Le but secret de la radioactivité
Nous suivons bien entendu les événements au Japon et les conséquences nucléaires dramatiques du tremblement de terre. JLa question nucléaire est une question grave, très largement désinformée. Je reproduis ici une analyse étonnante de Joël Labruyère sur le nucléaire : «Le but secret de la radioactivité», publié dans V.I.T.R.I.O.L. N°20. »
Voici ce que disait J.L. :
« Quel est le but principal de la fission atomique ? C’est de produire de la radioactivité.
La production d’électricité domestique est un leurre pour masquer l’intention réelle du lobby nucléaire : obtenir un dégagement massif de rayonnements radioactifs. On fait croire que ce dégagement radioactif est une conséquence fâcheuse du processus nucléaire alors qu’en réalité, il est le but recherché.

Constamment, les autorités augmentent le seuil acceptable des normes de radioactivité; jusqu’au jour où l’on ne fournira plus d’indication. La nature absorbe le poison et mute.
1500 réacteurs nucléaires sont en activité, sans compter les sous-marins et autres vaisseaux de guerre. Les Etats-Unis et la France recèlent la plus grande concentration de centrales atomiques. De nombreux pays se livrent sans répit à des explosions atomiques souterraines secrètes. Les déchets s’entassent sous les mers dans des fûts de métal dont la résistance est limitée. On recycle les déchets pour produire du super poison émettant une radioactivité d’enfer.
Tout ceci nous autorise à dire que ce dégagement énergétique a une utilité sur une dimension infra-matérielle de même nature vibratoire que la radioactivité. Une radioactivité vraiment infernale !

Dans une couche interne de la Terre se sont concentrées des puissances que l’on nomme Asuras, d’après un mot sanskrit qui signifie anti-dieux. Ce sont les formes inférieures de la vie qui ont été chassées vers le bas et se sont trouvées liées ensemble en créant des formes démoniaques terrifiantes. Ces formations infra-matérielles sont, en quelque sorte, le déchet de l’évolution, et leur système vibratoire ne correspond pas à celui de la nature et de l’atmosphère. Elles ne pourraient survivre à l’air libre, étant confinées sur un plan vibratoire bien au-dessous du niveau de notre dimension matérielle.
La mythologie hindoue identifie les Asuras à des démons, mais ce type de formation démoniaque est différent de celles qui grouillent sur la dimension astrale. Ce sont des infra-démons, des formes énergétiques étranges et invisibles à la perception physique ou même clairvoyante.
Ces puissances ne peuvent émerger dans le monde humain qu’à travers certaines fréquences vibratoires : la radioactivité et les systèmes électromagnétiques de la technologie informatique.
A l’avenir, l’union de l’énergie nucléaire et du réseau Internet produira un champ magnétique qui enfermera l’humanité.
Le dégagement énergétique d’une explosion souterraine est une véritable libération pour les Asuras qui inhalent la force et se dégagent ainsi de leur zone de repli confinée. Toute forme de vie désire vivre et survivre. Les Asuras ont l’opportunité d’être réveillés et de commencer un cycle d’évolution dans une nature transformée à leur image. Ces dieux inférieurs recréent un monde à leur mesure grâce à la technologie inspirée par la Loge Noire.
Voulez-vous comprendre la politique des élites qui travaillent à l’unification mondiale dans tous les domaines ? Cette politique n’a qu’un but : donner force et puissance à la “Bête”, comme l’exprime le livre de l’Apocalypse de Jean.
C’est dans le centre expérimental du CERN en Suisse que la connexion entre l’atome et Internet a été réalisée. Après avoir trouvé une nouvelle énergie vitale au travers de la fusion nucléaire, les Asuras ont désormais un cerveau artificiel grâce au réservoir d’information d’Internet. Ils peuvent circuler sur le réseau planétaire dans une dimension qui paraît virtuelle mais qui est leur réalité.
Ne croyez pas que tout ceci ressemblera à un film d’épouvante. Non, cette situation est déjà en place, et vous êtres tranquillement au milieu comme un figurant, assis devant votre écran. Peu à peu votre liberté de penser s’évanouira sans même que vous vous en rendiez compte. De manière insensible, vous abdiquez chaque jour devant l’inéluctable transformation de votre mode de vie, de votre environnement, de votre comportement, et de l’inversion de vos processus de conscience. Peu d’êtres réalisent qu’ils ne sont plus ce qu’ils étaient, et qu’une mutation s’opère dans leur âme, indolore et invisible. Le règne de la “Bête” s’étend à travers la conscience de l’humanité et, bientôt, cette humanité ne sera plus qu’un corps abandonné à la volonté asurique.
