Génocide par substitution : “Tout cela finira par glisser vers une guerre civile.” – Jean-Paul Bourre
Jean-Paul Bourre, chroniqueur sur Radio ici et Maintenant organisait ce jeudi 27 Octobre une Émission spéciale sur Radio Ici et Maintenant (95,2 FM) sur le thème du “génocide par substitution” et de la disparition de la civilisation européenne avec bien sur le problème du grand remplacement de population dans notre pays voulu et encouragé par les élites depuis une quarantaine d’année et générant une crise identitaire mais également d’autres problèmes d’ordre sociaux ou sécuritaires. Pour une prochaine émission (un jeudi sur deux à 23H), l’animateur Jean-Paul Bourre a invité Houria Bouteldja (Parti des Indigènes de la République ) et Philippe Vardon (Bloc Identitaire – Nissa Rebela) pour un débat contradictoire mais courtois…
J’en profite pour remercier Monsieur Bourre d’avoir osé aborder certains problèmes masqué par les médias traditionnels et distillés dans le grand public sous une propagande mensongère destinée unqiuement à faire la promotion de l’idéologie modialiste plus connue sous le terme « vivre ensemble » qui consiste sous un faux prétexte humaniste ou culpabilisateur à chercher par tous les moyens à faire vivre des populations culturellement hétrogènes ce qui nous sommes en train de nous en apercevoir progressivement est, (loin d’engendrer une sorte de « citoyenneté du monde » comme ils se plaisent à le dire), générateur de tensions sociales de frustrations communautaires amplifiées par les médias mais aussi par les prêches des mosquées ou certaines chaines satellitaires à vocation communautaire. Cette stratégie de la tension permanente génère finalement du repli sur sois et donc l’absence de solidarité. Cette stratégie de la tension, est naturellement annonciateur d’une grave crise politico-sociale en france sur fond de guerre civile larvée dans laquelle les politiques pompier-pyromane à l’origine de ce conflit intercommunautaire passent leur temps à se placer en véritable donneur de leçon alors que ce grand remplacement de population apparait plutôt désormais comme quelque chose de parfaitement planifié dans le but de générer le chaos dans nos sociétés avec pour but non avoué, la fin des sociétés démocratiques et pacifiques telle que nous les connaissons dans nos contrées. Voici donc rediffusée dans son intégralité cette émission.
Star Wolf sur Radio Ici et Maintenant by jeublan4
Le grand ennemi de la mondialisation est » l’esprit identitaire » . Pour créer une société mondiale uniformisée , il est indispensable d’éliminer toute trace de nationalisme . Ajouté à cela la théorie de Brzezinski pour qui 80% de la population mondiale est de trop. On comprendra alors que cette guerre civile ethnico/religieuse n’est plus loin et que tout sera fait pour la provoquer. Attentats sous pavillon, coups montés de toutes sortes, provocations en tous genres …En regardant les choses sous cet angle on comprend mieux le laisser aller ou plutôt l’aide apportée à cette invasion tiers-mondialiste de la part de ceux qui sont sensés nous en protéger.(Un tel comportement relevant de la haute trahison et ne méritant qu’une fin à la Ceaușescu)
Les avantages seront doubles : réduire la population mondiale et permettre la disparition des structures nationales sous surveillance des institutions onusiennes. Il n’y a qu’a voir le rôle jouer au cours des révolutions arabes . Jusqu’aux Syriens qui demandent une zone d’exclusion aérienne à l’ONU , ouvrant largement la porte à des remèdes pires que les maux.
Si la volonté de mettre fin aux dictatures était la vraie raison des révolutions arabes , comment expliquer qu’ils n’ont jamais été aussi nombreux à quitter leurs pays que depuis que les « tyrans » n’y sont plus ? Tout est fait pour les attirer sur les futures théâtres de déstabilisation, en l’occurrence l’Europe. Une foule de mesures sociales, politiques , économiques est prise de façon régulière pour les inciter à s’agglutiner là où ils pourront faire le plus de mal. Pendant longtemps j’ai tenté de jouer de modération , mais nous en sommes arrivés à un point où il est indispensable de choisir son camp . L’Europe des nations identitaires et souveraines ou celui de la dictature mondialiste .
