Miles Guo, dissident chinois, averti : le PCC veut libérer un nouveau virus et faire la guerre à Taïwan
Le 20 juin 2021, M. Miles Guo, en tant que dissident Chinois, avertit encore une fois le monde
M. Miles Guo a lancé un avertissement très sévère le 20 juin 2021 et a réitéré que le Parti communiste chinois ne représente pas le peuple chinois, que le Parti communiste chinois est une organisation illégale, que le Parti communiste est responsable du massacre du Xinjiang, crimes contre l’humanité, la rupture de la déclaration conjointe sino-britannique entre la Grande-Bretagne et la Chine sur Hong Kong, le massacre d’étudiants de Hong Kong, les menaces et tentatives de déclencher une guerre contre Taïwan et la rupture des traités internationaux sur le sud de la Chine mer, et le mal énorme qu’elle a causé aux Tibétains et à nos compatriotes en Chine. M. Miles Guo réitère une fois de plus que c’est le peuple chinois, avec sa véritable histoire et civilisation chinoises, qui s’adresse à l’Occident : « Nous sommes la même humanité. Nous ne sommes jamais ennemis de l’Occident, et le peuple chinois n’a jamais envahi et n’envahira jamais aucun territoire de l’Occident. Mon annonce d’aujourd’hui est faite au nom du peuple chinois pacifique. Seulement moins de 200 familles du Parti communiste chinois sont responsables du monopole économique du PCC, et ils complotent sur les pays occidentaux et ils tentent de s’emparer des ressources occidentales, et ce sont eux les coupables qui ont libéré les virus. »
M. Miles Guo révèle que le Parti communiste chinois est prêt à faire la guerre en été et en automne avec des armes biologiques et chimiques. Le mouvement des lanceurs d’alerte a reçu des informations précises et fiables :
1. Le Parti communiste chinois n’aura aucun scrupule à utiliser et à utiliser toutes ses armes biologiques et chimiques !
À l’été et à l’automne de cette année, le Parti communiste chinois va à nouveau libérer le coronavirus aux États-Unis et en Europe en Occident, et il sera plus dangereux et mortel cette fois. Le Mouvement des lanceurs d’alerte dispose d’informations précises et fiables que le PCC sait très bien qu’après la réunion du G7 en Occident, des centaines de millions de personnes infectées dans le monde demanderont au PCC la vérité sur le virus. Le PCC sait très bien que les pots-de-vin et les menaces politiques ne sont plus efficaces. Ils n’ont que deux choix. Lorsque l’Occident se rapprochera de la vérité sur le virus, le PCC envahira Taïwan. Maintenant, ils ont fait une série de préparatifs militaires et politiques. La réunion interne du PCC a décidé sans équivoque que si les pays occidentaux imposaient des sanctions économiques massives ou même menaçaient de guerre, le Parti communiste utiliserait et utiliserait toutes leurs armes biochimiques. Selon les mots du plus haut dirigeant du PCC, « Puisque le virus a été conçu pour les Américains et les Caucasiens, nous devrions envoyer les virus aux États-Unis. Nous l’avons utilisé avec beaucoup de succès en Inde, et nous devrions avoir plus de succès aux États-Unis et en Europe. Nous devrions l’utiliser sans crainte. Nous devrions l’utiliser pour que l’ennemi ait peur, pour que l’ennemi soit terrifié ! » De telles décisions ont été prises par le PCC dans le passé. J’espère que toutes les élites occidentales, lorsqu’elles verront ce message, prendront leurs précautions et se prépareront. Nous l’avons utilisé avec beaucoup de succès en Inde, et nous devrions avoir plus de succès aux États-Unis et en Europe. Nous devrions l’utiliser sans crainte. Nous devrions l’utiliser pour que l’ennemi ait peur, pour que l’ennemi soit terrifié ! » De telles décisions ont été prises par le PCC dans le passé. J’espère que toutes les élites occidentales, lorsqu’elles verront ce message, prendront leurs précautions et se prépareront. Nous l’avons utilisé avec beaucoup de succès en Inde, et nous devrions avoir plus de succès aux États-Unis et en Europe. Nous devrions l’utiliser sans crainte. Nous devrions l’utiliser pour que l’ennemi ait peur, pour que l’ennemi soit terrifié ! » De telles décisions ont été prises par le PCC dans le passé. J’espère que toutes les élites occidentales, lorsqu’elles verront ce message, prendront leurs précautions et se prépareront.
2. guerre et envahissement de Taïwan
Le plus haut niveau du Parti communiste chinois a également décidé que lorsque le monde sera préoccupé par la vérité sur le virus et que le PCC sera incapable de le résoudre, il déclenchera la guerre et envahira Taïwan. Cela obligera le monde à concentrer son attention sur Taïwan et ne pourra pas le rendre responsable du virus. Cela mettra la Chine et le monde occidental dans un état de guerre. Le PCC profitera alors des relations internationales de l’état de guerre et atteindra ses objectifs via des accords politiques et économiques. La guerre sera utilisée pour détourner l’attention et dissimuler la vérité selon laquelle le PCC a créé le virus.