Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale !
Lors d’une interview sur coast2coast radio, les fondateurs du Webbot, Cliff High et George Ure ont révélé les derniers résultats du rapport de ce que d’aucuns appellent » le Prophète d’Internet » : ils annoncent, entre autres, la Troisième guerre mondiale pour la fin 2011 !!
Petite introduction
En 1997, ces deux Américains ont conçu un projet informatique qui fait de l’extraction de contenu en visitant les sites web.
La technologie et les algorithmes utilisés sont gardés secrets et leurs prédictions sont vendues sur le site dédié : halfpasthuman.com site. Le Web Bot Project se concentre sur certains mots-clés, les compile, établit des courbes et les interprète. Un balayage systématique du web est effectué, les données sont analysées et des conclusions sont régulièrement publiées . On obtient alors une synthèse de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.
Parmi les évènements prédits par le webbot : les attaques terroristes du 11 Septembre , le crash de la navette spatiale Columbia, la coupure générale de courant sur la côte Est des États-Unis en 2003, le tsunami qui a frappé en décembre 2004 et les ravages de l’ouragan Katrina en 2005.
Quelques faits saillants pointés par le Web Bot pour les mois à venir Les prévisions suivantes ont été révélées durant une entrevue radiophonique avec Cliff High et George Ure en personne. Guillaume Thuillet, le traducteur officiel du Webbot en France, précise qu’il s’agit de » possibilités de futur . Le Webbot reflète en grande partie la peur des gens, les craintes qui marquent l’imaginaire collectif. Mais la peur qu’un évènement se produise ne signifie pas nécessairement son actualisation dans le monde réel « .
– Pas de guerre entre Israël et l’Iran avant Novembre 2010.
– Effondrement du dollar en Novembre 2010.
– Troubles civils liés à une flambée des prix alimentaires durant l’hiver 2011.
– Grande dépression économique et financière, déclenchée par des licenciements massifs, des faillites et un krach boursier.
– En Avril 2011, de nombreuses » perturbations côtières » ( tsunamis, marées plus hautes qu’à l’accoutumée ) ; la situation pourrait être préoccupante pour une partie de l’Humanité.
– En Mai 2011, des cultures seront détruites à cause d’un dérèglement de la magnétosphère (surtout dans l’hémisphère Nord) entraînant des émeutes de la faim en hiver et au printemps.
Tipping Point émergent : la Troisième Guerre Mondiale
Un « Tipping point », dans la structure linguistique que le Web Bot utilise, définit un moment à venir vers lequel converge un faisceau de données.Parmi ces tipping point , il en est un qui revient avec plus d’insistance : la Troisième Guerre Mondiale.
Cliff High et George Ure ont révélé que le Web Bot faisait état d’un » point de basculement en Novembre 2010 dans une guerre nucléaire mondiale, déclenchée par une erreur militaire israélienne contre l’Iran. » :
11 novembre 2010 – Le Webbot met en garde contre un gros point de basculement – La préparation d’une troisième guerre mondiale est clairement évoquée !
14 Décembre 2010 – Le Webbot prévoit le lancement des premiers missiles qui déclencheront la Troisième Guerre Mondiale
Selon Guillaume Thuillet expert et traducteur français des rapports webbot : « La date du Tipping point est exacte. Toutefois, il s’agit d’une « possibilité Webbot », pas d’une prédiction ou d’une prophétie . Est-ce que le Webbot a dit cela ? Oui. Mais c’est une extrapolation de certaines prévisions. Les informations sont exactes mais ce sont des possibilités Webbot fondées sur ce que les gens racontent sur Internet » .
D’après Cliff High et George Ure, le Webbot rapporte qu’un » Nouvel Ordre Mondial sera mis en place à l’horizon de 2012, après cette guerre dévastatrice ».
Commentaire : La dernière interview audio de Cliff High (du site Half Past Human) se trouve ici : partie 1 (1:13:01), partie 2 (56:02) (en anglais).
A noter aussi que dans son dernier rapport, Cliff High indique que le lecteur doit garder à l’esprit que dans le passé, les prédictions de ses travaux ne se sont produites en réalité que 50% du temps, ce qui malgré tout, ajoute-t-il, est un pourcentage élevé et suffisamment troublant pour être pris en compte.
Source besoindesavoir.Com
Une 3 eme guerre mondiale factice est t elle envisageable ?
On nous dis qu une force ET interviens a chaque risque de conflit atomique,ca serais le moment
de voir ca.
tiens…
selon bab vanga la guerree n elle même devrait commencer en novembre 2010
là c’est 2011,
à force de le dire, ça rrivera bien un jour de toute façon…
Tout a fais les rapports Webbot sont bidons pour moi,mais il conviens de prendre au serieux les nouvelles recherches faites par la CIA a ce sujet.
