Le FBI déclassifie des X files
Les ufologues et amateurs des théories du complot vont s’en donner à cœur joie : le FBI, le service de renseignement intérieur américain, vient de mettre en ligne plus de 2 000 documents déclassés sur des sujets divers comme la menace communiste, les attentats du 11 septembre 2001 ou encore sur les extra-terrestres.
La rubrique “phénomènes inexpliqués” a en particulier fait le bonheur des chasseurs d’OVNI, raconte ABC News. Elle contient en effet des centaines de pages sur les efforts du FBI, dans les années 1940 et 1950, pour rassembler des documents sur l’existence possible d’extra-terrestres. Une de ces notes, écrite en mars 1950 par l’agent spécial Guy Hottel, relate le témoignage d’un pilote de l’Air Force qui aurait vu trois soucoupes volantes d’une quinzaine de mètres de diamètre s’écraser à Roswell, dans le désert du Nouveau-Mexique, en 1947.
Le plus intéressant concerne les milliers de pages d’enquêtes menées par le FBI sur les observations d’OVNI d’août 1947 à août 1949 , dont un document qui concerne l’affaire du crash de Roswell :
Il s’agit d’une note de service relative aux ovnis d’un agent du FBI en charge du Washington Field Office, adressée au Directeur du FBI.
TRADUCTION (de forum-ovni-ufologie.com)
22 Mars 1950
à Directeur, FBI
De Guy Hottel, SA, Washington
Sujet : Informations concernant les (des) soucoupes volantes
Un enquêteur de l’Air Force a déclaré que trois soi-disant soucoupes volantes avaient été récupérées au Nouveau-Mexique. Elles ont été décrites comme étant de forme circulaire avec des centres surélevés, approximativement de 50 pieds de diamètre. Chacun était occupé par trois corps de forme humaine, mais de seulement 3 pieds de haut, vêtus de toile métallique d’une texture très fine. Chaque corps était enveloppé dans quelque chose comparable aux combinaisons « anti-blackout » (combinaisons utilisées par les pilotes pour éviter les pertes de conscience dues à l’accélération – NDT) utilisées par les « speed flyers » et les pilotes d’essai.
Selon M. X informateurs, les soucoupes ont été trouvés au Nouveau-Mexique en raison du fait que le gouvernement dispose d’un radar à très haute tension mis en place dans cette zone, qui aurait pu interférer avec le mécanisme de contrôle des soucoupes.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/04/12/ovni-le-fbi-declassifie-des-x-files-2/
Et la vidéo supposée fake ? Ce serait une vraie au finale ?
http://www.youtube.com/watch?v=QzmmlaZ9b9I
Donc il y a vraiment eu un crash à Roswell.. des soucoupes volantes, et des corps. Wow. Et dire que la déclassification des docs a lieu que maintenant… Quand on pense aux ufologues à qui on a rie au nez pendant toutes ces années, c’est leur rendre justice, et quand on pense à tous ceux qui verront jamais qu’ils avaient raison… Ca fait quand même presque 65 ans qu’on nous a gardé dans le noir sur cette affaire. Même la Zone 51 a été déclassifiée plus tôt que Roswell… Rappelez-vous ! La Zone 51 a été très longtemps Top Secrète…
serait ce l’après coup wikileaks ??
Finalement depuis le temps que cela aurait du être dévoilé au grand public !!: je pense aussi bien sur à Jimmy Guieu : Et a tout ceux qui ne sont plus avec nous, et qui avait raisons !! :
Cela n’engage que moi bien sur, merci à NEO qui s’active pour nous donner ces infos :
François :
C’est marrant, il la un 6e doigts à quoi pourrai bien correspondre ce 6e doigts ?
Nous être humains, avons 5 doigts ce qui correspond à : terre, eau, feu, métal & bois
Damn !
http://vault.fbi.gov/Roswell%20UFO/Roswell%20UFO%20Part%201%20of%201/view
Attendez, je rêve pas là ?
Ils nous racontent qu’ils ont effectivement récupéré des soucoupes et des « corps » comme si de rien n’était… Une divulgation en catimini.
Mais il vaux quoi ce témoignage ? Et ou est la suite ? Qu’ont ils fait des corps ? des soucoupes ?
SCOOOP VOLANTE !!!!
Ils se sont dit qu’après coup, il vaut mieux que la base de la pyramide s’imagine qu’elle va pouvoir être sauvée par de petits bonhommes venus de l’espace.