W.O.R.C.
Le but secret de la radioactivité
19 mars 2011 | Auteur: Jo
Le texte est tiré de la revue n° 20 de la revue V.I.T.R.I.O.L
Publié sur http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=1954
Ahhh jen est entendu des theorie farfelue mais la s le comble … La radioactivité n’est pas un truc benin sans gravité qui peut augmenter en cachete .. C effet dès quelle augmente un peu son desastreux et facilement detectable par nimporte quel gogol avec un conteur gegere. Il ne faut pas voir le mal la conspiration le spiritualisme malefique ou tout autre chose nimporte quand ! Parceque s a cause de ses betises dilluminé que nous ( les gens qui croyant que des choses nous sont cachés et qui cherchons des verités non divulgé) passons pour des idiots fou et completement givré… Il faut etre um minimum serieux et trié le possible de linvraissemblable, je crois au ovnis, au theorie parallele de lorogine de lhomme et meme au conspiration du nouvelles ordre mondial, parcequ’elles sont vraissemblable et plosible mais la sil vous plait ne nous racontez pas des choses aussi RIDICULES qui brime grandement votre credibilité… Et la notre
Cordialement
si c’est pour décridibiliser une info pareille, je suis d’accord tu as entièrement le droit! mais s’il te plaît fait-le avec des vrais mots! Et puis je préfère lui laisser le bénéfice du doute avant de confirmer quoi que ce soit! t’aurais pu dire la même chose du « NWO » et pourtant tu y à cru! ai un peu de respect pour son travaille!
WTF? C’est la connerie la plus énorme que j’ai pu lire sur des sites de détraqués comme ce lui là.
« les Asuras ont désormais un cerveau artificiel grâce au réservoir d’information d’Internet. » Si c’est pour faire rire pour plus de 5min que cette phrase « existe » alors MERCI 😀
> je sors finir mon rire. HAHAHA
Tu me déçois là néo 🙂
XD
XD
XD
wtf!!!!!!
asura wrath!!!!! Un fan de jeux videos 🙂 Qui l’eut cru?
Voici le trailer d’aSura pour ceux qui le n’aurait pas vu:
http://www.youtube.com/watch?v=1PCDxS8uJFQ
Défintion Wikipedia ASURA:
Les asura – démon – sont des esprits démoniaques opposés aux deva (parfois appelés sura). Le vocable védique désignait une créature divine et servit à qualifier des dieux comme Indra, Agni et Varuna. Puis, à la suite d’un détournement de sens, le mot qui était un dérivé de asu, le souffle, la vie, devint un non-dieu par métanalyse du mot comme étant construit avec sura, dieu, précédé du préfixe sanscrit privatif a. On retrouve d’ailleurs les dénominations ahura et deva dans le zoroastrisme mais les significations sont inversées, les ahura étant des créatures du bien alors que les deva sont celles du mal, ce que semble induire une origine commune aux peuples qui ont engendré ces croyances, un des arguments en faveur de la théorie de l’invasion aryenne.
Condamnés à vivre dans les régions inférieures dans les palais construits par leur architecte Maya, leurs tentatives pour conquérir les cieux est dans l’hindouisme classique à l’origine de la tension permanente qui les oppose aux dieux.
Puissants par nature, ils peuvent accroître leur pouvoir grâce à l’ascèse. En effet, au terme d’une ascèse le dieu Brahmâ accorde une faveur à l’ascète méritant, sans faire de distinction quant à son identité et à sa nature.
Dans ce cas, les asura peuvent acquérir une telle puissance que l’intervention des divinités majeures, Shiva ou Vishnu qui descend sur terre (avatara) est nécessaire. Cette opposition est au cœur de la plupart des récits mythologiques indiens:
Dans le Rāmāyana, Vishnu s’incarne en Râma pour lutter contre le démon Ravana qui avait acquis l’invincibilité mais avait par mépris négligé d’inclure l’homme parmi ses ennemis potentiels
Dans le Mahābhārata, les dieux s’incarnent dans les cinq Pândava pour lutter contre les cent Kaurava considérés comme des incarnations d’asura.
Parmi les asura contre lesquels a dû lutter Vishnu on peut compter, Ravana (avatar: Râma), Hiranyashipu (avatar : Narasimha), Bali (avatar du nain brahmane Vamana).
