Crise Nucléaire au Japon : lapsus révélateur et théorie conspirationiste

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Un industriel spécialiste des centrales nucléaires réponds à un intervenant à propos
« Un acte…. euh une catastrophe très exceptionnelle ». Un acte ou une catastrophe c’est pas tout à fait la même chose. Voilà de quoi alimenter les théories les plus conspirationiste. (Voir ci dessous la vidéo de 2008 – Benjamin Fulford Haarp et le Japon). Si c’est un « acte », il y a une personne ou un groupe de personne derrière avec une intention précise. Ralala, ces « spécialistes », de tout et n’importe quoi, leur logiciel mental « bugue » facilement apparament…


Selon Fulford, le séisme aurait été provoqué, ainsi que le tsunami, avec une bombe nucléaire, et la centrale nucléaire volontairement « accidentée » pour masquer les radiations de la bombe.
Cette info est sujette à caution, mais le journaliste Benjamin Fulford a une certaine crédibilité, il est spécialisé dans la finance et auteur de plusieurs ouvrages publiés au Canada et au Japon, de 1998 à 2005 il fut le chef de bureau du magazine Forbes pour l’Asie Pacifique.
En conservant le recul nécessaire devant une telle affirmation, on devrait arriver à faire la part des choses dans les jours à venir, chaque évènement, chaque déclaration, pouvant nous donner de précieuses informations en confirmant ou en infirmant…



/!\ Fulford – Fin de l'ultimatum 18Mars2011 par Ali-Fredo

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-le-japon-attaque-suite-seisme-et-tsunami-provoques-haarp-et-fulford-69843171.html

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. ick dit :

    Rien de tel qu’un illuminé pour combattre les illuminatis. Qu’attend t-il pour montrer ses preuves?
    Les conspirationistes sont de plus en plus caricaturaux, tourne en rond, sans aucun argument, et de fait sont contre productif. Si j’étais conspirationiste je penserais très certainement que ce type travaille pour ceux qu’ils dénoncent.

  2. freemass dit :

    Le magazine NEXUS avait interview Benjamin Fulford il ya 1 ou 2 ans: je n’avais pu lu l’interview entière ni regardé la vidéo parce que je trouvais que cela manquait de maturité et de sérieux…
    C’était bien avant de découvrir Harp, les chemtrails…
    Et revoir son interview et son projet (louable) donne un gout amer aux évenements actuels: Bejamin Fulford voulait utiliser l »‘argent du Japon » pour regler les famines et la misère actuelle.
    Au final comme l’occident abandonne le Japon au vu des arguments de certains journalsites avancés dans les grand smédias bien pensant, ce dernier va se débrouiller pour payer le résultat du désastre.

    ———————-
    Si quelqu’un a des infos sur comment créer des tremblements de terre artificiels ça m’intéresse. J’aimerai vraiment comprendre comment ça marche pour me dire que c’est bien crédible.

  3. freemass dit :

    @ ick : il faut regarder l’interview en entier (je n’ai pu le faire que Dimanche vu que ça dure 1 bonne heure) et si tu connais le propos d’Alex Jones et ceux de David Icke (en enlevant les délire sur les reptiliens et en gardant uniquement ce qu’il explique dans le livre « Le plus grand secret »), cela se rejoitn surtout son point de vue sur les Rockfeller et les Rothschild.

  4. Stardust_79 dit :

    @ Freemass

    La « Quake Machine » expliquée:
    http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

  5. Richzen dit :

    Fullford a vraiment l’air d’avoir fumé une drôle de substance ! Le pape aurait aussi fait parti de ce vaste complot qui consisterait à ébranler la terre ?
    Je n’y croit pas un instant…

    Avaleriez vous des cookies aux chocolats délicieux en sachant qu’on y a intégré une petite quantité de crotte de chien ?
    Que ce soit pour Icke ( avec son délire réptilien,ou Fullford) , pour ma part je ne mangerais pas de ce gâteau là : la merde gate l’ensemble !!!

