Deux scientifiques convaincus de l’existence de Tyché
John Matese et Daniel Withmire, deux scientifiques d’une université américaine confirmeraient l’existence de Tyché dans un article de recherche publiée dans Icarus, la Revue internationale d’études du système solaire.

Nous reproduisons ici la tarduction d’un reportage à propos de leurs recherches paru sur CNN.
Vous pouvez parfois sentir que quelque chose est présent, même si vous ne pouvez pas le voir? Eh bien, c’est ce sentiment qu’ont les astronomes au sujet d’un objet géant cachés dans l’espace.
Les preuves s’accumulent, que soit une étoile de type naine brune ou d’une planète géante gazeuse elle est tapi au confins de notre système solaire, bien au-delà de Pluton. L’objet théorique, baptisée Tyché, est estimé à quatre fois la taille de Jupiter et de 15 000 fois plus loin du Soleil que la Terre, selon un article paru dans le journal britannique « The Independent. »
Les astrophysiciens John Matese et Daniel Whitmire de l’Université de Louisiane à Lafayette pense que les données de Wise, le télescope spatial infrarouge de la NASA, confirmeront l’existence et l’emplacement Tyché dans les deux ans.
La présence d’un tel objet massif dans les contrée lointaines du système solaire, le Nuage de Oort pourrait expliquer une arrivée de comètes d’une direction inattendue, selon un article paru en Décembre 2010 sur Space.com.
Ses 27 millions d’années en orbite pourrait aussi expliquer un modèle de extinctions de masse sur la Terre, selon ce que disent les scientifiques.
Les naines brunes sont des corps froids qui sont le reste d’étoiles « échouées », leur obscurité et le manque de rayonnement de la chaleur peut les rendre difficiles à détecter. Les Géantes gazeuses sont des planètes énorme – comme Saturne, Jupiter et Neptune – qui sont constitués de gaz et n’ont peut-être pas une surface solide comme la Terre.
Whitmire déclaré à The Independent que Tyché sera probablement composé d’hydrogène et d’hélium et aurait des taches colorées, des bandes et des nuages comme Jupiter.
«On peut aussi s’attendre à ce qu’elle ait des lunes », at-il dit. « Toutes les exo-planètes en ont. »
C’est en 1984 qu’on a pensé que Tyché puisse être Nemesis, une étoile sombre, le compagnon du soleil. Il a été l’objet de recherches astronomiques et de débat depuis. En Juillet, un article contradictoire de Space.com a déclaré que les analyses astronomique suggèreraient que Tyché pourrait ne pas exister.
Pour la distinguer de la théorie de l’étoile sombre Némésis, les scientifiques Matese et Whitmire appellent leur objet « Tyché », qui était la sœur de Némésis, déesse de la mythologie grecque.
http://news.blogs.cnn.com/2011/02/15/scientists-telescope-hunt-massive-hidden-object-in-space/
Oui et alors…Le rapport avec Elenin ? j y comprend plus rien..Nous devons nous attendre a quoi pour elenin, ont dis qu’elle arrive dans 35 jours et la Nibiru dans les 2 ans
C’est le cortège de comètes en avant poste Elenin, oublie le latin, pratique la vitesse supra-luminique !!!
tout à fait l’article dit
« La présence d’un tel objet massif dans les contrée lointaines du système solaire, le Nuage de Oort pourrait expliquer une arrivée de comètes d’une direction inattendue, selon un article paru en Décembre 2010 sur Space.com. »
en fait la traduction parlait d’un « barrage de comète » que j’ai pas trop réussit à traduire donc en gros ce que je comprends c’est que c’est la force de gravitation qui attire dans son sillage les comètes situés dans la région du Nuage de Ort, nuage que traverserait Tyché actuellement.
Pour info aller sur la page d’accueil de Neotrouve vous verrez le décompte de la distance de la comète Elenin qui se rapproche de la Terre.
En fait d’après ce que je lie il y aurait théories
Elenin = Tyché (Nibiru)
Elénin =/= Tyché (Nibiru) ce que dit cet article
mais cet article précise aussi que Tyché (Nibiru) =/= Nemesis, l’étoile sombre double du soleil…
Personne ne repond a ma Question..ca arrive quand ce bordel ?
@ A en perdre son latin
on ne peut répondre à ta question que si on considère que Nibiru/Tyché/planèteX est Elenin
dans ce cas on connais sa position précisément pour les prochaines semaines…
3 août : Nibiru croise l’orbite de la Terre et la Terre atteint la position [périgée angle orbite] de Nibiru. 1,489 UA de la Terre.
21 août : Nibiru croise l’orbite de Vénus. 1,198 UA de la Terre.
2 octobre : Nibiru sur l’orbite de Vénus. 0,316 UA de la Terre.
17 octobre : Nibiru sur l’orbite terrestre et la position la plus proche. 0,232 UA de la Terre (21.57 million miles).