Cela leur laisse un peu plus de champ de manœuvre pour prolonger la manipulation car ils constatent que la base n’est plus ce qu’elle était, elle s’effrite pour que le sommet s’écroule.
tu vois neo,je t’avais parlé de ce sujet il y a pas longtemps quand je poste quelque chose sur ton site c’est toujours du serieux, tu m’avais dis qu’il y a risque d’enfumage,mais la c’est du concret,ca prouve bien que les E.T exsitent,maintenant je peux le croire…….
maintenant je vais te posté une autre chose
http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/japon/story/24426508, il y a eu une lueur étrange au japon lors du derniers seime.a voire
» – Je ne comprends pas. Là où vous cherchez, il n’y a… rien ?
– Oui, mais là au moins il y a de la lumière ! »
Avez vous remarquez à quel point nos écrans brilles ?
je fais mes recherches,j’ai mes sources aussi,je ne parle pas dans le vide des illuminatis.parce que c’est un sujet qui n’a pas de source il n’y a rien de concret,la fin du monde aussi.
tout a été déformer au fil du temps…….
pour répondre a ta question qui cherche trouve,qui s’interesse trouve une idée individuel,mais pas universel,car cette idée va évolué,il ne peux avoir rien,le rien c’est le neant,et tout ce que ce dis sur le net sur des sujet comme la fin du monde,les illuminatis ce sont des sujet non fondé,c’est quelque chose qui est partis du neant et qui a été modifié,comme le projet haarp.vous courez dans tout les sens mais vous vous fatigué.
Neo (hors sujet): Il faut impérativement que tu fasses un article sur BLYTHE MASTERS le prochain livre de Pierre Jovanovic. Va sur le site de la radio ici et maintenant pour écouter l’interview de Pierre Jovanovic.
David, pas « le prochain » mais le dernier,
Très soporifique comme émission à ce propos, c’est des copains qui se marrent entre eux et se font mousser, en coulisse ;
-Et toi tu votes quoi en 2012 ?
-euh, comme toi, FN, bien sur…!
-Hihihihihihih!!!
-héhhéhéhhéhéh !!!!
Alalalah, les identitaires sont pas dans la merde avec ces histoires de blattes-extraterrestres-envahisseurs… Et ils auront leurs chefs pile-poil pour la fin du monde, la classe !
je vais voir ça David…
Je ne sais pas que croire franchement. Pour moi ce n’est pas une preuve convainquante même si je crois au ovni
@Michel #12
😉
« Chercher une réponse, c’est fuir le problème. » J. Krishnamurti
@ Blatte Munster: tu peux expliquer s’il te plait, j’ai rien compris.
Il faut écouter les 2 émissions EN ENTIER.
Oui ils RIM) ont invité Marine Le pen et alors? Je vote pas pour elle, mais si on ne veut pas lui faire de la pub mieux vaut eviter de la faire passer pour un martyr et la laisser parler (et dire le VRAI fond de sa pensée qui est à mes yeux pas très claire)
Et je ne suis pas identitaire, je les combats activement. Y compris les sites comme François de souche, mais ça ne m’empeche pas de chercher à comprendre les coulisses des grandes manipulations, y compris d’aller dans les sentiers dangereux.
D’ailleurs je ne crois pas que Marine le pen soit élue en 2012 ou qu’elle fasse du bien à la France avec sa politique exclusive.
@Honey David, please don’t feed me !!!
On doit être pas mal d’enfants d’Officiers Supérieurs « spécialisés » à être au courant depuis 60 ans (en ce qui me concerne, du moins). Roswell n’est que la partie émergée de l’ice-berg… La suite est à gerber. C’est toute la nuance entre la majorité de l’humanité qui s’est contentée de digérer les manips médiatiques servies sur plateau et la petite minorité qui a suivi les indices, dépiautant l’Histoire occultée aux bouquins scolaires de ces 100 dernières années.
Vous avez le choix : la paresse de votre esprit (vierge) ou son activation – c’est ça l’éveil. Au risque de vous claquer les neurones. Bonne chance parce que les changements de paradyme remettent tous vos a priori en cause. Radicalement.
@ Marie
Pourquoi à gerber peux tu nous en dire plus ?
@ Neo
En creusant, en prenant sur son temps, les grandes lignes sont déterrables du net – qui ne sert pas qu’à regarder gratos les matches de foot… Beaucoup d’initiés laissent des pistes, comme le petit Pouchet ; franchement, je ne vois aucun parmi vos intervenants ayant l’esprit suffisamment ouvert pour concilier, jongler, synthétiser entre versions aseptisées et vérités crues, enterrées depuis 80 ans. Même avec toutes les preuves sous les yeux, leur formatage les empêcherait d’aller au-delà de leur concevable. Trop de militaires se sont suicidés en prenant conscience de ce à quoi ils avaient été rendus complices sous le sceau du secret…
Léon se demande s’il ne rêve pas… 2 aliens ont été récupérés vivants, qualifiés EBE.
