expériences de Mind Control réalisées par des militaires sur des animaux, dont ils peuvent influencer le comportement et l’agressivité.
L’industrie américaine travaille actuellement sur des transpondeurs de l’ordre du millimètre, facilement injectables dans le corps d’un patient à l’aide d’une seringue. Les victimes auto-déclarées de programmes tels que le MK-Ultra rapportant des symptômes similaires aux abductés, certaines questions restent en suspens… Le Dr Leir pense que les implants sont le résultat d’une nanotechnologie, la structure atomique des substances métalliques étant utilisée pour des fonctions électroniques. Le but de ces implants ne serait pas de pister les abductés, mais de surveiller les changements génétiques que les extraterrestres déclencheraient à l’intérieur du corps humain.
Pourtant Leir a fait analyser, par différents laboratoires, des morceaux de métal extraits dans des circonstances sinon similaires, du moins aussi étrange. Et il en a conclu ceci :ces objets sont d’une nature mixte, biominérale; ils ont été manufacturés en vue d’être tolérés par un organisme pendant des années; ils ont été connectés au système nerveux de leurs hôtes; enfin, leur sophistication rendrait improbable une
fabrication humaine.

Ce que les analyses ont montré

Le Dr Leir a déclaré qu’il était étrange que son équipe n’ait pu trouver aucune plaie d’entrée et que la structure moléculaire de la peau des sujets et d’autres tissus n’ait pas été endommagée.
La découverte intéressante est que la membrane autour des objets était composée de matériel du propre corps des patients avant qu’ils n’aient été insérés. En fait, si la médecine pouvait reproduire cela, nous pourrions réaliser des procédures d’implant sans risque de rejet, a-t-il indiqué.
les cas exposés par le Dr Leir soulèvent de vraies questions : « Il n’y a pas de réaction inflammatoire autour du corps étranger, ni de rejet, ni d’enkystement. La présence de neurones dans le tissu cellulaire sous-cutané est aberrante. La combinaison de protéines constituant la membrane qui entoure les
objets est unique en biologie. […] La membrane est dure et insécable, mais se transforme en gelée dans un liquide et devient parfois transparente. On ne trouve pas de cicatrice, de « porte d’entrée » de l’objet sur la peau des hôtes. Les objets sont faits dans des alliages très particuliers de métaux et métalloïdes ; certains sont magnétiques ou magnéto-conducteurs, et virent au vert fluorescent à la lumière
noire ». A quoi ressemblent ces objets ? Il y a des pépins, des triangles, des microbilles, des T ( ces derniers sont composés de plusieurs pièces microscopiques ), leur taille varie de 1 à 10 mm. Et de quoi sont-ils faits ? Trois sphères blanches non métalliques sont constituées de nombreux éléments
atomiques ; placées dans le sérum du patient, elles prennent un aspect gélatineux ; à
l’air libre, elles redeviennent rigides. Certains objets sont formés de composants évoquant ceux que l’on trouve dans les météorites. Le laboratoire New Mexico Tech propose une analogie avec les céramiques utilisées en dentisterie, mais Leir rejette cette hypothèse, puisque ces matériaux provoquent des réactions
inflammatoires- or, ses patients ne présentaient aucune réaction de ce type. D’autres implants, transmis au laboratoire de Los Alamos, contiennent du fer, du calcium, de l’aluminium, du baryum, mais aussi de l’europium, du ruthénium, du samarium.
Ces trois derniers éléments n’existent pas sur Terre à l’état individuel, juste en mélange dans des minerais, et leur extraction est délicate. L’observation au spectroscope fait apparaître des structures inclues dans les objets : tige, coeur…
Certains implants créent un champ magnétique tant qu’ils sont dans le corps du patient mais ce magnétisme disparaît une fois qu’ils en ont été extraits. Bref, selon le Dr Leir, « rien dans ces objets n’indique une technologie connue ».

Cicatrices typiques
Des cicatrices, externes ou internes, produites par les extraterrestres selon les abductés, ont été examinées par des experts et n’ont pas encore trouvé d’explication. La plus commune, et la plus célèbre, laisse penser à un prélèvement cutané ou osseux, et apparaît en général sur la partie antérieure du tibia gauche de la victime, plus rarement sur le droit. Elle a l’apparence d’une légère dépression de la peau, et est parfois difficilement identifiable.
Ces étrangetés sont-elles suffisantes pour percevoir le phénomène abduction comme réel et tangible, et non issu des délires de personnes au psychisme perturbé ?

Conclusion : selon le Dr Leir, nous tenons peut être là la preuve physique qui indiquera que l’humanité a eu des interférences avec des extraterrestres. Quant aux motivations, la seule chose que nous puissions faire, de façon scientifique, est de proposer certaines théories. Elles devront être testées et démontrées dans les laboratoires. L’une de ces théories est qu’il s’agit de dispositifs permettant de suivre un individu, comme nous le faisons avec des animaux, ou de contrôler son comportement.

