Bug : François Bayrou piégé par un faux escalier
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Samedi, le président du Modem était l’invité de « Thé ou café » sur France 2, présenté par Catherine Ceylac. Alors qu’il visite le plateau où est tourné l’émission – décoré tel un appartement-, François Bayrou monte les marches d’un escalier qui ne mène clairement nulle part.
Un peu gaffeur ou juste distrait, l’homme politique français s’est justifié en lançant, gêné: « Vous voyez ce que c’est de faire de faux décors, hein? Après, c’est des pièges pour les invités ». Un grand moment de solitude…
Mon Dieu qu’il est niai !! Et sa veut nous gouverner…
Et alors ?
Slt frero Neo je me permet de te passer le son de mon frero Kidas27 enfin sortit: « Déclassification 3″: http://www.dailymotion.com/video/xlje6m_declassification-3_tech?start=0#from=embediframe
Si tu veux la poster n’hesites pas, merci… Tu pourras effacer ce message qui est hors sujet ^^
@a2zeiss
Merci de l’infos. je suis pas fan de rap mais les textes sont biens et c’est bien monté avec les images. J’ai même apris un truc faut que je vérifie cette histoire avec les coordonnées de l’explosion sur la plateforme au Mexique, je savais qu’il y avait l’info dans le film prédiction mais avec les coordonnées exactes autour du 666 c’est stupéfiant !
@+
NT
Bayrou pris au piège de l’image factice de « com » qu’il voulait donner. Celle d’un chef d’état escaladant les marches du pouvoir…
Ces « anciens » ne suivent pas le rythme.
C’est une question de génération de conscience.
Le fait de voter une personne pour nous gouverner est une niaiserie à la base.
Si ce n’est pas un niais, ce sera un férox. Bayroux ou sarko. N’oubliez pas la fable des grenouills qui voulaient un roi, c’est ou une grenouille débonnaire ou une grue.