« Miss Mozart » : elle compose des symphonies pendant son sommeil
La petite Alma Deutscher est une compositrice de piano et de violon sonates, quatuors à cordes et, dernièrement, d’un opéra complet. Alma Deutscher joue également du violon et piano superbement. La jeune fille britannique est décrit comme «Little Miss Mozart ‘, non seulement à cause de ses talents précoces, mais à cause de ses inspirations, à savoir: » Mozart, Schubert et Tchaïkovski – les compositeurs des plus belles mélodies jamais écrites. »
En tant que compositrice, Deutscher crée de charmantes mélodies, qui arrivent souvent spontanément et entièrement formé.
« Même quand je suis en train de faire autre chose, quand les gens me parlent de quelque chose de complètement différent, je reçois ces belles mélodies qui jouent dans mon esprit, »
dit-elle. « Parfois, il peut être un chant de la voix humaine, parfois un piano, parfois un violon. »
Il ya deux ans, dans le milieu de la nuit, tout un ensemble de variations pour piano en mi bémol se annoncé à son subconscient.
« Je me suis réveillé et je ne veux pas perdre les mélodies que je pris mon ordinateur portable et écrit tout en bas, qui a pris près de trois heures. Mes parents ne comprenaient pas pourquoi je suis si fatigué le matin et je ne voulais pas me lever! «
http://www.bbc.com/culture/story/20150518-little-miss-mozart