Scandale Covid19 : le deuxième tribunal de Nuremberg est près !
Un recours collectif est une forme de juridiction dans laquelle un grand groupe de personnes porte collectivement une plainte au tribunal ou dans laquelle une certaine catégorie de suspects est poursuivie.
Reiner Fuellmich a obtient ce soutien des milliers d’avocats du monde entier pour porter devant le tribunal le scandale Covid19 mis en place à Davos. (source) (source)
Reiner Fuellmich est l’avocat qui a en partie réussi à faire condamner le géant automobile Volkswagen pour avoir modifié les pots catalytiques et triché avec des chiffres à ce sujet.
Et c’est cemême avocat qui a réussi à condamner Deutsche Bank en tant qu’entreprise criminelle. (source)(source) (source)(source)
Deutsche Bank a accepté de payer plus de 130 millions de dollars pour résoudre / racheter l’affaire en raison de cas de corruption et de fraude à l’étranger. (source)
COVID19 sera le cas du siècle
Maintenant, il est confronté à son prochain défi, travail d’une vie, soutenu par des milliers d’avocats et d’experts à travers le monde.
Selon Reiner Fuellmich, toutes les fraudes commises par des entreprises allemandes ne sont rien comparées aux dommages causés et encore causés par cette arnaque Covid-19.
Cette crise Covid-19 devrait être renommée « Scandale Covid-19 » et tous les responsables devraient être poursuivis pour des dommages civils résultant de la falsification et de la falsification des protocoles de test.
Par conséquent, un réseau international d’avocats d’affaires le plus grand cas illicite de tous les temps litige à savoir: Le scandale de la fraude Covid-19, qui est depuis devenu le plus grand crime contre l’humanité jamais.
A l’initiative d’un groupe d’avocats allemands, une commission d’enquête Covid-19 a été mise en place dans le but d’initier une action collective au niveau international sur la base du droit anglo-saxon. (source) (source)
Nouvelles explosives! Le deuxième tribunal de Nuremberg a été préparé – CSTV (commonsensetv.nl)