Le temps pourrait être inversé
Il y a huit ans, des scientifiques américains et britanniques qui ont conduit des investigations en Antarctique ont fait une découverte sensationnelle. Le physicien américain Mariann McLein a dit que les chercheurs ont remarqué un brouillard gris en rotation dans le ciel au-dessus du pôle le 27 janvier, qu’ils ont pris pour une tempête de sable ordinaire. Cependant, le brouillard gris n’a pas changé de forme et n’a pas évolué dans le cours du temps. Les chercheurs ont décidé d’étudier le phénomène et ont lancé un ballon météo avec un équipement capable d’enregistrer la vitesse du vent, la température et l’humidité de l’air. Mais le ballon météo est monté vers le haut et a immédiatement disparu.
Au bout d’un moment, les chercheurs ont ramené le ballon météo à terre avec l’aide d’une corde attachée à lui auparavant. Ils étaient extrêmement surpris de voir qu’un chronomètre placé dans le ballon météo indiquait la date du 27 janvier 1965, le même jour mais il y a 30 ans. L’expérience a été répétée plusieurs fois après que les chercheurs aient constaté que l’équipement était en bon état. Mais chaque fois que la montre était de retour elle a indiqué le passé. Le phénomène a été appelé « la porte temporelle » et a été rapporté à la Maison Blanche.
Aujourd’hui l’enquête sur ce phénomène peu commun est en cours. On suppose que le cratère tourbillonnant au-dessus du Pôle Sud est un tunnel permettant de pénétrer dans d’autres temps. Qui plus est, des programmes de lancement de personnes vers d’autres époques ont été commencés. La CIA et le FBI combattent pour gagner le contrôle du projet qui peut changer le cours de l’histoire. Il n’est pas évident de savoir quand les autorités fédérales des USA approuveront l’expérience.
Le célèbre scientifique russe Nikolay Kozyrev a entrepris une expérience pour montrer que se déplacer du futur vers le passé était possible. Il a justifié ses points de vue avec les hypothèses sur l’information instantanée s’étandant à travers les caractéristiques physiques du temps. Nikolay Kozyrev a même supposé que le « temps pourrait exécuter un travail et produire de l’énergie. » Un physicien théoricien américain est arrivé à la conclusion que le temps est ce qui a existé avant l’existence du monde.
On sait que chacun de nous perçoit un cours différent du temps dans différentes conditions. Une fois, la foudre a frappé un escaladeur de montagne; plus tard l’homme a dit avoir vu que la foudre est entrée dans son bras, s’est lentement déplacée le long de ce dernier, a séparé la peau des tissus et carbonisé ses cellules. Il a senti comme si il y avait des milliers d’aiguilles de hérissons sous sa peau.
L’enquêteur russe des phénomènes anormaux, philosophe et auteur de nombreux livres Gennady Belimov, a publié un article avec le titre: « Machine à voyager dans le temps: Première vitesse enclenchée » dans le journal « Sur le bord de l’impossible ». Il a décrit des expériences uniques entreprises par un groupe de personnes enthousiastes dirigées par Vadim Chernobrov, l’homme qui a commencé la création de machines temporelles, des dispositifs avec pompage électromagnétique, en 1987. Aujourd’hui ce groupe de fervents peut ralentir ou accélérer le cours du temps en utilisant l’impact particulier d’un champ magnétique. Le plus grand ralentissement du temps a été constaté de 1,5 secondes par heure de fonctionnement de l’équipement dans les laboratoires.
En août 2001, un nouveau modèle de machine à voyager dans le temps pour humain a été testé dans une forêt à distance de la région de Volgograd, en Russie. Même si la machine a été alimentée par des batteries de voiture et avait peu de capacité, elle parvenait déjà à changer le cours du temps de trois pour cent; le changement a été enregistré par des oscillateurs en cristal symétriques.
