La téléportation quantique de l’ADN par le Dr Luc Montagnier
Le Dr Luc Montagnier et cinq autres chercheurs ont publié le 23 décembre 2010 un papier intitulé “DNA waves and water”
Selon son étude, il semblerait que certaines séquences bactérienne et d’ADN virale induisent des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans des hautes dilution aqueuses. Ce phénomène semble être démarré par le bruit de fond électromagnétique ambiant à très basse fréquence. Il interprète ce phénomène dans le cadre de la théorie quantique des champs. Le phénomène concerné pourrait permettre de développer des systèmes de détection extrêmement sensibles pour les infections chroniques bactérienne et virales.

Du point de vue de l’establishment médico-scientifique, le Dr Montagnier c’est Dr Jekill et Mr Hyde. Il est d’une part une sommité titulaire du prix Nobel de médecine de 2008 pour ses travaux sur le vih et d’autre part il dit déco
uvrir des phénomènes qui au mieux en font un disciple de Jacques Benveniste (chercheur génial mais trop dangereux pour l’establishment et Big Pharma qui réussirent à le discréditer), au pire un électron libre.
En clair, le Dr Montagnier dit que des ondes de très basse fréquence (7 Hz) semblent imprimer à l’eau du récipient B (100% pure) une image de fragments d’ADN contenu dans le récipient A, et que l’amplification par PCR de cette image recrée en vrai ces mêmes fragments d’ADN. Succinctement, la technique PCR (Polymerase Chain reaction) utilise des enzymes qui recopient des millions de fois les traces ADN de départ, d’ou un effet grossissant permettant de voir la structure originelle – une loupe biologique en quelque sorte. Dans l’expérience qui nous concerne ici, il semble que les enzymes perçoivent l’image de l’ADN comme étant une réelle ADN, et en font des – réelles – copies.
Ce dessin issu de l’article du NewScientist sur cette affaire illustre bien le processus :
Les réactions à cette communication (qui n’est pas encore parue dans une revue à comité de lecture) sont évidemment variées, souvent critiques car le résultat est hors norme et rappelle bien trop, sans doute, l’affaire Benveniste. Néanmoins, pour le chimiste Jeff Reimers de l’Université de Sydney par exemple, “si ces résultats sont corrects, cette expérience serait la plus significative depuis 90 ans, imposant une réévaluation complète du cadre conceptuel de la chimie moderne”. Un autre poids lourd de la “biologie quantique”, Greg Scholes de l’Université de Toronto au Canada et crédité de la démonstration d’effets quantiques au sein des plantes, dit que “ces expériences biologiques sont intrigantes, et je ne les balaierais pas si vite”. Le consensus actuel semble être qu’il faut investiguer plus avant cette recherche, et l’un des membres de l’équipe de Montagnier, le physicien Guiseppe Vitello de l’Université de Salerme en Italie, y croit et encourage d’autres équipes à essayer de reproduire ces résultats. D’autant que Luc Montagnier n’en est pas à son coup d’essai dans ce domaine, ayant publié l’an dernier unpapier dans lequel il décrit la capacité de fragments d’ADN et de bactéries à émettre de faibles champs électromagnétiques et à se “régénérer” au sein de cellules non infectées.
L’équipe propose une explication du phénomène observé en termes quantiques, en utilisant la théorie quantique des champs sur laquelle je ne m’attarderai pas mais qui semble être en mesure d’expliquer qualitativement ce mécanisme de téléportation.
En termes d’application, les chercheurs font remarquer qu’il est possible de détecter les mêmes ondes électromagnétiques en provenance de plasma de personnes souffrant d’infections variées et de maladies chroniques même non infectieuses telles Alzheimer, Parkinson, MS – ce qui laisse penser que ces maladies ont également une origine virale ou bactérienne.
La fin de son étude est particulièrement intéressante car elle fait référence au VIH.
Le paragraphe débute par “Le vih est un cas spécial : des signaux émanant de séquences ADN du VIH sont régulièrement détectés chez des patients sous antiviraux et exempts de traces virales dans le sang. Ceci indique que cette ADN provient d’un réservoir inaccessible au traitement antiviral classique. De plus, non seulement le plasma mais également les globules rouges des patients émettent ces signaux (d’ADN du vih) alors même que ces globules ne contiennent aucune séquence ADN correspondante, et que le virus ne s’attache pas aux membranes erythrocytes… on a proposé l’hypothèse que c’est le traitement antiviral lui-même qui engendre une nouvelle méthode de réplication de l’ADN du virus… Concernant l’ADN M. piram , il est suggéré que les fragments d’ADN du vih ainsi que leur nanostructures présentes dans le sang n’ont pas pour origine la division cellulaire (cell lysis) mais, au contraire, représentent des élements de taille finie capable de recombinaison au sein des lymphocytes pour former des séquences ADN complètes et finalement régénérer le virus infectieux.”
Vision cauchemardesque s’il en est : un virus infectieux capable d’apparaître ex nihilo à partir de fragments d’ADN dispersés, en utilisant comme schéma de montage un fond d’ondes électromagnétiques dont la source reste inconnue mais qui pourrait être le traitement lui-même. Soit.
