Les secrets occultes de l’industrie musicale révélés
Une grande majorité de la population écoute de la musique,mais malheureusement,seulement une très faible minorité comprend actuellement le sens réel des paroles et ses effets sur le public.
Un certain nombre de chanson » commerciales » que vous pouvez écouter sur le grand réseaux de radio et de télévision ont un sens et une signification très importante.Beaucoup d’entre elles contiennent entre autres des références au » satanisme »,au sexe,à l’occulte et/ou d’autres significations spirituelles sous la forme de paroles,du symbolisme et d’autres références qui sont généralement ignorées.
Donc ,il y eu beaucoud de discussions autour de ce qui se passait derrière le rideau dans l’industrie de la musique et pourquoi beaucoup de célébrités finissaient avec des problèmes de santé mentale ou de drougue ou simplement mort.
Les informations présentées dans cette série créeront peut-être un choc pour certains. Je vous propose de découvrir la série « The Music Industry Exposed » en haute définition, réalisée par Farhank sur l’envers du décor de l’industrie de la musique. Une série qui vous en apprendra plus sur le symbolisme, le mysticisme et la signification des paroles et des clips vidéo de certaines grandes chansons commerciales et leur lien en rapport avec certains groupes occultes et leur « maitre » à qui ils ont voué corps et âme…
En Bonus : les rappeurs « illuminatis » en France… Il faut comprendre pourquoi l’industrie musicale en France est tellement focalisée sur le Rap/hip-hop
Le fascisme de l’anti racisme à sens restreint, devenu règle d’or dans les médias d’aujourd’hui qui font la promotion de groupes de rap haineux aux discours ultra politisés ( signé souvent chez de grands labels ) , fait l’apologie de la haine anti occidentale et anti france dans une impunité la plus totale. Ces groupes de rap sont présentés , paradoxalement, comme des rebelles de ce système médiatico financier qu’ils prétendent dénoncer alors qu’ils n’en sont que le pur reflet.
Dans le même temps, les procès » inquisition » pour propos racistes ( quasiment exclusivement à caractère antisémite, islamophobe , homophobe etc…) , ne cessent d’augmenter pendant que d’autres formes de racismes ( pourtant bien réelles ) telles qu’anti chrétien , anti blanc, anti asiatique, anti français ou anti républicains sont purement et simplement mises sous silence.
Les médias orchestrent savamment cette haine anti france et cette francophobie éffrénée en promulgant une idéologie mercantiliste et consumériste nihiliste basée sur les valeurs de l’argent, le mode de vie « gangster », la débridée recherche de gain, la transgression de tout ordre moral , tout en prétendant hypocritement combattre toutes les formes de racisme.
sans oublier le petit coup de gueule du LLP contre Booba et la Fouine…