D’abord, les chercheurs ont passé cinq, dix et vingt minutes dans la machine en fonctionnement; le plus long séjour a été d’une demi-heure. Vadim Chernobrov a indiqué que les gens sentaient comme si ils se déplaçaient dans un monde différent; ils ont senti la vie ici et « là » en même temps, comme si un peu d’espace se dépliait. « Je ne peux pas définir les sentiments peu communs que nous avons éprouvé à ces moments. »
Ni la TV ni la radio n’a rapporté ce fait étonnant; Gennady Belimov indique que le président russe n’était pas au courant de l’expérience. Cependant, il dit que déjà sous Stalin il y avait un institut de recherche sur les mondes parallèles. Des résultats d’expériences entreprises par les Académiciens Kurchatov et Ioffe peuvent maintenant être trouvées dans les archives. En 1952, à la tête de l’organisation policière secrète soviétique, Lavrenty Beria lance un mandat d’arrêt contre des chercheurs participant aux expériences, à l’issue duquel 18 professeurs ont été exécutés par balle et 59 candidats et médecins des sciences physiques ont été envoyés dans des camps. L’institut a recommencé son activité sous Khruschev. Mais un stand expérimental avec huit principaux chercheurs a disparu en 1961, et des bâtiments près de celui où des expériences ont été entreprises ont été détruits. Après cela, le bureau politique de parti communiste et le Conseil des Ministres ont décidé de suspendre des chercheurs de l’institut pour une période indéterminée.
Le programme a été repris en 1987 quand l’institut a été remis en fonctionnement sur le territoire de l’ Union soviétique. Une tragédie s’est produite le 30 août 1989: une explosion extrêmement forte a retenti dans la succursale de l’institut sur les îles de l’Anjou. L’explosion a non seulement détruit le module expérimental de 780 tonnes, mais également l’archipel lui-même d’une superficie de 2 kilomètres carrés. Selon une des versions de la tragédie, le module avec trois expérimentateurs a heurté un grand objet, probablement un asteroïde, dans un monde parallèle ou en allant vers un monde parallèle. Après avoir perdu son système de propulsion, le module est probablement resté dans le monde parallèle.
Le dernier enregistrement réalisé dans le cadre l’expérience et conservé aux archives de l’institut indique: « Nous mourrons mais continuez à poursuivre l’expérience. Il fait très sombre ici; nous voyons tous les objets devenir doubles, nos mains et nos jambes sont transparents, nous pouvons voir nos veines et nos os à travers la peau. L’approvisionnement en oxygène sera épuisé dans 43 heures, l’appareil respiratoire est sérieusement endommagé. Nos meilleurs souvenirs pour nos familles et amis! » Puis la transmission s’est soudainement arrêtée.
Olga Zharina
publié sur le site de la Pravda le 03/01/2004 à 15:37)
http://english.pravda.ru/science/19/94/379/12190_experiment.php
http://www.conspirovniscience.com/voyage_temps_torsion.php
Énorme, on se croirait, une fois de plus dans un film de science fiction…
Je trouve le titre un peu prétentieux, il est écrit « Le temps peut être inversé » comme si c’était vrai.
J’aurais plutôt utiliser le conditionnel comme temps 😉
S’ils ont réussi à modifier le temps, sans la théorie M (des cordes), que pourront nous faire de cette nouvelle théorie ?
et le paradoxe temporel sa compte pas?
je viens d avoir eu une erection en lisant ce post..
Admettons qu’un groupe de scientifique remonte le temps, et tue les terro du 11 se pt embre 2001 et empechant le drame et toutes les conséquences (guerre en Irak, Afghanistan), que se passerait il dans notre réalité?
Hypothèse 1: rien
Hypothèse 2: rien mais nous nous en rendrions compte que quelque chose cloche dans la réalité. Possible que notre descendance en révisant l’histoire remettent en cause l’existence de l’evenement (alors que dans la timeline 1, il a bien eu lieu) en trouvant justement des preuves de sa non existence causée par la modification temporelle!
Hypothèse 3: le temps est modifié
Tout change mais le changement serait progressif avec des incohérences entre temps jusqu’à ce que la réalité se reforme et se solidifie correctement.
