Séïsme, Catastrophe nucléaire : que prévoyait le rapport WebBot de Février 2011 ?
Prophète des temps modernes, le logiciel américain Webbot a été créé en 1997. Guillaume Thuillet, expert et traducteur français des rapports Webbot précise que « ce projet informatique fonctionne comme un robot de moteur de recherche et va fouiller de façon répétitive dans les groupes de discussion, les sites personnels en plusieurs langues. Il se concentre sur certains mots-clés, les compile, établit des courbes et les interprète. Initialement programmé pour prévoir les cours de la bourse, le Webbot établit aujourd’hui de véritables prévisions à l’échelon mondial.
Le Webbot est un outil de tendance permettant de capter les peurs et les craintes des gens sur la planète (avec un léger avantage pour les pays anglo-saxons).
Les prévisions indiquées ci-dessous ne sont donc que des prévisions basées sur ces peurs et craintes collectives. Il ne faut pas les voir pour soi-même ou juste pour un pays. Elles concernent l’ensemble des Humains de la planète. L’avis « global » n’est pas forcément le même que l’avis « individuel. » »
Prévisions Webbot de février 2011 (TSTC 0-9) par Vternet-TV
Points principaux du rapport webbot TSTC 0-9
(en date du 25/01/2011-19h58 UTC- 45 pages)
1) Nous entrons dans une période dangereuse
2) Nous sommes dans une période de Building tension* jusqu’au 21 mars 2011
*Période de construction d’une tension
3) La période de Release language* ira alors jusqu’au 6 octobre 2011 (Mini Tipping Point)
*Période où les gens s’expriment
4) Grosse information vers le 21 mars 2011
5) Date bizarre dans les graphiques : 25 mars 2012
6) Nouvelle technologie en 2011
7) Discussion sur l’activité solaire
8) Tremblements de terre
9) Chine
10) Les femmes
11) Destructions de vies civiles
12) Prix de la nourriture
13) Manque d’emplois
14) Perte de la valeur mondiale du dollar
15) OVNI
16) Accélération des évènements
Sources : http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/701515
http://www.vternet-tv.com/
Le dernier point du rapport webbot résume bien ce que tout le monde ressent:
« accélération des évènements »
et rejoint en ce sens le calendrier maya avec son accélération du temps en passant d’un inframonde au suivant.
Depuis le début de l’année ce ne sont que des éditions spéciales aux infos TV
14 janvier: fuite de ben Ali
11 février: fuite de Hosni Moubarak
10 mars: séisme magnitude 8.9 au japon et tsunami dévastateur
12 mars : catastrophe nucléaire avec les explosions dans les réacteurs de Fukushima
19 mars: attaque en Lybie (suite à la résolution de l’ONU votée quelques jours auparavant)
Nous ne sommes que le 20 mars, on peut se demander ce qui nous attend encore!
ah oui pour aller vite ça va vite j’ai du mal à suivre en ce moment pour les mises à jours du site !!
à suivre apparament les 10 derniers jours de Mars avec deux dates cruciales, le 21 et le 25 Mars.
Pour la guerre, Sarko avait effectivement un petit aspect belliqueux qui n’a échappé à personne. Espérons qu’il ne nous entraine pas dans une troisième guerre mondiale…
Sarko? Plus je le vois plus je me dis que c’est la marionnette idéale. C’est un petit clebs agressif, tu lui poses une crotte sur son terrain et il fait des loopings. C’est très facile de manipuler un bonhomme égotique comme lui avec les ficelles du pouvoir, de la possession et de la colère. Vous l’entendez parler du Yémen, du Barhein? Non! Par contre, une accusation foireuse de financement de campagne (probablement vraie) qui tombe à point nommé et voilà la guerre en Lybie. Surtout qu’ils ont bien attendu que la population libyenne soit aux abois pour rendre la croisade encore plus féérique.
Pour Webbot je trouve ça vraiment trop imprécis. Mais pour la période du 21 au 25, j’attends de voir l’activité terrestre. Ces histoire de « Big One » avec des scientifiques qui se mettent en avant paraît assez trouble.
11, 12, 13, 14 : la (brusque) fin du pétrole ?
Benjamin Fulford interview Camelot sous titré français:
http://www.youtube.com/watch?v=-EkLvQUNWtQ
C’est ENORME.
Benjamin Fulford en 2008:
» Les japonais disposent de 5 trillions de dollars en actifs, c’est assez d’argent pour mettre fin à la pauvreté et la destruction de l’environnement. »
————————————————————————————————-
@ Ratou: ta théorie est cohérente et c’est ce qui me fait peur. A ce rythme là, on risque d’entrer dans une 3 em guerre mondiale qui pourrait nous échapper totalement.
————————————————————————————————
Pour finir, allez voir WORLD INVASION BATTLE LOS ANGELES.
Concernant la video de Benjamin Fulford (dernier lien) allez à 35min-36 min:
« […]Monsieur Tkanaka m’a dit qu’il avait été obligé de faire ça, parce que les E… avaient menacé de frapper le Ja pn avec Harp »
L’interview date de 2008.
