France : De plus en plus de gens « poussés » par dessus des ponts, des fenêtres, des balcons…
Jetés par dessus les balcons ou poussés à l’eau, c’est de plus en plus fréquents apparemment, nous nous en étions déjà étonné l’année dernière à part que depuis quelques mois cela prend des proportions inquiétantes. C’est même devenu une manière comme une autre d’assassiner. Si l’on se livre à une rétrospective dans les faits divers des derniers mois, on s’aperçoit par exemple que beaucoup plus de jeunes qui “tombent” à l’eau en particulier poussé d’un pont après une agression.
L’une des dernières victimes a survécu, sauvée de la noyade par des témoins. Hélas tous n’ont pas cette chance…
On ne peut que s’interroger sur ce brusque regain frénétique de « pousseurs », phénomène apparu il y a quelques temps dans le métro parisien (il y a d’ailleurs régulièrement des cas similaires dont celui du 28 Aout ou un homme a trouvé la mort électrocuté après avoir été poussé par son agresseur…
25 JUIN 2011 POUSSE PAR DESSUS UN PONT APRES UNE AGRESSION
Il est 5 h 30 du matin, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin. Un groupe de jeunes, deux garçons et trois filles reviennent d’une soirée et rentrent en empruntant les quais de la Vienne.
Les jeunes filles sont en tête du groupe quand elles sont accostées par un autre groupe de garçons. La situation devient vite tendue. Les garçons qui accompagnaient les filles s’interposent, mais le plus vieux des deux prend un coup-de-poing. Les garçons conseillent aux filles de décamper rapidement. Le plus jeune des garçons agressés tente à son tour de calmer le jeu. Sans succès. Une nouvelle altercation se produit alors sur le pont Henri-IV. Un garçon est frappé au niveau de la nuque. Il chute, se relève, quand son copain est à son tour agressé. Il est purement et simplement précipité dans la Vienne par-dessus le parapet du pont.
9 JUIN 2011 POUSSES PAR DESSUS UN PONT A LIEGE
Un homme a été roué de coups avant d’être ligoté par les chevilles et les poignets dans le dos. Il était déjà grièvement blessé quand il a été précipité du pont Kennedy à Liège. Il a terminé dans la trémie après une chute de 7 mètres. Lorsque les secours sont arrivés sur place, la victime vivait toujours et n’a pas su prononcer un mot. L’homme a été transporté à l’hôpital de la Citadelle à Liège, où il est décédé.
4 JUILLET 2011 : DEUX HOMMES JETES DU PONT DE CLIChy
Quatre hommes âgés entre 24 et 35 ans se trouvent depuis ce matin en garde à vue au commissariat de Clichy. Ils sont accusés de tentative de meurtre après avoir agressé violemment cette nuit deux amis sur le pont de Clichy. Appelés par un témoin vers 1h30 du matin, les policiers ont découvert un homme trempé et le visage en sang. Ce dernier a expliqué qu’il venait de se faire agresser, avec un ami, par quatre individus. Après leur avoir réclamé des cigarettes puis de la drogue, les quatre hommes ont roué de coups le duo avant de les pousser dans la Seine en contrebas.
27 JUILLET 2011 JETES DANS UN CANAL APRES AVOIR ETE VOLE
Spoliés, puis jetés à l’eau. Un homme et une femme ont été frappés puis jetés dans le canal de Saint-Denis, dans la ville du même nom, samedi soir dernier, rapporte la préfecture de police de Paris ce mercredi.
Les faits se déroulent vers une heure du matin, sur le parvis de la gare de Saint-Denis. Trois personnes se font agresser par une quinzaine d’individus, qui volent un téléphone portable et le sac à main de la jeune femme. Les victimes, qui ne se laissent pas faire, sont rouées de coup avant d’être jetées – pour deux d’entre elles – dans le canal.
25 AOUT 2011 UN BEBE DE DEUX SEMAINES JETE PAR LA FENETRE
Une petite fille de deux semaines est morte sur le coup après une chute de 20 mètres, jeudi soir. Sa mère, qui était seule avec elle dans l’appartement au moment des faits, a été hospitalisée dans la nuit.
C’est un fait parfaitement incompréhensible. Une jeune mère de 34 ans est soupçonnée d’avoir jeté par la fenêtre son bébé âgé d’à peine deux semaines, depuis le 8e étage de son immeuble du centre de Toulouse. Le nourrisson n’a pas survécu à cette chute de 20 mètres sur le sol bétonné de l’arrière-cour.