Voir qui est Brzezinski :
http://www.losai-france.com/zbigniew-brzezinski-quand-le-monde-nest-quun-echiquier-et-nous-des-pions/
la france deviendra vite ingouvernable au fur et à mesure où les musulmans réclameront leur autorité sur les enclaves secessionistes… voir ce qui s’est passé à Londres….
Londres : un député agressé et séquestré dans une mosquée
Le député Mike Freer a indiqué que cette agression s’est produite dans la mosquée de North Finchley dans le nord de Londres, mosquée dans laquelle il rencontrait vendredi après-midi un groupe d’administrés.
Selon Monsieur Freer un message faisait référence à une précédente agression intervenue il y a un an dans l’Est de Londres contre le député travailliste Stephen Timms (blessé de deux coups de couteaux). Cette attaque visait à rappeler aux politiciens que leur présence n’étaient plus souhaitable dans les zones réservées aux musulmans.
Délivré par la police, celle-ci n’a procédé à aucune arrestation.
http://www.fdesouche.com/253350-londres-un-depute-agresse-et-sequestre-dans-une-mosquee#more-253350
Puisqu’on en est à la substitution de population voilà un lien sur un site sénégalais qui donne toutes les combines pour venir en France. Instructif .
Si vous partez de la page d’accueil, il faut d’abord cliquer sur une rubrique quelconque de gauche , ensuite le menu change et la ligne « venir en France » apparait.
http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php
Nous ne sommes pas au bout de nos problèmes …
la substitution de population a commencé à la même époque que la loi maçonnique anti-avortement il y a une quarantaine d’année… difficile de ne pas y voir un complot
et après ce sont les mêmes qui viennent nous dire que les fds ne font plus assez d’enfant…
exemple de discours journalistique donneur de leçons…
« Les jeunes Européens ont-ils encore envie de bébés ?
Bien entendu il y a une solution toute simple à la pénurie d’enfants en Europe. Ouvrons grand nos portes aux immigrants et le problème sera réglé en un clin d’oeil. Mais la peur de l’invasion étrangère, de l’islamisation, rendent nombre de nos concitoyens hermétiques à cette idée.” (Journaliste) »
http://www.fdesouche.com/253278-europe-la-natalite-en-question
Haut les coeurs!!!
Non, nous n’en sommes pas encore à aligner les derniers fds contre un mur, les français ne se laisseront pas éliminer sans broncher! Une riposte est en train de se préparer, lentement, mais surement, en toute discrétion mais elle sera à la hauteur de l’affront.
Voilà bientôt dix ans que je suis avec mon homme; je l’ai connu pacifique et on ne peut plus tolérant (notre couple en est la preuve vivante), et puis il a découvert Fdesouche, il s’est informé et je le vois devenir un soldat un peu plus chaque jour, il se prépare, il s’équipe. Et il est loin d’être le seul…
Les racailles mahométanes tiennent encore les rues mais les gens changent, les langues se délient et la reconquista se fera!
Ce n’est pas parcequ’on pousse les hommes à s’entretuer qu’ils doivent le faire. Qu’ils grandissent un peu et deviennent enfin des adultes. On résoud les problèmes en s’unissant tous ensembles, les races et les religions sont des conneries qui divisent.
Travaillons dejà sur nous même et ensuite, on pourra changer le monde.