Michel ne conçoit que des extra-terrestres. Intra-terrestres parmi nous, inimaginables ?! « Transmogryfing », impossible, aussi ?!
Nicoalba est ‘disburbé’ dans sa contradiction’…
Michael a réduit ses 3 dimensions à 1, le matériel parce que tangible…
Autant leur dire que Mars est habitée et que la téléportation se pratique depuis des décades.
Donc, bon courage Neo et des tonnes de patience pour percer les voiles.
Bonjour Marie
Il existe aussi des internautes qui lisent et qui savent écouter sans se moquer et qui souhaitent la vérité sans avoir a la deviner car alors le doute persiste et cela ronge!!
Merci de ta compréhension toi qui a la chance ( ou pas d’ailleurs ) de le savoir de source sûre
Amicalement Humainlove
une chose et sur maintenant que les archives du FBI sur ‘les affaires non classée’ remettront un peu d’ordre pour les Passionnées de phénomènes para-normal et autre affaire digne des séries ‘fringe’ & aux frontières du réel : the X.Files’ pionnier du genre en 1993 !
et oui Chris Carter (The X.Files) & JJ Abrahams (Fringe) sont des producteurs visionnaire bien que le second à plagié le 1er en mettant plus de modernité dans la série en ouvrant la voix aux « matières noires & conspiration high tech avec Massive Dynamic » et toujours en toile de fond ‘le projet (pour JJ Abrams)’ alors que pour Chris Carter ont à droit à un ‘complot’ !
dans les 2 cas le gouvernement et liée !
et oui dès 1993 Chris Carter grace aux personnage de Fox Mulder & Dana Scala rouvris le débat sur ces « affaires là » avec tout les codes liée à cette ‘conspiration du complot : ovni,zone 51,aliens,rosweel,homme à al cigarette,base secrete,armé,industrie militaro pharmacetique & agro alimentaire,expérience sur les humains,….’
pour certains disons que cela reste du domaine du fantasme et l’affaire Roswel et devenus une légende urbaine…hier sur Arte à 21h35 comme par hasard ont à eux droit à un reportage sur la Zone 51et une explication ‘sérieuse’ :
« Rediffusions :
26.04.2011 à 10:55
Zone 51, Nevada, USA
(Allemagne, 2008, 52mn)
ZDF
Réalisateur: Dirk Pohlmann
Stéréo 16 / 9
La fameuse « zone 51″ a alimenté de nombreuses rumeurs depuis les années 50. Mais loin des fantasmes de science-fiction, cette vaste base militaire du désert du Nevada abritait des secrets militaires bien réels.
En 1955, l’armée de l’air américaine délimite au coeur du Nevada un vaste territoire dont l’accès est strictement réglementé. Les amateurs de SF croient que les autorités y cachent à l’opinion publique des vaisseaux spatiaux et des extra-terrestres. Des images circulent… En fait, la zone 51 permettait de tester du matériel de guerre (avions et nouvelles armes) et aussi d’analyser en toute quiétude les équipements de l’ennemi. Ainsi des Mig 21 soviétiques que des agents du Mossad israélien avaient pu se procurer et livrer aux Américains. Israël fut largement récompensé, puisqu’il reçut en échange des avions F-4 Phantom II. »
et comme le dit le générique de X.Files :
‘la vérité et ailleurs’ et aussi une affiche dans le bureau de Mulder le Mulderien :
‘I Want To Believe’ 🙂
@Marie:
« Léon se demande s’il ne rêve pas… 2 aliens ont été récupérés vivants, qualifiés EBE. »
J’ai due mal me faire comprendre:
-Que des E.T ou des mollusques interstellaire aient été récupérés, et qu’on nous l’ai « caché » ne me fait ni chaud ni froid. Que ce soit vrai ou faux, je m’en fiche aussi. A vrai dire, je ne suis pas du genre crédule, mais rien ne m’étonne non plus. Si les E.T débarquais en soucoupe demain, je serait sans doute fasciné, j’aurais sans doute aussi peur, mais je ne serait pas non plus étonné pour la simple raison que je n’ai jamais nier la possibilité de leurs existence, mais que je n’ai jamais passer mon temps non plus a pensé a eux et a attendre leurs « arrivés ».