18 SEPTEMBRE : IL JETTE SA FEMME PAR LA FENETRE
Un homme a été interpellé dimanche soir dans une résidence de Mantes-la-Jolie après avoir poussé son épouse par la fenêtre de leur appartement au deuxième étage, rapporte Le Parisien . Un témoin qui a vu les faits a prévenu la police qui est rapidement intervenue.
L’épouse est tombée de quelques mètres et a atterri sur le balcon de l’étage du dessous. Blessée au dos, à la tête et au bassin, elle a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.
28 AOUT 2011 : UN HOMME POUSSE SOUS LE METRO
Paris : un homme meurt après avoir été poussé sous le métro
Un usager du métro est mort jeudi soir, électrocuté sur les rails sur lesquels il est tombé après une altercation avec un autre homme qui importunait une jeune femme.
Il aurait été poussé sous le métro après avoir cherché à intervenir dans une bagarre, écrit Le Parisien. Un porte-parole de la préfecture de police a expliqué qu' »on ne sait pas exactement ce qui s’est passé, si la victime a été poussée ou pas. Les images de vidéosurveillance aideront les enquêteurs à préciser cela ».
2 OCTOBRE 2011 : JETE D’UN PONT PAR SES AGRESSEURS
Un adolescent de 16 ans a été sérieusement blessé, le 2 octobre au petit matin, alors qu’il se trouvait avec son frère et un ami sur un pont surplombant le quai François-Mitterrand dans le 1er arrondissement, à Paris.
Après avoir croisé la route d’autres adolescents, le ton est monté et la situation a rapidement dégénéré.
La victime a été empoignée par plusieurs agresseurs avant d’être précipitée dans le vide depuis une hauteur de 7 m. Elle a lourdement chuté au sol avant d’être secourue. L’adolescent blessé a été hospitalisé pour un important traumatisme crânien, des fractures au visage et au thorax.
Bien sur peu de pousseurs ont pu être filmé, sauf ceux qui vont suivre qui apparament auraient poussé une jeune joggeuse dans un canal. On se demande bien pourquoi dans ce cas là (à moins bien sur qu’il ne s’agisse d’un fake) la vidéo servant à identifier les coupables de cette agression par tentative de noyade n’a pas été saisie pour retrouver les coupables…
Ceux ci semblant étrangement jouir d’une totale impunité… ce qui ne va pas dans le sens d’une diminution de ces phénomènes.
La prochaine fois on s’intéressera aux agressions par couteaux qui se multiplient de façon exponentielle mais le temps me manque pour compiler tous ces faits divers tellement ils sont nombreux et font partie désormais du quotidien de la « France d’Après » de Nicolas Sarkosy, monsieur le spécialiste ès sécurité…
http://www.lanouvellerepublique.fr/ACTUALITE/Faits-Divers/24-Heures/Il-le-jette-du-pont-Henri-IV-apres-une-altercation.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1116980/2010/06/10/L-homme-jete-du-pont-Kennedy-n-est-toujours-pas-identifie.dhtml
04/07: 2 hommes jetés d’un pont lors d’une rixe a Clichy
http://www.leparisien.fr/__null__/deux-hommes-jetes-du-pont-de-clichy-04-07-2011-1520555.php
27/07: 2 personnes jetées au canal après un vol a St-Denis
http://www.20minutes.fr/ledirect/763084/seine-saint-denis-deux-personnes-jetees-canal-apres-avoir-volees
http://www.fdesouche.com/246194-paris-un-adolescent-jete-dun-pont-par-ses-agresseurs
Paris : un adolescent jeté d’un pont par ses agresseurs
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Il-jette-sa-femme-du-2eme-etage-725959/
http://www.metrofrance.com/paris/paris-un-homme-meurt-apres-avoir-ete-pousse-sous-le-metro/mkiD!dLdbbRioLoGII/
faut pas être étonné, quand ont voie l’origine de certaine personnes,ce que je veu dire par la ces qu’ils viennent de pays en guerre ou dans la misère totale et ils ont grandi dans cette ambiance ou ils tue pour certain très tôt pour survivre et ces malheureusement devenu pour eux « normale »et ensuite ils débarquent ici ou la violence ce vie a travers un écrans de télé, une console de jeux, et qui déborde rarement au meurtre ou en violence extrême, même si il y a des cas a part.
