Décrypter le complot apocalyptique islamique
Au delà du message aseptisé de la guerre du groupe appelé « daech », diffusé sur les médias occidentaux, on trouve une toute autre réalité, celle des prophéties musulmanes de la fin des temps. Comprendre comment ce message est diffusé aujourd’hui parmis les musulmans y compris en occident via internet et les chaines en langue arabe donne un tout autre éclairage sur les motivations cachées de ces « fous d’allah »…
DABIQ et l’ARMAGUEDON Les « déséquilibrés » musulmans de la secte apocalyptique « Isis » ont lancé récemment un nouveau magazine intitulé ‘Dabiq». Publié en plusieurs langues européennes, c’est l’un des moyens par lesquels les hommes du «Calife al-Baghdadi tentent de radicaliser et de recruter des jeunes partout dans le monde, surtout en Occident. ‘Dabiq’ – explique le Washington Post – explique ni plus ni moins que le temps de l’apocalypse est arrivé après des siècles de guerre sainte et décrit la guerre en Irak et la Syrie Isis comme la continuation d’une bataille de la civilisation. Le Dabiq est cette région en 1516 a été le théâtre de la bataille finale dans laquelle les Ottomans ont vaincu les Mamelouks, consolide ce est le dernier califat sur record dans l’histoire. Celui qui a inspiré l’Etat islamique du calife al Baghdadi. La ville est situé près d’Alep en Syrie, là où se déroulent les affrontements entre la coalition dirigée par les Etats-Unis et ISIS) a une importance centrale dans les prophéties musulmanes de la « fin des temps ».
La vision est celle de l’Armageddon :
« Pour envahir la péninsule arabique et Allah nous aider à gagner. Il sera alors temps d’aller à la Perse et Allah vous permettra de le faire. Enfin, il est temps d’envahir Rome (où le terme « Roma » signifie aussi tout l’Occident, ndlr) et Allah vous permettra de le faire «
, lit on dans le deuxième numéro du magazine djihadiste intitulé ‘The Flood», L’inondation. Parce que le but des militants de l’Etat islamique est juste de submerger tout comme une grosse vague. Les Occidentaux sont appelés «Romains» ou «croisés». Et en parlant des victimes musulmanes Isis parle de «dommages collatéraux», en soulignant que les meurtres des Américains quand ils lancent un missile sont définis simplement «dommages collatéraux». Dans la version arabe de CNN on nous révèle que Mahomet en personne nous parle de musulmans (notez au passage qu’il ne s’agit pas uniquement des musulmans fanatiques) en train de se battre contre l’Occident.
Dans la version arabe de CNN on nous révèle que Mahomet en personne nous parle de musulmans (notez au passage qu’il ne s’agit pas uniquement des musulmans fanatiques) en train de se battre contre l’Occident. On ne trouve pas cette explication dans la version anglaise de CNN. La pilule serait trop difficile à avaler pour les occidentaux, à qui l’on rabâche (et Obama le premier) que nous ne sommes pas en guerre contre l’Islam ou que l’Islam n’est pas en guerre contre nous. Mais nous apprenons de source sûre qu’il y a bien une guerre contre l’Occident : la chaîne CNN en arabe cite un Hadith apocalyptique (un dicton de Mahomet) « Sahih Muslim, que les musulmans considèrent comme le livre le plus important et le plus juste après le Coran, car il rapporte les hadiths (les déclarations de Mahomet) avec précision disant… »
« Le Jour (de la Résurrection) n’aura pas lieu tant que les Romains (les européens, américains, etc.) n’arrivent à Al-A’maq (des vallées à Antioche, au sud de la Turquie) ou à Dabiq (une plaine près d’Alep, en Syrie). Une armée composée des hommes les plus vaillants issus des peuples de la Terre (une armée musulmane internationale) sortira de Médine (Arabie Saoudite) à ce moment-là pour les affronter. Alors qu’ils se mettront en rangs, les Romains diront : « ne vous mettez pas entre nous et ceux (les chrétiens convertis à l’Islam) qui sont maintenant parmi vous. Laissez-nous combattre contre eux » ; et les musulmans diront : « Non ! Par Allah, nous ne bougerons pas et nous ne vous laisserons pas vous battre contre nos frères ».

« Ils se battront ensuite. Un tiers (de l’armée musulmane) sera vaincu (et s’enfuira), et Allah ne leur pardonnera jamais. Un tiers (de l’armée musulmane) sera tué et ils seront considérés comme les meilleurs des martyrs aux yeux d’Allah. Un tiers (de l’armée musulmane) conquerra et ne sera pas touché par les tribulations. Ils conquerront Constantinople (Istanbul, New York, ou une grande ville européenne) »
La chaîne CNN en arabe sait pertinemment qu’il n’y a pas de problème (et pas de représailles de la part des musulmans) à divulguer le plan des musulmans qui consiste à pousser l’Occident à venir se battre en Syrie pour déclencher Armageddon. Révéler cela en anglais serait non seulement politiquement incorrect, mais accablant pour CNN. Obama fait tout son possible pour s’assurer que la coalition conduite par les Etats-Unis soit vaincue par ISIS à Kobani près de Dabiq. ISIS ne tardera pas à annoncer sa victoire face aux Etats-Unis… La chaîne CNN en langue arabe va même jusqu’à partager ceci dans :
« Dabiq nous rappelle l’époque du sultan Selim I [le Roi du Nord dans le livre de Daniel] lorsque les Ottomans avaient repoussé et vaincu les Perses safavides [l’Ours dans la prophétie biblique] lors de la bataille de Chaldiran en 1514 — et qu’ils s’en étaient violemment pris aux Mamelouks, qui régnaient alors sur la Syrie et sur l’Egypte [le Royaume du Sud] — pour achever leur conquête du Moyen-Orient ».
