Tyrannie et résistance. Le tribunal de Los Angeles ordonne une coupure de courant dans un restaurant qui a défié les règles COVID. Le propriétaire a donc acheté un générateur.
Un tribunal du comté de Los Angeles a autorisé la ville de Burbank à déconnecter l’électricité d’un restaurant qui refusait de fermer conformément aux restrictions extrêmes liées à une pandémie.
Qu’est ce qui c’est passé?
Tinhorn Flats a refusé de se conformer à une ordonnance d’interdiction temporaire émise le 8 mars qui exigeait que le restaurant reste fermé parce que le restaurant violait les restrictions COVID-19, a rapporté KTTV-TV . Mais le restaurant a continué ses opérations au mépris de l’ordre. En réponse, une Cour supérieure de Los Angeles a déclaré vendredi que les responsables de Burbank pourraient couper l’alimentation électrique du restaurant. Dans un communiqué publié par la ville , les responsables ont laissé entendre qu’ils pourraient chercher à verrouiller les portes du restaurant si les propriétaires continuent d’exploiter leur petite entreprise. La déclaration disait: Ce matin, en raison du fait que Barfly Inc., Tin Horn Flats, continue de rester ouverte au mépris de l’ordonnance d’interdiction provisoire rendue le 8 mars 2021, la Cour supérieure de Los Angeles a autorisé la ville de Burbank à déconnecter l’électricité de la propriété de Tin Horn Flats. après avoir donné un préavis de 24 heures. Le tribunal n’a pas autorisé à cadenasser les portes pour le moment, mais continue de réserver un tel recours en dernier recours.
L’ordonnance du tribunal a-t-elle arrêté le restaurant?
Bien qu’il n’ait pas d’électricité, le restaurant a poursuivi ses activités sans se décourager. « Le propriétaire dit qu’ils continueront à rester ouverts et qu’ils utilisent actuellement un générateur comme source d’énergie », a rapporté KTTV. En effet, le restaurant a déclaré dimanche dans un message sur Facebook : « Nous sommes ouverts et nous ne nous conformerons PAS ».
https://www.theblaze.com/news/court-orders-power-cut-restaurant-defied-covid-rules