Astéroïde ou météore, je pose une question à la Nasa
Dans la nuit du vendredi 9 avril 2010 l’astéroïde 2010 GA6 a croisé la Terre à une distance de 434 000 km (précédemment estimé à 359 000 km vers 1h ce qui a été corrigé). Ca parait énorme, mais c’est comparable à la distance Terre-Lune. 500 fois plus près que le Soleil. Et 3 fois plus près que certains télescopes spatiaux en orbite à 1,5 millions de km. Ce type d’évènement n’est pas rare, plusieurs fois par an. Le rappeler est juste une façon élégante de nous interroger sur la fragilité de la vie dans l’Univers, nous dit on… Baptisé 2010 GA6, cet astéroïde mesure 22 mètres de large…
Dans la nuit du Vendredi 15 Avril 2010; une énorme boule de feu a traversé le ciel de plusieurs Etats du Midwest des Etats-Unis, mercredi 14 avril. Selon CNN, les autorités du Missouri, de l’Illinois, de l’Indiana et du Wisconsin ont été inondées de témoignages décrivant une « gigantesque boule de feu », visible pendant une quinzaine de minutes aux alentours de 22 heures.
« Une grande météorite pourrait avoir provoqué cette boule de feu », souligne l’organisme. Le terme « météore » désigne la traînée lumineuse produite par l’entrée dans l’atmosphère d’une météorite.
Personnellement, j’aurais une question à poser à la Nasa.. Ca serait de savoir à combien de kilomètre de la Terre est passé ce cailloux et quel était sa taille…
Retaliation for NASA’s Moon bombing.
This is how wars begin.
Moi je pense que c’est cette fameuse planète X que tout le monde veux à tout prix le faire cacher de nous.
a plus
En espèrant surtout que cela aprenne aux hommes de lever de temps les yeux au ciel, ne serait-ce que pour le remercier d’être en vie !
qu’elle est l’énergie qui empeche les météorites de s’écraser sur terre?pourquoi la terre est moins touché que les autres astres?
OUhaou!! En ce moment ça cogne de partout et super ce ciel sans trainées d’avions et quel silence !!! Bon si non, revenons au sujet. Voici un bon développement sur la chronologie des météores et bang soniques de 2007 à 2009 sur NoT: http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5236
De toute manière si un géocroiseur ou autre venait à notre rencontre direct, vu la panique que cela serait pas un mot ne sera dit donc dormez en paix…
@Néo
Si tu regarde l’image suivante qui fait partie du lien précédent, nous pourrions en déduire que le phénomène de « flash » de ces derniers se déclenche dés le contacte avec la mésosphère, soit entre 85 et 50 Km… http://www.newsoftomorrow.org/IMG/jpg/meteoritebolidefigurefk4.jpg
Quant à la théorie de Mike pas évident mais pourquoi pas 😉
@+
Merci Michel
mais je sais pas si on a bien compris ce que j’essaye de dire
En fait une semaine avant, la Nasa nous dit qu’il y a un astéroïde qui est passé tout prêt et là c’est un météore ?
Alors je me dis peut être ils savaient et ils ont rien dit pour pas faire peur aux gens…
en fait je dis parfois un météore c’est plus gros qu’un astéroïde vu que l’astéroïde ne faisait que 22m…
A mon avis ce cailloux faisait beaucoup plus…
@+
NT
C’est une etrange coincidence car rentrant d’une soirée avec ma femme à 2 heures du matin , nous avons vu une boule lumineuse allant à une vitesses incroyable dans la nuit de vendredi à samedi !!!!!!
Nous n’avions pas bu je precise !!! et encore aujourd’hui on se demande ce que c’etait !!
météore,volcan,tremblements de terre,tempêtes,crise économique,crise écologique,guerre,…
ça sent la fin!
ou bien un nouveau départ
Un peu hors sujet mais pas trop ( on reste dans le domaine aérien^^) :
D’après les conspirationnistes des chemtrails, tout le ciel aérien des USA après le 11/09/2001 était fermé au trafic aérien, mais que malgré tout, les avions « d’épandage » ( faiseurs de soi-disants chemtrails) poursuivaient leur oeuvre…
Bon bah maintenant qu’il en est de même chez nous, que le ciel est fermé au traffic aérien, quelqu’un peut me dire si il voit encore des « chemtrails » dans le ciel =p ?
@Nationellan
Pas un zinc dans le ciel depuis.
@Neo
Désolé je n’avais pas vraiment suivit le sens… Donc effectivement à mon avis plus une modification de propos pour ne pas semer la panique.
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7907
Idem par chez moi.
Si un conspirationniste sauce chemtrail passe par là, ce serait sympa qu’il nous dise l’impact sur le « programme » =p
j’ai noté aucun Khe m tr a il ces derniers jours et pourtant il y en a régulièrement (souvent 5-6 av i ons et train ées en même temps!!) là d’ou je suis. En général quand il y en a , on peut être sûr qu’il va pleuvoir le lendemain.
Sinon tous ces evenements semble augurer le 3em secret de Fatima et la fameuse fin des temps annoncée par Notre dame.
J’ai pensé un temps que le volcan serait à l’origine des 3 jours et 3 nuits sans soleil annoncée dans la prophétie.
A noter que je ne suis pas conspirationniste et que ce délire sur ces avi ons m’avait toujours fait rire et que je n’ai aucune explication à ce curieux phénomène observé là d’ou je suis. Je penche pour des avions chargés de provoquer de la pluie. C’est l’explication la plus simple et la plus cohérente.
« la fameuse fin des temps annoncée par Notre dame. »
Ses apparitions pourraient elle être une émanation de « Gaïa », notre Terre, vue que notre mère c’est la terre et qu’elle est présentée comme la mère de tous les hommes ?
Bien qu est que tu fais alors sur un site ou les gens delire ? Va sur le site de Tf1.
« Pov con casse toi » ca te rapelle rien..