Microsoft veut lancer un Daily Pass pour enfant en Californie: « Ils veulent que les enfants soient masqués, dotés d’un code à barres et soumis à un lavage de cerveau »
Pendant des années, les théoriciens du complot ont averti que les gouvernements mettront en œuvre des mandats draconiens pour interdire l’accès à des services comme les voyages, le commerce et l’éducation. Covid-19 a donné une couverture à ceux qui sont prêts à inaugurer leurs rêves autoritaires alors que les moutons affluent pour soutenir la cause. C’est pourquoi ils poussent la peur. C’est pourquoi ils atteignent leurs objectifs.
Exemple concret: le nouveau programme californien «Daily Pass» . Présentée comme un moyen sûr d’ouvrir des écoles contre une pandémie beaucoup moins dangereuse pour les enfants que la grippe, elle nécessite des tests Covid hebdomadaires, une liste de contrôle quotidienne des symptômes et une base de données publique à travers laquelle nos enfants doivent être surveillés afin d’accepter le privilège de l’éducation publique. Comme l’a souligné l’animateur de l’émission libérale classique Dave Rubin, c’est «une folie perverse et autoritaire».
Le programme demande aux parents et aux élèves non seulement de passer des tests hebdomadaires de Covid-19, mais de les publier en ligne. On ne sait pas qui aura accès à ces informations, mais quoi qu’il en soit, cela semble être une violation flagrante des droits à la vie privée en ce qui concerne les soins de santé. Ils veulent également une liste de contrôle quotidienne des symptômes et de la procédure opératoire standard dans le cadre de cette «nouvelle norme» de port constant de masque, de lavage des mains et de distanciation sociale. Comme l’a noté l’humoriste et diffuseur Bridget Phetasy, «la Californie est un cauchemar draconien».
Il n’est pas surprenant que ce système soit une idée originale de Microsoft. Selon ABC7 à Los Angeles:
«Depuis juin dernier, nos équipes collaborent étroitement avec Los Angeles Unified pour prendre en charge la gestion des écoles à distance», a déclaré Eran Meggido, vice-président de l’entreprise Windows Product & Education chez Microsoft.
«Nous sommes ravis de travailler avec Los Angeles Unified pour aider les enseignants, le personnel et les élèves à retourner à l’école plus tôt et en toute sécurité.»
Daily Pass génère un code QR unique pour chaque étudiant et membre du personnel, et ce code autorise l’entrée à un emplacement LAUSD spécifique pour ce jour-là uniquement – tant que l’individu reçoit un résultat de test négatif pour COVID, ne présente aucun symptôme et a une température moins de 100 degrés, a déclaré le district.
Tout cela est inspiré de deux concepts contradictoires. La poussée du Parti communiste chinois en faveur des «scores de crédit social» est très similaire dans son suivi des activités des citoyens. La Californie, qui imite souvent les politiques du PCC, fait un pas de plus du côté pervers en initiant d’abord ses plans à travers les enfants. Le respect de Covid a été un problème majeur dans l’État depuis le début de la pandémie et cela ne fait que le prolonger davantage.
La campagne du Forum économique mondial pour «La grande réinitialisation» vise également les enfants. En utilisant le coronavirus comme prédicat pour promouvoir des mandats draconiens, leur objectif est de s’engager dans le néo-marxisme sous le couvert du capitalisme des parties prenantes . Qu’est-ce que le nouveau programme de la Californie a à voir avec leurs projets? En forçant le respect des protocoles autoritaires en échange de l’accès à l’éducation publique, la Californie jette les bases d’une dépendance accrue du gouvernement. Dans sa trajectoire actuelle, l’État exigera bientôt que les gens demandent la permission pour presque tout ce qu’ils font.
Les théoriciens de la conspiration dont beaucoup d’entre nous ont déjà été victimes voient leurs terribles prédictions se réaliser sous nos yeux. Nous devons résister à ce type d’autoritarisme maintenant avant de ne plus avoir le pouvoir de le faire.