  6. gladys dit :

    Je pense qu’au contraire il a bien raison sur certaines choses plus particulièrement sur le Pape. Faut pas oublier que le Pape lui même va à l’encontre de se qu’il enseigne. Jésus lui même à t’il pas dit d’aider son prochain et que la richesse apporterait la pauvreté dans les Cieux? Quand on voit comme le vatican est une des plus grosse fortune au monde et que des tas de gens meurent de faim. Faut regarder plus loin que le bout de son nez hein et voir le satanisme qui se cache derrière tout ça. Je crois en Dieu mais certainement pas au Pape. Pour moi c’est un Illuminatis comme les autres.

  7. CNA dit :

    Mon avis sur ce journaliste devenu indépendant après avoir tant donné dans un grand média, est qu’il dévoile des choses inconcevables pour le paradigme étriqué de la plupart des moutons, euh, du public.

    Les moutons ne le connaissent pas et se permettent même de juger ce qu’il dit sans rien connaitre du sujet traité.

    Par exemple, HAARP.
    Une invention pour affecter la ionosphère, ce qui affecte l’atmosphère et donc le climat. Beaucoup n’y croient pas parce que ça a des airs de science-fiction.
    Or, des documentaires ont été fait, et j’invite à regarder celui de i-tele disponible sur dailymotion, et qui pour une fois, est un véritable travail journalistique, ce qui est une exception très étonnante pour ces perroquets de journaleux.

    Je tiens à faire remarquer qu’il y a environ 65 ans la science à créée une bombe d’un peu plus d’une tonne, pouvant raser une ville entière !!
    Et c’est bien parce qu’elle a été utilisé, laissant des séquelles à l’histoire, que le grand public en a connaissance. Sinon je suis persuadé que personne n’y croirait à une telle puissance destructrice, bien qu’effectivement réelle.
    Il n’est donc pas inconcevable qu’à l’aube du 21ème siècle, une arme climatique et plus encore, peut très bien exister.

    Seul les crétins restent butés sur cette idée d’incrédulité totale, tant que les coupables ne l’avouent pas eux même…

    Donc pour revenir à B.Fulford.
    De mon point de vue, ce qu’il dit est sujet à caution, ce qui n’impose pas non plus de se cabrer sur la totale incrédulité !!
    C’est un être humain qui n’est pas infaillible comme tout un chacun. Dans ce qu’il rapporte il peut y avoir du vrai et du faux.

    Maintenant, comment attester ses propos comme des révélations ??

    Et bien avec le regard sur l’avenir. En ayant un oeil dubitatif sur tout, et surtout sur les grands médias menteurs dans l’âme et de connivence avec les subversifs politiciens.

    Un exemple :
    Dernièrement sur son blog, il y a environ 6mois, Fulford rapportait des propos secrets des élites Occidentales, qui affirmaient qu’à la fin de l’année 2010 et début 2011 il y aurait de grands changements dans le monde.
    Et qu’est-ce qui est survenu en décembre, à la grande surprise des médias et du public du monde ??!
    Les révolutions arabes. Qui prennent de l’ampleur au point de voir le spectre d’une guerre dans la région Nord africaine et dans le Moyen Orient.

    Donc voila, patience et on saura si Fulford dit vrai, car d’après ses derniers dires, ça va chauffer suite au tremblement de terre au Japon et du sabotage à la centrale nucléaire.
    Les élites Asiatiques et celles secrètes avaient, selon Fulford, lancé un ultimatum aux pouvoirs Occidentaux pour changer leur politique Impérialiste, mais ils l’ont apparement rompu en déclenchant un séisme, et non pas avec HAARP comme des gens ont pensés au début, mais des sources secrètes auraient révélés qu’il s’agit en fait de bombe nucléaire disposé sur le fond marin, sur une faille…
    L’élite Occidentale est désormais dans une fuite en avant, et la guerre en Lybie qui se profile en est un témoin alarmant.

    De plus, Fulford à « prédit » il y a un peu plus de 6 mois, que le système monétaire internationale est en cour de grandes réformes visant à évincer la suprématie du Dollar dans l’économique de marché.
    D’ici Aout ou plus, on devrait enfin en entendre parler dans les grands médias qui arrivent toujours après coup.

    Sur ce, merci de m’avoir entendu, j’espère que suivant mes conseils vous resterez prudents, dubitatifs, et curieux afin de mener vos propres recherches pour entrecouper les informations.