Il y a aussi une autre hypothèse selon laquelle s’écoule différement suivant les individus et pas le même sens:
Le sens classique est PASSé—–> Présent ——> Futur
Mais pour certains, dont votre serviteur, ça se passe différemment
FUTUR—–> Présent —–> Passé
Admettons que je crée un chaise (une voiture, un film genre Avatar, une création technologique). Je vais d’abord l’imaginer et donc de fait projeter mon esprit dans le futur pour savoir à quoi elle va ressembler, quelle va être sa forme.
Je rapatrie les informations dans le présent et utilise les outils et méthodes mis à ma disposition dans la réalité pour concevoir cette chaise (c’est le présent)
La chaise réalisée, et toutes les suivantes (ou différents prototypes) appartiennent au passé (c’est tout ce que j’ai réalisé)
@ francmac une réalité déformée nous sommes peut être en plein dedant vu le nombre d’incohérences de la version officielle du 11/09….
le truc c’est qu’on peut faire admettre les déformation du temps si on contrôle les médias alors on contrôle l’interprétation des évènements et donc on modifie dans l’esprit des gens les incohérences engendrées
par exemple, on peut supposer que ça eut été trop terrible pour l’humanité que des musulmans fassent sauter les tours. Retour dans le temps, Bush et son équipe sont informés et décident de les faire sauter eux mêmes en parrallèle.
Sur le Net ils distillent l’info chez des conspirationistes en se « dénnonçant » eux même indirectement pour tenter de rectifier le tir et empêcher la WIII
Ensuite en 2002 ils virent le maire de new york Juliani et mettent Bloomberg qui construit une mosquée en 2010 sur Ground Zero. Ils préparent en secret Obama plus cool avec les muzz.
Actuellement coexistence de 2 réalités 2 « hypothèses »…
Personnellement je crois beaucoup dans la théorie de l’anti monde.
le chercheur Kozyrev a également bossé sur les miroirs (voir http://www.neotrouve.com/?p=666)
qui inverse les rayons lumineux …
comme ils l’expliquent aussi dans le monde inconnu il se produit une inversion du temps dans l’anti monde…
« Ainsi dans l’anti-monde, la flèche du Temps est inversée, c’est-à-dire que le temps s’écoule du futur vers le passé ! Si sur Terre nous passons de la naissance à l’enfance, puis à l’âge adulte jusqu’à la mort, les créatures de l’Anti-Terre naissent adultes puis rajeunissent jusqu’à devenir néant… En fait, la principale différence entre les 2 univers serait une question de dimension : l’Homme est une créature en 3 dimensions, tandis que l’anti-homme évolue dans un monde en 4 dimensions, ce qui lui permet des immersions dans notre réalité en 3D. »
http://www.mondeinconnu.com/dossiers/alaune/ufologie-ovni-extraterrestres/ufologie-et-4e-dimension/
D’ailleurs il serait possible que notre existence soit en boucle entre monde et anti monde c’est à dire que nous « renaitrions » dans l’anti-monde à l’age de l’hypervieillesse pour être « régénéré » dans une boucle temporelle inversée et repartir dans celui ci.
Théorie qui réconcilierait toutes les théories sur l’après vie…
@+
NT
Message n°7 de Neo trouvetout ; c’est complètement plausible, pour éviter peut être un affrontement (musulmans/ chrétiens) qui pourrait détruire le monde dans WWIII généralisé.
En 2001 il était clair et net que des intégristes muzz avaient commis cet acte, et étrangement, avec les années, apparaissent des incohérences qui font pencher pour une conspi (à laquelle je ne crois pas forcément car trop compliquée à mettre en place).
Mais par principe , en complément de l’information qui peut être manipulée, l’histoire est un mensonge puisque interprétation d’interprétation d’interprétation d’interprétation d’évènements historiques.
Pour savoir ce qu’il réellement passé, il faudrait un chronoviseur
ça expliquerait pourquoi une aile diparait AVANT l’impact
http://www.youtube.com/watch?v=WXS3o7Y0lK8
Salut NT!