(Pis en plus je vie en France, j’ai l’habitude de voir toute sorte de mutants débarqué de je ne sais ou… Les E.T c’est pareil, ils seront vite régularisé.)
-Là ou j’hallucine, c’est que le F.B.I balance ça comme ça; sans détail, sans rien… Et que ne personne ne viennent leurs posé des questions vis a vis de cette affaire; et cette fois en toute légitimité puisque c’est le F.B.I lui même qui dévoile ce document.
Que font les médias ? Rassurez moi, des journalistes, libre, crédible et indépendant capable d’aller posé des questions, ça existe encore ?
bonjours a tous
Comme léon je ne comprend pas que cela ne fasse pas plus de « bruit » alors qu’il y a d’ autres conneries qui font le tour du monde en moins de temps qu’il en faut pour le dire et la rien a par sur des site comme celui la c’est quand même pas rien se que l’on apprend la !!!
Moi aussi je pense comme Léon le problème c’est les média,… personne n’est au courant ou tout le monde s’en fou d’un truc pareil alors à se demander si c’est vraiment du sérieux.
@Marie
je pense avoir l’esprit ouvert,si Madame a son idée sur le sujet qu’elle croit savoir des choses importante……..faites donc,partagez Nous vous écoutons……….avec un grand sourire,je pense que tu es comme nous il ya que des hypothéses sur ce sujet…..et non une vérité universelle
La Déclassification du FBI contestée
Sollicitée par le réseau FoxNews pour évoquer le sujet, le Dr Lynne Kitei (en charge du Phoenix Lights Network) ne voit dans toute cette opération qu’une forme d’intox, et rappelle que « ces documents étaient consultables depuis 1977 ».
Elle cite les enquêtes du Dr Bruce Maccabee, qui fut analyste de l’US Navy jusqu’en 2008. Le chercheur avait été le premier à obtenir les dossiers du FBI. Il a publié en 2000 un ouvrage titré « UFO/FBI Connection » où il s’est très clairement prononcé sur cette ‘déclassification’ qu’il a toujours considérée comme une manipulation.
Le Dr Lynne Kitei saisit cette occasion pour exprimer sa conviction que nous sommes visités depuis des décennies, voire plusieurs siècles. « En 1969, l’US Air Force concluait son ‘Project Blue Book’ en affirmant que les Ovnis ne représentaient pas une menace pour la sécurité nationale… Comment pouvaient-ils en être si certains, à moins d’avoir étudié la question de très près ? »
source:http://ovnis-usa.com/2011/04/13/la-declassification-du-fbi-suite/
cela me rappelle le feuilleton dark skies qui impliquait le réseau MAJESTIC 12 serie arrété subitement soit disant faute de budget moi je dis trop proche de la réalité et non de la vérité
Wel, well, well, bon plaisanterie à part sur la rémunération des blattes en périodes de reproduction pendant les fêtes religieuses demandant du papier toilette dans les rues…
@David, désolé, mais merci pour ton intérêt et tes convictions, en fait nous sommes beaucoup à cohabiter malgré nos opinions divergentes, comme néo qui du reste a une très bonne ligne éditoriale j’aime beaucoup ses choix, moins ses opinions, il n’en demeure pas moins que c’est du bon boulot…
@Marie, si tu ne me nourris pas c’est que je suis certainement un troll, en revanche toi fille ou fils d’officier, racontes là-nous ton histoire… En nous parlant de gerbe, tu nous fais presque saliver, alors tu as beau critiquer les commentateurs mais ici c’est un thermomètre dans le cul du paranormal, un reflet de la société, alors si ta contribution c’est de nous dire que toi tu sais et démerdez-vous et qu’en plus t’es éveillé et pas nous, permet moi de te dire que tu te mets une blatte dans l’œil jusqu’à l’anguille, je me demande alors qui de nous deux est troll, moi, j’assume en tous cas, alors balance ton histoire…
C’est bien maintenant de savoir que ces archives sont disponibles pour le publique depuis 1977, cela effectivement rajoute à la masse d’intox à ce sujet, pour faire le bug, déclassé du faux dans une agence gouvernementale et pas n’importe laquelle, pas mal ce coup là, j’entends encore le bucheron du coin me dire « ah ouai toi tu crois aux ‘tits hommes verts, coupe don du bois au y’ieu d’dire des conneries »…
Le vatican, ils ont des trucs, comme des petites tablettes de métal étrange avec des pictogrammes, ceux qui on eut ces objets disent qu’ils sont pour le moins étonnant, il semble que ce soit réservé aux théologiens, car renfermé dans une grande pièce forte (j’en sais pas plus). C’ est à surveiller de près d’autant que c’est un grand corps diplomatique présent sur tous les continents (spéculation ?), bref, eux, ils ont commencé à lâcher pas mal de révélation, amen Monseigneur Balducci…
Il nous faut un évènement majeur rendu public rapidement, de toute façon c’est comme aller sur la lune (fake ou pas), au bout de trois missions, les gens s’en foutent, alors c’est pour quand la vrai declassification ?
