L’ambassadeur indien de la santé voulait prouver à quel point le vaccin est sur. Il meurt deux jours après son injection

L’ambassadeur indien de la santé et ancien comédien Vivek a fait passer son vaccin COVID-19 en direct à la télévision fin avril pour montrer à tout le monde à quel point il est sûr.

L’ambassadeur de la santé est décédé deux jours plus tard.
Vivekh, acteur indien et ambassadeur de la santé pour l’État indien du Tamil Nadu, est décédé deux jours après avoir reçu une dose de vaccin COVID-19 plus tôt ce mois-ci.
L’acteur et comédien bien connu a été admis dans un hôpital local le 16 avril pour arrêt cardiaque après avoir été vacciné avec Covaxin, un vaccin indien contre le coronavirus, la veille. L’homme de 59 ans a été transporté à l’hôpital inconscient et a subi une angiographie coronarienne et une angioplastie avant sa mort le lendemain matin, a rapporté GreatGameIndia.
L’hôpital a déclaré que Vivekh souffrait d’un syndrome coronarien aigu avec choc cardiogénique et blocage à 100% d’un vaisseau sanguin.
L’acteur avait pris sa première dose de Covaxin jeudi lors d’un événement télévisé avec le secrétaire à la santé du Tamil Nadu pour encourager la vaccination.
Seul le vaccin peut nous protéger de Covid», a déclaré l’acteur Vivek et a appelé tous à recevoir le vaccin au plus tôt.
https://www.newindianexpress.com/states/tamil-nadu/2021/apr/16/social-influencers-urged-to-allay-fears-on-covid-vaccination-2290540.html
Le secrétaire à la Santé, le Dr J Radhakrishnan, qui a accompagné Vivek pour la vaccination à l’hôpital gouvernemental Omandurar jeudi, a déclaré que de plus en plus d’influenceurs sociaux doivent se manifester et sensibiliser sur les vaccins.
S’adressant aux journalistes de l’hôpital, Vivek a déclaré: «Les gens ne devraient pas avoir peur des effets secondaires de ces vaccins.
Covishield et Covaxin ne feront que nous sauver.
Au cas où ils n’empêcheraient pas complètement Covid, les vaccins réduiront au moins la gravité de l’infection.
Les médicaments Siddha et Ayurveda sont tous secondaires.
C’est notre arme principale pour vaincre le virus. »
https://www.lifesitenews.com/news/indian-actor-turned-health-ambassador-dies-of-heart-attack-2-days-after-covid-vaccine
Le meilleur c’est encore la réaction finale du gouvernement au lieu de s excuser au près de la famille de l’acteur en rajoute une couche :
Ceux qui répandent des rumeurs contre la vaccination Covid-19 en spéculant sur la mort de l’acteur Vivek feront face à des poursuites judiciaires, a déclaré dimanche le commissaire de la Greater Chennai Corporation , G Prakash .
Vivek est décédé d’un arrêt cardiaque et sa mort n’avait rien à voir avec la vaccination, a déclaré Prakash aux journalistes.
«L’acteur Vivek a été l’ambassadeur de la marque pour bon nombre de nos événements et a toujours soutenu les initiatives du gouvernement. Son dernier message portait en fait sur la manière dont les gens devraient se faire vacciner. Pour respecter et honorer l’homme, nous ne devons diffuser que son message et non des rumeurs », a-t-il déclaré.
Il a déclaré que les cas seraient enregistrés en vertu de la loi sur la santé publique et également par la cellule de cybercriminalité de la ville. «Des mesures seront prises contre ceux qui répandent des rumeurs et des commérages. Nous en avons déjà informé le département de la santé de l’État et le service de police de la ville », a-t-il déclaré