One 153 quelles nouvelles recherche faites par la CIA ?
baba vanga aurait elle dit vrai ? pour le moment rien ne fait paraitre le début du nouvelle guerre dans les prochains mois, les tentions de cet été sont un peu retombé, même la visite du président Iranien n’as rien déclencher contrairement aux prévisions les plus pessimistes, qu’en penssez vous?
Paris prêt à contribuer financièrement et matériellement à un bouclier antimissile
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/15/paris-pret-a-contribuer-financierement-et-materiellement-a-un-bouclier-antimissile_1426547_823448.html
Google et la CIA investissent dans une start-up qui analyse le web pour prédire le futur.
Google et la CIA investissent dans une start-up qui analyse le web pour prédire le futur. La prise de capital n’est cependant pas concertée. L’entreprise comme l’agence de renseignement sont simplement toutes les deux intéressées par « Recorded Future »…
Demande a neo le lien, autrement tu trouve ca en haut a droite dans le moteur de recherche.
Google et CIA
http://www.neotrouve.com/?p=824
eh oui ,nous on a des prédictions bidons pendant que eux ils se gavent…
Si le WebBot analyse et prévoit en fonction de ce qu’il y a sur le web :
– chaque buzz alimente un évènement potentiel
– rien ne prouve qu’un buzz ne soit pas une mauvaise information
– chaque prédiction n’a aucune source vraiment sûre (comment remonter à la véritable source d’un article, quand cette source n’est pas citée ?)
On peut donc dire que le webbot s’alimente d’informations probables, d’informations improbables.
Le Webbot ne peut pas être une source sûre.
Il n’y aura pas de guerre si nous n’en voulons vraiment pas, ce qu’il faut ajouter dans la probabilité qu’il y ait une guerre c’est la mentalité « j’m’en foutiste » :
« ah bah il en faut bien une, ça fera du bien à la planète »
Concernant la magnétosphère, cela pourrait venir des activités solaires (prédits par la Nasa (à confirmer))
Hello à vous tous,effectivement pour le moment quelque chose se prépare parce que aucune information n’est filtré personne veux dire des choses concrètes c’est très étrange tout ça…..
Tout le monde se tait et même sur ce site……….ont ne parle plus nous sommes je remarque aveuglé par ces phénomènes retraites,fuite de boue d’aluminium,les mineurs,stuttgart 21 etc……
Je le sens……
a plus
Tu as raison Master01, on n’en parle pas dans ce site car nous craignons tous (en tout cas je le crains) qu’en parler alimente encore un peu plus la prédiction en tout cas c’est mon point de vue car plus nous en parlons, plus nous influençons les evenements. Je pense qu’ils connaissent l’information depuis longtemps, je pense aussi que Vanga n’a pas tort: Novembre 2010 est le point de basculement. Car le dollar a besoin de cette guerre pour se remettre à flot, détourner l’attention vers un adversaire plus dangereux…
C’est la solution contre la grenade dégoupillée d’obama: affronter ni wall street, ni son peuple, mais se créer un nouvel adversaire.
Je viens justement de discuter d’un sujet concernant l’éveil de la population dans mon pays, pour parler de coïncidences, ça tombe à pic car le début de l’éveil est en train de s’amorcer.
Sans Internet, y’aurait-il eu cette probable guerre mondiale ?
Si Poy9 dit vrai, cette guerre ne serait-elle pas déjà passée dans un monde parallèle ?
Il n’y aura pas de guerre, car Nous n’en voulons pas.
@GenOminD
OUI NOUS N’EN VOULONS PAS.
(bien vu. Autant influencer les choses du côté que nous souhaitons)
@Grrr : merci. Nous sommes dans une phase de remise en cause.
Ce qu’il faut, c’est agir et montrer du doigt tout ceux qui agissent dans le sens de ce que personne ne veut… c’est à dire la masse.
@Grrr et GenoMind, allons en choeur:
LA GUERRE, ON N’EN VEUT PAS!
La Guerre contre la fausse démocratie et le pouvoir pourrie Moi je la veut!!!!! C’est une révolution qui faut dans notre pays et que le peuple s’occupe enfin de sa politique !!!!
En Novembre nous y vois ci, rien à l’horizon, pas l’ombre d’une guerre, alors vrai ou faux le webbot??????
