Mystère ou lac vostok : mais où sont elles donc passées ?
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Deux femmes disparaissent dans la région du lac Vostok en Antarctique.
Le lac Vostok est un lac d’eau liquide enfoui sous 4 kilomètres de glace en Antarctique (« lac sous-glaciaire »). Il est grand comme le lac Ontario.
Source : http://www.altrogiornale.org/news.php7extend.6661
lu dans Top Secret Magazine de ce mois
« deux femmes australiennes qui traversaient le continent Antarctique à ski ont disparu après avoir été vues une dernière fois avec une équipe américaine inconnue »
-Vue par qui ?
-Les « Américains inconnues » ne devraient pas être très difficile a identifié. Ce n’est pas n’importe qui qui se rend en Antarctique.
« Leur disparition est un mystère qui semble lié à une liaison radio transmise lors de leur périple où elles déclaraient avoir vu « quelque chose » d’incroyable qui ferait l’objet d’un rapport détaillé à leur arrivée à la vieille station de recherche de l’ex-Union soviétique. Qu’ont-elles vu
au cœur de l’Antarctique ? Il semble que le mystère soit en rapport avec le lac Vostok (lac d’eau liquide à environ 3800 mètres sous les glaces) et la puissante anomalie magnétique qui a été identifiée sur ses rives. »
C ‘est vague tout ça…
De toute façon je pense qu’on n’en saura pas plus. Il s’agit sans doute d’un article faux qui sert a engendré une sensation de mystère et dont le but et de vendre du papier aux amateurs du genre.
C’est vrai qu’au niveau investigation ça fait un peu léger.
y a que 2 solutions, soit elles ont disparu soit pas
et ensuite soit ont sait à peut près de quoi elles ont disparu en fonction de leur dernier message genre « ici on se gèle les c… » ou « c’est quoi cette soucoupe dans la neige »… ou pas…
Hey neo!, publie donc leurs messages histoire de combler les lacunes en données de l’article et de nous faire encore un peu réver.
(ça me fais penser à un roman de barjavel cette histoire, les scientifiques vont trouver une cité engloutie et un couple dans une boite de cryogénisation: rf la nuit des temps)
Un lien :
http://www.neotrouve.com/?p=842
???
Le mystère existe, je l’ai rencontré à 12 reprises (phénomènes paranormaux), cependant, qu’y a t-il de surprenant de crever en plein Antatrtique ?
rien ne prouve qu’elle soient « crevée » justement…