Nexus 69 Juillet Aout 2010
http://tyron29.kazeo.com/Ovnis-les-implants-aliens,r81558.html
http://laportedesetoiles.forumsline.com/les-abductions-f92/un-grand-chirurgien-enleve-des-implants-aliens-presumes-t597.htm

Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. one 153 dit :

    un mystérieux rayon lumineux étant apparu dans sa chambre pendant la nuit…lol Neo

  2. GenOminD dit :

    J’ai déjà vue une lumière et ressentie des brûlures dans le dos, les jambes.
    Quand j’ai raconté ça, on m’a emmené voir un psy.

    Devrait-on m’osculpter ? Ou est-ce juste une conïncidence de sensations ?

  3. MustanG dit :

    Genomind = debunkers

  4. Nationellan dit :

    « Debunkers » ??

    Genomind l’Illuminé ( pas péjoratif hein, « illuminé »= »qui sait, qui a LA connaissance) de Neotrouve.com =D

  5. Thx-stereo dit :

    Ca vous rappelle rien ?

    Corse : l’adolescent qui avait tué ses parents et ses frères jugé « irresponsable »
    Dans la nuit du 11 au 12 août 2009 à Albitreccia, près d’Ajaccio un garçon de 16 ans avait tué dans leur sommeil, avec l’arme de chasse de son père, ses frères jumeaux âgées de 10 ans et demi et ses parents. Après une journée d’errance, il s’était finalement confié à un oncle avant de se rendre au gendarmes. Si l’adolescent a toujours reconnu être l’auteur du quadruple meurtre, il n’a jamais réussi à expliquer pourquoi il avait ainsi tué toute sa famille. Comme RTL vous l’annonçait dès mardi matin : de nouvelles expertises viennent de conclure à une irresponsabilité pénale.

    En décembre dernier, des examens médicaux réalisés à Marseille ont révélé la présence d’une tumeur au cerveau chez l’adolescent. La question est désormais de savoir si cette tumeur pourrait avoir eu une incidence sur l’acte du jeune homme. Pour l’un des cinq experts, la réponse est « peut-être ». Si le juge suit les avis des experts, l’adolescent pourra éviter un renvoi devant une cour d’Assises pour mineurs.

    Etonnant…!!!.Allez a vos DVD, dans quelle serie culte.Les abductes ont un implant qui pour la medecine legale est une Tumeur…

    15 jours avant :

    http://www.mystere-tv.com/un-phenomene-inexplique-dans-le-ciel-d-ajaccio-v436.html

    Controle Mind ?

  6. kekeboys dit :

    Salut Neo, merci pour ton article 😉
    Pour ceux qui veulent l’enquête sur les abductions N°69 de Nexus en totalité, c’est par ici =>
    http://zorgonaute.wordpress.com/2010/07/15/enquete-sur-les-abductions/

  7. Paul le poulpe dit :

    C est quoi cette serie,merci

  8. GenOminD dit :

    @Nationellan, MustanG :
    je prends vos paroles comme des compliments, même si je n’en comprends pas le sens.

    Je ne prétend pas avoir été opéré, ou avoir été enlevé ou quoi ce soit, mais je pense que rien est impossible, mais surtout que si c’était nous qui observions depuis le ciel une autre civilisation, nos gouvernements auraient la même idée : enlever un être de son environnement pour l’étudier.

    Surtout ces années (2010 et plus).

  9. Ivoire Plus Clair dit :

    Documentaire très intéressant sur le sujet avec des témoignages étonnants de » victimes » et de scientifiques (donc pas des charlots).
    Par exemple, un médecin qui raconte le cas d’une femme qui sent un objet sortir de son oeil: elle l’entend même tomber sur son bureau avant de le ramasser, prête à le jeter à la poubelle, quand sa collègue de travail lui conseille de le faire analyser…judicieux conseil.

    Je vous livre le lien comme ça, je n’arrive pas à transcrire le dernier caractère de la touche 3 du clavier. Désolé.

    http://video.google.com/videoplay?docid=-1811473812738267640&hl=fr#

  10. MustanG dit :

    Revoir la serie « Fringe » de ce soir sur TF1 replay…C est sur les implants

  11. gwen dit :

    pas de foto donc pas de preuve merci (après on peu dirt tout et nainporte qoi)

  12. boby185 dit :

    neo trouve rien !!!
    mais rien du tous !!! change de nom

  13. cycy dit :

    le septique reste septique tant qu il ne vit pas les choses… et j en ai vu des septiques changer d avis… il faut savoir qu il y a une forte censure dans nos pays europeens, beaucoup de choses sont etouffees, ce qui accentue le septicisme. ceux qui parlent et cherchent, qui font preuve d esprit de curiosite sont baillonnes, sont « espionnes » et certains disparaissent comme par magie… aussi faut il avoir vecu des missing time, aussi faut il avoir vecu des symptomes que les medecins ne peuvent pas expliquer malgre les examens et les traitements, pour savoir ce qui est. aussi je m adresse aux septiques de ne pas juger trop vite ce qui est et ce qui n est pas, mais avant tout de chercher, d ouvrir les ecoutilles, de lire entre les lignes, d ouvrir tres grand les yeux avant de se faire une idee.

