Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux OVNI
Le quotidien Britannique « The Guardian », via son site internet ; a eu l’occasion d’organiser une interview du fondateur de Wikileaks, le site controversé de divulgation de documents jusque là gardés secrets.
Le public a également pu poser ses propres questions à l’homme le plus recherché par Interpol. Forcément, l’ufologie y a figuré…
Nous remercierons donc un certain « Achanth » qui a posé la question suivante : « Monsieur Assange ; vous a t-on déjà communiqué des documents faisant référence aux OVNI ou aux extraterrestres ? »
Réponse de l’intéressé : « Beaucoup d’excentriques nous contactent par courrier électronique à ce sujet. Certains nous expliquent comment ils ont découvert qu’ils étaient l’Antéchrist en parlant, assis sur une plante verte, avec leur ex-femme à une réception en plein air. Cependant, ils n’ont pas encore satisfait à nos deux règles de publication : que les documents ne soient pas conçus par la source, et qu’ils soient originaux. Cependant, il faut noter que dans certaines parties des archives que nous n’avons pas encore divulguées, il y a en effet des références aux OVNI. »
Wikileaks commencerait-il à devenir intéressant ? Ou s’agit-il de la continuation de l’entreprise de désinformation subtile que l’on connaissait jusqu’à lors ?
Peut-être que le pion « wikileaks » a « cassé » son collier et va trop loin , au demeurant une telle chose serait une bonne nouvelle pour nous .
2011 : l’année de la révélation ?