Selon ce médecin, les tests COVID 19 seraient une gigantesque arnaque. Voici pourquoi

Le Dr Andrew Kaufman est peut-être le médecin le plus censuré des États-Unis en ce moment. Ses vidéos sont supprimées et censurées de YouTube très rapidement. Le Dr Kaufman serait si intelligent et si éloquent que les médias «traditionnels» et les autorités médicales craignent manifestement de l’affronter lui et son message, et qu’ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour le réprimer ? Voici ce qu’il a découvert et qui dérange tant.
La séquence d’amorce du test PCR du coronavirus de l’OMS se trouve dans l’ADN de chaque humain !!
Une recherche sur la base de données NCBI pour les séquences nucléotidiques conduit à une découverte étonnante. L’une des séquences d’amorce dans le test PCR pour le SRAS-CoV-2 se trouve dans tout ADN humain !
Autrement dit, tout être humain testé avec PCR est positif, donc faussement contaminés !! Ensuite, compte tenu du niveau d amplification et de la sensibilité des tests c’est plus ou moins aléatoirement que ça se joue !
La séquence «CTCCCTTTGTTGTGTTGT» est une séquence d’amorce de 18 caractères trouvée dans le document de protocole de test PCR du coronavirus de l’OMS. Les séquences d’amorce sont celles qui sont amplifiées par le processus de PCR afin d’être détectées et désignées comme un résultat de test «positif». Il se trouve que cette même séquence de 18 caractères, se trouve également sur le chromosome 8 de l’Homo sapiens!


En savoir plus sur le site officiel du Dr Andrew Kaufman
lu sur https://miniurl.be/r-3rgo