C’est vrai, dans 2 jours nous sommes le 11 novembre est rien, mais absolument rien nous fait présagé qu’une guerre mondiale va éclater dans les prochains jours, webbot et Vanga se sont trompés lamentablement comme tout les prophétes de malheurs, qui nous prévois depuis les années 50 une troisiéme guerre mondiale qui ne vient pas.
Désolé pour les amoureux de sensations fortes ou d’esprit guerrier vas t’en guerre.
A Frank:A mon avis,ils y a la guerre mais caché.Ce sont des guerres idéologiques,monnaie,religions,cholera,etc…….
a plus
MASTER01, ne prend pas des véssies pour des lanternes, c’est bien de guerre qu’il s’agit avec des morts et des destructions et non pas de guerre caché ou économique, ça c’est pas nouveau
A Frank:Tu as une manière très de particulière de t’exprimer…………………..
A mon avis il y aura pas de guerre tant que le nouveau ordre mondial ne sera pas établi.
Et toujours mon avis le nouveau ordre mondial ne se établira pas tant qu’il y aura pas de guerre idéologiques.
Ca déja commencé notamment avec l’accord franko-allemand et franko-britannique.
a plus
Mouais ! je reste septique sur tout ça, malgré tout ce qui est dit, je ne vois de grande guerre poindre le nez, les américains ne veulent plus de guerre, ils sont dans la merde finaciére, Israél ne fait pas le poid tout seul et d’autre par si il faut attendre que le nouvel ordre mondiale s’installe de façons definitive on peut encore attendre, donc j’en conclut, qu’il n’y aura pas de guerre en Novembre, ni en Décembre, ni en 2012 et que toutes ces prédictions sont du pipo et du blabla pour faire peur ou par fanatisme.
A Frank:Le sommet du G20 commence jeudi à Séoul.Hors ils se trouve qu’un ministre européen français a dit une chose qu’il fallait pas,il a parlé justement de ce nouvel ordre mondial lors du sommet du G20………..
Donc voila……….
a plus
Planter il a rien eu encore des conneries
Bien dit lolo, le webbot est une grosse conneries, une abération pour les gogos de se site de débiles qui croient aux petites hommes verts, aux voyage temporel, aux forces du mal qui nous gouvernent, à l’antéchrist ect..
Chaque sujet sortent tout droit d’un roman de science fiction
webbot et vanga même fumisterie et encore des paroles et paroles
qu’aurez vous,vous mes adeptes de la théorie de la 3 guerre mondiale pour vous justifier, rien !
car il n’y a rien à dire, il n’y auras pas de guerre mondiale et de fin du monde
la guerre entre israel et l’iran, cela fait bien 5 ans ( à voir tout les sites qui en parlent ), 5 ans que l’on nous dit que la guerre va bientôt commencer dans les jours qui viennent et toujours rien, bien au contraire les américains ne veulent plus de guerre et ils ont bien raison, alors un conseil faite taire le webbot et tout ses sbires de prophétes de malheur , bye, bye!
Erreur Frank,d’après les mémoires récentes de Bush,il avait l’intention de frapper l’Iran mais comme il n’avait pas de preuve que l’Iran possedait la bombe atomique b’en il a dû laisseé tombé cette guerre contre l’Iran.
Sinon il l’aurai fait c’est sur et certain.
a plus
Master01, tu as toujours réponse à tous, mais tu ne répond pas à mes questions, tu peut dire que BUsh voulait une guerre contre l’Iran, mais elle n’as pas eu lieu, et comme le dit le webbot, d’aprés neotrouve, la guerre aurait du commencer hier, bien au contraire, on parle de paix, l’ecomie repart, mais pas de guerre, le webbot à tout faut, comme aussi ce qui est dit sur ce site d’un prétendu tremblement de terre tres important en Afrique qui aurait du se produire déjà, et toujours rien, car tu vois il ne se passera rien, dans 1 mois, 2 mois,6mois, 1 ans etc.. Le webbot ou ce site de neotrouve rien, nous prédiras encore des catastrophes qui ne se réaliserons pas, comme toute c’elle prévus depuis 2 ans :
Fin du dollard pour 2009 : rien depuis
Trouble dans les villes américaines et révolte vers 2009-2010, toujours rien
Guerre israel – Iran pour octobre dans un premier temps, puis Novemenbre ensuite, le 11, rien, rien, toujours rien.
vos prédictions sont du bidon.
Vous n’êtes que des oiseaux noirs qui fantasmez sur le chaos du monde, à la moindre info catastrophique, vous extrapolez, vous partez dans votre délire de fin du monde,vous prennez vos désirs pour des réalitées.