Etrange cette vidéo, elle en dit long…
Néo, tu penses que l’avion est un hologramme?
d’autres images troublantes concernent la théorie du missiles (sur les tours et sur le Pentagone)
je vous conseille la vidéo déja évoqué sur le forum http://www.neotrouve.com/?page_id=189/manipulation-globale/les-2-avions-qui-ont-percuter-le-wtc/page-1
VIDEO SUR LA THEORIE DU MISSILE
http://www.youtube.com/watch?v=wbCcb6NV8Io&feature=related
alors si c’est un missile, où sont passé les avions ?
et bien il y aurait superposition de 2 réalités mais l’une ayant effacé l’autre…
en fait ils (l’équipe des « sauveteurs temporels » n’auraient réellement put empêcher dans cette réalité qu’un seul avion de s’écraser sur la maison blanche. (le vol UA93) au cours duquel les passagers sont rentrés de force dans le cockpit pour lutter contre de « vrais » arabes (enregistrés parlant anglais avec un « fort accent étranger »)…
et comment expliquer le fameux discours-prédictions de Tonald Rumsfeld…
http://www.voltairenet.org/article9523.html
si c’était un 100% false flag il y aurait secret défense absolu il n’aurait pas laché l’info…
vous imaginez un discours prédictif de l’état major US juste avant le bombardement d’avant Pearl Harbour
Et puis ça explique aussi le silence de Bush à l’école, le silence et l’innaction seraient volulus et observables pour les conspirationistes moutons. Si ils voulaient cacher une opération secrète false flag ils s’y seraient mieux pris…
Je vais essayer de m’amuser à réfléchir à cette nouvelle théorie originale qu’on pourrait appeler le « complot temporel. » 😀
@+
NT
je pense que c’est difficile à faire un hologramme 3D en plein jour et de cette précision.
Mais la disparition de l’aile est très troublante.
Je pense que cet évènement a pu faire l’objet de multiple tentatives râtées de rafistolages temporels de nos frères du futur éloigné et nous n’en voyons que des bribes…
Il est possible entre autre qu’ils aient essayé de faire disparaïtre l’avion entier avant impact mais qu’ils n’aient réussit qu’à « effacer » une seule aile…
Pour ceux qui ont regardé ces vidéos vous remarquerez aussi des soucis de conformités entre le direct enregistré par des particuliers et les images diffusées par les télés. On a l’impression que plusieurs réalités d’un même évènement coexistent…
Punaise! Je me vois mal dire à mes amis qu’il est possible qu’il y ai plusieurs réalités sur le 11 septembre, mais je me dis que c’est presque une évidence.
Imagine, cela expliquerai énormément de choses sur notre histoire, nos histoires…
Ouep. Je suis mal entouré aussi.
Si notre esprit est capable de déformer le temps (3 minutes de sommeil paradoxal = 10 minutes de rêves …) de remonter dans le temps (rêves antemonitoire) aller dans le temps et pour des prévisions ne touchant pas notre entourage (prémonitions d’évènement extérieures)
alors on peut aller dans le temps, physiquement ou pas (astralement)
Le temps peut être un outils.
Je suis entrain de regarder une serie des nouveaux star trek et surprise,il parle d un » couloir sub spatial » pour allez et revenir dans le temp..Etrange
Putain moi aussi je suis mal entouré,tout les gens autour de moi sont endormi et aveuglé par la désinformation,sa fait peur,surtout d’étre incompris et de parler à des murs c’est là que je me rends compte des ravages de la télé entre autre.Que Dieu nous guident.
hey Néo Trouvetout, lis ceci :
De Jacques Bergier:
« L’amiral Canaris suggéra à Hitler le bombardement de New York par les armes V.
Un tel bombardement n’était possible qu’à condition de placer au sommet de quelques buildings des émetteurs à ondes courtes destinés à diriger vers la ville des superfusées V3 (il ne s’agit donc pas de Supercanon mais d’une fusée).