marie cest quoi qui est a gerber??? le fait que des militaires autorisent le prelevement d humain par une race E T contre de l exo technologie????la dite technologie qui ne sert qu a nous asservir au lieu de nous faire rentrer dans une ere de progres ???le fait que une caste de militaire laissent les abductions se produire ; juste pour ensuite etudier le mode operatoire , pour s en servir comme d une arme de manipulation massive????marie faut parler si tu as des truc a dire ;le silence t aspourrie ta vie ; c est le moment !!!!!!fais moi confiance !!!!!;;http://abductionquantique.over-blog.com/ ::// je passais par la j ai vu de l ombre!!!!!
Sollicitée par le réseau FoxNews pour évoquer le sujet, le Dr Lynne Kitei (en charge du Phoenix Lights Network) ne voit dans toute cette opération qu’une forme d’intox, et rappelle que « ces documents étaient consultables depuis 1977 ».
Elle cite les enquêtes du Dr Bruce Maccabee, qui fut analyste de l’US Navy jusqu’en 2008. Le chercheur avait été le premier à obtenir les dossiers du FBI. Il a publié en 2000 un ouvrage titré « UFO/FBI Connection » où il s’est très clairement prononcé sur cette ‘déclassification’ qu’il a toujours considérée comme une manipulation.
Le Dr Lynne Kitei saisit cette occasion pour exprimer sa conviction que nous sommes visités depuis des décennies, voire plusieurs siècles. « En 1969, l’US Air Force concluait son ‘Project Blue Book’ en affirmant que les Ovnis ne représentaient pas une menace pour la sécurité nationale… Comment pouvaient-ils en être si certains, à moins d’avoir étudié la question de très près ? »
Ce n’est pas le seul scoop que cette dernière declassification du FBI apporte.
Tenez vous bien !
HITLER ne se serait pas suicidé il aurait fuit grâce a deux sous-marin et 50 hommes d’equipage en Argentine !!!!
http://vault.fbi.gov/adolf-hitler/adolf-hitler-part-01-of-04/view
Ça devient un peu gros non ? Je pense que le FBI veut prendre de cours de prochaines publications de Wikileaks et tente de noyer le poisson. Ca ressemble bien a une tentative de manipulation tout ça …
C’est clair que ça commence a devenir suspect ses histoires… Mais en même temps, il n’existe apparemment pas non plus de preuves formelle et médico-légale attestant de la mort d’Hitler; il y a aussi beaucoup de témoignage divers et contradictoires et venant de tout les camps…
Officiellement il me semble qu’ont a retenue qu’Hitler c’est tiré une balle et qu’on a retrouvé son arme a ses pieds. Quand a sa dépouille et a ce qu’on en a fait, l’histoire officiel devient plus floue; ont peu lire plusieurs versions, mais laquelle est la bonne ?
Franchement, ont ne sait plus qui ou quoi croire a force.
P.S: Est ce que quelqu’un sait si la photo du cadavre d’Hitler que l’on peu trouvé facilement sur le net est officiel et crédible ou bien si elle nourris elle aussi des spéculations ?
Je viens de voir qu’il y a aussi une vidéo du cadavre d’Hitler (certain parle en réalité d’un sosie).
http://www.youtube.com/watch?v=1xjNfYlLPCA&feature=player_embedded#at=263
Be carefull, Godwin Flying Object approaching !!!
@Marie #22
« franchement, je ne vois aucun parmi vos intervenants ayant l’esprit suffisamment ouvert pour concilier, jongler, synthétiser entre versions aseptisées et vérités crues, enterrées depuis 80 ans. »
😀 ouvrons nous à ton manque d’ouverture 😀
immergé dans le désir de trouver une solution, nous ne communions pas avec le problème.
Le Langage Universel est pour tous; et sans distinction, celui du cœur.
