Le 9/11 annoncé dans « Independance Day » !
Après l’affaire du passeport de Néo dans Matrix (1999) qui indiquait la date des attentats du 11 Septembre 2001, c’est au tour du film Independance Day (de Roland Emmerich — 20th Century Fox) sortit en 1996 de présenter cette même « anomalie » dans la Matrice…
La sortie du film « Independence Day » en Octobre 1996 (110+110 soit 220 ans après 1776) avait fait l’objet d’un battage médiatique planétaire comme d’accoutumée pour de nombreux autres fictions riches en effets « spéciaux ».
Dès le début du film on remarque un poster dans la maison du personnage principal du film avec cette tour étrange…

Cette capture d’écran d’un « OVNI » hostile survolant New-York avec son ombre portée sur les Twin towers à mi-hauteur annonçait un scénario connu seulement des « initiés » et dont le public allait découvrir une phase au 11 Septembre 2001…


Vers la 45e minute du film suivant la version, on peut voir défiler le temps vers le 09:11:01 lorsque l’acteur Jeff Goldblum (David dans le film) allume son Apple Powerbook pour vérifier le compte à rebours alors que le président et sa famille sont évacués à bord du « Air Force One ». Le 11 09 2001 au Matin : le président Bush sera évacué à bord d’Air Force One pour rejoindre Washington…

Ce qui est absolument sidérant dans cette affaire et qui échappe à toute logique c’est primo, si on comprend bien comment on a filmé cette scène, qu’il y a bien un programmeur qui a élaboré pour les besoin du film cette petite application pour Mac et qui a fait « comme par hasard » arrêter le « curseur de chargement des données sur le 9 11 01 et secondo « comme par hasard », on se retrouve encore à travers cet ordinateur dans cette fameuse Matrice comme dans l’affaire similaire du passeport de Neo…
Observez en fond d’écran la Matrice qui a sans doute inspiré les créateurs de Matrix …

Ci dessous les écrans de contrôle des soucoupe façon « pluie digitale » de Matrix dans Independance Day : explication de David l’informaticien : « c’est comme ça qu’ils coordonnent leurs vaisseaux » …
De cette affaire et de celel du passeport de Neo, on se prend à rêver…
Et si en fait des êtres d’un futur lointain avaient essayé de nous avertir ?
Et si le seul moyen qu’ils aient de nous avertir (sans que leur présent ne soit perturbé par la modification de notre présent) était d’agir uniquement sur notre imaginaire par les films Hollywoodiens ?
Ou bien encore, si tout simplement les même personnes étaient derrière ces 2 scénarios ?Pourquoi pas plutôt considérer que les scénaristes/réalisateurs sont dans le coup et que faire des présages (avec ces films) fait partie des rituels occultes d’une « élite d’illuminés ». Non seulement ces gens prévoieraient leur agenda sur des décennies mais chaque événement correspondrait à une date symbolique (à déterminer)…
Pourquoi du futur ?
Pourquoi pas plutôt considérer que les scénaristes/réalisateurs sont dans le coup et que faire des présages (avec ces films) fait partie des rituels occultes des illuminati. Non seulement ces gens prévoient leur agenda sur des décennies mais chaque événement correspond à une date symbolique (à déterminer).
A noter aussi qu’il y a mieux comme « preuve » que ces 2 films, il y a The Lone Gunmen épisode pilote http://video.yahoo.com/watch/144821/628861
Conclusion : il faut être très vigilant aux films et séries qui ont été diffusé ces dernière années et à ceux qui seront diffusé car il peuvent nous apprendre qu’est ce qui va se passer où et quand.
Humm … mais bien sûr , mais bien sûr ..
Dans ce cas là, je retourne prendre mes cachets et je file hurler dans ma cellule !
Bonne remarque j’ai rajouté ton idée et effectivement l’hypothèse du scénario rejoint une sorte de « programmation » des évènements…
Concernant la série Stargate, il fallait certainement comprendre aussi que tout n’était pas que du (Cinéma ), d’autre faits troublants existes:
c tres interressant ce que vous dites
pourquoi ne pas menée l enquete directement au usa
le 11/09 etait montée de toute pièce j en suis presque sur,mais pour ce qui est de l’économie actuelle dans le monde je doute que l’éffondrement ait été crée pour acceléré la venue d’un gouvernement mondiale.
Pour moi ce sont là les conséquences de toutes les transactions frauduleuses qui ont eu lieu depuis les 40 dernières années,les milliards bloqués dans des paradis fiscaux et les marchés noirs,sans parlé de l’énorme gaspillage occidental.
Dans « Demolition Man », avec Silverster Stalone, la date de 2010 est donné comme début du grand Cataclisme. Voilà une date concrète du futur qu’il faut investigué maintenant dans ce film : peut-être il y a t-il d’autres clefs?
http://fr.youtube.com/watch?v=18e4GeUwVWs
c’est excellent !
et la nouvelle matrice par l’élu de dieu c’est encore mieux !
J’ai lu un peu ce que vous dites, et j’ai vu qu’un film avec Tom Hanks sort le 13 mai 2009 « Anges ou Démons » réalisé par Ron Howard :
« Un spécialiste de l’étude des symboles au Vatican doit déjouer un complot terroriste mené par des illuminatis !
Bizarre non ?
faut arrêté.
Sèrieu,trouvé des sens caché dans des fimls c’est n’importe quoi.
c’est comme les mec qui a fait le code de la bible,et qui a dit,bien, sur une fois que les attentas du 11 ce soit passé, »ah bha dans la bible c’etais écrit »
c’est du n’importe quoi.
Bonjour à vous.. Je suis en train de regarder le film. je précise, juste par envie et non pour chercher la petite bébétte ;). Je demandé, sachant qu’il est sorti en 1996, pourquoi le bâtiment de la télévision de New York avait un abris anti-aérien, qui est bien énoncé durant le film (entre 18 et 19 min)
Salut, comme vous le savez, le but du nouvel ordre mondial et de réduire la population mondiale, et si leur system était trop lent, et qu’ils se serait tout simplement dit: On va leur donner des signes pour qu’ils comprennent et pour qu’ils se révoltes, ca leurs fera une bonne raison de tirer sur le peuple et réduire la population mondiale « légalement… »