Evidemment il existe une explication beaucoup plus simple, à savoir que ce virus n’existe tout simplement pas et que tout ce que l’on mesure sont des artéfacts biologiques sans conséquences, la maladie elle-même (le Sida) étant le fruit d’autres facteurs liés au style de vie ou à l’environnement (notamment en Afrique : manque d’eau propre, manque de nourriture, manque de soins) ou encore aux traitements antiviraux eux-mêmes. Malheureusement cette hypothèse n’est pas recevable par l’establishment, alors même qu’elle est défendue par des gens compétents depuis 15 ans. Comme le disait Luc Montagnier lui-même en parlant d’une approche sanitaire plutôt que médicamenteuse dans le combat contre le Sida : “there is no profit”…
(1) Texte d’origine : Some bacterial and viral DNA sequences have been found to induce low frequencyelectromagnetic waves in high aqueous dilutions. This phenomenon appears to be triggered bythe ambient electromagnetic background of very low frequency. We discuss this phenomenonin the framework of quantum field theory. A scheme able to account for the observations isproposed. The reported phenomenon could allow to develop highly sensitive detection systemsfor chronic bacterial and viral infections.
https://docs.google.com/viewer?url=http://arxiv.org/PS_cache/arxiv/pdf/1012/1012.5166v1.pdf
Très intéressant à propos du Sida :
http://www.alterinfo.net/Verite-choquante-sur-le-SIDA_a41073.html
En plus de ça, j’ajoute que le déplacement d’un ensemble d’ADN d’un virus laisse probablement une trace lors de son passage d’un environnement à l’autre :
Dans la partie :
« DNA SIGNAL TRANSMITTED IN EXTREMILY LOW FREQUENCY ELECTROMAGNETIC WAVES »
n’est-il pas probable que l’énergie propagée – aussi faible soit-elle, d’un virus, donc d’une entité vivante dans le champs magnétique terrestre environnant ne soit pas nocif pour quelque chose ou quelqu’un ?
L’article cité au début de mon post, il me semble qu’en parlant du SIDA, ce chercheur se perd.
En revanche, ce post rejoind un vieil article que tu as écris, Néo : celui où tu disais que dans le futur _peut être_ nous aurions la capacité de voler, ou d’avoir des pouvoirs.
Je pense qu’on y croit pas assez, malgré toutes les évidences qui nous montrent qu’il y a une forme de symbiose entre chaque être conscient et son environnement.
Puis 7Hz, serait-ce un hasard ?… (7 jours, … 2*11/7 ~ 3.14 …)
Cette fréquence justement m’interpelle… la fréquence de la nature.
L’expérience du Dr Luc Montagnier montre que les protéines apparaissent ex nihilo… juste à partir de l’eau pure…
Un peu comme l’expérience sur les plantes raconté par Jean Paul, le poids des plantes a augmenté alors que rien ne laissait envisager cette possibilité. C’est de la matière créée à partir de « rien ».
Ce genre d’expériences à mon avis valent mieux que les expériences sur le stockage d’information dans des bactéries.
J’ai l’impression qu’on peut faire la même chose mais cette fois à partir de nos émotions. Nos émotions sont des sources de rayonnement électromagnétiques à basse fréquence extrêmement puissantes. Nous sommes capable d’imprégner de nos émotions l’eau (la matière la plus facilement « impregnable » et vérifiable). La colère est vérifiable, l’amour l’est aussi. Chaque matière nous entourant est imprégné de nos ondes électromagnétiques personnalisées.
La raison pour laquelle nous tenons aux objets de nos grands parents est qu’ils sont imprégné de ces énergies.
GenOminD
Excellent cet article sur le SIDA ,le monde devrait en prendre connaissance, en particulier les premiers concernés…
7.5 Hz est la fréquence des ondes émises par les crâne de cristal placés sur certaines zones telluriques…
Comment tu sais?
13*7.5=97.5
a plus
Ou est l’article sur les ordinateur quantique qui « rêve »?
Pourquoi a t-il disparu?
@Grrr parce qu’il s’agissait plus d’une extrapolation que d’une véritable découverte
EXTRAPOLATION, subst. fém.
A.− 1. MATH. Méthode de calcul consistant à établir une courbe théorique à partir de mesures concrètes obtenues dans un champ limité et à en déduire des valeurs en dehors de ce champ.
N’est-ce pas le but de ce site? Obtenir des valeurs en dehors du champ, de la Matrice, pour mieux la comprendre?
Bon OK je l’ai remis avec un avertissement
http://www.neotrouve.com/?p=1125
@+
NT
Merci pour ton esprit critique mais surtout ouvert.
Ce qui fout la trouille à big pharma , c’est surtout le fait qu’une telle découverte peut aboutir à la programmation informatique de l »eau .
Avec une simple PC et un génerateur d’ondes sous la conduite d’un logiciel approprié , quiconque pourrait faire n’importe quel remède avec un simple verre d’eau .
Bonsoir,
Moi qui suis medecin allopathe mais tres attire par les medicines douces Et les melange facilement ( homeopathie, magnetisme etc…) Et savait que le professeur( svp) Luc Montagne faisait ces recherches …Vous imaginez Ma joie ce soir…Bravo Et Bonne continuation si on ne le fait pas taire , en le faisant passer pour un vieux fou comme Victor Hugo, les freres Durvilles , Allan Kardec etc ……
f*ck! ils ont découvert le copier/coller!
Et le pire c’est qu’il n’est pas à l’abri d’un nouveau prix Nobel pour ses recherches!
Bonjour à tous
Je viens de consulter les travaux de mon Collègue le Prof Luc Montagnier, nous travaillons depuis longtemps sur les mêmes sujets
http://www.le-silicium-organique.com/boutique/content/10-ArticlesScientifiques
http://www.le-silicium-organique.com/doc/
et nous souhaiterions entrer en contact avec le Prof Montagnier et/ou un Collègue qui puisse nous diriger vers lui
cordialement et merci par avance pour votre aide et cooperation
Glycan Group
0041 22 700 58 73
mobile 00 41 79 213 77 18