@ Michele ce n’est pas tout à fait ça qu’on essaye d’expliquer
c’est même le contraire
l’intégration massive et non contrôlée de population hétérogènes fait qu’en france on doit régler le problème du monde entier comme des baston sur la voie publique entre facho turc et terroristes du pkk ou le contraire…http://www.fdesouche.com/253313-paris-heurts-entre-turcs-et-partisans-du-pkk
le genocide par substitution a besoin d’un élément idéologique pour engendrer le chaos c’est en premier non pas le nationalisme mais l’etnomasochisme qui réprime au contraire de ce que tu dis tout sentiment identitaire enraciné ,c’est l’idéologie qui prévaut dans les sociétés modernes dite cosmopolites consuméristes métissées apatrides et mondialistes.
c’est cela qui permet la destruction et la négation d’une identité dite « de souche » (en réalité rfatachée naturellement à la terre au même titre que les peuples indigène d’amazonie ou les tibétains dont personne ne conteste leur souffrance) et cela permet donc l’importation de l’hétérogénéité ethno religieuse pour exarcerber les tensions. l’homogénité culturelle permet au contraire la stabilité communautaire et sociale et la quasi absence de conflit. Les sociétés multiviolente sont multiethniques … d’ailleurs en france les conflits entre bandes ne concernent actuellement quasiment que des problèmes entre bandes ethniques elle mêmes et non pas des affrontement entre français de souche et immigrés. D’ailleurs où vois tu que l’état encourage les communautés à s’affronter alors que l’état lui même est souvent obligé de battre en retraite devant des minots de 14 ans qui jettent des pierre. C’est bien qu’il y a quelque chose qui cloche quelque part… l’état est loin d’avoir un rôle d' »arbitre » dans ce domaine empettré qu’il est sur le fait de savoir comment justement cacher aux français son impuissance et sa responsabilité d’avoir laisser le pays être envahit et devenir chaque jour de plus en plus violent en important des état de tensions et conflits inexistant dans nos contrées auparavent … alors travailler sur sois même je veux bien mais laissons à chacun son interprétation sur la façon dont le « Système » a provoqué ce que nous subissions et sur les moyens d’y remédier efficacement…
nous voyons bien que les capacité d’accueil atteignent leur maximum, les news nous arrivent tous les jours. Les services sociaux n’arrivent plus à faire face à la demande
http://www.fdesouche.com/253617-mineurs-isoles-etrangers-il-y-en-a-trop-selon-le-president-ps-du-conseil-general-dille-et-vilaine
l’augmentation de tension aux guichets des administrations de service sociaux, ou ailleurs, n’a donc rien à voir au fait que des français dits de souche seraient subitement pris de détestation subite envers telle ou telle communauté, il ne faut pas confondre la cause et la conséquence…
Vouloir aller au delà du bon sens c’est justement faire le jeu de la politiques du pire et du chaos mis en place par l’oligarchie…
A Neotrouvetout :
Tout le système est mauvais , l’éducation en fait partie, on éduque les animaux pas les enfants.Quand on est malheureux on devient mauvais. (c’est souvent le cas)
Regarde ceci : ÉDUCATION – CONSTAT DE L’ÉTAT ACTUELLE
http://www.aiglebleu.net/article-education-constat-de-l-etat-actuelle-78026746.html
Et ceci :http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-d-Etienne-Chouard-a-Six-Fours-83-8816.html
Tout va mal car nous avons donné notre pouvoir personnel à,quelqu’un d’autre. (religions,pays,écoles,travail ect)
Personnellement, je l’ai remarqué dans ma vie, c’est exact.