Que répondez vous à tout ça !
Erreur Frank.Il y a eu un mini crash je crois en avril et en octobre ou septembre…..Le dollar devrai être mort mais quand tu verse 600 milliard……tu peux encore la sauver……
La Chine a dépassé les USA!
C’était aussi prédit et même en 2010…..
La déclassification pour les ovnis s’est fait aussi,les « ovnis »c’est n’est plus tabou etcc…..
Si je me souvien bien le webbot avait prédit qu’il y aura des gens fuir leur pays suite a un catastrophe naturelle…….(afganisthan inonandtions…).
Je peux continuer encore mais je m’arrête là.
Le fait de ne pas y croire fait partie de la croyance quelque soi de croyance on a……..
a plus.
« d’aprés neotrouve, la guerre aurait du commencer hier »
Personnellement même si je diffuse les prédictions web bot par intérêt, et par nécessité de garder des traces de ce qui a réellement été prédit, j’ai déjà pris mes distances quant à l’interprértation d’une stratégie typiquement « pro guerre » et anti-islamique des USA en raison nottament de la récente volonté de réconciliation d’Obama avec le monde musulman qui est une autre stratégie, bien que, comme je l’ai déjà précisé, le régime US ait utilisé par le passé, des musulmans radicaux dans des enjeux géostratégiques à des fins de déstabilisation…
@+
NT
Salut personnellement je crois que la plupart de ces évenements auront belle et bien lieu un jour quant à exactitude des dates là je suis un peux sceptique.
Master01, comme je l’ai dit tu as toujours réponse à tous, mais pas les bonnes, comment explique tu que ce 11 Novembre il ne sait absolument rien passé, concernant le début sois disant d’apres le webbot et vanga de la troisieme guerre mondiale.
Nous sommes le 14/11/2010 est il n’y a toujours pas l’ombre d’une guerre mondiale, pas l’ombre d’un effondrement du dollard et de toute l’economie mondiale comme cela a été prévus.
Que répond tu à tout ça ?
Pour le moment c’est prophéties ne sont pas crédible, aucune preuve, rien, toujours rien, ni celui concernant d’une grand seisme prévus par une personne ( sujet traité sur le blog note de neotrouve ), rien de rien, que du blabla, de la masturbation intellectuelle.
@Frank :
« Nous sommes le 14/11/2010 est il n’y a toujours pas l’ombre d’une guerre mondiale, pas l’ombre d’un effondrement du dollard et de toute l’economie mondiale comme cela a été prévus. »
> Euh… on est bien dans le même monde ? pas l’ombre d’une guerre mondiale avec la crise en pétrol et en liquidité ? J’ai des sérieux doutes !
« qu’aurez vous,vous mes adeptes de la théorie de la 3 guerre mondiale pour vous justifier, rien !
car il n’y a rien à dire, il n’y auras pas de guerre mondiale et de fin du monde »
> Je crois que clairement aucun peuple ne veut de guerre mondiale ou de fin du monde, personne ne peut l’accepter. Que cela arrive ou pas, on est dans un engorgement d’évènements et le rapports évènement/temps écoulé augment en continu.
Ces prédictions peuvent ne pas arriver, mais peuvent aussi vouloir dire « ça pourrait arriver ».
C’est encore une fois la conscience des gens qui détermine le degré de réalité à une prédiction.
Et toi, Frank, tu n’es pas conscient de ce qui est autour de toi.
nous sommes le 18 novembre et toujours rien, bien au contraire les américains renonçent à attaquer l’Iran de façon militaire et Israel a restitué un territoire au libannais signe de paix et d’amitié plus tôt que d’une guerre comme prédit le webbot.
Krach boursier ? pas du tout les bourses remontent toutes et les entreprises américaines remontent aussi comme général motor.
Je constate et je vois que notre monde ne va pas si mal, contrairement au pessimisme de webbot et de neotouve, qui est tres pessimiste pour l’avenir du monde.
« qu’aurez vous,vous mes adeptes de la théorie de la 3 guerre mondiale pour vous justifier, rien !
car il n’y a rien à dire, il n’y auras pas de guerre mondiale et de fin du monde »
Sauf que tout le monde semble ignorer que les banques américaines falsifient des documents pour saisir frauduleusement des millions de clients afin de récupérer du cash. Un texte de loi est passé au sénat en pleine nuit pour protéger les banques de toute poursuite judiciaire au cas ou elles utiliseraient de faux document. Ce texte de loi a été signé par le président Obama. Adieu donc la démocratie, mais pourquoi? Tout simplement parce que si les banques américaines ne récupèrent pas de cach elles courent tout droit à un « second » crash financier malgré le mille milliard de dollars qui ont été réinjecté.
