Un anneau mystérieux se forme actuellement sur le soleil !
Le point solaire Sunspot 1112, situé dans le quadrant sud-est, a été la source d’un filament géant qui est actuellement en phase d’étirement sur 400,000 km à travers la surface du Soleil.
Actuellement, il y a développement d’un énorme anneau circulaire que l’on peut observer sur les différentes images de la mission SDO (Solar Dynamics Observatory) d’observation solaire.
Ce filament circulaire se s’est pas propagé au hasard mais semble être enraciné dans un réseau de taches solaires ci-dessous. Si les éruptions de taches solaires (FMC ou éjection de masse coronale, un plasma constitué essentiellement d’électrons et de protons.) se produisent dans ces conditions, il y a un risque de provoquer un éclatement de toute la structure !
Ce phénomène particulier nous incite à nous intéresser de plus près aux phénomènes d’éruptions dans le cycle d’activité solaire dont le maximum est prévue avec un pic maximum en 2012~2013.
Fondamentalement, la FMC est un rayonnement électromagnétique qui est éjecté de régions actives du Soleil.
Ce rayonnement dirigé vers la Terre pourrait interférer avec les communications radio, les satellites et même endommager les circuits électriques de transmission et les infrastructures…
Le fait qu’on observe deux filaments face à face « n’a rien de spécial ni d’inédit ». Simplement, ces filaments se sont formés dans deux régions magnétiques localisées aux mêmes longitudes et se sont étirés de concert sous l’effet de la rotation différentielle.
Selon la revue scientifique « Ciel et Espace » : « Les deux filaments allongés ne sont pas connectés l’un à l’autre. » Notre capacité à donner du sens à des formes aléatoires porte un nom : paréidolie. Constitutive de l’être humain, elle peut conduire tout un chacun à surinterpréter des observations. Même un astronome ! « C’est le travail d’analyse et de traitement d’image qui permet de limiter, pas toujours d’empêcher malheureusement, ce type de travers. »
ciel ets espace : http://www.cieletespace.fr/node/6143
Ce filament circulaire ne s’est pas propagé au hasard…C.Q.F.D (Voir video )
Certains bunkers sont prêts pour accueillir certains en israël ou dans l’arctique. Il y en a certains zélus qui ont vachement peur que le soleil explose je crois.
Quoiqu’il en soit, le soleil a une drôle de tête! il est en train de se préparer à une tonsure pour un nouveau look! 😉
On va se ramasser une belle tempete^^
En parlant de bunker en israel..va voir celui la
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/188860484636794734/PageAccueilBlog153.htm
Regarde bien..
La probabilité est que le soleil s’éteigne pendant 3 jours et 3 nuits comme annoncé dans les écrits de l’Apolcalypse
qu’un astre de la taille du soleil « s’éteigne » , donc il faudrait qu’il n’ait plus de carburant, ne brule donc plus d’hydrogène, et qui 3 jours plus tard se « rallume » comme par magie semble assez difficilement concevable, vous avez souvent vu un feu qui après avoir tout consumé se rallume et brule à nouveau comme par magie sans aucune action extérieur ?
n’empêche, je me demande ce que cela va produire, n’étant pas astrophysicien, je suis curieux de voir l’évolution de ce phénomène, bien que quand il s’agit du soleil, je trouve ça inquiétant.
Ce sont des propos qui n engage que « freemass » et non l ensemble des internautes…Ca serais le 3 eme secret de fatima.
http://www.lejardindeslivres.fr/ndapocalypse.htm
Les Égyptiens rapportent que le soleil avait quitté sa course.
Les Grecs rapportent que le soleil avait quitté sa course.
La Vierge ( ou les ET ) a montré à Fatima, le soleil quittant sa course.
je suis d’accord bien entendu que ça n’engage que lui,
mais peut être dire qu’il y aura 3 jours et 3 nuits ne sont pas à prendre au premier degré dans le sens ou le soleil « s’éteint », peut être que il s’agit d’un nuage de poussière très dense qui cache le soleil (par exemple une éruption volcanique, de plusieurs volcan ou d’un super volcan genre Yellowstone ou la Toba, ou peut être que la planète aura une perturbation dans sa rotation qui momentanément la ralentira ou stoppera pour une raison X ou Y. Ce qui expliquerait l’impression que le soleil quitta sa course. Ou bien tout autre chose.
Difficile de savoir, comment le vérifier ? A mon niveau je ne peux que attendre de constater ces événements si/quand ils doivent venir.
Il y aura des signes dans le soleil, Luc 21-25
il parait que justement aux alentours de 2012 le soleil serait dans une grande activité, un hasard concernant l’interprétation des prédictions maya en rapport à un gros chamboulement pour notre monde ? ces mayas étant très au fait vis à vis de l’astronomie ?
j’espère juste que ce cercle n’est pas, pour parler vulgairement un « méga furoncle » en gestation qui explosera par la suite.
Si la terre se trouve dans l’axe de mire, on est bon pour être totalement carbonisé en quelques instants, je me demande quel sera l’utilité de se planquer dans un bunker, si c’est pour ressortir de celui-ci dans un monde complètement grillé, anéanti, sans aucune vie, et donc avec très très peu de chance de survivre à l’issu d’un tel événement.
A voir l’évolution de cet « anneau » gigantesque en formation. Peut être qu’il va disparaitre, qui sait.
Il n est deja plus la l anneau.
Celui qui parle,c est pas n importe qui (kaku)
http://www.youtube.com/watch?v=waXFlrUUAH8&feature=related
Je crois que les signes seront visibles immédiatement car les écrits et prédictions ont été faites pour l’homme ou la femme de la rue.
J’ai l’impression que quand les gaulois ont peur que le ciel leur tombe sur la tête, ça parlait de ce phénomène…
J’essaye de ne pas paniquer…
pas me prendre la tête
pas me prendre la tête
pas me prendre la tête
pas me prendre la tête
pas me prendre la tête
(methode coué mêlé de supplication et de prière à toutatis…)