Des oiseaux morts tombent ENCORE du ciel en Arkansas le 31 décembre !
L’Arkansas est probablement l’état américain où il y a eu le plus de mortalités de masse de poissons et d’oiseaux en 2011. Selon certaines sources, il y aurait plus de 2000 oiseaux morts. L’an passé, à pareille date, 4000 oiseaux morts gisaient sur le sol dans la ville de Beebe en Arkansas…
Depuis quand les feux d’artifice font mourir les oiseaux? Tous les pays dans le monde célèbrent l’arrivée de la nouvelle année avec des spectacles pyrotechniques grandioses et seuls les oiseaux d’Arkansas y seraient sensibles?
Des milliers de merles morts se sont abattus sur une ville d’Arkansas lors du réveillon du nouvel an. Selon les autorités, il se peut que ce soit des feux d’artifice qui soient à l’origine de ces mortalités, mais cette cause n’est pas confirmée.
Les oiseaux sont tombés sur les toits de maisons, dans les rues et dans les champs.
La mortalité massive d’oiseaux et de dizaines de milliers de poissons en Arkansas fait parler les théoriciens du complot et attire les cinéastes. Certains parlent d’empoisonnement des bêtes tandis que d’autres parlent de l’apocalypse.
Source:Conscience-du-peuple
http://news.yahoo.com/dead-blackbirds-fall-again-arkansas-town-043354759.html
http://www.todaysthv.com/news/article/187795/2/Beebe-birds-fall-from-sky-for-second-year-in-a-row
Peut être sans rapports, peut être pas, peut être les deux…
http://www.wikistrike.com/article-20-a-30-tonnes-de-poissons-morts-retrouves-morts-sur-une-plage-de-norvege-95982247.html
J’ai ma petite explication à se phénomène.
La vériter est toujours toute simple il ne faut pas chercher midi a quatorze heure avec Haarp, feu d’artifice ou je ne sais quel connerie encore.
Je pense que le 1er janvier une usine chimique du coin rejete dans l’atmosphère ses détrituts polluant et inutile dans l’air.
Avantage rare sont les personnes qui travail se jour la et ils sont tous occuper à fêter cela donc il n’y prête guère attention.
En fait c’est le moment idéal pour certaine usines qui veule se débarrasser de leur merde. Ca expliquera pourquoi des oiseaux sont mort
Et en réponse a Génomind sa colle parfaitement avec ma théorie au sujet des poissons il y à quelque années dans ma région l’Oréal à déverser accidentuellement une erreur de production de produit chimique dans le petit ruisseau d’a coté. Evidemment ce n’était pas une erreur accidentelle. car mon père qui était en stage labas pendant cette période en savait long la dessus
La thèse apporté par nicolasalbatross est la plus vraisemblable.
De nuit, un jour férié, la police est occupée à ramasser les soulots et le reste de la population est ivre-morte. La période est idéale pour lacher des gaz toxiques dans l’air en loucedé.
Par contre, mon cher nicolasalbatross vous devriez recourir à un correcteur orthographique. Il en existe des versions gratuites comme par exemple: https://docs.google.com/?tab=wo&authuser=0#home (select Create/Document).
Car sans chercher à atteindre la perfection, quand le taux de massacre de l’orthographe devient trop important, le message perd de sa crédibilité.
J’ai trouvé ça dans le Fig’
La mort soudaine de milliers d’oiseaux en Californie pendant l’été 1961, qui avait inspiré le film Les Oiseaux, serait due à une algue contaminée.
Le mystère des oiseaux fous qui inspirèrent le célèbre film d’Alfred Hitchcock semble enfin résolu. Cela pourrait s’appeler l’affaire du plancton toxique. La thèse de l’empoisonnement, qui avait fait surface en 2007, vient d’être confirmée par des scientifiques de l’université de Louisiane. La mort soudaine de milliers d’oiseaux en Californie pendant l’été 1961 serait due à une algue contaminée.
Pour son film, le réalisateur, qui avait fait dresser des milliers de volatiles, s’était inspiré d’une nouvelle de Daphné Du Maurier mais aussi d’un événement étrange survenu le 18 août 1961 dans la baie de Monterey, en Californie. Les journaux rapportèrent que des oiseaux tombaient du ciel par milliers mais sans attaquer personne.
L’équipe dirigée par la spécialiste de phytoplancton Sibel Bargu vient d’établir que, dans 79 % des cas, l’estomac des oiseaux et des tortues retrouvés morts en 1961 contenait du plancton empoisonné à la suite de fuites de fosses septiques.
La région connaissait à l’époque un véritable boom immobilier. L’une des toxines contenues dans ce plancton est un dangereux acide qui provoque confusion, attaque cérébrale, puis la mort. Le lien direct entre le plancton et les lésions causées au système nerveux n’avait pas été définitivement établi jusqu’à présent. Un mystère élucidé donc, mais qui n’enlève rien à la terrifiante réalité des Oiseaux.