Le nouveau pepsi contient des cellules de foetus avortés
Il y a quelques années, PepsiCola avait signé un contrat avec Senomyx afin que des agents de saveurs (édulcorant et exhausteur de goût) soient développés. Ils avaient été créés à partir de cellules souches de foetus avortés. Un deal qui avait choqué de nombreuses personnes.
La société Pepsi, qui doit lancer dans les toutes prochaines semaines son nouveau produit « Pepsi Next », fait face à un boycott de plus en plus vigoureux des militants pro-vie américains. La compagnie utilise, en effet, des cellules issues de foetus avortés dans ses recherches pour réhausser le goût de la célèbre boisson. Avec l’aide de l’administration Obama, Pepsi a réussi à obtenir gain de cause.
Dans une décision rendue publique le 28 février, la SEC (Security and Exchange Commission) mise en place par le président Obama a statué: le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’, est autorisé à utiliser des restes de foetus avortés comme rehausseurs de goût.
Cet usage est considéré comme des « opérations commerciales ordinaires ».
http://www.lifesitenews.com/news/obama-agency-rules-pepsi-use-of-aborted-fetus-is-ordinary-business?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+delicious%2Fgqlf+%28Christian+Headlines+Top+Headlines%29
No coment
Faut faire attention aux trucs qui circulent sur internet: Plus c’est gros, plus c’est faux, plus ça circule.
En l’occurence:
http://www.snopes.com/politics/medical/pepsi.asp
Quant au fait qu’Obama soutienne une telle chose est d’autant plus douteuse que seuls des sites « pro-vie » (anti-avortement) et/ou d’extrême droite et/ou catho-intégristes et/ou républicains, tous hostiles à l’administration Obama font circuler l’info.
C’est le cas de la source de cet article.
https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=obama+foetus+pepsi
Avec Mitt Romney le mormon au pouvoir, ces doux abrutis pourront dormir sur leurs deux oreilles qui se font écho tant il n’y a rien entre elles.
Aucune agence de presse digne de ce nom ne relaie une telle info.