Pour ISIS et pour la Turquie, la prophétie de Dabiq dépasse le simple plan historique, elle a également une dimension eschatologique, notamment pour la Turquie qui souhaite reproduire l’Histoire. Erdogan a les mêmes velléités que Selim Ier qui a envahi la Syrie et l’Egypte. Son but ultime est de faire la même chose pour faire revivre la Turquie/Empire Ottoman, après sa « blessure mortelle à la tête » en 1924 qui rappelle l’expression du verset Apocalypse 13.3. Pour que les choses changent, il faut duper les masses occidentales qui ne sont pas en pénurie d’imbéciles et de collabos… Obama veut donc se débarrasser de ceux qui empêchaient la bête de sortir la tête. . Ses plans ont commencé par le déclenchement du printemps arabe (dirigé par le guide musulman de l’Amérique en personne, alias Obama). La chaîne CNN arabe ajoute :
Le Hadith indique que de nombreux Occidentaux « vont se rendre et vivre avec les musulmans dans le pays du Levant (Turquie, Syrie, Liban …) où ils vont être réduits en esclavage et annoncer leur conversion à l’Islam pour rejoindre les rangs des musulmans contre les Romains (occidentaux) »
Tous les jours, nous entendons parler des imbéciles déséquilibrés occidentaux qui se sont convertis pour rejoindre les rangs d’ISIS. CNN poursuit :
Pour les partisans de « l’Etat islamique » cette prophétie a déjà commencé. De nombreux combattants occidentaux ont rejoint l’organisation. CNN nous révèle même que la Turquie finira par succomber à ce califat.
« ce qui se passe au centre de l’Islam (expression lancée par ISIS à Kobani) pas très loin de Dabiq n’est pas quelque chose qui a été décidé au hasard. Voilà plusieurs siècles que nous avons été informés de cette glorieuse bataille au cours de laquelle 80 états de croisés seront inévitablement vaincus ».
BACHAR EL HASSAD LE SUFIANI
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Les chiites ont leur propre version des prophéties. Un tyran appelé le « Sufiani » répandra la corruption et la corruption sur la terre avant le Mahdi. Il sera un tel tyran qu’il va tuer les enfants et ripper les ventres des femmes. Ils voient les sunnites et ISIS comme appartenant au Sufiani. Al-Baghdadi (le calife d’ISIS, un ennemi des chiites contre lequel Bachar al-Assad se bat) est considéré par beaucoup comme étant le Sufiani.

« un homme apparaîtra des profondeurs de Damas. Il sera appelé Sufyani. […] Il tuera en déchirant les estomacs de femmes et tuera même les enfants. »
Le résultat , dit-il , est que le conflit syrien ne est pas une guerre civile , mais est-ce être « perçue par les deux parties comme étant un signe de la venue prochaine des guerres apocalyptiques finales . » Selon Richardson qui a produit le DVD «Islam et la Fin des Temps » et écrit « L’Antéchrist islamique », la fin du monde sera déclenchée par un Antéchrist du monde islamique . Il explique que certains musulmans croient juste avant Mahdi , fin des temps L’imam de l’islam , arrive sur la terre , il y aura la Sufyani , un tyran musulmane prédit qui répandra la corruption , de méfait et de terreur , et tuera des enfants et des femmes . La croyance est que le Sufyani est l’un des personnages que le Madhi devra vaincre . Richardson a déclaré les membres des deux côtés de défense en Syrie croient maintenant apparemment l’autre côté comprend le Sufyani , et ils ont l’intention de le tuer afin d’inaugurer l’ère du madhi (le futur « messie » des musulman)…
» Ils croient qu’ils font partie de cette armée musulmane finale « , a déclaré Richardson . Cela signifie que , dans l’islam , » Il ya une motivation accrue à mourir dans la bataille . «
Après la liquidation de ses adversaires et le contrôle du Levant, le Sufiani envoie des troupes en Irak, et des forces en Arabie Saoudite pour contribuer à l’élimination du « mahdi » D’après Alchorani (un proche des autorités religieuses iraniennes chiites), la bataille entre ISIS et le Mahdi se produira lorsque le Mahdi partira en direction de la Syrie
« pour libérer Jérusalem. Les Juifs et les Romains (européens) s’opposeront alors au Sufiani. Ce dernier sera tué par le Mahdi qui entrera ensuite en triomphe dans Jérusalem ».
Ceux qui ne prennent pas le temps de comprendre la rhétorique apocalyptique de l’islam continueront à trouver des excuses aux pires atrocités de cette idéologie mortifère en traitant de déséquilibrés des gens qui sont animés par une intention parfaitement calculé où tout est prévu depuis des siècles et où ils ne font que jouer dans une pièce écrite à l’avance par on ne sait quel « maître du monde »… http://shoebat.com/2014/10/15/isis-obamas-master-plan-usher-armageddon http://old.apocalisselaica.net/fr/focus/fanatismo-assurdita-e-deliri/isis-propaganda-jihadista-passa-attraverso-un-settimanale-vogliamo-larmageddon#sthash.Su1nNZw3.dpuf http://www.wnd.com/2014/04/islamists-gather-to-fight-muhammeds-promised-armageddon/#kQtvJkEEJV8BBGYl.99