D’ou sort tu cette info et quel rapport avec les predictions de 3°guerre mondiale ?
@Cyberdome : source(s) ?
@Frank : c’est vrai qu’en restant déprimé et pessimiste que tout ce qu’on ne veut pas peut arriver.
Même si les situations politico-économiques semblent annoncer un évènement catastrophique, après tout, rien n’est définitif.
Là où je te donne encore raison, c’est vrai que de donner une date dé-crédibilise la prévision.
Maintenant on ne sait pas tout ce qui se passe précisémment derrière.
je suis ni déprimé, ni triste, je constate que le webbot et un outils pour amuser les incrédules, comme les histoires d’ovni, de pouvoir occulte qui nous gouverne etc…
Une chose à noter il est vrai que depuis 2 jours nous constatons un regain de guerre et pas n’importe, avec la corée du Nord allié de la chine, mais aussi de l’Iran, éspéront que le webbot reste pour nous une grosse farce, mais bon, le webbot à prédit une guerre contre l’Iran et ne parle pas de la corée donc le webbot à tord à 100%
comment le web bot pouvait determiner une guerre avec la corée? les machines sont des medium maintenant? hahahahaha!
non mais serieusement, je suis pret a ouvrir mon esprit pour toute suppositions ou idée, mais je digere RIEN des web bot désolé ca passe pas, comment une serie de mot balayé par ceux qui ont internet chez eux, peuvent determiner d’une action qui n’a pas encore lieux? il va aller chercher le mental subtil des gens? hahahaha ou peut etre il va aller demander à la terre les eventuel evenement qui risque d’arriver sur elle, mdrrrr.
@ lol
Je sais exactement ce que tu ressents lol. C’est trop bon. Mais bien sur quand web bot sera complètement obsolète et exploité à 100% les quelques individus qui ont perpétué un tel mythe feront comme si de rien était et comme si ils ont jamais fait d’erreur !
Web bot fail… Remarque il y a des tensions entre la corée du sud et du nord wow ! On va tous crever ;D Lol…
Au fait merci néotrouve de supprimer mes commentaires 🙂 J’apprécie beaucoup.
c’est bien ce que je penssais le webbot est une veritable escoroquerie, neo nous dit maintenant qu’il n’à jamais cru au prediction du webbot et si celui ci avait dit vrai alors néo aurait dit vous voyez ce dont je vous parle est vrai et en rajouterai une couche.
Etonnant que Néo mette des articles sur des sujets dont il ne croit pas du tout à quoi bon alors, que de temps perdu
néo ton site n’est ni constructif, et n’apporte aucune réponse à rien, ni sur les predictions webbot, ni sur le surnaturel, ni sur tes articles politique tendancieux et d’extrême droite.
C’est étonnant que l’on laisse encore ton site exister sur le web, vu certaiins propos injurieux, racistes, antisémites, anti musulmans, comment ce fait il que tu n’as pas eu de procés au cu depuis, comment se fait il que personne t’attaque pour apologie à la haine et racisme ?
bonjour
nous sommes le 14 decembre et rien pas la moindre bombes nucleaire à l’horizon ouf ,,,lol
mdr c’est bon ont va pouvoir faire la fetes pour noel et le jour de l’an trop cool .
il faud dire que nous les humains ont a l’instint de survie et donc peur des evenement à vnir surtout que nous sommes autodestructeur mais je pense pas à ce point là .
donc pas dinquiétude à avoir nous somme loin d’une 3eme guerre mondial et temps mieux car nous avons pas besoin de ça !!!
ne parle pas trop vite, la journée n’est pas finit :p
Mince, c’est aujourd’hui!!
Vite, me cacher sous mon oreiller!!!
Nous sommes le 15 decembre est il ne c’est toujours rien passé, cela confirme mes dires, à savoir que le webbot et baba vanga sont une veritable arnaque, une grosse connerie monumentale, comme tous les sujets qui sont traités ici sur se site, que de la branlette intellectuelle pour gogo et bobo, à plus
@Frank : prouve nous que tout va bien dans notre monde !
nous sommes 6 mois plus tard… quelle bonne blague cet article!
@ Philippe
Je dis pas le Webbot est infaillible mais quand même on vient bien d’envoyer des missiles sur la Lybie non ??
quand on fait la corrélation avec cette étrange prédiction d’Albert Pike écrite dans la 2ème moitié du 19ème siècle on est en droit de se poser des questions…
“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. » (Albert Pike)
.