FAITS DIVERS AU COUTEAU : exemple 1ère semaine de Septembre
01/09: Narbonne: agresseur au couteau
http://www.lindependant.fr/2011/09/01/18-mois-de-prison-pour-l-agresseur-au-couteau,56775.php
01/09: Un homme blessé d’un coup de couteau a Pontcharra
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2011/09/01/un-homme-blesse-d-un-coup-de-couteau
02/09: Extorsion de cash au couteau a Semur-en-Auxois
http://www.bienpublic.com/haute-cote-d-or/2011/09/02/forces-a-retirer-de-l-argent
03/09: Rixe au couteau a Perpignan: un ‘jeune’ entre vie/mort
http://www.midilibre.fr/2011/09/03/un-jeune-perpignanais-blesse-au-couteau-entre-la-vie-et-la-mort,381380.php
03/09: Marseille: deuxième crime au couteau villa Bel Air
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/marseille-deuxieme-crime-au-couteau-villa-bel-air
03/09: Castelsarrasin (82) Cambriolés+Lacérés au couteau
http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/03/1158834-ils-cambriolent-leurs-voisins-et-les-lacerent-au-couteau-en-partant.html
04/09: Rachid K, coups de couteau a Valentigney (25)
http://www.estrepublicain.fr/fr/a-la-une/info/5639113-Valentigney-(25)-l-auteur-des-coups-de-couteau-incarcere
05/09: Toulouse: Bagarre au couteau sur une place: 3 blessés
http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/05/1159665-bagarre-au-couteau-a-saint-pierre.html
05/09: Sussargues: Coup de couteau pour une cigarette refusée
http://www.midilibre.fr/2011/09/04/un-coup-de-couteau-pour-une-cigarette-refusee,381953.php
05/09: Grièvement blessé au couteau a St-Martin-d’Hères (38)
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2011/09/04/un-homme-de-20-ans-grievement-blesse-au-ventre-d-un-coup-de-couteau
05/09: Un barman blessé d’un coup de couteau au Pontet
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2011/09/04/barman-blesse-d-un-coup-de-couteau-l-agresseur-toujours-en-fuite
07/09: Il menace un policier avec un couteau a Chambéry
http://www.ledauphine.com/savoie/2011/09/06/ivre-il-menace-un-policier-avec-un-couteau
SOURCE :
http://faitdiversfrance.wordpress.com/2011/10/04/faits-divers-septembre-2011/
Ces deux dernières années le phénomêne criminel récurrent le plus frappant à mon sens sont ces jeunes gens de sexe masculin régulièrement retrouvés noyés dans des cours d’eau en centre ville. Ces individus étaient en général préalablement affaiblis par l’absorbtion de produits alcoolisés et s’étaient retrouvé isolés de nuit à la sortie de commerces (dit) festifs.
La presse et les pouvoirs publics essayent tant bien que mal de faire passer ça pour des accidents mais la fréquence des occurences de cette série ne peut vraisemblablement pas être expliquée par le simple hasard.
oui dossier de ces disparitions inquiétantes en sortie de « boite » déjà traité ici http://www.neotrouve.com/?p=1074
le phénomène des « pousseurs » avait quant à lui été évoqué dans cet article
http://www.neotrouve.com/?p=643
comme un abus de language journalistique à l’époque ou les faits s’étaient produit l’année dernière
Pour dévier sur l’abrutissement des masses. (http://www.neotrouve.com/?p=643). Je partage malheureusement cette analyse. Transformer des hommes attachés à leurs racines et à leur territoire en consommateurs universels dociles passe par le nivellement, l’abêtissement et la désensibilisation.
Par contre cette tentative est désormais contrebalancée, grace aux multimédias, par une généralisation de la dissémination de type vertical/multiple des infos qui se substituent soudainement cette horizontalité statique pesante qui a marqué l’histoire sociale de l’humanité. Par ex: avec internet un éleveur de chêvre borgne en tunisie coincé dans son bled aride depuis toujours parle maintenant avec le propriétaire d’un yacht à Miami. Un ouvrier metalurgiste du creusot dont pas un seul membre de la famille n’a jamais atteint le bac peut devenir familier avec les techniques financières de la City et les équations Black–Scholes. Le nom et l’origine ethnique d’un violeur en série est divulguée en temps réel et contourne le mur des médias officiels.
Le monopole de l’information et de l’instruction par une certaine élite s’est totalement écroulé en moins de 10 ans et je crois qu’on en a pas encore mesuré toutes les conséquences.
A mon avis Sarkozy est confondu avec ses ennemis. Je crois qu’il fait de son mieux mais qu’il a des ennemis. Que ‘la France d’après’ est le contraire du NWO, une sorte de truc à la Breivik