Biba Struja l’homme électrique : 20000 volts ne lui font rien !
Digne descendant de Nikolas Tesla ou prodige de la nature ? Slavisa Pajkic est appelé « Biba l’homme électricité ». Il vie à Pozarevac en Serbie et sa spécialité est de pouvoir tenir entre ses mains des tensions supérieures à 20 000 volts sans se faire électrocuter.
Cet homme électricité qui est entré pour la première fois dans le livre des record en 1983, a en 2004 battu une fois de plus son propre record en réchauffant avec ses mains de l’eau très froide en moins d’une minute.
Biba l’électricité qui par ailleurs est serrurier, est né en 1957 dans le village Poljane près de Pozarevac. Il avait 17 ans lorsqu’il s’est rendu compte que l’électricité ne lui faisait aucun effet. C’était un jour de pluie, des amis et lui réparaient un grillage métallique avec un appareil à souder. Quand l’un d’entre eux a senti un fort choc électrique en touchant le grillage, Biba lui restait insensible. Ils sont tous restés ahuri. En fait, il se charge d’électricité comme une batterie d’accumulateur et arrive à contrôler le débit sortant de son corps. Un tube néon entre ses mains s’allume normalement.
Rapidement, il est devenu une bête de foire. Les gens, au début des années 80, se précipitaient le voir cuire une saucisse tenue dans ses deux mains sans aucun branchement électrique.
Il n’y a pas de magie derrière cela. En fait, Biba est né sans glande sudorale, il ne transpire jamais. La résistance électrique de son corps est donc très élevée ce qui lui permet de toucher des potentiels électriques important sans qu’un courant dangereux ne traverse son corps.
Il est passé plusieurs fois à la télevision française dans des émissions de record
Source : http://klicevac.free.fr/biba_struja.html
Je n’étais pas « au courant » de cette histoire !
Hausse de 48% des Bebes Morts depuis Fukushima a Philadelphie :
http://suivi-tropicalbear.over-blog.com/article-rallye-d-ete-ou-age-de-glace-76437225-comments-100.html#comment84445316
Stardust: Il faut rester « branché » mon vieux
La 3eme Guerre Mondiale aura commence en Novembre 2011 :
http://suivi-tropicalbear.over-blog.com/article-rallye-d-ete-ou-age-de-glace-76437225-comments-100.html#comment84483943://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GOhzRZOOMiU#at=0
On arrete les gens qui donnent a manger aux pauvres aux USA… Regardez :
http://geraldcelentechannel.blogspot.com/2011/06/orlando-police-arrests-people-for.html
@Patrick
Le rapport avec le sujet ?
bonsoir
c’est gilbert becaud qui va faire la gueule
Euh ? c’est quoi cette vidéo ?
Le voltage n’a aucune importance !
Ce qui est important c’est le courant qui traverse le corps humain (les Ampères).
Il pourrait tout aussi bien se prendre 1000.000 de volts que ça ne lui ferait rien de plus, tout comme…nous.
Un cloture éléctrique pour retenir les vaches ça fait dans les 11000 volts, vous pouvez la toucher, ça vous fera juste sursauter et vous n’en mourrez pas…puisque l’ampérage est faible.
+1 les volts ne compte pas seul l’amperage est important, donnez lui une batterie de camion à touché et on en reparle
Cher Gogole suite a ton message je répondrais que :
U = RI I =U/R I= intensite , U =tension , R = resistance
sachant que R chez l’homme c’est 50000ohms en moyenne (sauf apparement chez ce type)
11000/50000 = 0.22A soit 220mA
Entre 40mA pendant 5s ou 80mA pendant 1s nous subissons une fibrilation ventriculaire
Fibrilation ventriculaire : trouble du rythme cardiaque correspondant à la contraction rapide, désorganisée et inefficace des ventricules cardiaques.
Lors d’une FV, la perte de conscience est généralement immédiate. C’est une cause, sinon la principale cause d’arrêt cardiaque et de mort subite. Sans intervention médicale spécialisée, la mort survient en quelques minutes. )
Donc tu vas me dire et pourtant une cloture electrique ça me bousille pas le coeur !
Effectivement , les fils electriques des clotures delivrent des chocs de plusieurs milliers de volts MAIS pendant 0.15s !! donc non léthal ! passe ce courant en continu ou même pisse dessus qu’on en reparle..