Dès 1942, Canaris commença à envoyer aux États-Unis, par des voies normales et avec des passeports parfaitement en règle, les équipes qui devaient mettre ces émetteurs en place, après les avoir construits aux USA, avec du matériel américain.
Otto Skorzeny devait diriger l’opération.
L’opération consistait à envoyer vers les USA, des sous-marins équipés de rampes de lancement pour superprojectiles V3. Ceux-ci lancés en direction générale de New York, devaient ensuite être guidés par des émetteurs d’ondes contrôlés par Canaris et ses hommes[1]. »
http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/1690103
Nouvel ordre ARYEN mondial?
@ GenOminD
le truc a marché l’autre nuit j’ai pu passer d’un rêve lucide, ou on m’a montré un papier à « autre chose » par une sorte d’aspiration tunel avec une sensation d’envol, j’ai eut 2 secondes de « visions » à la « sortie ».
Une immense prairie verte avec des colines et un ciel très bleu le tout disposé en rond comme à l’intérieur d’une station spatiale en cylindre. Je n’ai vu personne.
@+
NT
On crois rêver, je pensais que ce site était un peu plus sérieux que ça, voilà que l’on se met à parler d’ovni, de voyage dans le temps, que le 1 septembre n’as pas eu lieu.
Et le trou dans mon compte bancaire, il est vrai lui ?, si non je remonte le temps et je vais jouer au loto les numéros gagnat et je rempli vite mon compte.
@ incrédule,
de quelle planète tu viens ? 🙂
Neotrouve.com a toujours accordé une place pour le paranormal et le voyage temporel depuis le commencement
Pour comprendre ces choses il faut regarder les séries TV comme Lost et dernièrement Fringe!
a plus
Voici un extrait d’un site qui parle des voyage dans le temps…….Avec 2 vidéos ci-dessous, dont l’une pour les cultivés et initiés de la langue Anglaise de Shekspeare, et la 2ème vidéo adréssé pour les cultivés et initiés de la langue Française de Molière qui en outre des preuves qui vous sont présenté dans ce chapitre, appuie la thèse et les raisons du complot maçonnique mondial des Nations-Unis, au sujet de l’affaire de Roswell survenu quelques mois avant l’adoption de la résolution 181, celle que les comploteurs des 5 grands de l’ONU veulent préserver dans le plus grand secret de la sécurité mondiale ayant fait suite à une expérience ultrasecrète du Philadelphia Experiment survenu aux larges des côtes Américaines en Octobre 1943 ayant provoqué un champ de force autour du destroyer l’USS navy ELDRIGE (DE-173) qui disparut un instant de sa base navale de Philadelphia en Virgine, pour réapparaitre quelques instants plus tard à Norfolk (à quelque 350 kilomètres de Philadelphie) tout comme le confirme plusieurs témoignages de matelos de l’époque, dont Carlos Allende qui était aux alentours du destroyer, et ce, afin d’étudier la possibilté des voyages temporel en pliant en 2 et sur 180° la courbe de l’espace/temps de 360°.
Pour que le futur et le passé se rejoigne au présent de par une distorssion de la lumière des étoiles entrainant ainsi une sensation d’éttirement de toute matière, mais par attraction de la matière noire se trouvant en abondance dans et autour des trous noirs que l’on retrouve aux centres de chaque galaxie qui exerce une rotation de la galaxie autour de cette force graviationnelle de matière noire invisible a l’oeil nu, permettant ainsi de naviguer d’un espace/temps vers un autre, grâce à la courbure de l’espace temps, mais selon le principe de la relativité générale d’une courbe (pliure) de notre espace temps, afin de naviguer (voyager) d’un point à un autre, sans avoir a faire de grandes distances, tel un cercle O représentant la formation du vide intersideral sur 360°, correspondant au chiffre Arabe « Sifr 0 » de zéro que vous pliez en 2 sur 180° afin de former un demi cercle tel un arc en ciel, pour que les objets d’une époque du futur de l’humanité puisse rejoindre une autre époque.