14 novembre : Nibiru croise l’orbite de Mars. 0,46 UA de la Terre.
22 novembre : Alignement de Nibiru, de la Terre et du Soleil, pour l’événement du Renversement des Poles. Troisième conjonction. 0,58 UA de la Terre.
Nibiru va enfin être plus éloignée de la Terre que le Soleil à compter du 29 février 2012, marquant 163 jours à partir de 19 septembre 2011 durant lesquels Nibiru est plus proche de notre planète que le Soleil.
11 septembre : Nibiru atteint la position du périgée à l’orbite de Mercure. 0,708 UA de la Terre.
19 septembre : Nibiru à égale distance du Soleil et de la Terre. 0,523 UA de la Terre.
26 septembre : Nibiru passe entre le Soleil et la Terre pour le second alignement (deuxième secousse de la prophétie Hopi) pour l’événement géologique prévu du Déplacement des Pôles. Deuxième conjonction. 0,396 UA de la Terre.
ça répond à ta question ?
http://transition888.heavenforum.org/t244-nibiru-planete-x
Non,moi j attend dire que Elenin va venir nous rase grattis…C est pas ce que je lis chez toi!!
Je suis tombé sur ce site qui me semble intéressant. Mais vous le connaissez surement :
http://lesmessagersdutemps.com/part13.html
Ca serais neo de suivre des dossiers.
http://www.neotrouve.com/?p=1027
Plus de nouvelles c est donc une histoire a dormir debout encore ?
pour la Stargate du Golf d’Aden faut demander à Aaron McCollum du Projet Camelot. Dès qu’on a plus d’infos de sa part on retransmettra.
quelques explications, Elenin serait suivi de tyché un an après…
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=2274
pour votre info c’est une hypothése
http://lesouffledivin.fr/2011/06/20/tyche-nibiru-elenin-prevue-pour-octobre/
pour répondre a ta question
Tyché, Elenin, niburu et tous nous y perdons notre latin.
Oui Tyché « peut » exister sur une étude faite par des astrophysiciens et dont j’ai perdu le lien qui ne s’explique pas pourquoi le système orbital des planètes de notre système solaire ne fonctionne pas selon les équations mathématiques de prévisions de ces orbites.
De là à espérer une naine brune dans le nuage de Oort? C’est une possibilité mais? ici nous avons un instrument qui a déjà été pointé sur ce nuage mais n’y a décélé aucun défaut gravitationnel quelconque, (ici Hubble).
Elenin est une comète ou corps stellaire de petite dimension qui proviendrait du nuage d’Oort mais son orbite est mal équilibrée toujours selon les équations mathématiques de gravité.
Qu’est-ce qui causerait un tel déséquilibre des orbites gravitationnelles? Serait-ce le nuage d’Oort lui-même? D’où vient ce nuage premièrement? Pourquoi notre système solaire a-t-il un tel nuage à son extrémité?
Et si Niburu était ce nuage ou ce qu’il reste du corps planétaire de Niburu? Sa masse ayant été déplacée d’une orbite centralisée entre mars et Jupiter vers l’extrêmité du système solaire, cela pourrait fortement suggérer Pourquoi les équations mathématiques de gravité ne fonctionne pas correctement et de là à chercher pourquoi elles ne fonctionnent pas? Donc qu’une planète existait sur une orbite et qu’elle n’y est plus et que sa destruction a entrainé la création du nuage d’Oort(diminution globale de masse de gravité), modification d’orbite pour certains corps stellaires pour compenser la disparition de masse.(ce qui est relatif pcque rien ne se perd ni se crée réellement)
Logiquement.. il existe des clubs d’astronomie partout sur la planète terre et dans certains de ces clubs, existent des mordus qui ont vraiment de gros téléscopes.. pour contourner le fait que les gouvernements nous cachent quelque chose…si une planète de la grosseur d’une géante brune de la grosseur de Niburu existait.. nous la verrions déjà dans les téléscopes actuels. Si nous ne la voyions pas.. c’est qu’elle n’y est carrément pas et tout ce qui est dit sur le web n’est qu’une fumisterie.
Quant à ce qu’elle ait déjà existée dans le passé? C’est comme donné la réponse à savoir d’où vient ce nuage d’Oort ou bien où va les débris d’une planète après son explosion? dans le soleil? sur une autre planète? comment expliquer que de grosses météorites aient pu faire disparaitre les dinosaures? d’où provenaient ces météorites? est-ce logique? c’est comme d’une évidence ici, le restant de niburu est ce qui a provoqué la disparition des dino sur terre, la lune a de méchants cratères d’impact aussi et si nous pouvions voir la surface de Neptune ou de Jupiter, nous verrions aussi de tels impacts comme nous en voyons actuellement sur Mars. Quant à savoir ce qui a provoqué l’explosion de Niburu de son orbite? Ceci est une autre histoire.
Voilà!
des questions?