Divulgation les images d’OVNI « harcelant » un navire de guerre américain “sont authentiques”

Le cinéaste qui a divulgué des images d’OVNIS harcelant un navire de guerre au large des côtes de Californie en 2019 a publié jeudi de nouvelles images radar qui montrent prétendument que l’USS Omaha est envahi par des phénomènes aériens non identifiés.
Jeremy Corbell affirme que la vidéo a été filmée dans le centre d’information de combat du navire le 15 juillet 2019. Plus tôt ce mois-ci, il a présenté des images , prises à bord de l’USS Omaha, d’un mystérieux objet sphérique survolant le navire avant de disparaître dans l’océan. .
« Ce sont des données électro-optiques corroborantes démontrant une série d’événements OVNI significatifs dans une zone d’alerte au large de San Diego », a tweeté Corbell jeudi .
Le nouveau clip non classé montre des marins à bord de l’Omaha en train d’observer jusqu’à neuf OVNIS envahissant le navire à des vitesses approchant 160 mph.
«Putain, ils vont vite», dit un marin avant d’ajouter: «Oh, ça fait demi-tour.»
Corbell et son associé, le journaliste d’investigation de KLAS-TV Las Vegas George Knapp, sont apparus jeudi dans l’ émission « Mystery Wire » de Knapp, centrée sur le paranormal, pour discuter du nouveau clip.
«Heureusement, nous avons des images du CIC [centre d’information de combat] qui ont été obtenues par un équipage qui a été spécifiquement appelé pour filmer ces événements anormaux», a déclaré Corbell à l’émission.
https://nypost.com/2021/05/27/radar-footage-shows-ufos-swarming-navy-ship-filmmaker-claims/