Antigravité : quand les recherches confirment les intuitions…
Selon un communiqué de Francis Gatti de l’association CASAR (de recherches sur les phénomènes inexpliqués), les expérimentations récentes de Martin TAJMAR sur l’antigravité en Autriche, confirment magistralement les intuitions de CASAR sur les théories de l’antigravitation par la rotation ultra rapide entreprises en 1990 (Communication de CASAR faite à l’académie des sciences en 1992).
Le Département de propulsion spatiale du Centre de Recherche Autrichien de Seiberdorf (ARCS) dit avoir généré un champ gravitationnel à l’aide d’un anneau supraconducteur en rotation. Selon l’effet Lense-Thirring, un effet d’entraînement des référentiels prédit par les physiciens autrichiens Hans Thirring et Joseph Lense en 1918, des masses en rotation entraînent l’espace-temps qui l’entoure en créant un champ gravitationnel additionnel.
Des mesures des trajectoires des satellites Lageos faites en 2004 ont confirmé que des forces gravitationnelles significatives peuvent être produites sans rassembler d’énormes masses. D’autres expériences menées sur des disques supraconducteurs en rotation indiquaient que des paires d’électrons les parcourant avaient des masses inattendues, supérieures à celles prédites par la mécanique quantique. La gravitation y était-elle modifiée ?
Les expériences effectuées à l’ARCS par Martin Tajmar, le directeur du département propulsion spatiale, et financées par la NASA et l’ESA, paraissent le confirmer : un anneau en niobium de 15 cm de diamètre, refroidi à -264°C et tournant à 6.500 tours/minutes, crée un champ gravito-magnétique. Son intensité est 1.000.000 de fois inférieure à celle du champ gravitationnel terrestre. Mais de 25 à 30 ordres de grandeur supérieure à celle attendue.
Le chef de projet Martin TAJMAR déclare: : » Si mes expériences se confirmait, nous pourrions combattre la force centrifuge .Dans un virage rapide, nous pourrions combattre cette force sans même s’en apercevoir .Nous pourrions simuler la gravitation a bord des vaisseaux spatiaux; ce serait aussi révolutionnaire que la découverte de l’électricité. Un immense champ nouveau de possibilités technologiques. » L’anneau en niobium produirait un champs gravitationnel.
Professeur Bernulf KANITZCHEIDER: » la théorie d’Einstein n’est pas a l’abri d’une révision. Des révolutions, il y en a, nous avons beaucoup d’exemples dans l’histoire mais pas tous les 15 jours .La première grande époque de la physique a duré d’Aristote a Galilée .La seconde époque a débuté en 1900 pour s’achever a présent avec la théorie des quantas. Cela s’accomplit avec prudence, lentement avec l’ensemble de la communauté scientifique mais pas avec un minuscule résultat avec quelqu’un travaillant dans je ne sais quel laboratoire sans qu’en plus il soit possible d e reproduire l’expérience. »
Pourquoi privilégier la recherche fondamentale sur les particules élémentaires (LHC sur le boson Hyggs ) aux expérimentations prometteuses sur la gravitation ?
Comme disait un journaliste dans les années 1980 : »même si les OVNIs violent certaines lois physiques, on n’a pas le droit d’en déduire que les OVNIs n’existent pas, le viol avéré d’une loi physique ne témoigne généralement que de notre ignorance des domaines d’application de cette loi » (Jean-Claude BOURRET dans le nouveau défi des OVNIs)
Source : : MICROSCOPE n° 300
L’hyperespace… dans 5 ans ? http://www.futurinc.lautre.net/blog/index.php?l-hyperespace-dans-5-ans
L’expérience de Philadelphie http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Philadelphia/
http://casar.pagesperso-orange.fr/BurkharD%20HEIM.htm
Vulgarisation scientifique sur l’univers http://www.forum-ovni-ufologie.com/decouvertes-etranges-f14/arte-l-univers-invisible-t3768.htm
Emission complète diffusée sur ARTE X:enius du 4 novembre 2010 (en audio) mise en archives sous la référence : http://casar.pagesperso-orange.fr/XENIUS2.WAV
Extrait de l’émission concernant Martin Tajmar http://membres.multimania.fr/TCIarchives/XENIUS2rot.wav
ça, c’est un dossier et aussi un sujet qui vaut de l’or!
M’en fout du boson de higgs!, m’en fout des effets des neutrinos. il y a des expériences plus enrichissantes dans la physique qui valent vraiment qu’on se penche dessus au lieu des expériences qui coutent la peau des fesses sans apporter un kopek de connaissance au monde!
Et cette technologie le peuple devra se battre pour se l’approprier car cela sera presque l’énergie gratuite pour tous.Ne laissons plus ces batards se faire des montagnes d’ors sur notre dos!
L’antigravité fût découvert bien avant……….Notamment par Viktor Schauberger dans les années 20 et 30.L’ironie du sort c’est que c’était aussi un autrichien.
a plus
Rahhh une energie propre 🙂 mais qui risque de faire s’effondrer le New o, la crise de l’energie, les industriies pétrolifères ainsi que la tyrannie des « Rothfeller » et autre « Rockchilds »…
« Comme disait un journaliste dans les années 1980 :”même si les OVNIs violent certaines lois physiques, on n’a pas le droit d’en déduire que les OVNIs n’existent pas, le viol avéré d’une loi physique ne témoigne généralement que de notre ignorance des domaines d’application de cette loi ” (Jean-Claude BOURRET dans le nouveau défi des OVNIs) »
C’est exactement ce que dit ERIC JULIEN dans le livre La Science des extra terrestres. Le problème de la science actuelle, c’est qu’elle fonctionne comme un dogme quasi religieux qui rejette (comme un enfant le ferait) tout ce qui est hors du cadre…
¨Ca rejoint l’hypothèse de Jean-Pierre Petit sur l’antigravitation et l’espace-temps.
antigravité ?
http://www.dailymotion.com/video/xflr8y_daytime-ufo-over-southern-nevada-early-nov-2010_tech