Mouais, l’idée du webbot est intéressante mais reste très peu pertinente, d’ailleurs ce séisme en parlerait-on encore si il n’y avait pas eu de tsunami suivit d’une catastrophe nucléaire?
Aussi s’étonner que webbot à prédit des tremblements de terre ne peut qu’être comique vu le nombres incalculable de séisme chaque année dont une quinzaine en moyenne > à 7.
De même en 2010 les séismes du Chili de magnitude 9 et surtout celui d’Haïti de magnitude > 7 ont marqué les esprits, et on en a beaucoup parlé sur la toile; donc encore moins étonnant que le webbot mentionne cela . Bref encore de belles illusions.
là ou je ne sais pas comment ils font c’est pour trier les résultats pour les futurs séïsmes sachant qu’actuellement le mot « séïsme » doit être en saturation sur la toile
Ce qui est intéressant c’est d’observer le vocabulaire employé par les journalistes français avant le drame japonais dans les grands médias :
L’expression qui revenait en tête était la suivante: « Le SEISME Marine Le pen » Cela a l’air de rien mais ce genre de coincidences n’est pas anodin.
Changement de vocabulaire utilisé par les humains avant des évenements importants…
@Ratou & Néotrouve:
l’accélération de l’écoulement provoque une saturation des schémas classiques, et le système y réagit par le stress, car il n’a plus le temps de clarifier la situation, il doit prendre une décision, fuir ou combattre.
C’est là où le chemin de la quintessence se heurte aux traditions intoxicantes.
Un certain lâcher-prise avec nos schémas « obsolètes » est inévitables, mais nous sommes si nombreux riveter à l’influx médiatique…. que les braises finiront peut être par rallumer les cendres.
Finalement il à rien.
4) Grosse information vers le 21 mars 2011
Ce n’est pas que le message qui est intéressant, c’est aussi le pourquoi de sa présence.
Si un logiciel est soi-disant capable de prédire et que cette information est diffusé c’est que certains recherchent cette information.
Croit ceux qui veulent croire.
7) Discussion sur l’activité solaire
Tu pourrais nous dire Neo si le rapport mentionne plus de détails sur ce sujet ?
Merci
« L’Institut de Physique de la Terre de Moscou a publié un rapport le 9 mars 2011 à l’attention du Premier ministre Poutine au Kremlin:
Selon ce rapport l’Amérique pourrait être frappée par un méga-séisme aux proportions catastrophiques au cours des 14 prochains jours. Cette alerte concerne particulièrement le Sud des États-Unis, le Mexique, l’Amérique Centrale, la Côte Ouest et la région de la Faille de New Madrid.
Il affirme que des tremblements de terre majeurs en Asie sont plus susceptibles de se produire.
Le rapport fait état de l’augmentation de signaux électromagnétiques détectés dans la haute atmosphère terrestre et ce, au-dessus de nombreuses régions du monde. La plus grande concentration de ces signaux se trouve au-dessus de la Côte Ouest américaine et du Midlewest. »
Un rapprochement avec le projet HAARP?
Activités solaires ?
Déplacements des Pôles Magnétiques ?
Auriez vous des informations sur l’activité solaire aux alentours de 9-12 Mars, cartes, photographies ?
Depuis le séisme du 11 Mars, les chercheurs nous ont appris le déplacement du Japon de quelques mètres ainsi que le changement de l’axe de la Terre de quelques centimètres, mais au sujet des pôles magnétiques est ce que le séisme a eu une incidence quelconque sur les pôles ??
Pour la nouvelle technologique: Le LHC est bientôt opérationnel, en phase d’allumage finale, à surveiller 😉
Le panache radioactif
http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/irsn-meteo-france_19mars.aspx
les rapports Webbots traduits sur le net sont des résumés, ils ne fournissent pas le rapport complet
19 mars 2011 – ERUPTION ICONIQUE : Un énorme filament magnétique et de plasma chaud du soleil a explosé aujourd’hui sur la branche du sud-ouest à environ 1200 UT. L’éruption ne s’est pas produite en direction de la Terre, mais elle a été emblématique. Il suffit de regarder ce cliché enregistrées par Solar Dynamics Observatory NASA. De nombreux astronomes amateurs en Europe a été témoin de l’explosion et ont dit qu’elle était la plus grosse qu’ils avaient jamais vu. Cet événement s’inscrit dans la tendance récente de l’augmentation de l’activité solaire, et montre à nouveau que le cycle solaire 24 gagne de l’intensité après une longue période de calme relatif.
Space Weather
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19573
HAARP Fluxgate Magnetometer
Il est intéressant de regarder les données datant du 11 mars 2011!!!
http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi
cartographie des différents emplacement des » HAARP » mondiaux
HAARP -> Alaska
SURA -> Russie
EISCAT -> Norvege/France/UK
Etc
http://electra2zeiss.tonempire.net/t5108-carte-des-installations-haarp-dans-le-monde
Catastrophe prévue scientifiquement en Europe en 2012 !
Le photographe islandais, Orvar THORGIERSSON, est actuellement en mission pour étudier l’augmentation annuelle de l’intensité des Northern Lights.