Seulement l’Amour, ce n’est pas parler d’amour, ce n’est pas un mot ou un idée, ce n’est pas un désir. Ce n’est pas un idéal à atteindre, avec un avant et un après, avec sa contradiction conflictuel, car l’amour n’admet pas de division.
On observe les étoiles sans avoir parcourut le fond des océans, on se fait une idée du lointain sans avoir connaissance de l’intime, et on s’étonne de chercher encore et toujours une solution alors que ignorons que le problème nous appartient.
Nous cherchons une réponse stable, un équilibre, croyant que l’univers est statique.
Mais bon, on est pas fait pour être équilibré mais pour être équilibriste, alors ne nous figeons pas sur une répétition distractive des expériences passés, et soyons l’Action.
Sur ce, bonne Vib’s 😉
Il y a un sujet qu’ils ne déclassirons certainement pas, c’est la cryptologie.
(Voir: Anthologie mondiale de la stratégie. Des origines au nucléaire, de Gérard Chaliand; et Histoire des codes secrets, de Simon Singh)
Et quand je vois ce que j’arrive à extraire de la géométrie des crops-circles… 😀
C’est pourtant simple de connaitre, mais on occupe tout notre temps à faire compliquer, pour appréhender. On veut posséder la connaissance… Mais ce qui n’est pas donner, est perdu.
@ Blatte-Out
je t’aime bien toi,tu parles bien et pas comme certaine et certaines croient savoir des choses qui font parti d’un remue ménage qui me semble bien parti d’une personne atteinte de borderline
ouiiiii au sujet d’hitler il y avait quelque rumeur,les russes voulaient la tête d’hitler,mais hitler ayant fuis en argentine et pris une autre personne le ressemblant a ça place,donc les russes croyaient avoir tué hitler.
il y a trouvé refuge en argentine en promettant au allemand de relevé une armée,afin de recombattre,mais ce moment la il avait déja une maladie grave…………………..tout ce que je raconte ce n’ai que des rumeurs……..
mais défois je me demande si intervenants du site lisent ce que les autres écrivent….
@BeatWinTheWave
n’oublie pas que ce sujet n’ai pas une vérité universel,plus une vérité individuel,mis qui est constament en évolution, la vérité universel n’existe pas car cela tuerai l’homme de tout desirs de recherche sur soi et sur le monde
@Michel
Le souvenir entretiens le désir. La vigilance ce n’est pas confronté un idéal avec ce qui est.
La vigilance c’est porter son attention sur l’incommensurable, sinon c’est une distraction, une expérience qui entretiens l’idéal.
« Quand nous avons de grands trésors sous les yeux nous ne nous en apercevons jamais. Pourquoi cela ? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors. »
La croyance est entretenue par l’idée, l’idéal du désir. Le désir crée un idéal et sa contradiction, donc un conflit avec ce qui « est »… L’idéal illusoire, car il est vide de toute consistance réel, ne peut corresponde avec l’action de ce qui ‘est’. L’amour ne crée pas de conflit, ça serait plutôt une communion avec ce qui ‘est’. 😉 en gros, si tu désires de l’amour, tu n’es pas amour. Le manque ne vient pas de l’inaptitude du monde exterieur mais du vide interieur.
Si il existe un langage universel, il existe une vérité universel. Le soleil brille toujours au dessus des nuages.
http://ovnis-usa.com/2011/04/15/la-declassification-du-fbi-suite-et-fin/
http://ovnis-usa.com/2011/04/13/la-declassification-du-fbi-suite/
http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/japon/story/Un-OVNI-apere-u-au-dessus-de-Fukushima–16155525
@BeatWinTheWave
comme tu le définis si bien oui le soleil brillera toujours jusqu’a sans extinction,c’est du concret,c’est bien réel,ce qui nous entoure et bien réel aussi c’est bien une vérité,mais le paranormal c’est plutot une vérité indivuel………l’idée de la religion est de voir un jour ce qui ce cache derriere voire dieu,mais ce n’ai pas universel
à noté que l’ouverture des fichiers ‘X.Files’ arrive aux même moment la presse tchèque s’interroge sur les causes de la mort de Youri Gagarine survenu en 1968.et oui ce héros de la Nation Soviétique qui fus le 1er homme à être sortie dans l’espace en Avril 1961 et mort dans des circonstance inexpliqué ,voici 1 article de la presse Tchèque du 14 Avril 2011 :
« »Youri Gagarine… Quarante-quatre ans se sont écoulés depuis le jour où le premier cosmonaute s’est envolé dans l’espace. Sa mort, survenue sept ans plus tard, demeure toujours entourée de mystères. Les circonstances et les différentes interprétations de sa disparition, nouvellement apparues, ont été évoquées dans la presse tchèque, ces derniers jours.