  8. Jean- Paul dit :

    @ freemass
    >Si quelqu’un a des infos sur comment créer des tremblements de terre artificiels ça m’intéresse. J’aimerais vraiment comprendre comment ça marche pour me dire que c’est bien crédible<

    Perso , je crois que c’est difficilement imaginable , étant donné les masses titanesques qui se trouvent être mises en jeu lors d’un séisme . Notre vanité d’humains nous laissent croire que nous avons la capacité de tout contrôler, ce qui est loin d ‘être le cas .
    CONspiros oui , mais cons … non

  9. BeatWinTheWave dit :

    @CNA #7:
    c’était une bombe d’une puissance équivalent à une « mégatonne » de dynamite, pour une charge de 40kg de plutonium, et ils ont dut construire les plus grands bâtiments industrielles de l’époque pour pouvoir fabriquer autant de plutonium. ( voir: « les installations secrètes de la bombe A » )

    Pour savoir si c’est une explosion qui à provoquer le tremblement, il faudrait étudier la profondeur de l’épicentre des différentes secousses qui ont précédé la plus massive.
    Dans un passé récent, je me rappel avoir vu au info que des câbles haut-débits avaient été saboté dans les mers du Japon, et la Chine (qui n’est que de l’autre coté de la côte) a la possibilité d’effectuer les 3 types de débarquement simultanément. Ils ont des forces armées terrestres, navales et aériennes qui se suffisent à elle même en effectif, pour effectuer indépendamment les unes des autres ce genre d’actions stratégiques.

    @Jean- Paul #8

    c’est possible, mais probablement difficile. La pression des océans, de l’atmosphère, les marées terrestres, ect, sont autant de paramètres qui peuvent augmenter les probabilités de réussite. Dans le fond, avoir une arme puissante ne sert à rien, si on ne peut pas tirer au bon moment.

  10. CNA dit :

    Alors certes, déclencher un séisme peut relever du miracle.
    Néanmoins on ne sait pas si c’est faisable avec des bombes A judicieusement disposés.
    Mais je conçois quand même que la puissance humaine puisse déclencher par effet domino, un glissement de plaque tectonique lorsque celle-ci sont sous tension, et menace tôt ou tard de le libérer leurs forces. En ce sens, c’est envisageable qu’un simple coup de pouce peut suffire à déclencher/ déchainer les forces de la nature.

    Sinon, on peut voir la chose autrement.
    S’il est impossible de provoquer de tels catastrophes, il est néanmoins réel que la politique des gouvernements exposent les villes menacés à encore plus de dégâts en ne prenant pas les mesures préventives adéquates pour limiter les destructions et les morts.

    Pour s’en rendre mieux compte, les précédentes catastrophes nous en apprennent beaucoup sur l’indifférence des politiques vis-à-vis des menaces naturels.
    Et le cas du Big One nous en dit déjà long sur les prévisions de la catastrophe. Car les mesures préventives sont dérisoires et exposent fortement les principales villes menacés par les pires scénario.
    Sachant également que le Big One peut survenir à tout moment pour cette faille au large de la cote Ouest des USA.
    C’est donc ainsi que les politiciens véreux spéculent sur le hasard des forces naturels, sabotant leurs fonctions publics, en augmentant les risques de destruction. Et cela est permis par l’ignorance et la naïveté du public qui ne s’insurge pas contre le dénie des risques de catastrophe.
    Les centrales nucléaires Japonaises sont de parfaits exemples de négligences, par ailleurs, les autorités ont avoués que la catastrophe à dépassé leurs prévisions de la sécurité.

    En résumé, s’il est impossible de savoir si l’homme déclenche des séismes, ont peut être certain que la politique sabote sont devoir de bienveillance en exposant les villes aux catastrophes, que l’on peut tout de même prévoir un minimum.

  11. Trigz514 dit :

    Pour ceux que ça interresse, les russes possèdes une arme pour créer des tremblements de terre et ils n’ont pas besoin d’arme nucléaire. Allez-voir :

    http://www.youtube.com/watch?v=YEiGmt1QFfY

  12. karine dit :

    @Ick,

     » Si j’étais conspirationiste je penserais très certainement que ce type travaille pour ceux qu’ils dénoncent.  »

    Je le suis et je pense comme toi.
    Ce qui n’empêche pas que ce type dit beaucoup de choses vraies; une part de vrai et une part de faux, c’est la recette pour obtenir la confiance des « résistants » au NWO et les amener à promouvoir LEUR solution, tout en leur faisant croire qu’il s’agit de LA solution.
    C’est aussi ce à quoi participent Meyssan et Chiesa.
    J’en suspecte beaucoup d’autres, mais je n’ai pas de preuves.