Les Northern Lights sont une aurore boréale géante qui grandit chaque année en Islande. Les scientifiques s’attendent qu’elle produise un événement spectaculaire en 2012.
Cet événement sera causé par le maximum solaire. Le dernier maximum solaire a eu lieu en l’an 2000 et les scientifiques de la NASA ont prédit que le prochain, en 2012, sera le plus gros depuis 1958.
En effet, depuis 2007, les Northern Lights grandissent chaque année !
Ils ont également prédit qu’elles devraient être visibles jusqu’à Rome ! L’événement sera donc de dimension européenne !
Si les Northern Lights de 2012 sont aussi gigantesques que prévues, elles pourront causer des dysfonctionnements au niveau des téléphones portables, des GPS, des transmissions d’informations des satellites et des réseaux d’électricité !
Il faut aussi savoir que lors de vents solaires intenses, les communications par ondes radio sont interrompues.
La luminosité de l’aurore dépend de l’activité du soleil. Les vents solaires sont un flot continue de ions expulsés du soleil. Lorsqu’ils arrivent au niveau de la Terre, ils entrent en collision avec la magnétosphère. Les particules chargées (électrons, protons et ions positifs) peuvent alors être captées et canalisées par les lignes du champ magnétique terrestre. La couleur (bleue, rouge ou verte) peut varier en fonction des gaz rencontrées (azote ou oxygène).
Les éjections de masse coronale (plus courantes lors des phases de maximums solaires) augmentent l’intensité des vents solaires.
Les Cris, la plus grande nation amérindienne du Canada, appellent ce phénomène « La danse des esprits». En Europe, au Moyen-Age, les aurores boréales étaient généralement interprétées comme un signe de Dieu.
Le plus grand phénomène de ce genre de l’histoire, a eu lieu en 1859 (en 2 phases entre le 28 août et le 3 septembre en heure européenne). On estime que 5% de l’ozone atmosphérique a été détruit à l’époque et l’ozone a mis plusieurs années à se reformer. Des courants électriques ont été générés dans le sol, grillant les réseaux de télégraphie électrique en Amérique du Nord et en Europe et générant des étincelles au niveau des pylônes. Certains télégraphistes ont même été victimes de violentes décharges et le champs magnétique de la Terre a été fortement perturbé.
Le temps moyen entre une éruption solaire et son arrivée sur Terre est de 60 heures. Toutefois, en raison de la première éruption solaire dont le vent avait « balayé » l’espace entre le soleil et la Terre, la deuxième ne mit que 17 à 18 heures.
En mars 1989, un orage géomagnétique a coupé le réseau électrique du Québec en moins de 90 secondes et la panne a duré pendant 9 heures. En août de la même année, un autre orage causa un arrêt complet de toutes les transactions boursières à la Bourse de Toronto.
Selon Orvar THORGIERSSON : « 2012 sera la plus grande opportunité de voir l’aurore boréale pendant une longue période. Il peut arriver que certains jours soient si lumineux que vous pourrez lire un livre de nuit. Ils seront plus lumineux que la lune elle-même. En 2012, si vous êtes pile au moment où le soleil envoie un vent solaire, vous serez complètement terrifié car ce sera quelque chose que vous n’aurez jamais vu auparavant. Ce qui est fascinant, c’est son imprévisibilité.»
Vternet TV
http://www.vternet-tv.com
Note : Ce document est librement et gratuitement distribuable à partir du moment où 2 conditions sont respectées :
– Pas de modification du texte – Indication de l’auteur (Vternet TV / http://www.vternet-tv.com)
@ Mohawk,
ce que tu racontes concernant les spectaculaires aurores à venir en 2012 date de 2006 où on pensait que le prochain cycle serait puissant, or il n’en est rien; après avoir commencer en retard, l’activité solaire peine à monter en régime et actuellement toujours rien n’indique que ce cycle sera exceptionnel. Ce cycle certainement moyen, ce qui n’exclu pas quelques belles explosions.
la production solaire maximale, bien que moins puissantes qu en 2000, serait assez impressionnante d apres la nasa en 2013. c est surtout que notre champs magnétique semble devenir erratique. si cette protection est réduite le soleil n aurait pas beaucoup d effort a faire pour nous nuir…curieiusement, la couche d ozone semble disparaitre sur une grande surface aux poles…pourquoi ? pourquoi il y a plus de tremblement de terre lors de maxi solaire ? depuis le 11 mars les séismes on augmenté de facon significative, d apres moi ! biensur je ne suis pas un scientifique , mais je suit assidument le site des séismes en direct et si je me fis a eux , l activité tellurique est resté constante depuis le 11, dans la ceinture de feu. biensur il y a toujours des tremblement de terre un peu partout sur le globe , mais je peux vous assurer qu une augmentation est tres significative depuis cette date.. écouter les scientifiques ??? il semble que leurs connaissances ont des limites l la seule chose que l on puisse dire c est que l électricité provenant de l espace est réelle et influence grandement notre terre. et la seule chose de quoi on est sur , c est que l on est sur de rien…