L’étrange décés de Peaches Geldof a t il un lien avec l’OTO (Ordo Templi Orientis) ?

Au lendemain du décès brutal de Peaches Geldof,fille du musicien star Bob Geldof, retrouvée morte à son domicile de Wrotham dans le Kent, l’heure est toujours au choc et à l’incompréhension. Qualifiée d' »inexpliquée » et de « soudaine » par la police locale qui a assuré n’avoir trouvé ni traces de drogues ni lettre d’adieu. Sa violente disparition suscite en effet de nombreuses questions, laissées, pour le moment, sans réponse.
Tout récemment, Peaches Geldof s’était tournée vers un culte obscur, répondant au nom d’OTO (Ordo Templi Orientis). Trois semaines seulement avant sa mort, la journaliste et ex-mannequin avait en effet publié une photo des étagères de sa bibliothèque, remplis des travaux d’un certain Aleister Crowley, gourou occulte mort en 1947 à l’origine d’un sombre courant basé notamment sur le libre-arbitre mais mêlé à de curieuses histoires de rituels de magie noire. De son vivant, Aleister Crowley, réputé pour ses addictions aux drogues dures ainsi que pour ses tendances sexuelles déviantes, n’hésitait pas s’auto-nommer »The Great Beast, 666″ ou « La Grande Bête, 666 » (chiffre du diable).

L’intérêt de Peaches Geldof pour cet homme décrit en son temps comme « le plus démoniaque » n’a pas manqué de troubler ses proches, inquiets que la jeune femme adule un tel personnage. À commencer par Jeanne Marine, la compagne de Bob Geldof qui avait fait part de sa réserve, espérant qu’il ne s’agissait que d’une lubie passagère. Sauf qu’il y a peu, Peaches Geldof s’était carrément fait tatouer sur l’avant-bras droit l’acronyme OTO, entouré d’un coeur. Un culte qu’elle avait visiblement profondément ancré dans la peau. Ce mal-être mental ne se confinait pas justement qu’à l’esprit : ces dernières années, Peaches Geldof avait en effet développé une obsession infernale pour son poids, ne s’alimentant plus quasiment que de jus de légumes…