L’avatar de Krishna dut lutter contre de nombreux asura notamment pendant son enfance où il dut vaincre tous les démons envoyés par son oncle malveillant, Kamsa, pour le tuer.
Shiva est connu pour avoir vaincu le démon éléphant Gajâsura, Andhaka, et avoir détruit les trois forteresses démoniaques, en or, en argent et en fer que les fils de l’asura Târaka avaient fait bâtir dans les cieux par Maya.
Le combat le plus connu de la déesse Durgâ est celui qu’elle livra contre le démon polymorphe Mahisha (le « Buffle », forme qu’il avait initialement adopté) ce qui lui a valu l’épithète de Mahishamardinî ou Mahishâsuramardinî, la tueuse du Démon buffle.
Parmi les navagrahâ, Rahu (l’éclipse) et Ketu (la comète) sont considérés comme les deux parties du corps de l’asura qui avait tenté de dérober la liqueur d’immortalité amrita lors du barattage de la mer de lait, tandis que Shukra (Vénus) est considéré comme le précepteur et le « chapelain » (purohita : responsable du culte) des asura.
Certains asura repentis viennent parfois en aide aux Dieux, la rédemption leur est donc possible.
c’est vraie que au premier abort ca parait farfellue mais ce sont des anciennes croyances maya faites des recherches et vous verez. la verité s’arréte a ce que nous connaissons !
une chose est sure c’est que les elites Pro nwo s’éfforce a maintenir un « climat » de peur et que cette peur pollue l’esprit collectif et de la planete par la méme occasion
si vous n’y croiez pas ! eux ils y croient !
merci néo pour ton travaille surtout ne change rien big up
Ah c’est pas moi qui dit ça c’est JL et puis faut pas vous emporter les enfants c’est qu’une théorie hein 🙂
MR. GWW Says:
mars 20th, 2011 at 4:38
WTF? C’est la connerie la plus énorme que j’ai pu lire sur des sites de détraqués comme ce lui là.
c’est que toi aussi tu doit etre légérement farfellue 😀
c’est parce que beaucoups de gens font des amalgames qu’on en est a ce stade critique de l’humanité !
SURA le HAARP RUSSE (un rapport)
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19554
A noter que sur cette photo, ce n’est pas un ASURA qu’on voit, mais une divinité combattant un Asura (présent sur Terre). le doigt rouge symbolisant la rentrée dans l’atmosphère et non la radioactivité.
http://www.neotrouve.com/images/asura.jpg
Vous savez cette dépendance au nucléaire me fait penser au drogué à la cocaïne qui découvre que la drogue qu’il consomme lui fait du mal mais qui ne peut s’en défaire.
C’est tout un modèle de société qu’il faut remettre en question.
entiérement d’accord avec toi asiledefou est ca au mois que john connors lawl decide de reversé la sociéte actuel et la c’est pas prés de ce produire . au lieu de dévellopé des energies sur les etats capitaliste préfére aidé les banques ou leurs intérrets personnel
a écouté les spécialistes du nucléaire c’est pas dramatique du tout mais en vérité c’est qu’il ne connaissent rien aux solutions a ce stade
Jetez un oeil à le 1er vidéo de ce site http://www.conspipedia.fr/ notamment les propos de Benjamin Fulford.
Né en 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et un auteur d’origine canadienne vivant au Japon, connu pour ses théories conspirationnistes. De 1998 à 2005, il a été rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique[1],[2].
Benjamin Fulford descend du clan Fulford, une famille noble du Canada, et fait état d’une ascendance juive polonaise du côté de sa mère. Son père ayant été un ambassadeur canadien[3], son enfance fut partagée entre Ottawa et plusieurs pays d’Amérique latine. Après des études effectuées au Japon, il retourne dans ce pays vers le milieu des années 1980 pour poursuivre sa carrière de journaliste et de correspondant pour Knight Ridder, International Financing Review Magazine, Nihon Keizai Shimbun English Edition et South China Morning Post, avant de travailler pour Forbes[4]. Ses rapports d’enquêtes révélèrent des scandales au sein du gouvernement japonais et du monde des affaires[5]. Après avoir quitté Forbes il écrit une série de livres en japonais[6]. Il devient citoyen de ce pays en 2007. Sa popularité s’accroit sur Internet lorsqu’il réussit à obtenir une entrevue avec le très reclus David Rockefeller, en novembre 2007[7].
Il a accordé un certain nombre d’entrevues à des théoriciens conspirationistes, et revendique certaines thèses très controversées :
Le SIDA et le SRAS sont des armes bactériologique destinées à réduire la population asiatique.
