Musk publie « l’argument le plus fort contre les extraterrestres »
Le PDG de SpaceX n’est pas étranger à exprimer son scepticisme au sujet des visites extraterrestres.En février, Elon Musk a dit à Joe Rogan qu’il ne croyait pas que les extraterrestres visitaient la Terre.
« Honnêtement, je pense que je saurais s’il y avait des extraterrestres », dit-il. « Je veux dire, s’ils voulaient que nous sachions [à leur sujet], ils pourraient simplement se présenter et marcher dans la rue principale comme ‘hé, je suis un extraterrestre, regarde-moi.' »
« ‘Voici mon vaisseau spatial, je viens d’atterrir au milieu de Time Square. [Ensuite] nous nous disions: « D’accord, nous vous croyons. » Ils sont très subtils, ces extraterrestres. »
Avance rapide d’un mois et maintenant Musk est revenu sur le sujet pour exprimer à nouveau son scepticisme à l’égard de l’idée que notre planète est visitée par des extraterrestres intelligents.
Faisant référence au manque de qualité vu dans les photographies d’OVNIS, il a écrit sur Twitter: « L’argument le plus fort contre les extraterrestres », suivi d’un diagramme composé de deux graphiques:

Bien sûr, les photographies d’ovnis amateurs ne sont pas la seule preuve potentielle de visiteurs extraterrestres – les révélations récentes concernant les rencontres de pilotes de l’US Navy avec des phénomènes aériens non identifiés au large des côtes américaines en sont un excellent exemple.
Il existe même des clips vidéo de ces objets qui, bien que n’étant pas particulièrement haute résolution, proviennent d’une source difficile à ignorer.
Pourtant, il semble que Musk soit bel et bien décidé à ce sujet.
Source: Fox Business