Youri GagarineYouri Gagarine Les témoins s’en souviennent encore. Ce 12 avril 1961 matin, l’enseignement a été brusquement interrompu dans l’ensemble des écoles tchèques, une voix brisée par l’émotion, diffusée par la radio scolaire, annonçant la première conquête de l’espace par un cosmonaute soviétique. Le nom de Youri Gagarine deviendra dorénavant familier à chaque habitant de la Tchécoslovaquie, pays que le cosmonaute légendaire ne tardera pas à visiter peu après et qui lui réservera un accueil très chaleureux. En l’occurrence, on est censé dire qu’il était l’un des rares sinon l’unique citoyen soviétique auquel la nation, vivant à l’époque sous la botte communiste et sous le dictat de Moscou, a voulu manifester autant de sympathies spontanées.
La gloire de Youri Gagarine, on le sait bien, n’a été que de courte durée. Il est mort en 1968, à la fin du mois de mars, suite à un accident d’un avion de chasse, Mig, près du village de Novoselovo, dans la région de Moscou. Immédiatement après l’accident tragique, des spéculations variées et bizarres sont apparues. Le quotidien Hospodarske noviny rappelle notamment celle qui a eu un grand retentissement à l’époque et selon laquelle Gagarine n’aurait pas été victime d’un accident d’un avion de chasse ; à moitié momifié dans un vaisseau cosmique, il tournerait, depuis des années, autour de la Terre.
« Il n’y a probablement pas d’autre homme, dont la mort et ses circonstances ont provoqué autant de rumeurs et de spéculations que celle du premier cosmonaute au monde, Youri Gagarine. Point étonnant : à l’époque où la guerre froide culminait, il représentait une icône, dont la mort devait être pour toujours enveloppée de mystères », écrit le journal.
Youri GagarineYouri Gagarine Celui-ci rappelle que tout se déroulait dans la mise en scène du numéro un soviétique de l’époque, Leonid Breznev, qui a interdit de rendre publics les résultats de l’enquête de la commission d’Etat spéciale chargée d’examiner les circonstances de la mort de Gagarine.
Dans un article paru dans Lidove noviny, Pavel Toufar, spécialisé dans la cosmonautique, confirme que les relations entre Gagarine et Breznev étaient tendues. Il réfute pourtant la version, l’une parmi tant d’autres qui circulaient, selon laquelle Breznev aurait interné Gagarine dans un établissement psychiatrique où il serait décédé, en catimini, en 1990. Une version peu vraisemblable car, comme le souligne l’auteur du texte, Gagarine ne s’opposait jamais au régime.
Youri GagarineYouri Gagarine A la question de savoir quelle a donc été la cause de la mort de Gagarine, il répond : « Le plus probablement, une incurie ». Il évoque à cette occasion le grand chaos qui existait alors dans le système de gestion du trafic aérien soviétique, aux environs de Moscou notamment. Ainsi il se peut, comme le confirment certaines sources, qu’un autre avion ait croisé le trajet de Gagarine et provoqué l’accident tragique. « Tout porte à croire que les histoires mystérieuses ont été artificiellement nourries pour détourner l’attention du désordre qui régnait et qu’il fallait à tout prix dissimuler », conclut Pavel Toufar, dans les pages de Lidove noviny.
Youri GagarineYouri Gagarine Tout en admettant l’éventualité mentionnée, Hospodarske noviny opte, plutôt, pour une autre version qui eut un effet spectaculaire dans le large public et qui s’appuie sur les conclusion d’une enquête toute fraîche. Elle veut que Gagarine ait sombré dans l’inconscient à cause d’un manque d’oxygène dans son avion, provoqué par une soupape mal fermée, suite à quoi il n’aurait plus réussi à maîtriser l’appareil. Le quotidien cite un certain Igor Kuznecov, membre de la commission d’enquête :
Youri GagarineYouri Gagarine « En 1968, la Commission d’Etat n’avait pas l’autorité de publier quoi que ce soit qui aurait pu nuire à la réputation de l’Union soviétique. Nous étions enfermés dans un mur de silence… La commission ne pouvait pas, par exemple, dévoiler que les techniciens ou le pilote qui se trouvait dans l’avion avant Gagarine, ont omis de fermer la soupape. »
« Kuznecov a ainsi donné l’impulsion à d’autres spéculations. Si le KGB avait vraiment voulu se débarrasser de Gagarine, il aurait eu une tâche on ne peut plus facile : agir de sorte à ce que la soupape demeure ouverte », peut-on lire dans le journal qui se réfère, à la fin, à l’ancien cosmonaute Viktor Gorbatka. Pour lui, personne ne connaîtra jamais toute la vérité. » »
source : rozhlas.cz, 14-04-2005 – Alena Gebertová
souvient toi en 1995 lors de la 1ère déclassification de l’affaire Roswel comment cela fus perçus en France lors de cette Mystification, voici les vidéos et commentaires de l’époque sur des chaines Française retrouvée sur You Tube :
1) Le 12 janvier 1995, plusieurs mois avant l’affaire de l’ « extraterrestre de Roswell », l’émission « Matin Bonheur », présentée par Olivier Minne, consacrait un des ses « dossiers » matinaux aux OVNI, avec Gildas Bourdais, spécialiste de Roswell, et le pilote Jean-Gabriel Greslé comme intervenants.
