Le rapport OVNI du Pentagone tant attendu pourrait être publié dès mardi
Le rapport sur les OVNIS du Pentagone tant attendu pourrait être publié dès mardi.
De nouvelles vidéos montrant des objets non identifiés qui semblent défier les lois de la gravité enregistrées par l’armée américaine ont récemment fait surface. Les fonds pour le rapport étaient contenus dans le plan de secours contre le coronavirus de 2,3 billions de dollars signé par le président Donald Trump en décembre. Il a commencé le compte à rebours de 180 jours pour les agences de renseignement américaines sous la direction du directeur du renseignement national pour informer le Congrès de ce qu’il sait de l’existence de ce qu’il décrit comme des «phénomènes aériens non identifiés». Le rapport devrait inclure des analyses détaillées des données et des renseignements sur les OVNIS recueillis par l’Office of Naval Intelligence, le Groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés et le FBI. Le sénateur Marco Rubio (R-Fla.) A également demandé une copie non classifiée du rapport alors qu’il était président par intérim de la commission du renseignement du Sénat en décembre dernier. Sénateur Marco Rubio Le sénateur Marco Rubio a dit qu’il voulait que le gouvernement prenne «au sérieux» la possibilité des ovnis.
Dans une interview avec «60 Minutes» de CBS News le mois dernier, Rubio a déclaré que les États-Unis devraient prendre les rapports d’OVNIS «au sérieux». «Je veux que nous le prenions au sérieux et que nous ayons un processus pour le prendre au sérieux», a déclaré Rubio. «Je veux que nous ayons un processus pour analyser les données à chaque fois qu’elles arrivent. Qu’il y ait un endroit où cela est catalogué et constamment analysé, jusqu’à ce que nous obtenions des réponses.» «Peut-être que la réponse est très simple. Peut-être que ce n’est pas le cas », a-t-il dit. L’ancien lieutenant de la marine Ryan Graves a déclaré que les ovnis sont des menaces pour la sécurité.
Dans la même émission, l’ancien lieutenant de la marine Ryan Graves a déclaré que lui et d’autres membres de son escadron avaient rencontré des ovnis survolant l’espace aérien restreint au sud-est de Virginia Beach tous les jours à partir de 2014. Il a dit que ce sont des menaces pour la sécurité.
Si c’étaient des avions tactiques d’un autre pays qui traînaient là-haut, ce serait un problème énorme », a déclaré Graves. «Mais parce que cela semble légèrement différent, nous ne sommes pas prêts à regarder le problème en face. Nous sommes heureux d’ignorer le fait que ceux-ci sont là-bas, nous surveillant tous les jours.
John Ratcliffe , le directeur du renseignement national de l’administration Trump, a donné un aperçu du rapport du gouvernement dans une interview en mars. «Il y a beaucoup plus d’observations que celles qui ont été rendues publiques», a-t-il déclaré à Fox News. «Certains d’entre eux ont été déclassifiés.» «Et quand nous parlons d’observations, nous parlons d’objets qui ont été vus par des pilotes de la marine ou de l’armée de l’air, ou qui ont été captés par des images satellite qui s’engagent franchement dans des actions difficiles à expliquer.
https://nypost.com/2021/06/01/pentagon-ufo-report-could-be-released-as-soon-as-tuesday/