    Pour en revenir aux allégations de Fulford, comme quoi il s’agit d’un « accident » programmé, il y a quand même des coïncidences qui méritent réflexion:

    Selon l’intervenant Dendel, sur ce fil de discussion: http://www.forum-eco.fr/tremblement-de-terre-tsunami-au-japon-t4049.html

    « on ne connait pas la teneur du Mox japonais qui pourrait être bien plus élevé.
    Récemment, en 2010, le Japon avait publié sur ce sujet en annonçant « utiliser bientôt » un combustible à forte teneur en déchets recyclés. »
    page2, post du 14 Mars 2011, 11:38

    « Il pourrait donc s’agir, « au minimum », d’un Mox …matériau hautement radioactif, hautement toxique et fortement cancérigène ! … ce qui expliquerait également la présence d’Uranium appauvri !
    En espérant, si tel est le cas, qu’il ne s’agisse « que » d’un Mox « ordinaire » »
    page4 16 Mars 2011, 09:46

    « Je peux ajouter que ce réacteur contient 94 tonnes de Mox tout neuf (changé en septembre 2010)
    A noter que normalement les procédures prévoient de ne changer que 33% de combustible à la fois …mais que là, « comme par hasard », la totalité a été remplacé.
    Si on « cauchemarde » un peu et qu’on essaye de faire un parallèle et quelques suppositions avec le fait qu’en janvier 2010, le Japon avait annoncer « à être prêt » depuis 2008 à utiliser un « Mox maison » »
    page5,17 Mars 2011, 13:09

    « Tout d’abord, la radioactivité issue du plutonium est essentiellement d’ordre alpha de petite énergie. Ce sont donc des rayonnements avec une très faible pénétration et donc assez peu dangereux.
    Les rayonnement alpha sont arrêtés par quelques mètres d’air ou quelques millimètres de matière (papier, par exemple).
    Il émet également des particules alpha avec des noyaux plus gros et donc plus énergétiques mais en quantité faible. Ces rayonnement restent néanmoins faciles a arrêter par une combinaison NBC, par exemple.

    Le plutonium est dangereux à 2 niveaux :
    Par sa toxicité extrême sur l’organisme (comme je le disais, de l’ordre du microgramme pour être mortel), donc en tant que « poison » si il rentre dans l’organisme par inhalation, absorption, blessure….

    Il est donc inutile de chercher à relever des taux de radiation issus spécifiquement du plutonium puisque le danger n’est pas là !
    D’autre part, les particules alpha sont noyées dans un flux général puisque pratiquement toutes les émissions radioactive sont au moins partiellement composées de particules alpha.

    L’autre niveau est un peu plus « embêtant » :

    Il y a plusieurs isotopes du plutonium (du PU238 au PU243)
    Un seul est vraiment « emmerdant » : le PU239 (dit de qualité militaire) car il a la propriété, à la différence des autres isotopes d’être fissile sous une action neutronique à faible énergie (neutrons thermiques…).
    Les autres isotopes nécessitent des flux de neutrons rapides pour éclater.

    Cet isotope (239) est un « stade » de la capture neutronique qui apparaît après quelques jours ou 1/2 semaines après le début de la réaction. Si on veut obtenir un maximum de PU239, il faut donc retirer les barres quelques jours après leur chargement.
    La production de PU239 est absolument interdite par les traités de non prolifération ! »
    page8,19 Mars 2011, 16:04

    « Le combustible se change tous les 4/5 ans à raison de 33% à chaque fois (maxi 50% autorisé par l’AIEA. »
    page11,20 Mars 2011, 15:35