Après une présentation générale du sujet par Hélène Renard sous forme d’un bref reportage, Jean-Gabriel Greslé et Gildas Bourdais expliquent l’affaire du crash d’un vaisseau extraterrestre à Roswell en 1947 et commentent son importance, notamment au niveau de l’instauration de la politique de black out concernant les OVNI :
http://youtu.be/-yrfA2Ctf58 ,http://youtu.be/wkqJroJET_Q,http://youtu.be/fOHBvoORdf8
2) toujours en 1995 la célébre émission de Jacque Pradel « L’Odyssée de l’étrange » :
Un peu plus d’un an après « Faut pas pousser ! », le mercredi 21 juin 1995, TF1 revenait sur le cas Gérald Gâteau au cours du premier numéro de son émission « L’Odyssée de l’étrange », traitant ce soir-là du crash de Roswell, et du film de l’autopsie dite « de la créature de Roswell », avec le retentissement que l’on sait au cours de l’été et l’automne 1995.
Vous remarquerez d’ailleurs que Jacques Pradel tient entre ses mains l’exemplaire N° 11 du fanzine « Etrangetés et mystères » d’ Hugo Nhart ayant traité de ce cas, et déjà présenté dans « Faut pas pousser ! » : http://youtu.be/SfyqHDdOhGw
Le cas Gérald Gâteau est un des cas français de la conspiration du silence visant à cacher au grand public les preuves concrètes de l’existence des OVNI en tant que vaisseaux d’origine extraterrestres.
En « bonus », le météorologue Christian Perrin de Brichambaut, qui participa au conseil scientifique du GEPAN / SEPRA, vient personnellement témoigner que le CNES (Centre National dEtude Spatial) et son service ont surtout pour but de maintenir le black-out sur le sujet.
Petite précision :
que ce soit tant de la part d’ Hugo Nhart ou de Guy Capet, qui ont enquêté chacun indépendamment sur le cas Gérald Gâteau, il est attesté que Gérald Gâteau a été viré de son poste d’employé de mairie le lendemain même de la diffusion de cette émission de juin 1995, alors qu’il n’avait eu aucun problème dans ce travail au cours des années passées ! »
à noté que ce mystère sur le film de « l’autopsie de la créature de Roswell » et toujours pas prouvé scientifiquement plus de 16 ans après le coup médiatique de 1995 !
la aussi comme direz « Mulder le Mulderien » dans ‘X.Files’ : la vérité et ailleurs !
toujours en rapport avec la 1ère affaire de déclassification de Roswell en 1995.
les liens que j’ai mis hier ne sont pas apparu en vert, donc je les remets ci dessous.
ce sont des vidéos retrouvé sur You Tube extrait de l’émission Matin Bonheur en janvier 1995 ici présenté dans l’ordre chronologique de 1/3 :
http://youtu.be/-yrfA2Ctf58
http://youtu.be/wkqJroJET_Q
http://youtu.be/fOHBvoORdf8
une chose et sur que sont devenus les corps de cette époque là (1947) ?
surtout est ce la vrai autopsie de 1947 sur cette E.T… »la rencontre du 3ème types » à donc eux lieux ?
beaucoup de question s’en réponse …
Qui peut me dire se que l’on vois sur cette photo du soleil de la nasa d’aujourd’hui à 13h45
juste au dessus du soleil …
http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2011/04/21/ahead/euvi/195/2048/20110421_134530_n7euA_195.jpg
Online net directory. Combine your purlieus to our directory for free. Do not wipe the entries. do gazu!