Faire une place sur ces sujets certes, mais delà à dire que ça existe sans en apporter de preuve et en brodant sur le 11/09, il y à une marge.
Je m’interresse à ces sujets, ainsi que de physique quantique, vie apres la vie, mais toute ces découvertes sont au stade de l’hypohése, pour le moment, rien de complétement vrai, même ce qui étudie ces phénoménes parle d’hypothése ou sugjérant que ?il est peut être possible, mais n’affirme jamais une vérité.
en sommes ce que dit Master01 rejoint les propos ummites sur les courbures de l’espace temps.
@Néo peut tu dire comment faire pour rester lucide dans un rêve?
 chaque fois que je m’aperçois que je rêve,pendant un (très) court temps je peux faire ce que je veux mais je finis toujours par me réveiller.
@ riri,
il faut être un peu plus fatigué physiquement que prévu mais pas trop non plus, il faut qu’il fasse pas trop clair dans la pièce sinon tu vas commencer à voir la lumière du dehors.
Ensuite il faut que tu te sois « programmé » ca.d que ce soit un réflexe que dès que tu sais que tu rêve tu dois avoir envie de t’envoler (dans ton rêve) en faisant le vide,
ça provoque un changement de niveau, au lieu de « monter », tu descends plus profondément (puisque tout est inversé…)
si tu reste au niveau des images tu va te réveiller ou halluciner en raison des incohérence visuelles conscient/inconscient. Donc préférer faire le vide d’image, la suite du programme arrivera d’elle même…
@+
Elle date un peu cette info non ? puisque d’après le texte le ballon a fait un ptit voyage de 30 ans => 1965 donc ça s’est produit en 1995 donc l’info date quand même de 2003.
Mais d’après ce qui est dit le FBI et la CIA peuvent changer le temps mais avant ça c’est écrit « aller dans d’autres temps » si c’est pas notre temps à nous à quoi ça peut bien leur servir de le changer :p
pas trouvé plus récent malheuresement
en ce qui concerne les « autres temps » si c’est pas une erreur de traduction, je comprends ça comme un embranchement (arborescence) qui irait vers une autre réalité en fonction de l’évènement modifié
Je me suis poser la question sur ces réalités parallèles, peut être que ce qu’on croit être un voyage dans le temps n’est en fait qu’une autre réalité et donc tout les paradoxes comme celui du grand père etc … n’ont pas lieu. Imaginez vous avez gagner au loto vous achetez une voiture et vous partez en voyage a l’etranger, et là qqn remonte soit disant le temps et vous empeche de gagner, votre voiture va pas se mettre à disparaitre et vous allez vous retrouvez sur la route … mais plutot pendant que qqn vous empeche de gagner dans une autre réalité, vous, en même temps vous êtes peinard cheveux au vent dans votre voiture et rien ne se passe. Enfin je suppose biensur mais c’est une façon de regler ce problème des paradoxes temporels.
je le pense, ça a déjà été évoqué sur ce site, toutes les réalités possibles coexisteraient en même temps sans risques de bug puisqu’il y aurait autant d’univers que de réalités…
Elle est bizarre la vidéo avec l’avion dont l’aile disparait, juste avant de disparaitre on dirait que l’aile …s’évapore petit a petit à l’arrière de l’avion.
oui très bizarre, elle ne se casse pas en plusieurs morceaux mais se « dédensifie »
merci néo j’essaierai cette nuit.
SI c’est comme dans sliders alors oui je crois que plusieurs réalités d’un même évènement peuvent coexister.
Par contre, l’objet noir qui passe pendant le crash de l’avion … c’est quoi ? sur la coup avec le zoom de la video j’ai penser a un planeur de la mort dans stargate xD
Je doute que les humains aient acquis la possibilité de manipuler le temps, et encore moins d’envoyer la moindre info dans le passé. Faire varier l’écoulement du temps est déjà un exploit, à mon sens. De là à l’inverser, il y a plus que du chemin…
Quand aux complots, j’en connais qui rigolent, ils oppressent et tuent sans se cacher, et il s’en trouve encore pour les défendre ou les excuser…
@NT, riri : concernant mes rêves lucides, il s’agit pour moi de contrôler mon rêve, de savoir que j’y suis, de faire ce que je veux.
