Enorme scandale en Belgique : Les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l’affaire Dutroux.
Le député belge Laurent Louis a relayé un mail que le collectif anonymous a adressé à l’ensemble des parlementaires de Belgique. Il contient la liste de tous les politiciens, hommes d’affaires et magistrats impliqués de prés ou de loin dans le réseau pédophile et criminel de l’affaire Dutroux, même des membres de la famille royale y sont explicitement mentionnés.
Bien entendu, Laurent Louis s’est fait traité de fou, on parle de lever son immunité parlementaire et de le poursuivre en justice ,ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu’en Belgique l’activiste Marcel Vervloesem a été jeté en prison pour avoir exposé le réseau pédophile belge.
Cette affaire illustre parfaitement comment une élite corrompue jusqu’à la moelle parvient à se maintenir au pouvoir en profitant de la faiblesse de la population. Sans sursaut populaire, toute initiative individuelle est vouée à l’échec.
La liste compléte sur le blog de Laurent Louis :
source http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/04/enorme-scandale-en-belgique-les.html
On ne parle déjà plus de cette affaire dans les journaux belges. Circulez, y a rien à voir !
Oubliés ces témoignages dont on ne tient pas compte, ces preuves qui disparaissent, ces témoins qui décèdent, ces ADN (cheveux) qui s’évaporent …
Un des avocats de « l’affaire Dutroux » : « Si les Belges connaissaient la vérité, ce serait LA GUERRE CIVILE » (RTBF).
Il est absolument nécessaire de continuer à faire croire qu’il n’existe aucun « réseau » et que Dutroux est un prédateur isolé.
Pour rappel : Marcel Vervloesem (l’affaire Zandvoort) est de nouveau en prison (à Turnhout cette fois). Ils veulent le faire crever, et la sale vérité avec.
Les copies de CD envoyées (dans lesquels on reconnaît des personnages publics pratiquer la pédophilie) dans différents ambassades disparaissent …
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Vervloesem
je pense qu’il faudrait arrêter les « marches blanches » qui sont le début de l’oubli
Sans commentaire …
Cela montre bien la puissance du système en place, mais surtout sa corruption et la loi du silence « maçonnienne » qui y réside … (Et oui on ne dénonce jamais un « frère ») Tu parles d’une famille …
Quoi qu’il en soit, rien ne restera caché …
et bien entendu blog not found…..
Mais que va-t-il arriver à au héros Laurent LOUIS ?