Machines à voter, vers une fraude massive ?
Face à la multiplication des machines à voter (1 million de votants sur machines électroniques en France le 22 Avril 2012…), beaucoup de citoyens et de citoyennes (crédules, mais pas complètement) s’inquiètent sur les fraudes à grande échelle qu’elles pourraient facilement masquer… tandis que leurs concepteurs (et les Décideurs qui les mettent en place) jurent la main sur le coeur que ces systèmes informatisés sont parfaitement fiables et parfaitement adaptés à l’expression de la démocratie moderne.
Face à ces sons de cloches opposés, un apprenti pirate s’est donc mis à la tâche, et voici son verdict en images :
source :http://911nwo.info/2012/04/19/machine-a-voter-ou-machine-a-frauder/
Légitimer la triche des bandits manchots à voter contre celle du peuple et son misérable « twitter », le cri de guerre est patriotique et extrêmement drôle : #radiolondres… Surtout lorsque les communistes l’utilisent, j’en rie encore.
Mais c’est une triche du peuple bien vaine.
Une élite de tricheurs pour un peuple de tricheurs.
http://www.wikistrike.com/article-ou-trouver-la-fraude-electronique-en-ce-6-mai-104661633.html
recensement des bureaux de vote électronique. Notre application en dénombre actuellement 45 (recoupées par multiples déclarations) sur un total de 64. La liste provisoire des communes dans lesquelles figureraient au moins un bureau de vote électronique, mais qui n’est confirmée par aucune source officielle, est la suivante :
Antibes, Antony, Arcueil, Épernay, Bagnolet, Blain, Bois-Colombes, Boulogne-Billancourt, Bourges, Brest, Bry-sur-Marne, Castanet-Tolosan, Chazay-d’Azergues, Châtenay-Malabry, Couëron, Courbevoie, Issy-les-Moulineaux, Le Havre, Le Mans, Les Herbiers, Marignane, Massy, Meylan, Moissy-Cramayel, Mougins, Mulhouse, Nevers, Orange, Orvault, Ploërmel, Ploemeur, Pornichet, Rosny-sous-Bois, Saint-Chamond, Saint-Laurent-du-Var, Savigny-le-Temple, Sèvres, Stains, Strasbourg, Suresnes, Toulouse, Valbonne, Vauréal, Villeneuve-le-Roi, et Voiron.
Bureau Véritas ou comment truquer les machines à voter
Siège social
Immeuble « Le 1828 »
67/71 Bd du Château
92200 NEUILLY-SUR-SEINE
Cet article date du 30 mai 2011,mais un petit rappel ne fait pas de mal. Nous avions regroupé plusieurs éléments qui démontrent une certaine… tricherie, mise en place par Sarkozy. Faites vous-mêmes le tri des infos ci-dessous laissées, et allez voir plus loin.
Nons seulement BV certifie vos machines à voter, mais également la technologie capable de les truquer. Tout car tenu par une famille de l’UMP !
http://www.wikistrike.com/article-le-bureau-veritas-qui-certifie-vos-machines-a-voter-est-tenu-par-une-famille-de-l-ump-104659398.html