En Grande-Bretagne, un acteur et chanteur anti-verouillage est déterminé à devenir maire de Londres et réouvrir tout d’ici Juin
La campagne électoral de Laurence Fox appelle à la fin immédiate de tous les verrouillages et mesures et s’engage à «donner une voix à ceux qui sont contraints de garder le silence».
Le chef du parti Reclaim serait financé exclusivement par l’ancien donateur conservateur Jeremy Hosking. Dans l’annonce accompagnant son entrée, Fox a rencontré «un politiquement correct» en critiquant la suppression d’images de personnages qu’il considère comme une partie importante de l’histoire britannique.
Il a déclaré au Telegraph: «Maintenant que presque toutes les personnes âgées et vulnérables ont été vacciné, je veux que le verrouillage soit levé immédiatement. Le gouvernement a déclaré que les vaccins fonctionnent, les hospitalisations et les décès diminuent, mais on nous dit toujours que nous pouvons revenir à une vie normale au milieu de l’été au plus tôt.
«Les deux principaux partis se disputent cette sombre course pour être le dernier à libérer le pays… Je veux que Londres – et en fait le reste du pays – reprenne le travail immédiatement et non d’ici la fin juin. «