j’ai parcouru ton lien
quand je lis « Ceux qui ont créé ce système ont donc mis en place, et cela depuis plus de 6 000 ans, une éducation basée sur la peur. Je vois les parents employer ce système avec leurs petits enfants dès leurs premières années de vie. Je voyais par exemple la mère de ma fille lui dire: je compte jusqu’à 10 dans l’attente qu’elle obéisse aux ordres qu’elle avait reçus. La menace, l’autorité, la punition et la récompense sont les outils qu’utilise un système éducatif basé sur la peur. »
ce n’est qu’en partie vrai, car dans l’éducation nationale la peur est du côté des profs
fais une petite recherche sur google
http://www.google.fr/#q=prof+agress%C3%A9&hl=fr&prmd=imvns&ei=ZgWwToXOGOWg4gTzxu2oAQ&start=0&sa=N&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=7b528ee9b335bd81&biw=1280&bih=548
le Système a fait en sorte que le niveau baisse, et que les programmes soient changés au profit de l’idéologie ambiante certes mais tout cela a toujours pour cause le même phénomène de substitution de population et de révisionisme historique (en effet nous savons bien que l’histoire de france n’est plus enseignée comme elle le devrait au profit de l’histoire mondialiste et de la complaisance à l’égard du phénomène islamique toujours pour satisfaire à une certaine tranche de la population . Alors la peur oui mais dans quel camp…
Je pense que la crise financiere, la 3eme guerre mondiale va changer la donne à tout ces problèmes. (on est dans la m…e )
http://fortune.fdesouche.com/
http://minuit-1.blogspot.com/2011/02/videos-olivier-delamarche-sur-bfm.html
http://puce57.over-blog.com/
Survivre à l’effondrement économique et financier va être notre GROS soucis.
http://www.mecanopolis.org/
Je pense que l’effondrement économique et financier, voir la 3eme guerre mondiale va changer complètement notre point de vue à tous.
Quand on pense à la survie, le reste à bien peu d’importance.
http://fortune.fdesouche.com/
http://minuit-1.blogspot.com/2011/02/videos-olivier-delamarche-sur-bfm.html
http://www.mecanopolis.org/
Mon blog : http://puce57.over-blog.com/
( Une seule chose peut sauver ce monde : l’Amour)
Ok, le système d’éducation national est pourri.
On les emmène où nos enfants en attendant ?
J’avais déjà mis les extraits des Protocoles de Toronto (1967) et de l’Aurore Rouge (1985) de Serge Monast:
» Dans un même temps, mais à un autre niveau, nous ferons inscrire dans les plus hautes Lois des Nations, que toutes les religions, les cultes et les pratiques religieuses de tous genres, y compris la « sorcellerie et la magie », doivent toutes être respectées au même titre les unes que les autres.
****
De la même manière et en même temps, mais à un autre niveau, faire voter de nouvelles Lois pour le « Respect et la Liberté Individuelles ». Comme dans le cas de la « famille », mais sur le plan de la « société », ces lois entreront en conflit avec les Droits de la Collectivité, menant ainsi les sociétés visées, droit à leur autodestruction. Car ici, l’inversion est totale: « Ce n’est plus la société (le droit de la majorité) qui doit être protégé contre des individus pouvant la menacer, mais bien plutôt (le Droit de l’Individu) qui se doit d’être protégé contre les menaces possibles de la majorité ». Voilà le but que nous nous sommes fixés.
****
À travers l’Etat, attachons-nous à bien mettre en évidence le « respect » obligatoire de la diversité des « cultures », des « peuples », des « religions », des « ethnies », qui sont autant de moyens pour nous de faire passer la « liberté individuelle » avant la notion « d’Unité Nationale »; ce qui nous permettra de mieux diviser les populations des Etats-Nations, et ainsi les affaiblir dans leur autorité et dans leur capacité de manoeuvrer. Poussé à ses extrêmes limites, mais sur le plan international, ce concept, dans le futur, poussera les ethnies des différentes Nations à se regrouper pour revendiquer, individuellement, chacune leur propre part du « Pouvoir »; ce qui achèvera de ruiner les Nations et les fera éclater dans des guerres interminables.
Lorsque les Etats-Nations seront ainsi affaiblis par autant de luttes intestines, toutes fondées sur la reconnaissance des « Droits des Minorités » à leur Indépendance, que les nationalistes divisés en différentes factions culturelles et religieuses s’opposeront aveuglément dans des luttes sans issue, que la jeunesse aura totalement perdu contact avec ses racines, alors nous pourrons nous servir des Nations-Unies pour commencer à imposer notre Nouvel Ordre Mondial.