Une société secrète chinoise forte de 6 millions de membres, dont 1,8 million de gangsters et 100 000 assassins professionnels, défie les Illuminati et menace d’en éliminer les principaux chefs s’ils persistent à dépeupler l’Asie[8].
Cette société a créé une alliance regroupant la Russie, la Chine, l’Inde, l’Amérique du Sud, l’ASEAN, les nations libres musulmanes et l’Afrique pour s’opposer aux Illuminati[9].
Les attentats terroristes du 11 septembre 2001 ont été organisés par le gouvernement américain.
Le Pentagone, l’industrie pétrolière et l’industrie pharmaceutique cachent des inventions secrètes concernant l’énergie libre et la technologie anti-gravitationnelle pour maintenir leur pouvoir.
Les États-Unis sont capables de contrôler le climat (tempête de 1999 en France), et utilisent l’énergie des micro-ondes pour produire des tremblements de terre (Japon 2007 et Chine 2008) et des raz-de-marée (Océan Indien 2004), dans le cadre du projet HAARP, héritier des recherches menées par Nikola Tesla peu avant 1900.
———————————————————————————-
Informations normales vérifiées, sources sûres:
Pierre Hillard (de l’émergence du nouvel ordre mondal)
Pierre Jovanovic (blog de l’apocalypse, 777, Blythe Masters)
Alain Soral (comprendre l’empire)
Alex Jones infowars.com /// prisonplanet.com /// Endgame
———————————————————————————-
Informations PARA-normales, non vérifiées mais qui méritent l’attention:
Benjamin Fulford
David Icke
Anton Parks
Jetez un oeil à le 1er vidéo de ce site conspipedia.fr/ notamment les propos de Benjamin Fulford.
Né en 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et un auteur d’origine canadienne vivant au Japon, connu pour ses théories conspirationnistes. De 1998 à 2005, il a été rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique[1],[2].
Benjamin Fulford descend du clan Fulford, une famille noble du Canada, et fait état d’une ascendance juive polonaise du côté de sa mère. Son père ayant été un ambassadeur canadien[3], son enfance fut partagée entre Ottawa et plusieurs pays d’Amérique latine. Après des études effectuées au Japon, il retourne dans ce pays vers le milieu des années 1980 pour poursuivre sa carrière de journaliste et de correspondant pour Knight Ridder, International Financing Review Magazine, Nihon Keizai Shimbun English Edition et South China Morning Post, avant de travailler pour Forbes[4]. Ses rapports d’enquêtes révélèrent des scandales au sein du gouvernement japonais et du monde des affaires[5]. Après avoir quitté Forbes il écrit une série de livres en japonais[6]. Il devient citoyen de ce pays en 2007. Sa popularité s’accroit sur Internet lorsqu’il réussit à obtenir une entrevue avec le très reclus David Rockefeller, en novembre 2007[7].
Il a accordé un certain nombre d’entrevues à des théoriciens conspirationistes, et revendique certaines thèses très controversées :
Le SIDA et le SRAS sont des armes bactériologique destinées à réduire la population asiatique.
Une société secrète chinoise forte de 6 millions de membres, dont 1,8 million de gangsters et 100 000 assassins professionnels, défie les Illuminati et menace d’en éliminer les principaux chefs s’ils persistent à dépeupler l’Asie[8].
Cette société a créé une alliance regroupant la Russie, la Chine, l’Inde, l’Amérique du Sud, l’ASEAN, les nations libres musulmanes et l’Afrique pour s’opposer aux Illuminati[9].
Les attentats terroristes du 11 septembre 2001 ont été organisés par le gouvernement américain.
Le Pentagone, l’industrie pétrolière et l’industrie pharmaceutique cachent des inventions secrètes concernant l’énergie libre et la technologie anti-gravitationnelle pour maintenir leur pouvoir.
Les États-Unis sont capables de contrôler le climat (tempête de 1999 en France), et utilisent l’énergie des micro-ondes pour produire des tremblements de terre (Japon 2007 et Chine 2008) et des raz-de-marée (Océan Indien 2004), dans le cadre du projet HAARP, héritier des recherches menées par Nikola Tesla peu avant 1900.
