Le mystère du cube temporel d’Eugène Ray

Time Cube ou cube temporel était un site Web personnel créé en 1997 par Otis Eugene Ray. Sur ce site Web, Ray a expliqué sa théorie de tout , connue sous le nom de « Time Cube ». Il a décrit la planète Terre comme ayant une symétrie cubique et le temps comme une rotation de quatre «coins». Il a également dit que toute la physique moderne est fausse. Les scientifiques rejettent ces idées, affirmant qu’elles n’ont aucun sens et ne peuvent pas être testées .
Le site Web de Time Cube a été écrit d’une voix fâchée et haineuse. Sur son site, Ray a déclaré que ne pas croire en Time Cube serait « stupide et diabolique ». Certains des commentaires étaient racistes et discriminatoires, en particulier contre les Noirs et les Juifs . Il y a également eu de nombreux commentaires contre les homosexuels . De nombreuses personnes ont trouvé le site difficile à comprendre. Ray a parlé de Time Cube au Massachusetts Institute of Technology en janvier 2002. Au MIT, un professeur a essayé d’annuler la conférence avant qu’elle n’ait lieu. Ray pensait que c’était la preuve d’un complot visant à cacher les informations sur le Time Cube. Ray a également parlé de Time Cube au Georgia Institute of Technology en avril 2005. Otis Eugene Ray est décédé le 18 mars 2015. Il avait 87 ans. Le site Web est tombé en panne en août 2015. Il a été archivé pour la dernière fois par la Wayback Machine le 12 janvier 2016.

Une théorie globale basée sur le 4
Dans la théorie globale de Ray, le nombre 4 apparaît fréquemment, car il le considère comme le nombre suprême de l’univers et qu’il peut être appliqué à toutes sortes de choses. Par exemple, les quatre coins de la vie d’une personne sont le bébé, l’enfant, les parents et les grands-parents, les quatre coins de la tête d’une personne sont le visage, les deux oreilles et l’arrière de la tête, les quatre coins de l’année sont les quatre saisons. , et ainsi de suite. Il parle aussi beaucoup de l’importance des contraires, qu’il appelle «antipodes», postulant que toutes choses ont un contraire polaire irréconciliable, et que ces deux choses sont «binaires» et en constante évolution. Une partie de ce concept implique les deux pôles opposés de la Terre, qui, selon lui, tournent en fait dans des directions différentes. Tout cela est lié à ce que Ray appelle «existence zéro, »Parce que les deux opposés s’annulent pour nous laisser vivre dans un état zéro, ce qui, pense-t-il, empêche la« singularité étrange à laquelle croient les stupides éduqués ». Ray appelle les scientifiques et les universitaires reconnus du monde, ou en fait quiconque ne croit pas en son cubisme «le stupide éduqué», et leur vision acceptée de la réalité une conspiration qu’il appelle la «fraternité de la singularité». Tout pour lui doit exister en tant que dichotomie, et par conséquent toute entité singulière,

La preuve par l’absurde
Ray voudrait vous faire croire que vous êtes stupide si vous ne pouvez pas le comprendre, se décrivant comme un «être divin avec une intelligence supérieure qui a des preuves et des preuves absolues» et disant que sa propre sagesse «vieillit la connaissance connue. «Comment pouvez-vous discuter avec cela?
C’est ce labyrinthe déroutant d’idées dingues et ses fortes revendications d’autorité totale sur la question qui ont fait en sorte que tout cela a attiré autant d’attention lors de sa première publication en ligne, et les gens ne savaient pas vraiment s’il s’agissait d’une blague ou si le le gars était sérieux.
Des forums entiers et d’autres sites ont surgi dans le sillage de Time Cube, alimentant des débats sans fin et des efforts de la part des gens pour repérer les mots de Ray et essayer de tout déchiffrer, la plupart du temps sans succès. Dans l’intervalle, Ray a nargué ceux qui douteraient de lui en offrant une récompense de 10000 $ à quiconque pourrait réfuter ses théories, ce qui est difficile à faire quand personne ne peut vraiment s’entendre sur ce qu’il essayait de prouver en premier lieu. Dans l’intervalle, Ray a également réalisé des vidéos et a même prononcé un discours au Georgia Institute of Technology en avril 2005.

L’histoire de Ray et son site étrange ont été transformés en plusieurs documentaires. L’un est au- dessus de Dieu , de Brett Hanover, qui a remporté le prix du meilleur documentaire au Festival du film indépendant de Memphis et au Festival du film souterrain d’Atlanta, et un autre est un doc en 18 parties intitulé « The Dr. Gene Ray Time Cube Experience », de Richard Janczarski, qui était à un moment donné le propriétaire du premier et plus grand site de fans pour le Time Cube, appelé Graveyard of the Gods. Malheureusement, Otis Eugene Ray est décédé le 18 mars 2015, à 87 ans, ce qui signifie que nous ne saurons jamais exactement quelles étaient ses intentions ou ce que signifie réellement Time Cube. Et donc, il est resté un mystère Internet omniprésent à ce jour, les gens se penchant toujours sur des captures d’écran et des exemples archivés du site Time Cube essayant de donner un sens à tout cela. De quoi s’agissait-il? Était-ce un artiste, un filou, un maniaque, ou était-il peut-être sur quelque chose que la plupart des gens ne peuvent tout simplement pas voir? Nous ne le saurons jamais, mais c’est quand même une course folle.
https://simple.m.wikipedia.org/wiki/Time_Cube
https://mysteriousuniverse.org/2021/03/the-strange-mystery-of-the-time-cube/