Franc Maçonnerie : le Grand Orient de France appelle à lutter contre les sectes…
Dans un communiqué du 28 juin 2011, le GODF a appellé à lutter contre les dérives sectaires.
On peut lire: Le Grand Orient de France, lié par son histoire à la liberté absolue de conscience, à la laïcité, à l’émancipation humaine, ne peut cautionner les actes visant à la mise en état de sujétion, les actes dangereux pour la santé, les actes délictueux ou les actes qui visent à déstabiliser ou à soumettre, directement ou indirectement, les êtres humains.
Le GODF dénonce les discours apocalyptiques plus ou moins fantaisistes qui visent à susciter les peurs, ou qui visent à pousser à des actes criminels et (ou) suicidaires, tels qu’ils ont pu être observés notamment lors des massacres perpétrés par l’Ordre du Temple Solaire. en Suisse, au Canada et en France dans le massif du Vercors.
Classiquement, ce communiqué de presse se termine sur un appel: Le Grand Orient de France en appelle aux plus hautes autorités de l’Etat et aux pouvoirs publics afin que toutes les dispositions soient prises pour garantir la liberté de penser, et pour allouer dans le même temps les moyens nécessaires, humains et financiers, aux établissements, aux services publics et aux associations de prévention et d’aides aux victimes, pour lutter encore plus efficacement contre les dérives sectaires.
http://www.godf.org/index.php/actualite/details/liens/position/nom/Prises-de-position/slug/Array-139
C’est l’hôpital qui se moque de la charité ?
Ils étaient déjà derrières tous les précédents « rapports ministériels » contre les sectes, là ils relancent le truc par rapport à 2012…
C’est pas que je défende toutes les sectes mais je c’est vrai que du fait qu’ils sont à l’origine de ces rapports ils se sont pas inclus dedant, ils décident ce que nous devons penser comme sectes ou pas déjà à la base c’est truqué.Et autre curiosité les rapports contre les sectes mentionnaient de nombreux mouvements d’inspiration chrétienne pas de groupes musulmans
Luttons contre la secte du grand orient, je reviens sur ce que j’av
je reviens sur ce que j’avais annoncé sur strausskhan, c’était prévu pour le mettre sur la ligne présidentielle libéré du FMI? ON VA VOIR COMMENT CELA VA SE PASSER mais le fait que des infos contradictoire sur la femme de ménage ne sorte que maintenant me confirme ce que je pensais.
Le Grand G*g*l de France, lié par son histoire de f*m*sterie millénaire (mouarf XD) à la pseudo liberté absolue de conscience (haahahahahahaha!!!!), à la laïcité, à la fausse émancipation humaine, ne peut cautionner pour le bien de sa main mise mondiale et planétaire des espr*ts les actes visant à concurrencer directement l’influence du grand g*g*l de France.
Le GODGOL dénonce les discours apocalyptiques réalistes qui visent à éveiller les citoyens sur les réalités de notre monde et qui pourrait les pousser à se rebeller massivement contre nos instances maçonniques qui c*nspirent secretement contre la dém*cr*tie.
Le Grand g*g*l de France en appelle aux plus hautes autorités de l’Etat et aux pouvoirs publics afin que toutes les dispositions soient prises asservir les citoyens dans leurs façons de penser, d’ apréhender le monde et de l’es empecher de vouloir se libérer de la tutelle des faux puissants adepte de pédocriminialités , de viols et autres agressions sexuelles sordides et sataniste.”
—————————————————————————————————————-
Lors de la grande rév*lte de N*vembre 2011, ils sont premier sur la tête de liste des mong*lit*s de service. Il faut vraiment stopper ces connards outranciers en détruisant définitvement leur influence sur la France.
@Comme dit Greg… ! Quelle honte, quand on sait les liens entre la scientologie et la maçonnerie ! De plus, c’est la scoiété de consommation en son ensemble qui est une secte globale !
D’accord avec tout les précédents posts , la franc maçonnerie est une secte aussi, sinon plus dangereuse toutes les autres . Point barre !
Dans le cas présent , c’est le pot de chambre qui se fout de son rebord !!!
Et puisqu’il appelle à lutter conter contre les sectes ,alors commençons par lutter contre lui- même !