    « Bien sûr qu’il ne vont pas aller dire qu’il y a 130 tonnes de Mox made in Japan dans le réacteur 6 … le Mox made in Japan, n’est même pas sensé exister !
    Le Japon est le premier producteur d’électricité nucléaire à partir du Mox et tu ne devineras jamais depuis quand …. depuis début mars 2011 ! Le réacteur 6 était la fierté des japonais. Il était le plus important au monde avec ce type de combustible dans un REB (ce qui est un aberration !!!)
    Ce réacteur allait être démarré à la fin du mois après avoir démarré le réacteur 3 au Mox, mi-février (d’où mon insistance sur l’ U239 produit justement dans cette tranche d’âge du combustible : qq jours à qq semaines) ! »
    page11, 20 Mars 2011, 16:07

    Je ne sais pas si cet intervenant est vrai, et ça mérite bien sûr vérifications.
    Mais, s’il dit vrai, il y a beaucoup de points qui, une fois reliés, semblent suggérer la volonté de diffuser intentionnellement du plutonium PU239 dans l’atmosphère terrestre:

    – le combustible du réacteur 3 serait inconnu et beaucoup plus dangereux qu’il est estimé.

    – ce MOX serait tout neuf, puisque le combustible précédent a été remplacé en septembre 2010.

    – contrairement à la norme, ce ne serait pas 33% du combustible, ni même 50%, maximum autorisé par l’AIEA, qui aurait été remplacé, mais 100%.

    – l’isotope le plus dangereux serait le PU239, dont la production serait absolument interdite par les traités de non prolifération.

    – cet isotope apparaitrait toutefois spontanément lors du processus de réaction et sa production serait à son maximum au début de la fission du combustible; or le réacteur aurait été re-démarré en février 2011, avec la totalité du combustible tout neuf (en opposition à la norme et en transgression du règlement de l’AIEA), et le tsunami arrive juste au moment où la production de PU239 est à son maximum.

    – il serait inutile, toujours selon cet intervenant, de chercher à relever les taux de radiation pour évaluer la dangerosité des émanations radioactives en cas de contamination par le PU239, mais indispensable de connaître la nature des radionucléides présents dans l’environement. Or, ce sont justement ces chiffres que la CRIIRAD n’arrive pas à obtenir: « Les chiffres relatifs à la contamination de l’air existent mais ils sont confisqués par les États ! »(voir post précédent) Pourquoi ? Que veulent-ils nous cacher ? La véritable nature du combustible du réacteur 3 ? Dont seule une tenue NBC pourrait nous protéger de l’extrême dangerosité ?

    – le Japon serait le premier producteur d’électricité nucléaire à partir du Mox depuis Mars 2011, juste avant le tsunami.

    – utiliser ce type de combustible (dont on ne connait pas la composition avec précision) dans ce type de centrale (REB => sécurité minimale) serait une aberration, toujours selon lui. Quand même, les spécialistes du nucléaire qui ont décidé de cette « aberration », ils devaient bien savoir qu’ils prenaient de très gros risques.

    Il y a davantage encore:
    La centrale de Fukushima n’était plus assurée depuis août 2010 !
    http://www.europe1.fr/International/La-centrale-de-Fukushima-n-etait-pas-assuree-464811/
    On retrouve encore une concordance de date, puisque, le mois suivant, le réacteur a été chargé en MOX.

    Trois ans plus tôt a été inauguré le fameux bunker à semences de Svalgard, construit pour entreposer plus de 1,5 milliard de graines (soit quatre millions et demi d’espèces différentes réparties sur 1500m²) , « de sorte que la diversité végétale puisse être préservée pour l’avenir » selon le gouvernement Norvégien.
    Ce projet a été sponsorisé par : la Fondation Bill & Melinda Gates, le géant étasunien de l’agro-alimentaire DuPont/Pioneer Hi-Bred, Syngenta, la Fondation Rockefeller, le CGIAR, le réseau mondial créé par la Fondation Rockefeller.

    Donc, sans pouvoir affirmer avec certitude que ce tsunami est artificiel, je pense que c’est hypothèse est parfaitement plausible.

  13. luc dit :

    Je vous propose un autre angle de vue…

    Un ami m’avait parlé d’une theorie concernant l’energie atomique relachée dans l’atmosphere que je vais écrire ici, car ca m’a fait réfléchir, et encore tout recemment! Car j’ai tendance a croire que ce seisme et cette catastrohe nucleaire est d’origine humaine.

