Le FBI développe un nouveau système de reconnaissance faciale.
Le Federal Bureau of Investigation ( FBI ) est en train d’envisager un nouveau logiciel d’analyse vidéo qui permettrait l’identification de suspects dans les vidéos et images fixes sur la base à la fois sur la reconnaissance faciale et du comportement.
Ce type de technologie est en développement depuis un certain temps , avec un brevet accordé pour un logiciel de reconnaissance de comportement l’an dernier . En effet , on estime que l’avenir de la vidéosurveillance est dans le domaine de la reconnaissance comportementale c’est à dire une forme de « biométrie à distance . »
Cependant, le système que le FBI travaille également sur la numérisation des imagese prenant en compte l’enregistrements d’objets et de lieux en plus de personnes , afin de détecter d’éventuels suspects et leur emplacement.
Le FBI mène actuellement une étude sur les problèmes majeurs de ce type de vidéo et le traitement numérique de l’image et de l’image vidéo numérique ainsi que pour améliorer les capacités analytiques d’identification actuelle , évaluer les lacunes, et développer une feuille de route pour l’avenir de ce projet d’analyse vidéo , » a déclaré le FBI parole dans un communiqué du 30 Octobre.
Les entrepreneurs doivent soumettre des propositions écrites par novembre 13 et jusqu’au 30 Novembre et seront ensuite invités à présenter leur technologie au siège du FBI le 11 décembre.
Contrairement aux systèmes de reconnaissance faciale qui sont de plus en plus en cours de déploiement à travers les Etats -Unis avec l’aide du FBI , cette technologie serait d’analyser l’arrière plan.
Le Department of Homeland Security , quant à lui , est de financer la recherche de technologies plus précises de reconnaissance faciale à grande distance.
La nouvelle technologie permettrait par exemple de calculer « le degré de similitude entre les piétons, les conceptions de graffiti ainsi que des bâtiments en arrière-plan et d’autres images récurrentes dans des vidéos et des photos », rapporte NextGov .
Cette technologie pourrait être utile étant donné l’utilisation de réseaux de caméras pour surveiller les grands événements massifs.
http://redicecreations.com/article.php?id=27636