  14. Lenox dit :

    Hoax ou réalité… Difficile de me prononcer !

    Mais bon, Photoshop est un outil puissant et les puces RFID existent. Du coup, on peut nous faire gober n’importe quoi de nos jours…

  15. implant dit :

    You’re in point of fact a just right webmaster. The web site loading pace is amazing. It seems that you are doing any unique trick. In addition, The contents are masterwork. you’ve done a wonderful job on this subject!

  16. daniel l dit :

    je cherche un expert chirurgien car je crois avoir un implant s.v.p. Daniel L.

شرط بندی پرسپولیس شرط بندی استقلال شرط بندی روی تراکتورسازی تبریز شرط بندی روی سپاهان شرط بندی رئال مادرید بارسلونا شرط بندی شرط بندی psg سایت شرط بندی جام جهانی شرط بندی جام جهانی 2026 سایت شرط بندی جام جهانی 2026 بازی انفجار رایگان سایت انفجار ضریب بالا بهترین سایت شرط بندی فارسی شرط بندی بدون فیلتر شرط بندی بازی رولت شرط بندی پوکر شرط بندی مونتی شرط بندی سنگ کاغذ قیچی شرط بندی بلک جک کرش رویال بت پاسور شرط شرط بندی تخته نرد آنلاین انفجار 2 بت شرط بندی بازی اسلات شرط بندی بازی پوپ سایت سامان بت ریور پوکر 2024 سایت 4030bet ورود به بازی انفجار دنس بت شرط بندی انفجار دنس آموزش بازی پوکر سایت شرط بندی 123 بهترین شرط بندی بهترین سایت شرط بندی انفجار اپلیکیشن بازی انفجار دانلود بازی انفجار انفجار بازی ربات بازی انفجار کازینو آنلاین ایرانی انفجار پولساز ورود به بازی انفجار بازی انفجار با شارژ 10 تومن سایت bet betyek وان ایکس برو آدرس سایت بت یک سایت دوست دختر اونلی فنز فارسی پیدا کردن دوست دختر ورود به ریور پوکر پدرام مختاری پویان مختاری نازنین همدانی مونتیگو داوود هزینه بیوگرافی آیسان اسلامی بیوگرافی دنیا جهانبخت سایت رسمی حسین تهی بیوگرافی کوروش وانتونز سایت آرتا وانتونز رها وانتونز بیوگرافی ربکا قادری سحر قریشی بیوگرافی تتلو بیوگرافی مهدی طارمی الناز شاکردوست سایت عادل فردوسی پور بیوگرافی نیلی افشار بیوگرافی محمدرضا گلزار سایت armin2afm بیوگرافی شادمهر عقیلی بیوگرافی سردارآزمون بیوگرافی علیرضا بیرانوند بیوگرافی رامین رضاییان وریا غفوری بیوگرافی علی دایی بیوگرافی پوریا پوتک مدگل سایت حصین بیوگرافی صدف طاهریان فرشاد سایلنت بیوگرافی آریا کئوکسر بیوگرافی sogang بیوگرافی میا پلیز بیوگرافی مهراد هیدن سایت رسمی سهراب ام جی بیوگرافی علیرضا جی جی بیوگرافی بهزاد لیتو اشکان فدایی بیوگرافی رضا پیشرو بیوگرافی گلشیفته بیوگرافی هیپ هاپولوژیست بیوگرافی سارن بیوگرافی آدام مرادی بیوگرافی محمد هلاکویی بیوگرافی علی حسنی سایت رسمی علی حسنی بیوگرافی ساسی خواننده بیوگرافی ابی باربد معصومی حسینی فایننس بیوگرافی امیرحسین نام آور بیوگرافی امین فردین بیوگرافی فرزاد وجیهی
deneme bonusu veren sitelerkareasbet giriÅŸJeton cüzdan ile para yatırılan bahis sitelerikareasbet giriÅŸsiyahbayrakaynakareasbet giriÅŸBetingoYabancı dizi izleme sitelericasilotgobahis giriÅŸasper casino giriÅŸdiziworld.proyabancı dizi izlegobahis girişcasino siteleri1kareasbetcasino.comesbetbenimbahis güncel giriÅŸbullbahis güncel giriÅŸesbet giriÅŸbullbahisesbet giriÅŸmeritkingzbahiscasibombycasinopiabellacasinosekabetmaltcasinoasyabahissahabetslot dünyasıtipobetmatadorbetxslotdumanbetmadridbetholiganbetzlotbahisabibahisabiparobetparobetslotdünyasıslotdünyası