Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (Gender)
Par cette intrusion dans le débat public, du « mariage pour tous » on tente d’imposer à la France la « théorie du Genre ». Beaucoup de sites et forum s’intéressant aux « conspirations » diverses et variée semblent avoir plus ou moins passé sous silence ce plan machiavélique risquant de faire voler en éclat la dernière cellule capable de résister au rouleau compresseur néomondialiste la cellule familiale.
Avec le projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe, la France entend franchir
un pas important : trente ans après la loi dépénalisant l’homosexualité, treize ans après le vote de la loi
sur le pacs, les préjugés reculent, l’égalité est en marche et n’a pas de raison d’attendre.
Pour tant, ce progrès dans l’égalité des droits ne fera pas, à lui seul, reculer du jour au lendemain les expressions de peur , de rejet, d’intolérance, et de violence vis-à-vis de la différence relative à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre qui continuent de se manifester dans la société française. (Programme d’actions gouvernemental contre les violences et les discriminations commises à raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre 31 octobre 2012)
Le 31 octobre 2012, le Premier ministre, M. Ayrault, a adopté officiellement un « Programme d’actions gouvernemental contre les violences et les discriminations commises à raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre ». Ce programme figure sous le timbre « Premier ministre » sur le site internet du gouvernement…
La théorie du genre Inconnue en France jusqu’à une date récente, la théorie du genre a fait une entrée remarquée dans le débat public en juin 2011. Ses principes controversés se font de plus en plus
présents dans les textes officiels, éducatifs et scolaires…
En premier lieu, le genre désigne le comportement d’un homme et d’une femme en lien avec leur sexe biologique : le genre
masculin et féminin. Le genre peut également être défini comme un « rôle sexuel » ou sexe social,influencé par la société et exprimant un rapport de force entre hommes et femmes.
Enfin, le genre peut désigner l’identité d’un individu, socialement construite par l’environnement, fondée non plus sur le sexe biologique, mais sur la perception subjective que chacun a de sa propre identité
Dans une telle acception, plus rien ne permet de distinguer un homme d’un genre féminin d’une femme et inversement.
La théorie du genre a toujours cherché à surmonter cet obstacle de taille qu’est la différence entre l’anatomie masculine et féminine. La maternité et la capacité d’allaiter, irrémédiablement attachées au corps féminin, ont toujours été tenues pour une discrimination intolérable par les adeptes du « queer ».
D’ou vient la théorie du genre ?
-En 1995, le mot « gender » apparaît pour la première fois dans un texte officiel à l’occasion du sommet de Pékin, sous l’égide de l’ONU.
-En 2000, une directive de l’Union Européenne reconnaît « l’orientation sexuelle »
comme critère de discrimination ( (1 17 7) )
-En 2009, un rapport parlementaire européen introduit également l’idée de discri-
minations fondées sur « l’identité de genre »
-En 2010, l’Institut d’études politiques décide d’ enseigner la théorie du genre à ses élèves
Sous la pression de groupes, le « droit au mariage », le « droit à l’enfant », la gestation pour autrui ou l’assistance médicale à la procréation ont fait leur entrée dans les tribunaux. Plusieurs plaintes ont été déposées par des couples homosexuels auprès
des diverses échelons de justice afin de leur reconnaître ces droits
Comment l’état façonne les jeunes esprits
La commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale a adopté jeudi 28 février un amendement présenté par Julie Sommaruga, député PS, qui précise que désormais « l’éducation à l’égalité de genre » devient une mission à part entière de l’école élémentaire.
L’objectif pour cette parlementaire socialiste est, grâce à ce nouvel enseignement, de déconstruire les stéréotypes sexués « afin de substituer à des catégories comme le sexe ou les différences sexuelles, qui renvoient pour le coup à la biologie, le concept de genre qui lui, au contraire, montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. » Sic !
Il est à craindre qu’un tel discours professé devant des enfants de 6 ans cause une grande confusion dans les esprits de si jeunes enfants.
Une circulaire du gouvernement a également adapté les programmes de SVT (Science de la vie et de la terre) dans les collèges.
Dans le cadre d’un nouveau chapitre intitulé « Devenir homme, devenir femme », le document précise que les élèves devront « différencier à partir de la confrontation de données biologiques et de représentations sociales ce qui relève de l’identité sexuelle, des rôles en tant qu’individus sexués et de leurs stéréotypes dans la société ».
« Le contexte culturel a une influence majeure sur le comportement sexuel ».
« Le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle, mais ce n’est pas pour au-tant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin ».
« Si, dans un groupe social, il existe une forte valorisation du couple hétérosexuel et une forte homophobie, la probabilité est grande que la majorité des jeunes apprennent des scénarios hétérosexuels ».
« L’orientation sexuelle, qui peut parfois différer de l’identité sexuelle, ne dépendpas de caractères chromosomiques ou anatomiques, mais relève de l’intimité et des choix de vie[…]».
La Théorie du Genre entend « subvertir » le langage pour renverser l’ordre de la société traditionnelle. Pour déconstruire la réalité de l’espèce humaine fondée sur l’altérité sexuelle, homme et femme, le mot « gender » est introduit en anglais avant tout pour imposer une séparation entre le sexe biologique d’un individu et son « sexe social »
Le « queer » désigne ce qui s’oppose au « straight ». Le mot « queer » était autrefois une insulte signifiant en anglais ce qui était étrange, hors norme. Il servait souvent à désigner les homosexuels.
Aujourd’hui, il a été repris par les mouvements qui soutiennent la théorie du genre et qui veulent inscrire ses principes dans le domaine du droit.
Il est à noter que ce qui se passe actuellement en France se passe simultanément dans l’ensemble des pays infiltrés par les puissances néomondialistes occultes, comme par hasard !
Cette vidéo courte mais pédagogique et didactique est réellement incontournable pour comprendre les enjeux sociétaux du NWO, qui montre à quel point les attaques des élites néomondialistes contre l’Humanité et ses repères ancestraux et fondamentaux atteint un niveau inégalé qui pourrait faire basculer l’opinion publique jusqu’alors dans la passivité vers l’action.
L’essaysite accuse très clairement un lobby LGBT, des Politiciens, des Médias et des journalistes financés par de grandes Banques Mondiales de trahir le peuple, de le tromper et de vouloir l’entraîner subrepticement vers le Meilleur des Mondes, appeler également Le Nouvel Ordre Mondial…
http://www.alertecivique.info/wp-content/uploads/2013/04/Programme-du-gouvernement-sur-lidentité-de-genre.pdf
http://www.alertecivique.info/identite-de-genre-un-fondamentalisme-culturel-totalitaire-danger/
http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article25