Si j’ai bien compris ce qu’a dit Master01 (#23), on ne voyage pas dans le temps, il s’agit en fait de :
O ==> 0 ==> C
c’est à dire de réduire la boucle (O) pour rapprocher (0) le passé et le futur, puis de les plier (C) pour que les deux se confondent et ainsi on cale le présent sur le moment futur ou passé désiré.
Quelqu’un a jeté un oeil sur google earth ou autre histoire d’essayer de localiser ce fameux brouillard gris ? J’imagine qu’en s’organisant un peu, s’il existe vraiment, on devrait pouvoir le localiser réellement et constater via les maj satellites son évolution dans le temps ?
Dans l’ancienne version de google earth les bases de l’armée étaient remplacées par du blanc, là il n’est pas difficile de cacher en blanc sur un desert de glace 😀
Ah, vous êtes toujours sur vos théories du voyage temporel…
Je vais vous dire une chose : A la même date, il y a trente an, la Terre n’était pas au même endroit sur l’orbite terrestre. Si ce ballon a réellement fait un voyage dans le temps sans changer de position, il aurait dû revenir éclaté car revenu d’un voyage spatial de quelque part sur l’orbite de la Terre autour du soleil.
@ Gérard
Sauf si ça dépend du champ électromagnétique terrestre et non du lieu
Ces conduits ou portes vers l’existence éthérée sont formés par un univers d’antimatière coexistant en équilibre avec l’univers matériel. La manipulation de l’antimatière via la création d’un champ électromagnétique provoque l’effondrement de l’onde de gravité, permettant à l’antimatière de s’unir à la matière. Un portail est alors créé, par lequel on peut courber – et par conséquent traverser – l’espace-temps. Autrement dit, créer un champ électromagnétique permettant d’accéder à l’antimatière, c’est courber l’espace-temps. Toutefois, on ne peut atteindre ces nouveaux mondes que par un conduit établi par certains groupes ancrant une fréquence spécifique.
http://pilulerouge.com/wp-content/uploads/2010/07/ONDE_3_FINAL-excerpt.pdf
Il y aurait déja des incohérences dans le temps et supposons qu on puisse remonter dans le temps le destin ferrait ca uniquement pour corriger ses inconhérences.
Comme le dit George Orwell dans 1984: “Qui contrôle le passé contrôle le futur, et qui contrôle le présent contrôle le passé”.
Ce texte n’est scientifiquement pas cohérent! Je m’explique.
Pour que la montre affiche 1965, il y a deux possibilités : 1)quelqu’un a corrigé la montre dans ledit brouillard; 2)en entrant dans le brouillard, le temps s’est inversé et donc s’est écoulé dans l’autre sens jusqu’à 30 ans en arrière.
Je pense que nous serions tous d’accord pour écarter le premier cas, sinon on traiterait non plus l’inversion du temps mais les mondes parallèles.
Dans le second cas en imaginant que le temps s’inverse (que donc la montre remonte le temps) en entrant dans le brouillard, pourquoi en sortant (puisque la montre revient à notre temps) ne rattrape pas le temps.
En d’autres termes, puisque la montre est revenue dans notre temps, cela veut dire que le temps s’est écoulé dans le bon sens (la montre a fait le chemin inverse) et la montre devrait donc afficher le temps actuel soit 2005 en l’occurrence.
@ Louis
Permet moi de te proposer cet article à propos du temps 3D selon Eric Julien.
http://www.conspirovniscience.com/temps3D.php
Merci, dis moi sais tu ce qu’est devenu eric julien depuis sa « disparition » ?
