Elle garde son Happy Meal pendant 6 ans et… il n’a pas bougé
En 2010, une professionnelle de santé américaine avait commandé un menu Happy Meal avec frites et nuggets au McDonald’s. Conservé tel quel pendant six ans, elle découvre avec horreur qu’il a gardé la même apparence.
Jennifer L. a fait une expérience à faire pâlir les anti-rides les plus efficaces, et elle ne risque pas de retourner au McDo. Six ans après l’avoir commandé, son Happy Meal n’a pas bougé d’un iota. Des frites d’apparence convenables et quatre nuggets tout à fait présentables ont horrifié la jeune femme d’Alaska.
Une expérience révélatrice
« La boite va se décomposer avant la nourriture », poste-t-elle sur sa page Facebook le 3 février, en révélant un carton de Happy Meal bien moins fringant. Le ticket de caisse usé indique que la commande a été passée le 8 janvier 2010 à Anchorage, ville où Jennifer tient le centre Balanced Health Chiropractic, dédiée à la médecine douce et préventive.
Conservé au centre à titre expérimental, l’appétissant repas sert à prouver aux patients de Jennifer « à quel point cette ‘nourriture’ est malsaine », écrit-elle. Et mis à part une forte odeur de carton, le menu est intact. « Il y a tellement de produits chimiques dedans », s’offusque-t-elle en encourageant la consommation de « pommes, bananes, carottes » ou encore de « céleri ».
Des menus increvables
Ce n’est pas la première fois que les produits McDonald’s sont mis en cause. Régulièrement, des quidams exhument leurs menus défraîchis, et pourtant immortels. En Islande l’an dernier, un homme a par exemple révélé son superbe burger et ses frites resplendissantes, vieilles de six ans et achetées avant que les MacDo ne ferment sur le territoire.
http://www.metronews.fr/info/photos-elle-garde-son-happy-meal-pendant-6-ans-et-il-n-a-pas-bouge/mpbi!nC2N1K9e3l1Gc/