Décryptage : un album de Supertramp annonçait les attentats du 11 Septembre 2001 !
Les attentats du 11 Septembre 2001 annoncés 22 ans à l’avance sur une pochette d’album du groupe Supertramp ? Décryptage…Sur la pochette de l’album « Breakfast in America » de Supertramp sortie en 1979: On y voit un verre de jus d’orange brandi sur une soucoupe par une serveuse hilare avec en arrière plan les deux tours jumelles du WTC en bord de plateau Mannhatan-petit-déjeuner. En analysant d’un peu plus prêt la scène, on découvre des choses étonnantes…
Bon déjà, regardez la photo dans son ensemble, il n’y a rien qui vous interpelle ? La vue est comme prise de l’intérieur d’un avion, plus exactement de derrière un hublot. Un voyageur ami ? Pas sûr, plutôt du genre hostile et qui n’en n’a que foutre du sourire de la serveuse.
Je continue…
Qu’y voit-on aussi ? Et bien, il s’agit d’une vue de New York avant l’attentat du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center. Une image qui ressemble à celle-ci où aparaissent en premier plan, la statue de la Liberté et au loin, les Tours jumelles du World Trade Center.
Rien d’extraordinaire sauf que cette image est aujourd’hui hélas à ranger dans les archives du passé mais pas encore en 1979! Vous sentez venir les choses ?
Et bien, figurez-vous que la pochette du disque est visionnaire en ce sens qu’ « elle » avait prévu les attentats 22 (2 fois 11) ans avant. Je m’explique :
Maintenant, regardez bien dans le côté supérieur gauche de la pochette, là où se trouvent les lettres SUP de SUPERTRAMP et les deux tours jumelles….
Bon maintenant, observez les cadres bleus et rouges que j’ai rajoutés sur la photo. Vous suivez?
4) Modifions la pochette en lui donnant un aspect « miroir » et cela donne ceci:
Vous avez remarqué ? Oui, Non ? Et bien dans le cadre bleuté de la photo en haut à droite on comprend, on voit que les lettres U et P (UP) de sUPertramp sont devenues deux chiffres 9 et 11!!!
911, un appel au secours (911) ? Mais non ! Un certain 11 septembre 2001 avec 22 ans d’avance!!! C’est troublant, non ?
U P = 9 11, et ce, juste au-dessus des deux tours qui s’effondreront le 11/09 2011 suite aux attaques terroristes.Rappelez-vous, un boeing percute une des tours jumelles, puis l’autre…
Et ce n’est pas fini !!!!
Et pour ceux qui veulent étudier plus en profondeur ce mystère, agrandissez le menu ou il est écrit « Breakfast », notez que le trait de plume se termine par un avion aussi.
On sait aussi que comme le jus d’orange que porte la serveuse, la couleur d’une flamme peut-être orange et que son bras tendu sous les deux tours nous laisse perplexe. De là à s’imaginer que cette flamme puisse embraser ces deux tours il n’y a qu’un pas à faire…