9 médecins vous font réfléchir sur la vaccination contre le COVID19
Voici l’avis de 9 médecins sur le vaccin, à vous de réfléchir…
Pr Christian Perronne
« Tous les pays où l’épidémie est repartie, ce sont les pays qui ont vacciné massivement » !
Médecin psychiatre Dr Martine Wonner
« C’est le ministre de la Santé lui-même qui dans son mémoire en défense a écrit noir sur blanc « le vaccin ne protège pas des formes graves, le vaccin ne vous empêche pas d’être contaminé, et le vaccin ne va pas empêcher la contamination inter-individuelle », à quoi sert ce truc ? Cette injection ne sert à rien, sauf, sauf à vous priver de liberté, à vous contraindre, à vous contraindre. Le masque c’est pareil, le masque c’était un stigmate pour voir jusqu’où vous contraindre » !
Dr Dolores Cahill :
« Je dis qu’il y aura des morts importants, et je termine en disant que si vous me payez un million je ne le prendrai pas, si vous me payez dix millions je ne le prendrai pas, j’irai d’abord en prison, et si quelqu’un me vaccine je le poursuivrai pour tentative de meurtre » !
Dr Vernon Coleman
« Ce sont les personnes vaccinées qui vont menacer l’Humanité. Ils seront une menace majeure pour tous ceux qui ont été vaccinés. Mais ils seront également une menace majeure pour les personnes non vaccinées, car les virus qu’ils excrètent sont plus dangereux que le virus original » !
Dr Vanden Bossche
« Tous ceux qui se font « vacciner » avec une injection d’ARNm, sont en train de neutraliser leur système immunitaire naturel non spécifique et s’exposent ainsi à la menace des « variants » qui ont, grâce à ces « vaccins », la voie libre (…) Cette intervention malheureuse de l’homme en pleine pandémie est une erreur gravissime, scientifiquement incompréhensible, car elle a, d’ores et déjà, transformé un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive » !
Dr Sherri Tenpenny
« C’est une machine à tuer parfaitement conçue » !
Pr Luc Montagnier
« Les variants viennent des vaccinations, c’est une énorme erreur, c’est une erreur scientifique et une faute médicale inexplicable, l’histoire fera le bilan un jour de tout ça, car c’est effectivement la vaccination qui a créé le variant » !
Dr Mike Yeadon, ancien chef scientifique du département de recherche de Pfizer
« Il n’y a absolument pas besoin de vaccins pour mettre fin à la pandémie. Je n’ai jamais entendu de telles absurdités sur les vaccins. On ne vaccine pas les personnes qui ne sont pas exposées à une maladie. Vous n’avez pas l’intention de vacciner des millions de personnes en bonne santé avec un vaccin qui n’a pas été testé de manière approfondie » !
Dr Nicole Delépine
« Le « vaccin à ARNm » a la particularité d’être constitué d’un acide nucléique de synthèse. Cette stratégie génique vise des individus sains. Ces stratégies anti-Covid-19 sont expérimentales, car elles ont fait l’objet d’un développement accéléré (en « fast-track »), sans évaluation chez l’animal. Ces produits en essai ne sont pas juridiquement des vaccins, mais bien des médicaments OGM (…) L’article 13 de la convention d’Oviedo ratifiée par la France stipule, concernant les interventions sur le génome humain : une intervention ayant pour objet de modifier le génome humain ne peut être entreprise que pour des raisons préventives, diagnostiques ou thérapeutiques et seulement si elle n’a pas pour but d’introduire une modification dans le génome de la descendance. Or aucune étude sérieuse n’a été publiée démontrant que ces ARM messagers ne pouvaient en aucun cas s’incorporer au génome des receveurs » !