    On peut commencer par citer wikipedia :

    « L’énergie nucléaire est produite par les noyaux des atomes qui subissent des transformations, ce sont les réactions nucléaires. Ces réarrangements nucléaires conduisent à des configurations plus stables, le différentiel d’énergie (correspondant au différentiel de masse) constitue alors l’énergie libérée par la réaction »

    Ce qui est important ici selon moi, c’est « differentiel de masse », car cela renvoit au concept d’anti-matiere. Il s’agit donc d’énergie libérée, c’est une energie immense car elle maintenait les atomes entre eux, la matière s’en trouve changé au plus profond d’elle-même, au point de changer de poids, comme le dit la citation. Ainsi, la matière se transforme en énergie, ou encore en « anti-matiere ». Enfin, la c’est assez compliqué, car la quand la quantité de matiere diminue, de l’energie se crée, mais quand la quantité de matiere augmente aussi. Donc ce n’est pas vraiment aussi simple que « la matiere se transforme en energie ». Mais si toute matiere a une composante invisible, etherique, une composante d’anti-matiere, alors si de la matiere se cree et apparait, alors se cree avec elle de l’anti-matiere… Bon ca c’est trop scientifique, on va laisser ca aux savants fous. Enfin, si quelqu’un peut m’expliquer, simplement svp, je suis preneur. Car mon ami avait une vision simple de cela : la création d’énergie. Ce que disait mon ami, c’est que l’énergie atomique libérée est une energie extremement forte, mais que pour un organisme à hautes vibrations, cela est benefique, alors qu’un organisme de basses vibrations sera touché de maniere nefaste. Et oui, mon ami il est cash, il me dit l’energie c’est toujours la meme, il n’y en a qu’une, qu’on l’appelle chaleur, esprit, force vitale, energie nucleaire etc, et le point important dans une reaction nucleaire c’est que l’energie liberee est en grande quantité, il me disait qu’on peut supporter cela en etant dans les conditions adequates, c’est a dire en etant capable de faire monter ses vibrations, et a ce moment la on peut accepter en soit-même cette energie et l’emmagasiner, s’en servir de manière positive, se charger d’énergie… par contre, si on est pas dans le coup, on supporte mal tout ca! Bon la je sens deja que certains lecteurs vont sauter au plafond en lisant que la radio-activité peut-etre benefique… C’est assez osé de dire ca, surtout que perso je n’avais jamais entendu ca avant. Mais avant de rejeter certaines idées il faut les considérer sérieusement. Enfin… pour halluciner encore plus, je vais vous dire l’exemple qu’a utilisé mon ami, et la vous ne prendrez peut etre plus du tout ce texte au serieux : il a comparé ca au LSD, et sa « composante d’anti-matière »! Car les gens pas « prêt » au changement de conscience que provoque le LSD feront un bad trip, alors que ceux qui sont « pret » feront un bon trip. Il etait serieux, puisqu’il a dit que chaque relachement d’energie atomique dans l’atmosphere c’est comme si la terre gobait un acid, ce qui fait qu’elle en a pris plein! En finissant, et c’est la que ca fait reflechir : il m’a dit, « les sources de basses vibrations ne survivent pas, c’est comme separer le bon grain du mauvais… »

    Donc voila la reflexion, en 4 parties, soyons fous :

    1- ca rejoint une citation d’Alice bailey citant elle meme un certain maitre oriental (Djwal Kuhl) qui disait que les bombes atomiques de la deuxieme guerre mondiale avait ete tres benefiques pour la planete… Citation souvent utilisée par « les déçus du nouvel age »… qui m’avait aussi bien refroidi et dont les idées de mon ami m’ont permis de reconsiderer…

    2-ca fait aussi penser a ces predictions qui disent que le carbone de nos organismes se « transformera » en silicone a partir de 2012… A la maniere d’une reaction nucleaire? (exemple : l’hydrogene se transformant en helium)

    3- est ce que Fukushima est un tri pour separer ceux arrivent a faire monter leurs vibrations des autres? Les illuminatis avec leurs connaissance poussée des lois universelles, doivent vibrer bien haut, voudraient-ils faire le menage avant 2012? On sait tous qu’il est conseillé d’avoir de hautes vibrations pour supporter les changements de 2012…

    4- est-ce que tous ces pays qui ont tant insisté pour faire pousser des centrales nuclaires partout, le faisaient dans un but caché? On a en effet l’impression dérangeante d’étre assis sur des bombes, alors si en plus, le but premier de ces centrales c’est de relacher de la radio activite dans l’atmosphere, ca met les choses dans une perspective nouvelle! Il y a tellement de desinformation et de manipulation dans les explications des decisions politiques, TOUT est possible, et même encore plus.