D’ailleurs, à ce stade-là, les « Idéaux Humanitaires, Sociaux et Historiques » des Etats-Nations auront depuis longtemps éclaté sous la pression des divisions intérieures.
****
Quant à ceux qui ne représenteront aucune « Rentabilité Exploitable » par nous, nous verrons à ce qu’ils s’éliminent d’eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la « Chute de l’Economie » des Etats-Nations, et des « Oppositions et des Revendications » des divers groupes composant ces mêmes Etats.
****
4. – Sur un autre plan, établissons le « Libre-Echange International » comme étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations. Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des « nationalistes » de toutes les Nations, à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.
5. – Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet de déstabiliser leur économie intérieure et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants, ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.
****
12. – Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces Etats par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer. Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris.
13. – Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire, à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.
****
L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « respect de la liberté individuelle » diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des Etats-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: « les restrictions budgétaires », tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve »: celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL ».
@Bonne Mine,
A votre place, je réserverais mes forces et munitions à l’invasion programmée de la France par les « armées du Mahdi ». Ils veulent une guerre civile, il ne vaut mieux pas entrer dans leur jeu; d’autant plus que nos élites risquent bien d’écraser les Musulmans français de façon horrible afin de donner un prétexte aux leaders islamistes qu’ils ont mis au pouvoir au Moyen-Orient (et ce n’est pas fini) pour pousser les Musulmans à la vengeance contre les Français. Déjà que la France a été mise en première ligne pour focaliser la colère et la haine contre ses habitants, pas la peine de faire leur jeu. D’autant plus vous aurez alors besoin de protéger vos proches et éventuellement ceux qui n’ont pas eu les moyens de se prémunir:
– un, nos armées ont été éparpillées dans le monde à la fois pour attirer la colère et la soif de vengeance des Musulmans contre nous et pour laisser le territoire sans défense.
– deux, ce qui reste de l’armée sera trahi par nos élites qui les feront massacrer.
Quant à Fdesouche, pas un seul de mes posts n’est passé; ils contenaient pourtant des infos importantes pour prévenir les lecteurs de la trahison de nos élites et de leurs plans. Je ne serais pas surprise que les responsables du site jouent double-jeu ( comme Forsane Alizza, Alterinfo, Bouteldja,…). J’ai tenté de contacter certains membres pour qu’ils en informent les autres, mais mes mails ont été bloqués (là, ça ne concerne plus Fdesouche, ça remonte plus haut).
« Dans un même temps, mais à un autre niveau, nous ferons inscrire dans les plus hautes Lois des Nations, que toutes les religions, les cultes et les pratiques religieuses de tous genres, y compris la “sorcellerie et la magie”, doivent toutes être respectées au même titre les unes que les autres. »
merci pour cette piqure de rappel. En effet on est loin du complot dénoncé par le LLP/Soral et consort pour qui la saine piété religieuse est une force de lutte contre l’Empire…
@Karine,
nous avons bien compris que le peuple français est complètement trahi, nous sommes pris entre deux « feux », soumis à des ingérences étrangères, exposés à la haine de certains de nos « concitoyens » et trahis par nos élites. Le peuple français ne pourra compter que sur lui-même.
S’il s’équipe, c’est d’abord pour protéger les siens et parce qu’il n’est pas disposé à disparaître en silence, car comme vous le soulignez très bien, le pouvoir ne sera pas de notre côté.
Il faudrait être naïf pour ignorer l’offensive islamique que nous subissons en France; et nous n’allons tout de même pas nous y soumettre sous prétexte que l’on ne veux pas faire le jeu de ces machiavéliques mondialistes! Si quelqu’un vous balance un essaim d’abeilles, vous allez d’abord vous occupez des abeilles…