@+
NT
@BeatWinTheWave,
J’ai lu en diagonal le lien proposé. Pour moi, ce n’est pas de la science mais une interprétation personnelle mal formulée.
En science on ne démontre pas les choses par les dires d’une imminente personne, ce n’est pas parce qu’un savant (même Einstein) avance une assertion que ceci est prouvé. L’article en question reprend en partie les avancés de la physique comme la mécanique quantique (ou la relativité) pour faire crédible mais les interprète à sa sauce sans aucune démonstration.
Le fondement de la physique c’est j’observe, j’analyse, je formalise pour être capable de prédire et les expériences confirment les prédictions.
Ici, dans mon précédent commentaire, j’ai bien fait une démonstration à la portée de tout le monde (une logique qui ne permet pas de lire un tas de livres de physique). Il faut noter qu’Einstein a résolu la plupart des problèmes par les expériences de pensée. Alors, au lieu de me faire une réponse réfutant en partie ou en totalité de mes dires, vous me renvoyez vers un article dès plus flou qui d’ailleurs ne tient pas la route. Vous ne prenez même pas la peine (ou parce que vous ne comprenez pas vous-même car vous n’avez pas le niveau nécessaire) de m’orienter vers tel paragraphe ou telle assertion qui réfute mes dires. Soyez donc précis cher ami pour que nous restions dans la logique. En effet, sinon les idées farfelues tout le monde peut en avoir.
A bon entendeur…
@Louis:
« J’ai lu en diagonal le lien proposé. » >>> puis >>>
« Soyez donc précis cher ami pour que nous restions dans la logique »
tu fais preuve de mauvaise foi !
Si tu ne lis pas les démonstrations,
tu peux postuler ce que tu veux en toute inconscience,
je ne cherche pas à réfuter tes dires car tu n’as pas besoin de moi pour le faire par toi même.
@ NT
Nan toujours pas de nouvelle de l’auteur…
@Louis
« A bon entendeur… »
tu tombes bien, je suis dans le son 😀
Voici l’exemple typique de mauvaise fois de la part de certains scientifiques » académiques » !
Selon Peter Woit, une théorie des cordes ne peut même pas être fausse.
(Faut dire que c’est pratique pour garantir un salaire de « chercheur »)
En effet, le Landscape de théories permet d’ajuster les constantes libres de la théorie des cordes de manière à s’accommoder de pratiquement n’importe quelle observation…, connues ou à venir.
En fait une théorie des cordes, c’est surtout vachement pratique quand tu comprend rien.
Comme cette histoire de matière noir, de big bang, ect …
Merci pour ton pts de vue sur les fondements scientifiques… 😀 😀 😀
@BeatWinTheWave,
Ce n’est pas avec de la rhétorique qu’on fait de la science. La rhétorique ne sert qu’à persuader et ce n’est pas le langage scientifique dont tu es apparemment dépourvu, car tu continues à ignorer mes remarques et mes dires sur le fond du sujet.
Je pensais discuter avec un scientifique sur un sujet scientifique. Nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde beatwinthewave! Plus de temps à perdre…
Bye!
😀 😀 😀
@ Louis
Nous vivons chacun notre rêve, car nous sommes libres de penser.
Tu pensais !
Tu peux ne pas savoir comment fonctionnent les outils qui te servent à prendre tes mesures, et pourtant les croire en toute sincérité. Exemple: Un scientifique croit comme tout le monde se voir dans un miroir, il peut affirmer que c’est lui, alors que ce n’est qu’un reflet de la vérité.
Est ce qu’un miroir peut vraiment me montrer ce que je suis à travers mes propres yeux ?
le problème vient il de mes yeux ou du miroir ? :p
du temps à perdre ?! 😀 😀 😀 mais où sont donc les championnats du temps ? car je ne savais pas que c’était une compétition, mais qui donc a le plus de temps ?! 😀 celui qui pense le plus vite ?
scientifique ! scientifique ! que veux tu que je fasse d’une étiquette ?
à mon avis, ça se prend beaucoup trop au sérieux un scientifique 😀