———————————————————————————-
Informations normales vérifiées, sources sûres:
Pierre Hillard (de l’émergence du nouvel ordre mondal)
Pierre Jovanovic (blog de l’apocalypse, 777, Blythe Masters)
Alain Soral (comprendre l’empire)
Alex Jones infowars /// prisonplane /// Endgame
———————————————————————————-
Informations PARA-normales, non vérifiées mais qui méritent l’attention:
Benjamin Fulford
David Icke
Anton Parks
Exellent article NEO, il est vrait que le taux vibratoire est par définition l’évolotion de l’éspèce, toute évolution passe par l’augmentation du taux vibratoire ( Bovis, ou Anstrom):
Petit exemple qui n’engage que moi bien sur, quand chimiothérapie il y a, le taux vibratoire de la personne est modifier, cela engendre souvent une baisse du taux vibratoire qui était déja pourtant dans ce cas, chaque symptome maladie, se plaisent dans une marge vibratoire qui leur est propre, et quand on change ce taux a la baisse, on entre en même temps dans un e autre marge qui correspond a d’autres symptome , ect ect :
En effet article très interessant je trouve 😉
Cela expliquerait également les êtres que l’on peut percevoir lors du 11 sept et la concordance des dates surtout.
Pour la « bête » (ou peut importe le nom qu’il a) c’est clair que c’est leur but ultime.
Chaque forme de vie trouve son mode ideal dans un continuum particulier et toute forme dotée d’une certaine intelligence a tendance a proliferer et si possible transformer son milieu pour etendre son espace vital selon ses gouts et ses besoins …
dans la nature il existait un certain equilibre ou chacun trouve sa place
Alors quelque soit son origine telles ou telles espece de creatures pourrai tres bien apprecier au plus au point le climat vital des irradiations pathogenes pour la plupart sur cette planete comme Deinococcus radiodurans
et tres certainement dans l’infini des mondes de telles formes ont pu se developper en organismes pluricellulaires moins connues que celles ci
http://www.dauphinlibre.be/cultures.htm
et au demeurant c’est meme pas necessaire puisque certaines formes de conscience tres avancées peuvent se baser non plus sur des etre isolés mais sur des groupes ( insectes sociaux )et pas seulement
c’est possible meme dans de la matiere qui parait inanimée et avec des phenomenes electriques
http://www.deanostorm.ch/accueil.php
alors avec des reseaux c’est plus facile mais a la lumiere de la connerie du plus grand nombre ..internet n’est pas tres avancé en fait …
pour concevoir les effets devastateurs du nucleaire on peut se souvenir de l’esperience « ratée » de W Reich a Oranur
http://energievivante.skynetblogs.be/tag/oranur
http://cf.groups.yahoo.com/group/orgonium/message/28
Donc les etres sous controle par un parasite quelquonque appreciant la DOR et les emotions de peur ou de douleur comme des aliments … feront tout pour etendre le champ d’influence de leur parasite pour le nourrir davantage
http://www.cnrs.fr/Cnrspresse/n403/html/n403rd09.htm
http://www.nouvelles.umontreal.ca/recherche/sciences-technologies/20100419-quand-le-parasite-prend-le-controle.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/4683903.stm
et bien entendu on devrai trouver sur terre des nouvelles formes de vie ce qui est le cas …
http://www.lefigaro.fr/sciences/2010/12/02/01008-20101202ARTFIG00621-une-nouvelle-forme-de-vie-decouverte.php
et puis d’autres qui aiment bien la malbouffe et les dechets
http://www.ateliersante.ch/candida.htm et les sida et autres grippes espagnoles de laboratoires
que les cons croient aux demons ou non leurs microbes nocifs et pathogenes qui sont leur modeles parasitaires les boufferont …
et certains qui ont commencé a comprendre arriveront a survivre et a surmonter …peut etre?
si on arrive au seuil du centieme singe pas trop parasité ou resistant … autrement ce sera soit la fin de l’espece sur cette terre soit le recommencement par le fait de quelques survivants traqués ce qui est deja pratiquement le cas …et quand les « bons » microbes auront fini par transmuter les radionuclides dans quelques millions d’années pour le plutonium 239
et comme ces demeurés de demons ne savent pas controler en fait ce phenomene eux meme sont obligés de retourner dans les limbes ..
mais pour les insconscients en attendant le petit souci c’est l’etat d’etre bouffé de l’interieur rien que l’idée devrai les faire un peu fremir
bon certains ont l’air d’aimer leur etat de zombi et ils vont affirmer que tout ca n’existe pas et que leur asuras et autres chtouilles c’est leur dieu et que eux aussi vont le devenir et il attend pour les bouffer apres avoir fait joujou avec …
bonne année Néo !