شرط بندی پرسپولیس شرط بندی استقلال شرط بندی روی تراکتورسازی تبریز شرط بندی روی سپاهان شرط بندی رئال مادرید بارسلونا شرط بندی شرط بندی psg سایت شرط بندی جام جهانی شرط بندی جام جهانی 2026 سایت شرط بندی جام جهانی 2026 بازی انفجار رایگان سایت انفجار ضریب بالا بهترین سایت شرط بندی فارسی شرط بندی بدون فیلتر شرط بندی بازی رولت شرط بندی پوکر شرط بندی مونتی شرط بندی سنگ کاغذ قیچی شرط بندی بلک جک کرش رویال بت پاسور شرط شرط بندی تخته نرد آنلاین انفجار 2 بت شرط بندی بازی اسلات شرط بندی بازی پوپ سایت سامان بت ریور پوکر 2024 سایت 4030bet ورود به بازی انفجار دنس بت شرط بندی انفجار دنس آموزش بازی پوکر سایت شرط بندی 123 بهترین شرط بندی بهترین سایت شرط بندی انفجار اپلیکیشن بازی انفجار دانلود بازی انفجار انفجار بازی ربات بازی انفجار کازینو آنلاین ایرانی انفجار پولساز ورود به بازی انفجار بازی انفجار با شارژ 10 تومن سایت bet betyek وان ایکس برو آدرس سایت بت یک سایت دوست دختر اونلی فنز فارسی پیدا کردن دوست دختر ورود به ریور پوکر پدرام مختاری پویان مختاری نازنین همدانی مونتیگو داوود هزینه بیوگرافی آیسان اسلامی بیوگرافی دنیا جهانبخت سایت رسمی حسین تهی بیوگرافی کوروش وانتونز سایت آرتا وانتونز رها وانتونز بیوگرافی ربکا قادری سحر قریشی بیوگرافی تتلو بیوگرافی مهدی طارمی الناز شاکردوست سایت عادل فردوسی پور بیوگرافی نیلی افشار بیوگرافی محمدرضا گلزار سایت armin2afm بیوگرافی شادمهر عقیلی بیوگرافی سردارآزمون بیوگرافی علیرضا بیرانوند بیوگرافی رامین رضاییان وریا غفوری بیوگرافی علی دایی بیوگرافی پوریا پوتک مدگل سایت حصین بیوگرافی صدف طاهریان فرشاد سایلنت بیوگرافی آریا کئوکسر بیوگرافی sogang بیوگرافی میا پلیز بیوگرافی مهراد هیدن سایت رسمی سهراب ام جی بیوگرافی علیرضا جی جی بیوگرافی بهزاد لیتو اشکان فدایی بیوگرافی رضا پیشرو بیوگرافی گلشیفته بیوگرافی هیپ هاپولوژیست بیوگرافی سارن بیوگرافی آدام مرادی بیوگرافی محمد هلاکویی بیوگرافی علی حسنی سایت رسمی علی حسنی بیوگرافی ساسی خواننده بیوگرافی ابی باربد معصومی حسینی فایننس بیوگرافی امیرحسین نام آور بیوگرافی امین فردین بیوگرافی فرزاد وجیهی
deneme bonusu veren sitelerkareasbet giriÅŸJeton cüzdan ile para yatırılan bahis sitelerikareasbet giriÅŸsiyahbayrakaynakareasbet giriÅŸBetingoYabancı dizi izleme sitelericasilotgobahis giriÅŸasper casino giriÅŸdiziworld.proyabancı dizi izlegobahis girişcasino siteleri1kareasbetcasino.comesbetbenimbahis güncel giriÅŸbullbahis güncel giriÅŸesbet giriÅŸbullbahisesbet giriÅŸmeritkingzbahiscasibombycasinopiabellacasinosekabetmaltcasinoasyabahissahabetslot dünyasıtipobetmatadorbetxslotdumanbetmadridbetholiganbetzlotbahisabibahisabiparobetparobetslotdünyasıslotdünyası