Une exposition américaine officielle présente des « échantillons authentique » de vaisseaux extra terrestres provenant de crashs OVNI (à Roswell et en Russie)
Une exposition sur la Zone 51 vient d’ouvrir officiellement ses portes il y a quelques jours à l’ « Atomic Testing Museum National » à Las Vegas, les visiteurs pourront voir quelque chose qui peut les intriguer : un « authentique Artefact Alien ».
L’exposition «Zone 51: Mythe ou réalité? » Présente les données historiques de ce qui a été considéré comme le lieu le plus secret aux USA. C’est là que des Avions-espions, comme le U2 et le A-12, ont été systématiquement testés dans cette zone situé à 80 miles au nord de Las Vegas dans les années 1950 et 60.
Des modèles de l’avion furtif de ces et d’autres sont aujourd’hui exposées au musée mais l’exposition examine également la théorie qui veut que l’armée a pu capturer et tester des vaisseaux spatiaux extraterrestre dans la Zone 51 en examinant les restes d’un vaisseaux extraterrestres qui se serait écrasé à Roswell en 1947.
Cette exposition ne se limite pas à l’examen des sites américains d’OVNI. On peut également y trouver divers objets comme des flacons contenant des petits morceaux provenant d’un crash OVNI en Russie.

L’utilisation du mot «authentique» est une affirmation assez hardie, compte tenu de l’exposition – la première de son genre dans un musée national – qui est un musée associé à la Smithsonian Institution .
Le 29 janvier 1986, une sphère allure inhabituelle rougeâtre traversa le ciel au-dessus de la ville minière de l’Union soviétique de Dalnegorsk et s’est écrasé sur la montagne de Izvestkovaya, aussi appelé Hauteur 611.
« Valeri Dvuzhilini de l’Académie des Sciences fut le premier à arriver sur les lieux deux jours plus tard. Il a prélevé des échantillons métallique étrange dispersés sur le site, et des échantillons de roches et de végétation qui avait été brûlée dans le crash », a déclaré au journaliste George Knapp aux informations de la chaine Las Vegas KLAS -TV
« Les échantillons ont ensuite été analysés par plusieurs instituts scientifiques russes. Dans les jours qui suivent l’accident, des centaines de témoins ont vu autre OVNI survoler la zone comme s’il cherchait le site du crash », a dit Knapp au Huffington Post.
Grâce à ses efforts et de contacts entre les Etats-Unis et la Russie, Knapp – le bénéficiaire de plus d’un Emmy Awards douzaine – a été le premier journaliste américain à se rendre sur le site crash d’OVNI dans les années 1990.
Knapp, illustré ci-dessous à droite, a reçu des échantillons des débris, y compris les très petites sphères parfaitement rondes et vitreuse, qui avaient également été trouvés sur les sites d’accidents autres. Ces matériaux sont dévoilées par le Atomic Testing Museum national.
Selon la description de l’exposition, des tests scientifiques sur les matériaux d’OVNI ont révélé un comportement bizarre: « Trois centres universitaires soviétiques et 11 instituts de recherche ont analysé les objets de ce crash d’OVNI. La distance entre les atomes est différent du fer ordinaire et des ondes radar ne peuvent pas être réfléchie par le matériau.
Les éléments contenus dans le matériau peuvent disparaître et de nouveaux éléments apparaissent après chauffage.
Un morceau a ainsi complètement disparu devant quatre témoins. Le coeur de la matière est composée d’une substance aux propriétés anti-gravitationnelles. »
« Je ne pense pas que les scientifiques russes ont voulu dire que c’était « extra terrestre »-, mais ils ont reconnu que ce matériau avait des propriétés inhabituelles», a ajouté Knapp.
Avec l’ouverture de cette exposition sur la Zone 51, cela signifie t il que le gouvernement est prêt à reconnaître que certains ovnis peut avoir un vraiment une origine extra terrestre ?
http://www.huffingtonpost.com/2012/03/22/area-51-russian-roswell-ufo_n_1373352.html